AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

fighting is magic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:01

Je trouve les Atworks magnifiques.
Les musiques sont cools aussi ! Même si je trouve certaines bofs (celle d'Applejack ou celui de Pinkie Pie).
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Le Splash style me fait beaucoup rappeler le style des dessins promotionnelles de Street Fighter 4:

Dernière édition par CH4F le Jeu 30 Aoû - 6:36, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:22

Luidi a écrit:
(celle d'Applejack ou celui de Pinkie Pie).

That's intolerabru... celle d'AJ est une des meilleures.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:41

Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:

exactement, même que c'est toutes les meilleurs !

.... euh wait fighting is magic - Page 10 2554839287
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:

Bien sûr, pourquoi pas ?
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

Quelqu'un a réussi à faire le super lvl.3 de Rarity? ("Make over")
Pas d'effet chez nous :/
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

J'ai déjà réussi à le faire fonctionner, il faut apparemment être juste à côté de l'ennemi pour que ça marche, sinon ça ne fait rien.

D'ailleurs je le trouve assez naze, on risque fortement de le rater ou de se faire frapper avant de le lancer et ça ne fait pas non plus énormément de dégats (plus que la LV1 certes, mais celle-ci a l'avantage de pouvoir s'utiliser à distance et consomme beaucoup moins).
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:57

PopTartCat a écrit:
il faut apparemment être juste à côté de l'ennemi pour que ça marche, sinon ça ne fait rien.

ouais les dev' on dit que comme Rarity est un personnage qui est assez dangereux a distance il voulais renverser la tendance avec son ulti lvl3
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

Perso, je me fiche totalement de Make Over. T'as tellement de possibilités avec les Erruption Gem en combo et sa LV1 qui fait full screen que ya possibilité de massacrer quelqu'un sans y toucher. C'est chiant pour les comebacks, mais c'est un risque a prendre
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

Moi j’attends toujours la version finale, peur d’être trop déçus.
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

Ce jeu est vraiment sympa vu par vdo mais j'ai même pas testé la démo fighting is magic - Page 10 2123717884 si quelqu'un ç un lien pour y jouer, je le remercie d'avance !
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:21

y a pas de démo faut attendre la versions finale a moins qu'il propose une béta...
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

Il n'existe pas de démo, RainbowMax. Ce qui a été distribué en douce, c'est un build EVO avec 4 persos, pas de jeu solo et la moitié des animations qui ne sont pas finis. Je te conseil d'attendre la sortie de la toute première release du jeu. C'est là qu'on aura un produit fini, pas avant.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46

Je pense qu'ils devrait faire comme pour Warzone 2100, une béta ouverte et gratuite, avec des mise a jours.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

Ben, les releases vont se faire comme n'importe quel logiciel : un ajout de contenu et une réparation de bug pendant que les joueurs jouent, jusqu'à la release du jeu avec full cast. Ça ressemble plus ou moins à une beta.

Et c'est la qu'à la sortie du jeu fini, ils annoncent un 2, avec des persos de la saison 2 et 3. fighting is magic - Page 10 2350145110
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

CH4F a écrit:
Ben, les releases vont se faire comme n'importe quel logiciel : un ajout de contenu et une réparation de bug pendant que les joueurs jouent, jusqu'à la release du jeu avec full cast. Ça ressemble plus ou moins à une beta.

Et c'est la qu'à la sortie du jeu fini, ils annoncent un 2, avec des persos de la saison 2 et 3. fighting is magic - Page 10 2350145110

ouais, bah rendez-vous dans 10 ans
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Je pense savoir pourquoi la version leaké a été mise en ligne ...

Le projet tient depuis début 2011. songez que nous sommes en mi-2012.
Rumeurs, Vidéos alléchantes sur Youtube, des newq assez vagues sur la sortie du jeu, ... Les fans se sont donc impatientés. fighting is magic - Page 10 3776516532

Regardez un peu le nombre de vidéos sur Youtube relatant de MLP Fighting is Magic : des game play, des gars qui s'amusent, ... ET NOUS ?!

On est là, bêtement assis devant notre écran, à les regarder s'amuser. fighting is magic - Page 10 2123717884

Je pense que Mane6 a sa part de responsabilité dans cette fuite : si, par exemple, elle donnait une date (même fin 2012 ça peut rassurer les fans), ou bien mettre à disposition une version exclusive pour la distribution (genre avec seulement 3 poneys), cela calmerait les ardeurs. fighting is magic - Page 10 2750068867

Résultats ? Une team complètement démotivé, une bêta encore plus fermé qu'avant, bref, c'est devenu un projet TOP SECRET.

Je dois vous avouer que lorsque j'ai vu les vidéos, je n'avais qu'une envie, télécharger ce jeu par tous les moyens.
(Je vous raconte pas la déception lorsque j'ai appris que ce jeu n'en était même pas à la pré-alpha) fighting is magic - Page 10 3680594977

#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Hein ? J'espère que c'est une blague là... en tout cas, si c'en est pas une, va-t-en leur dire ta manière de penser, on va voir un peu comment ils le recevront fighting is magic - Page 10 3371923627

Je rappelle juste que c'est un jeu indé et que Manes6 avait clairement dit qu'ils voulaient sortir le jeu complet, le mieux était des livestreams pour nous tenir en haleine, vu le boulot que ça demande, réjouie-toi que le jeu soit gratuit, pardon si ils ont choisis de ne pas faire de démo.

Et puis, une date quoi... tu crois que ce genre de chose peut se fixer ? Et quand bien même ils en mettraient une, ils se feraient assaillir de fans en colère si jamais ils ne la respecteraient pas.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:54

Ta réponse soulève quelques points : tout d'abord, ils disent vouloir sortir un jeu complet. Je veux bien, mais alors pourquoi ne pas garder ce projet secret ?

En suite tu soulèves des points sur les teasers de Youtube. Ben personnellement, je trouve ça vraiment pas cool de juste nous montrer le jeu (j'ai plus le seum qu'autre chose quand je les vois jouer). "nous tenir en haleine" : là encore, c'est le problème de la médiatisation importante du projet.

Le souci de la date : là je le reconnais, je me suis laissé emporté. C'est vrai qu'il est difficile de prévoir une sortie. Mais là encore (et toujours) si le jeu n'avait pas encore été mediatisé, la date importerait peu.

En tout cas, les avis sont assez partagé.
Moi je trouve qu'il nous ont tellement tenu en haleine que ça casse tout le suspens (le stress de ne pas savoir quand on vas pouvoir assister à tout ça)
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:34

Ça c'est clair que les avis sont partagés, beaucoup de monde pense qu'il n'y a pas assez de vidéos de gameplay, qu'à certains moments, Manes6 ne montrent aucun signe de vie et qu'ils gardent trop de choses pour eux ( les BGM par exemple ).
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:31

Je crois que certains joueurs surestiment l'investissement et le travail que demande un jeu de combat. Un jeu de combat, c'est pas juste deux images qui se tapent dessus avec une barren en haut. C'est un type de jeu rigoureux à faire, ils faut respecter des codes établi, pas beaucoup de genres de jeux ont autant de rigueur dans sa manière d'en faire

Je suis pas mal amateur du genre et j'ai testé pas mal de jeux indé (des doujins) soit basé sur le même moteur de jeu que Fighting Is Magic (2DFightingMaker) soit sur un autre moteur, soit sur quelque chose d'inventé de toutes pièces.

Et ben, mise à part le fait que je suis brony et si je devais prendre tous les jeux indé de combat auxquelles j'ai joué auparavant, on est dans une qualité supérieur au genre. Les animations flash sont superbes, les coups sont lisibles et instinctifs et les commandes vont très bien avec le soft. Et vous imaginez pas que tout ce que je viens de dire, c'est très dur à mettre en place, de manière propre et sans bavure, surtout quand on est pas rémunéré pour ce que l'on fait et qu'on demande rien en échange. Juste de la patience.

Concernant les teasers, maintenant, on est en 2012. On est tellement habitué à connaître le pitch d'un jeu et son genre avant même le début de sa production. Même pour les jeux indé. Mais, les teases, on les provoque un peu, aussi. Le site officiel Mane6 a dépassé les 3000000 de vues, ça prouve bien l'attente. Et ils sont au courant.

Mais personnellement, je préfère que le soft garde sa qualité du leak mais qu'il sorte courant 2013 qu'ils se dépèchent de bâcler le reste du jeu et qu'on se retrouve avec un jeu truffé de bugs et de glitches en tout genre. Just sayin'
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

Donc... T'as probablement voulu dire "sous-estiment" au lieu de "sur-estiment" fighting is magic - Page 10 1929873797
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

Oops... J'espère que ça pète pas tout l'argument de mon post, ça serait con fighting is magic - Page 10 3371923627
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

C'est sur que faire un jeux de combat c'est loin d'être simple, faut géré la hitbox des perso, leur coup et leurs caractéristique, surtout si tu prend un truc connus, mais proposé juste une démo ça serait cool et nous éviterais de bavé comme des c** devant nos écrans.
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:40

Et l'équilibre des persos aussi, même les jeux faits par de vraies boîtes ont des défauts de ce coté.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 10 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant