AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

fighting is magic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Dans n'importe quel jeu vidéo, à partir du moment qu'il présente des personnages avec des caractèristiques différentes, que ce soit les jeux de combat, les MOBA ou les jeux de puzzle à la Puyo Puyo, ya des déséquilibres et ya des persos plus "forts" que d'autres. L'équilibre parfait reviendrait à faire équilibrer les matchup, qu'un perso qui a un avantage certain sur quelqu'un a un avantage tout aussi certain sur un autre (pierre-feuilles-ciseaux, quoi)

Et même les jeux de combat AAA qui sortent en boîte sur consoles ont le même problème. Capcom a mis 3 ans à bosser sur Street Fighter 4, avec les moyens qu'il faut et une pression éditorial. Ca risque pas d'être plus rapide chez les indés, loin de la.

De toutes façons, la première release va sortir bien avant la fin de l'année. Je tablerais même sur Octobre/Novembre. Après, ils sortiront une release tous les 3-4 mois avec un (ou deux) persos en plus, du contenu supplémentaire en plus des persos et un débuggage constant. Je suis sûr de moi.

On est pas les seuls à s'impatienter avant la première sortie du jeu. Croyez moi que Mane6 eux-mêmes se dépèchent de finir RD et de commencer Flutter. (Vu le Super feed back qu'ils ont eue après la fuite de la build EVO, dont une remarque de Lauren Faust...)
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Une vidéo m'a interpellé dans ma navigation sur Youtube :

Lors du Canterlot Royal Garden qui a eu lieu dans le Texas il me semble fin août, MLP Fighting Is Magis a été présenté, dont en voici une vidéo :

C'est pour en revenir à mon argumentation (ce n'est ni un flame, ni un troll, juste un avis d'un brony passionné, même un peu trop)

Quand je vois cette vido, j'ai juste une envie : y jouer !
Cette vidéo est, à mon sens, comme .... un poignard que l'on enfonce dans votre corps et qu'on remue gentillement pour vous faire souffrir fighting is magic - Page 11 2123717884

C'est peut être égoïste de ma part, car je sais que la devteam fait de son mieux pour programmer un jeu de malade pour nous faire plaisir, et tout cela bénévolement. Mais cette vidéo de quand même 1 heure ... Ben ... Elle nous nargue là fighting is magic - Page 11 1374644099

Mais bon, je me suis fait une raison, le jeu sortiras quand le temps et le destin l'auront voulu ^^
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Osef du jeu, battons nous pour de vrai fighting is magic - Page 11 1427360860

Spoiler:
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Elle fait très MvC, cette photo, j'aime.
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Vivement la sortie complete
http://askcyris.tumblr.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

dinomax a écrit:
Osef du jeu, battons nous pour de vrai fighting is magic - Page 11 1427360860

Spoiler:

Waaaaaah je suis ton homme ! fighting is magic - Page 11 3776516532 fighting is magic - Page 11 1601293786 fighting is magic - Page 11 1427360860
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

Enfin du gameplay pour Rainbow Dash!

#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:55

Dashie Prower a écrit:

J'ai le droit de t'aimer ?
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:24

Valousegawa a écrit:
Dashie Prower a écrit:

J'ai le droit de t'aimer ?

Umm ... Nah ! fighting is magic - Page 11 1374644099
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:36

Le gameplay de Dash a l'air d'être nerveux, mobile et rapide, j'aime fighting is magic - Page 11 3007958872
Par contre c'est moi ou le visuel quand le perso se prend un coup a été changé ?
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:52

Ouaip, ils ont ajouté des sprites de hitstun pour la release de Canterlot Garden.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:20

J'ai l'impression que les combos de Dashie sont longs et ultra puissants ...
J'ai l'impression qu'il suffit de bourriner pour sortir un combo interminable et ravageur xD

Mais bon tant qu'on a pas la manette dans la main, on ne peut pas juger fighting is magic - Page 11 791999698
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Le truc qui me chagrine c'est l'animation de victoire de dash. Enfin je suppose qu'ils ne l'ont pas terminée.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

s'il y a bien un truc qu'on réussi les mane6, c'est de retranscrire à merveille le caractère de chaque personnage, c'est ça qui fait que leur jeu se rapproche vraiment de l'esprit de la série.

pas mal l'idée de rainbow qui utilise ses ailes pour se maintenir sur deux pattes et distribuer des pains. ça change des autres persos qui son tous à 4 pattes
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Magicpixel a écrit:
Le truc qui me chagrine c'est l'animation de victoire de dash. Enfin je suppose qu'ils ne l'ont pas terminée.

J'suis d'accord, on dirait un espèce de gangnam style à la pony sauce fighting is magic - Page 11 120129551
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

bon, j'ai un peu écouté ce qu'ils ont dit dans les video du Canterlot Garden

rainbow dash utilise sa jauge de magie pour faire des petits sprint quand elle est en l'air. Ils peuvent être fait dans n'importe qu'elle direction ce qui la rend extrèmement agile en vol et lui permet de faire des putins de combo aériens. Par contre, elle a besoin de rester au sol pour récupérer.

Il y a aussi du nouveau du côté de pinkie. Maintenant, quand elle devient folle, l'écran devient multicolore comme dans l'épisode ou elle perd la boule fighting is magic - Page 11 4279923920
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

dinomax a écrit:
bon, j'ai un peu écouté ce qu'ils ont dit dans les video du Canterlot Garden

rainbow dash utilise sa jauge de magie pour faire des petits sprint quand elle est en l'air. Ils peuvent être fait dans n'importe qu'elle direction ce qui la rend extrèmement agile en vol et lui permet de faire des putins de combo aériens. Par contre, elle a besoin de rester au sol pour récupérer.

Il y a aussi du nouveau du côté de pinkie. Maintenant, quand elle devient folle, l'écran devient multicolore comme dans l'épisode ou elle perd la boule fighting is magic - Page 11 4279923920

Épileptique, bonjour !
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Même si les jeux de baston (mis à part SSBB)sont pas trop mon style,je VEUX CE JEU *-*
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

Dashie Prower a écrit:

HAAAAN une Firefly 8D
Je veux ce jeu *-*
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

juste une petite question,le jeux est ou a été téléchargeable?? ou bien ça reste seulement des vidéo des créateurs ???
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

rengoxx a écrit:
juste une petite question,le jeux est ou a été téléchargeable?? ou bien ça reste seulement des vidéo des créateurs ???

Une version non officielle et non finie (avant l'update qui rajoutait rainbow dash et les effets visuels sur les coups) a été volée à un des dev par un de ses amis (ou un truc du genre). Du coup c'est rigolo deux minutes mais c'est pas tout à fait ça, et c'est pas équilibré non plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

Caerbannog a écrit:
c'est pas équilibré non plus.
Pinkie Pie OP.
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

Caerbannog a écrit:
rengoxx a écrit:

Une version non officielle et non finie (avant l'update qui rajoutait rainbow dash et les effets visuels sur les coups) a été volée à un des dev par un de ses amis (ou un truc du genre). Du coup c'est rigolo deux minutes mais c'est pas tout à fait ça, et c'est pas équilibré non plus.

ok je vois... en cherchant sur le net g trouver un lien avec le jeux mais bon il manque la map bibliothéque mais sava encor sauf que je n'est personne contre qui faire un VS donc je sais pas tros apprécié le jeux mais merci de la réponse il me reste plus qua étre patient fighting is magic - Page 11 2123717884
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:46

Reng',tu peux me donner ce fameux lien?^^
J'aimerais bien tester fighting is magic - Page 11 2085074178
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:53

Firefly a écrit:
Reng',tu peux me donner ce fameux lien?^^
J'aimerais bien tester fighting is magic - Page 11 2085074178

pas de problème https://www.youtube.com/watch?v=0R3auw6JFWw le lien se trouve sur la description de la video mais quand tu dezip le fichier sa fera erreur la map de blibliothéque n'est pas la faudra changer sela pour pouvoir jouer amuse toi bien fighting is magic - Page 11 791999698

PS: utiliser une manétte ça va nettement mieux
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 11 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant