Sujet: Re: fighting is magic Ven 31 Aoû - 0:54
Dans n'importe quel jeu vidéo, à partir du moment qu'il présente des personnages avec des caractèristiques différentes, que ce soit les jeux de combat, les MOBA ou les jeux de puzzle à la Puyo Puyo, ya des déséquilibres et ya des persos plus "forts" que d'autres. L'équilibre parfait reviendrait à faire équilibrer les matchup, qu'un perso qui a un avantage certain sur quelqu'un a un avantage tout aussi certain sur un autre (pierre-feuilles-ciseaux, quoi)
Et même les jeux de combat AAA qui sortent en boîte sur consoles ont le même problème. Capcom a mis 3 ans à bosser sur Street Fighter 4, avec les moyens qu'il faut et une pression éditorial. Ca risque pas d'être plus rapide chez les indés, loin de la.
De toutes façons, la première release va sortir bien avant la fin de l'année. Je tablerais même sur Octobre/Novembre. Après, ils sortiront une release tous les 3-4 mois avec un (ou deux) persos en plus, du contenu supplémentaire en plus des persos et un débuggage constant. Je suis sûr de moi.
On est pas les seuls à s'impatienter avant la première sortie du jeu. Croyez moi que Mane6 eux-mêmes se dépèchent de finir RD et de commencer Flutter. (Vu le Super feed back qu'ils ont eue après la fuite de la build EVO, dont une remarque de Lauren Faust...)
Sujet: Re: fighting is magic Ven 31 Aoû - 12:28
Une vidéo m'a interpellé dans ma navigation sur Youtube :
Lors du Canterlot Royal Garden qui a eu lieu dans le Texas il me semble fin août, MLP Fighting Is Magis a été présenté, dont en voici une vidéo :
C'est pour en revenir à mon argumentation (ce n'est ni un flame, ni un troll, juste un avis d'un brony passionné, même un peu trop)
Quand je vois cette vido, j'ai juste une envie : y jouer ! Cette vidéo est, à mon sens, comme .... un poignard que l'on enfonce dans votre corps et qu'on remue gentillement pour vous faire souffrir
C'est peut être égoïste de ma part, car je sais que la devteam fait de son mieux pour programmer un jeu de malade pour nous faire plaisir, et tout cela bénévolement. Mais cette vidéo de quand même 1 heure ... Ben ... Elle nous nargue là
Mais bon, je me suis fait une raison, le jeu sortiras quand le temps et le destin l'auront voulu ^^
Sujet: Re: fighting is magic Dim 30 Sep - 8:20
J'ai l'impression que les combos de Dashie sont longs et ultra puissants ... J'ai l'impression qu'il suffit de bourriner pour sortir un combo interminable et ravageur xD
Mais bon tant qu'on a pas la manette dans la main, on ne peut pas juger
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Dim 30 Sep - 16:12
s'il y a bien un truc qu'on réussi les mane6, c'est de retranscrire à merveille le caractère de chaque personnage, c'est ça qui fait que leur jeu se rapproche vraiment de l'esprit de la série.
pas mal l'idée de rainbow qui utilise ses ailes pour se maintenir sur deux pattes et distribuer des pains. ça change des autres persos qui son tous à 4 pattes
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Dim 30 Sep - 19:08
bon, j'ai un peu écouté ce qu'ils ont dit dans les video du Canterlot Garden
rainbow dash utilise sa jauge de magie pour faire des petits sprint quand elle est en l'air. Ils peuvent être fait dans n'importe qu'elle direction ce qui la rend extrèmement agile en vol et lui permet de faire des putins de combo aériens. Par contre, elle a besoin de rester au sol pour récupérer.
Il y a aussi du nouveau du côté de pinkie. Maintenant, quand elle devient folle, l'écran devient multicolore comme dans l'épisode ou elle perd la boule
Sujet: Re: fighting is magic Dim 30 Sep - 20:37
dinomax a écrit:
bon, j'ai un peu écouté ce qu'ils ont dit dans les video du Canterlot Garden
rainbow dash utilise sa jauge de magie pour faire des petits sprint quand elle est en l'air. Ils peuvent être fait dans n'importe qu'elle direction ce qui la rend extrèmement agile en vol et lui permet de faire des putins de combo aériens. Par contre, elle a besoin de rester au sol pour récupérer.
Il y a aussi du nouveau du côté de pinkie. Maintenant, quand elle devient folle, l'écran devient multicolore comme dans l'épisode ou elle perd la boule
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: fighting is magic Mer 5 Déc - 17:42
rengoxx a écrit:
juste une petite question,le jeux est ou a été téléchargeable?? ou bien ça reste seulement des vidéo des créateurs ???
Une version non officielle et non finie (avant l'update qui rajoutait rainbow dash et les effets visuels sur les coups) a été volée à un des dev par un de ses amis (ou un truc du genre). Du coup c'est rigolo deux minutes mais c'est pas tout à fait ça, et c'est pas équilibré non plus.
Sujet: Re: fighting is magic Mer 5 Déc - 18:13
Caerbannog a écrit:
rengoxx a écrit:
juste une petite question,le jeux est ou a été téléchargeable?? ou bien ça reste seulement des vidéo des créateurs ???
Une version non officielle et non finie (avant l'update qui rajoutait rainbow dash et les effets visuels sur les coups) a été volée à un des dev par un de ses amis (ou un truc du genre). Du coup c'est rigolo deux minutes mais c'est pas tout à fait ça, et c'est pas équilibré non plus.
ok je vois... en cherchant sur le net g trouver un lien avec le jeux mais bon il manque la map bibliothéque mais sava encor sauf que je n'est personne contre qui faire un VS donc je sais pas tros apprécié le jeux mais merci de la réponse il me reste plus qua étre patient
Sujet: Re: fighting is magic Mer 5 Déc - 18:53
Firefly a écrit:
Reng',tu peux me donner ce fameux lien?^^ J'aimerais bien tester
pas de problème https://www.youtube.com/watch?v=0R3auw6JFWw le lien se trouve sur la description de la video mais quand tu dezip le fichier sa fera erreur la map de blibliothéque n'est pas la faudra changer sela pour pouvoir jouer amuse toi bien