AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

fighting is magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:45

THIS WILL NOT END WELL.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:36

Bien sur. On n'arrête pas les centaines de comptes YouTube utilisant leurs contenus sans modifications. Mais quand il s'agit d'un jeu de fan bénévole et sans aucun profit suivi par des dizaines de milliers de personnes de la FGC et des bronies, on porte plainte.
fighting is magic - Page 18 28712381

Soit les mecs de la partie judiciaire d'Hasbro sont cons comme des briques, soit ils essayent de tout faire pour saboter le travail des bronies et de leur faire arrêter de produire du fandom pour la série.
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:44

Lighterthatsome a écrit:
Bad news les gars : L'équipe de Mane6 a reçu l'injonction d'Hasbro d'arrêter le développement...

http://www.equestriadaily.com/2013/02/fighting-is-magic-receives-cease-desist.html

C'est vraiment naze de leurs part de détruire le plus bel exemple du potentiel du fandom...
Vous pouvez me donner des T-Shirts et des comics autant que vous voulez, mais détruire Fighting is magic... Sérieux quoi.
P*****, ça me dégoûte. Il ont pas le droit de faire ça.
(il ne me reste plus qu'à aller me prendre avec une corde elfique de 2 mètres. Pauvre de moi!)
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:28

Effectivement, je viens de voir ça sur EQD.
C'est vraiment cruel de la part d'Hasbro ... En espérant qu'ils trouvent un accord ...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:51

Toujours aussi cons les gens d'Hasbro à ce que je vois.
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

Vous pouvez remplir cette pétition.

Pour le fond, Hasbro n'a pas le choix, dans le sens où aux USA, si une entreprise ne défend pas sa marque, elle peut perdre tous les droits qu'elle détient dessus. On peut tout de même espérer, qu'avec une grosse pétition + de bonnes négociations, qu'Hasbro donne une licence à Mane6 par la suite.

Ils ne s'avouent pas vaincus, et c'est déjà un bon début.
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:41

Et voilà, signée. En espérant que ça marche.
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:45

C'est quoi, la prochaine étape? Double Rainboom? FIW? Moonstuck? Les musiques? Les fanfics? Les fanarts?
On dirait presque que Hasbro cherche à détruire le fandom pour pouvoir sortir la G5 sans qu'on les fasse chier avec des "c'était mieux avant".
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:28

Lauren Faust a peut être une idée pour rendre le jeu légal aux yeux d'Hasbro:
https://twitter.com/Fyre_flye/status/300098640150687744

rainbowdash rainbowdash rainbowdash
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:37

Les mecs, n'oubliez pas qu'il s'agit du gagne pain d'Hasbro. Cette licence, ils l'ont inventée, ils la défendent.
Le fandom brony a beau être décalé, folklorique ou je ne sais quoi, ça n'en reste pas moins un fandom exotique qui n'a rien à foutre là. Et ses participations dans les retombées financières d'Hasbro ne sont pas significatives. Si Hasbro montre un quelconque intérêt au fandom, c'est uniquement une question de relations publiques.

Ils se font du blé en vendant leurs séries à des chaines étrangères, ou en vendant des jouets aux petites filles. Vous avez pas l'impression que des jeux de baston, des tumblr 34 ou je ne sais quoi apportent une contre-pub assez virale ? Après, c'est sûr qu'il y en aura toujours qui vont flooder ce thread en pleurnichant 'meunon, ils n'avaient pas le droit, ils auraient du love && tolerate', ou encore mieux 'signons des pétitions, yay!' ... Bonjour la maturité.

J'aurais été à la place d'Hasbro, j'aurais fait de même. Et bien plus tôt. Ne perdez pas de vue que le fandom bénéficie d'un état de grâce assez inédit. Tous les épisodes sont sur youtube, il y a des centaines de wiki, de tumblr, de déviantart qui roulent sans aucune retenue sur les concepts de droit d'auteur. Alors, Hasbro qui fait ce qu'il veut avec sa licence, ça ne me choque pas des masses. Ils sont déjà assez permissifs par ailleurs.

Après, ça reste un jeu qui se trouve sur internet... Je pense que tout le monde ici en a une version fonctionnelle, certains ont même déjà leeké le programme pour lui ajouter un mode multijoueurs fonctionnel... 'faut pas déconner non plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:48

Darkwing Pony a écrit:
Lauren Faust a peut être une idée pour rendre le jeu légal aux yeux d'Hasbro:
https://twitter.com/Fyre_flye/status/300098640150687744

rainbowdash rainbowdash rainbowdash
Heu, OK, mais du coup, ça n'aurait plus rien à voir avec MLP, non? fighting is magic - Page 18 959537370
Moi, je pense plutôt qu'on devrait leur expliquer gentiment que c'est pas une très bonne idée de faire ça aux fans. C'est-à-dire, en repostant toutes les vidéos et musiques censurées, en continuant le développement des jeux à partir des leaks, en multipliant le contenu fait par les fans, et bien entendu, en n'achetant plus rien venant de chez eux. Enfin, si, mais après, on fait le plus de copies possibles, et/ou on le met en téléchargement un peu partout sur Internet. fighting is magic - Page 18 3371923627
Ah, oui, au passage, google-bomber leur site (à vos propositions de mots-clefs! fighting is magic - Page 18 791999698), et aller un peu les embêter IRL. Un peu, ça veut dire, par exemple:
-Plastiquer leurs locaux fighting is magic - Page 18 3357631100
-Couvrir les voitures des directeurs de Gak fighting is magic - Page 18 959537370
-Faire un meet-up géant devant leur siège fighting is magic - Page 18 3371923627
Et d'autres trucs, j'ai plus d'idées. Quelqu'un en a? fighting is magic - Page 18 3357631100

(oui, je sais, je suis complètement malade, mais je me soigne fighting is magic - Page 18 2222139670)

Citation :
Les mecs, n'oubliez pas qu'il s'agit du gagne pain d'Hasbro. Cette licence, ils l'ont inventée, ils la défendent.
Le fandom brony a beau être décalé, folklorique ou je ne sais quoi, ça n'en reste pas moins un fandom exotique qui n'a rien à foutre là. Et ses participations dans les retombées financières d'Hasbro ne sont pas significatives. Si Hasbro montre un quelconque intérêt au fandom, c'est uniquement une question de relations publiques.

Ils se font du blé en vendant leurs séries à des chaines étrangères, ou en vendant des jouets aux petites filles. Vous avez pas l'impression que des jeux de baston, des tumblr 34 ou je ne sais quoi apportent une contre-pub assez virale ? Après, c'est sûr qu'il y en aura toujours qui vont flooder ce thread en pleurnichant 'meunon, ils n'avaient pas le droit, ils auraient du love && tolerate', ou encore mieux 'signons des pétitions, yay!' ... Bonjour la maturité.

J'aurais été à la place d'Hasbro, j'aurais fait de même. Et bien plus tôt. Ne perdez pas de vue que le fandom bénéficie d'un état de grâce assez inédit. Tous les épisodes sont sur youtube, il y a des centaines de wiki, de tumblr, de déviantart qui roulent sans aucune retenue sur les concepts de droit d'auteur. Alors, Hasbro qui fait ce qu'il veut avec sa licence, ça ne me choque pas des masses. Ils sont déjà assez permissifs par ailleurs.

Après, ça reste un jeu qui se trouve sur internet... Je pense que tout le monde ici en a une version fonctionnelle, certains ont même déjà leeké le programme pour lui ajouter un mode multijoueurs fonctionnel... 'faut pas déconner non plus.
Je vais t'apprendre un truc, je pense que ça peut tenir en une phrase:
Entre une petite fille de 8 ans qui va pleurnicher chez ses parents pour acheter "le poney rose, là, il est trop mignon", et des millions de fans adultes, dont la plupart ont un peu d'argent à dépenser, et achètent tous les produits dérivés possibles et imaginables, c'est qui qui leur rapporte le plus d'argent? fighting is magic - Page 18 959537370
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:50

Je viens de voir cette abomination T.T

Et je tiens à dire à une chose à Hasbro, même s'ils ne me liront certainement pas: C'est seulement maintenant que vous vous réveillez, alors que le jeu est presque terminé?!

Non, mais sérieux... Mane 6 bosse sur ce jeu depuis presque deux ans, et c'est maintenant qu'ils mettent leur grain de sel!

Inutile de dire que j'ai signé la pétition, mais on a encore du chemin à faire, on est pas encore à 3000 signatures....
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:13

domirossi a écrit:

Je vais t'apprendre un truc

J'aurais bien inséré un même sarcastique à la 'tell me more', mais après on va dire que je fais du mauvais esprit.

Et bien saches que ce sont les petites filles de huit ans qui font vivre Hasbro. Parce que les volumes ne sont pas les mêmes . Les gains rapportés par les Bronies à Hasbro sont marginaux. Un brony va faire un raid mlp au supermarché du coin? Donnons-lui une médaille, il a probablement fait vivre les développeurs de la série à lui tout seul... (Sans parler des considérations de populations cibles). Au final, la série n'est rien de plus qu'un produit dérivé financier. Un sous-jacent. Pour conserver la valeur de leurs actifs, les mecs d'hasbro ont le devoir de protéger leurs licences. Voila.

Bref, je ne vais pas continuer à argumenter sur ce sujet, parce que ce n'est pas le sujet | c'est inutile | ça ne mène nulle part.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:20

Hannibal a écrit:

La version leakée est tout sauf finie et on parle de deux années de travail de passionnés réduites à néant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:23

OK, dans ce cas:
-On fait courir une rumeur selon laquelle le plastique utilisé par Hasbro est toxique
-Si on a des petites filles dans la famille, on dit à leurs parents de ne pas acheter de produits Hasbro, et particulièrement MLP, pour la raison ci-dessus.
-On accroche un Scumbag Hat sur la façade des locaux de Hasbro. Juste pour le fun. fighting is magic - Page 18 2222139670
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Serieusement, à quoi sert la pétition ? C'est quoi le but d'atteindre 10 000 votes ? Il se passe quoi aprés ? Ils vont faire "Ah merde, 10 000 votes, on arrête tout les gars, ils sont trop fort pour nous" ?
Rappellez-vous le cas de Derpy. Les pétitions ont servit à quoi ? Ah oui, Derpy a été retiré du show, haha que suis-je bête.

Et Domirossi, tes idées sont débiles. Ou t'es ironique, mais si c'est pas le cas, tu me fais pleurer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:10

Luidi a écrit:
Serieusement, à quoi sert la pétition ? C'est quoi le but d'atteindre 10 000 votes ? Il se passe quoi aprés ? Ils vont faire "Ah merde, 10 000 votes, on arrête tout les gars, ils sont trop fort pour nous" ?
Rappellez-vous le cas de Derpy. Les pétitions ont servit à quoi ? Ah oui, Derpy a été retiré du show, haha que suis-je bête.

Et Domirossi, tes idées sont débiles. Ou t'es ironique, mais si c'est pas le cas, tu me fais pleurer.
Ou alors, je suis complètement crevé, et j'ai un sens de l'humour de merde. Et je cherche des excuses pour ne pas avoir à avouer que oui, effectivement, mes idées sont débiles. fighting is magic - Page 18 3357631100
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Bon je comprend que ça puisse foutre les boules, surtout que le jeux avait l'air plus que sympa, mais Hannibal a raison c'est logique et les brony serve juste a donner l’impression que Hasbro est tolérant alors qu'en faite tous ce qui les interresses c'est le pognons des parents des petite filles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:25

Ah, au fait:
Spoiler:
C'est vrai, sérieusement, pourquoi ils ne feraient pas ça? fighting is magic - Page 18 2554839287
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29

Parce que c'est pas dans leur projet? fighting is magic - Page 18 943541797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

Et bien, maintenant, soit c'est dans leurs projet, soit ils n'ont plus qu'à tout jeter.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

Savior-Romi a écrit:
Parce que c'est pas dans leur projet? fighting is magic - Page 18 943541797
Et c'est quoi, leur projet, maintenant, puisque tu as l'air plus informé que moi? Fermer sa gueule, accepter la censure de deux ans de travail, ou trouver un avocat assez compétent pour poursuivre une multinationale en justice? fighting is magic - Page 18 1775904540
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:54

Il fallait s'y attendre. Mettre son nez dans l'enfer du copyright mène souvent à la désillusion. fighting is magic - Page 18 2868854660
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Je me trompe peut-être, mais ils n'avaient pas reçu des dons tout récemment ?
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

Lighterthatsome a écrit:
Je me trompe peut-être, mais ils n'avaient pas reçu des dons tout récemment ?

Non, tu confonds. Mane 6 refusait tout don des fans. Les dons étaient pour l'EVO pour un éventuel stand et démonstration du jeu
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 18 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant