AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

fighting is magic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

Ca tombe bien,j'ai pas de manette fighting is magic - Page 12 4278094681
Pour la bibliothèque ça ira ^-^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

Personnellement ça marche très bien chez moi. ça a planté 2 ou 3 fois d'abord, puis ça a marché et je n'ai plus eu de problème. Faut pas lancer le exe du jeu, mais l'autre, tu met en "host" je crois et tu tape "/game" et tu fais entrer, ça marche.

Je trouve que même pour une version pas finie, la réalisation à l'air magnifique. Faut dire que moi 'attend ça depuis... avant d'avoir vu mon premier épisode puisque c'est par Fighting Is Magic que j'ai entendu parler des poney fighting is magic - Page 12 3001705613

Alors oui moi non plus je n'ai personne contre qui jouer mais je m'entraine aux combos, même s'ils vont peut-être changer un peu la dynamique restera j'imagine. ça me semble à la fois facile d'accès et laissant une grande marge de progression. J'espère juste qu'il y aura zéro infini, déjà que certains combos pas très dur font plus que mid-barre.

J'ai vraiment hâte que le jeu sorte et de pouvoir jouer en ligne !

Sans rire ça se présente vraiment bien ce jeu.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Moi j'attends la version final, j'ai joué à suffisamment de jeu en Alpha dans ma vie fighting is magic - Page 12 3776516532
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:12

Protokille a écrit:
Moi j'attends la version final, j'ai joué à suffisamment de jeu en Alpha dans ma vie fighting is magic - Page 12 3776516532

heu.. en fait "alpha" fait référence à une version "pré-bêta". Tu veux dire des jeux terminés ?

Oh... je viens de comprendre, tu es peut-être développeur ?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

Non fighting is magic - Page 12 272392131

C'est pas une alpha ça je sais, mais j'ai joué sur beaucoup de jeu non fini/bugé, donc si c'est le même cas avec cette fuite j'ai pas trop envie, et c'était des versions alpha, donc j'ai dit alpha dans ce sens fighting is magic - Page 12 3371923627
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Autant pour moi j'ai lu trop vite rainbowdash

Mais oui je pense qu'on peut parler d'Alpha pour le coup, enfin bref.

Le seul bug que j'ai vu... en fait faut savoir qu'il y a un bouton dans cette version qui remplie à fond ta jauge de super (logique pour tester), sauf que quand tu joues Rarity, et que tu appuies sur ce bouton, ça fait planter le jeu, tu ne peux plus rien faire à part attendre la fin du timer ou bien reset le jeu. Pas vraiment un bug vu que cette fonction n'apparaitra pas dans le jeu.

Sinon - bon je joue tout seul - j'ai pas vu de bug.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:23

Tatsu_Ken a écrit:
Autant pour moi j'ai lu trop vite rainbowdash

Mais oui je pense qu'on peut parler d'Alpha pour le coup, enfin bref.

Le seul bug que j'ai vu... en fait faut savoir qu'il y a un bouton dans cette version qui remplie à fond ta jauge de super (logique pour tester), sauf que quand tu joues Rarity, et que tu appuies sur ce bouton, ça fait planter le jeu, tu ne peux plus rien faire à part attendre la fin du timer ou bien reset le jeu. Pas vraiment un bug vu que cette fonction n'apparaitra pas dans le jeu.

Sinon - bon je joue tout seul - j'ai pas vu de bug.

Il y a un autre moyen de pallier à ce bug. Prends le contrôle de l'adversaire et fais une choppe sur Rarity. Et magie: Rarity bouge à nouveau fighting is magic - Page 12 791999698

Sinon, ça reste une version test (non-officielle de surcroît), mais elle donne sacrément envie. Même si le super 3 de pinkie est un peu trop abusé par rapport à la manip à faire (22 C), quand je vois le mal de chien que j'ai à faire les super et les extensions d'AJ...
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:43

Usui a écrit:
Même si le super 3 de pinkie est un peu trop abusé par rapport à la manip à faire (22 C), quand je vois le mal de chien que j'ai à faire les super et les extensions d'AJ...

Alors que son super niveau 2 est juste infaisable vu le temps qu'on a pour la lancer pendant un saut (deux demi cercles + deux touches quoi fighting is magic - Page 12 4278094681 )
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:32

Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:
Même si le super 3 de pinkie est un peu trop abusé par rapport à la manip à faire (22 C), quand je vois le mal de chien que j'ai à faire les super et les extensions d'AJ...

Alors que son super niveau 2 est juste infaisable vu le temps qu'on a pour la lancer pendant un saut (deux demi cercles + deux touches quoi fighting is magic - Page 12 4278094681 )

FUN FACT : Les jeux de combat n'ont pas été designé pour jouer avec un clavier fighting is magic - Page 12 3371923627
J'ai absolument aucun problème à faire la LV2 d'Applejack sur une manette PS2. Encore moins sur un Stick arcade.
Et si vous avez du mal avec ça, touchez pas à un KoF, surtout le XIII, vous allez vous arracher les cheveux.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:38

CH4F a écrit:
Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:

FUN FACT : Les jeux de combat n'ont pas été designé pour jouer avec un clavier fighting is magic - Page 12 3371923627
J'ai absolument aucun problème à faire la LV2 d'Applejack sur une manette PS2. Encore moins sur un Stick arcade.
Et si vous avez du mal avec ça, touchez pas à un KoF, surtout le XIII, vous allez vous arracher les cheveux.

Tu marques un point là fighting is magic - Page 12 2085074178

J'ai l'habitude de Guilty gear et Blazblue, mais c'est sûr que si on demande de jouer avec un clavier, c'est une autre histoire... Mais le timing est assez peu tolérant dans la version test fighting is magic - Page 12 2123717884
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

Salut CH4F !!

J'ai remarqué que lors du tournoi ils jouaient en vitesse 8, ce qui est plus rapide que la vitesse 10 (par défaut dans notre version). Vous jouez en quoi ? Parce qu'en vitesse 10, c'est le bonheur tout le temps qu'on a pour confirmer tout ce qui se passe... et pourtant je suis un sac en exé (au bout de + de 3 ans de jeu sur 2X j'ai un peu honte quand même... j'arrive pas à aligner 3 rekka... heureusement qu'il y a des perso comme O Ken fighting is magic - Page 12 120129551 ).

Caerbannog, tu parles de la level 2 de Pinkie ou de la level 3 de AJ ?

Pour Pinkie (QCBx2 + C), personnellement j'ai moins de mal à la confirmer si je donne d'abord un (ou plusieurs) coup, un peu comme un tick-throw 360.

Pour AJ, je sais pas si on peut la faire en l'air... quelqu'un sait ? En tout cas je n'y arrive pas non plus, alors que sur un high jump, même en vitesse 8, il y a le temps je crois pas faire d'erreur de manip. Mais bon peut-être.

Sinon quelqu'un sait comment ressortir du cadeau avec Pinkie ? Et j'ai l'impression que l'effet launch après son 6C est random, et du coup pour comboter ça marche pas toujours... c'est moi ou bien vous avez la même impression ?

N'empêche, il y en avait un qui jouait au clavier lors du tournoi... Mais rien ne vaut un TE ou un RAF fighting is magic - Page 12 2868854660
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:52

Moi j'ai une manette filaire xbox 360 fighting is magic - Page 12 120129551
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:04

Moi j'arrive pas à jouer.
Déjà je trouve pas les commandes,en plus ils me disent que ça bug avec le stage à Twi' D:
Je fais comment?
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:12

Bin moi quel que soit le stage sélectionné c'est toujours celui de Rarity

Sinon, les commandes sont dans Option, keyboard (ou joystick) . Je configure les touches du clavier puis je passe par x padder pour jouer au stick.

4 boutons sont utiles, plus le boutons triche pour remplir la jauge. Tu les places où tu veux.

après je sais pas... je pense qu'on a la même version il doit pas y en avoir 40 qui circulent.. Déjà tu arrives à lancer le jeu apparemment ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:14

Protokille a écrit:
Moi j'ai une manette filaire xbox 360 fighting is magic - Page 12 120129551
Et moi une manette Super Nintendo fighting is magic - Page 12 1929873797
...Je déconne pas, j'en ai vraiment une et j'ose même pas m'imaginer jouer à ce jeu avec cette manette... fighting is magic - Page 12 1601293786
Devrais-je peut-être plutôt utiliser une manette GameCube pour ce jeu fighting is magic - Page 12 2554839287 ça me rappelera ce bon vieu Smash Bros. Melee
M'enfin, ce jeu aurait du s'appeler "Waiting is magic", parce qu'ils nous font plus attendre qu'autre chose fighting is magic - Page 12 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

CH4F a écrit:
Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:

Nan mais je parle de la super de Pinke Pie lançable qu'en l'air et oui je joue avec une manette de PS les enfants, je n'ai réussi à la lancer qu'une fois en violant mon joystick et c'est bien parce qu'il n'y avait pas d'ia en face, en pratique je ne me vois pas lancer cette technique au bon moment.

PS : vous savez, celle où elle lance des cupcakes en tournant sur elle même.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

Ah nan c'est réglé.
J'adore ce jeu,ça défoule n'empêche.
Moi je suis quasi toujours en Apple Jack verte au chapeau bleu ^^
Mais comment on choisit le stage?Je suis toujours dans Sweet Apple Acres quoi que je fasse.
Et sinon,Rainbow Dash a été programmée ou pas?
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:14

Tatsu_Ken a écrit:
Salut CH4F !!

J'ai remarqué que lors du tournoi ils jouaient en vitesse 8, ce qui est plus rapide que la vitesse 10 (par défaut dans notre version). Vous jouez en quoi ? Parce qu'en vitesse 10, c'est le bonheur tout le temps qu'on a pour confirmer tout ce qui se passe... et pourtant je suis un sac en exé (au bout de + de 3 ans de jeu sur 2X j'ai un peu honte quand même... j'arrive pas à aligner 3 rekka... heureusement qu'il y a des perso comme O Ken fighting is magic - Page 12 120129551 ).

Han le sale ! Il joue Old Ken ! fighting is magic - Page 12 2350145110
Avec son dragon à hitbox qui veut rien dire, ça touche à 3 km + Ca fait option Select avec kara-choppe... Il est horrible.
Mais pour l'exe, c'est normal. Super Turbo, c'est un autre monde. Trop stricte dans les timing, c'est affreux. C'est un vénérable ancêtre, mais je le conseillerais à personne pour un début, de sur.
Niveau exe et vitesse de jeu, Fighting is Magic se rapproche beaucoup plus d'un MvC, avec ses chain combo, ses launchers... on est loin de la rigidité de 2X.

Tatsu_Ken a écrit:
Caerbannog, tu parles de la level 2 de Pinkie ou de la level 3 de AJ ?
Pour Pinkie (QCBx2 + C), personnellement j'ai moins de mal à la confirmer si je donne d'abord un (ou plusieurs) coup, un peu comme un tick-throw 360.

Ben, c'est un tout petit peu le principe de la confirmation, dude, passer un coup derrière la garde pour mettre la super. La, en l'occurence, c'est plus Chain combo, Launcher, Air combo, Super. Utiliser nature cette LV1, c'est pas bon. Quand Pinkie tombe au sol, n'importe qui peut repêcher après avoir relâcher sa garde, faut faire gaffe avec ça.

Ben, tiens, en parlant de tick-throw, quelqu'un sait si ya un mécanisme de déchoppe dans Fighting is Magic ? Vu comment la choppe de Twilight ou d'AJ fait mal, ça serait fucking pas plus mal. Faudrait vérifier.

Tatsu_Ken a écrit:
Pour AJ, je sais pas si on peut la faire en l'air... quelqu'un sait ? En tout cas je n'y arrive pas non plus, alors que sur un high jump, même en vitesse 8, il y a le temps je crois pas faire d'erreur de manip. Mais bon peut-être.

Nan, la LV1 d'AJ ne se lance pas en l'air. Que au sol. D'ailleurs, en parlant de super en l'air, faudrait vraiment que le Story Arc Climax (LV1) de Twi puisse se lancer en l'air. Ça améliorerait tellement son pressing et son zoning... parce que la, contre une Rarity totalement là en couverture de jeu, elle a pas beaucoup de solution.

Tatsu_Ken a écrit:
Sinon quelqu'un sait comment ressortir du cadeau avec Pinkie ? Et j'ai l'impression que l'effet launch après son 6C est random, et du coup pour comboter ça marche pas toujours... c'est moi ou bien vous avez la même impression ?

Pour sortir du cadeau, c'est manip téléport (si je dis pas de bêtise charge arrière) + D. Mais bon, faut pas la piffer n'importe comment, si le mec t'as vu venir, il te cueille tranquilement.
C'est quoi déja le 6C de Pink' ? J'sais plus, trop longtemps que j'ai pas joué à la version leak.

Tatsu_Ken a écrit:
N'empêche, il y en avait un qui jouait au clavier lors du tournoi... Mais rien ne vaut un TE ou un RAF fighting is magic - Page 12 2868854660

Mec, une Rose à SSF4AE s'est ramené avec un clavier et a dérouiller pas mal de têtes. (jusqu'à se fare aplatir par Uryo, mais c'est une autre histoire) Le support veut pas dire grand chose, tant que tu te sentent bien avec. Par contre, je comprendrais jamais les joueurs de pads classique sur des jeux à Layout 6 boutons...
Perso, j'ai pas encore de Stick parce que je suis pauvre, mais, dés que j'ai la thune, je me prends un Q4RAF. Obligé. La Référence des sticks.

Caerbannog a écrit:
Nan mais je parle de la super de Pinke Pie lançable qu'en l'air et oui je joue avec une manette de PS les enfants, je n'ai réussi à la lancer qu'une fois en violant mon joystick et c'est bien parce qu'il n'y avait pas d'ia en face, en pratique je ne me vois pas lancer cette technique au bon moment.

En l'air + deux quart de cercle avant + C... Chais pas, moi en tête, je le fait facilement, mais bon...

Firefly a écrit:
Mais comment on choisit le stage?Je suis toujours dans Sweet Apple Acres quoi que je fasse.
Et sinon,Rainbow Dash a été programmée ou pas?

Pour le stage, c'est dans "Options" et "Game", mais, malheureusement, dans cette version leak, y'a pas de mode random dans les stages. Donc, si on veut changer à chaque fois, va falloir repasser dans le menu.
RD est presque prête. Ils sont entrain de finir ses animations. C'est le prochain perso qui sera finit. Après, ça sera autour de FS, puis les choses sérieuses commenceront.
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:55

heu je joue aussi gief en fait... pour un ggpo c'est quand tu veux ! (MMK pour mémoire, on a déjà fait quelques matchs). Et puis ça va, 2X c'est un jeu sale, mais O Ken c'est loin d'être le pire. O Sagat et son recover de l'enfer, Sim et son zoning, Claw et son flying loop, son 2MP et sa vitesse, Chun et sa chope ultra prio qui arrache fighting is magic - Page 12 4279923920 ... O Ken il n'est pas si méchant fighting is magic - Page 12 3842120668 (et son OS n'est pas des plus évidente à faire non plus)
Moi j'ai commencé avec 2X et je le conseillerais à tout le monde ! Exigent en exe... oui, mais sinon très simple.

Mais soyons précis : ce n'est pas "son dragon avec une hit box qui ne veux rien dire" c'est "son dragon avec sa hit box qui disparait fighting is magic - Page 12 2085074178 fighting is magic - Page 12 4264413705 " et il ne touche pas si loin que ça, c'est juste que souvent il ramasse une hit box de start up.

à propos on peux afficher les hitbox en temps réel dans FIM Leak édition, c'est sympa. Dans les options avant de lancer le jeu (en passant par l'autre .exe)

Sinon oui je m'exprime mal, je voulais pas dire que j'ai plus de facilité à confirmer sur un hit (effectivement on ne "confirme" pas sans hit, on "rentre nature"), je voulais dire que même dans l'exe ça m'aide. Mais t'as raison, je suis le premier à dire qu'utiliser les bons mots quand on peut ce n'est pas plus mal.

Mince je pensais qu'ils étaient plus avancés dans leur dev et que le jeu allait sortir genre vraiment bientôt... tu dis qu'ils n'ont pas encore fait Fluttershy ? Sur Twitter ils disent "soon"... arg, un perso ça va mettre encore des semaines.

Sinon SI IL Y A UN MODE RANDOM STAGE dans cette leak, faut aller dans les options avant de lancer le jeu. ça marche impeccablement chez moi.

merci effectivement le cadeau c'est Téléport D
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:17

Ttends... MMK...
Sur eLive, tu t'appelais pas Supernest, par hasard ?
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

Alors c'est un truc qu'avec le recul j'ai un peu honte... d'avoir plusieurs pseudos comme ça. C'est moi Supernest. ça fait le mec qui se cache (c'est pas volontaire)... je m'en excuse, j'ai jamais réussi à me fixer sur un pseudo, c'est que je m'inscris souvent à l'arrache sur les sites et puis en plus parfois certains site te disent "au moins 6 cara", d'autre 3 ça passe... bref, et3, Supernest, Tatsu_Ken, MMK, tout ça c'est nous fighting is magic - Page 12 4278094681 . Pour ça que je te disais bonjour. Et on est ami sur FB depuis peu aussi (mon prénom : Etienne, mon avatar : Ernest le Vampire que j'ai fait en pixel art - le même que sur eLive), si tu regardes ma page tu verra MMK Tatsuken).

sur twitch c'est Mmk_tatsu (3 caras ça ne passait pas) comme ça c'est dit

désolé
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

Et est-ce que je suis la seule à avoir eu une Applejack rose aux crins blonds alors qu'elle n'apparaît pas dans les choix de couleurs?
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:20

je l'ai eu une fois en appuyant sur F je crois, je l'ai trouvé géniale mais je ne l'ai plus eu depuis, alors je m'étais dit que j'avais halluciné... et puis je ne suis plus sûr de comment je l'ai eu, tu fais quoi pour l'avoir toi ?
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

Je prends deux Applejack,et je...bourrine les touches x)
Et la Applejack rose est toujours la seconde,la première reste en Applejack normale.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:27

Ben, je me souviens d'une dérouillé que je me suis fris face à ton Fei...
En tout cas, j'aime bien MMK, ça fait époque des pseudo en 3 lettres des japs faute de place dans l'écran des scores arcade. Garde ça, dude.
Mais, c'est quand même super stylé de s'appeler Tatsu_Ken dans un forum brony, ça annonce direct la couleur fighting is magic - Page 12 3371923627

C'est vrai que Twitch et leur gestion des noms... CH4F a donné Ch4f, perso. C'est très moche.

Sinon, ouais, quand tu veux pour une session GGPO, voir même Skype. (tu peux me balancer ton ID Skype sur MP)
Puis, passe sur la chat-box du site, aussi. Ca fait plaisir de voir un autre fan de bon vieux jeu de bastons et brony.
Sache, vieux, que t'es un homme rare fighting is magic - Page 12 3371923627 (Bon, y'a Akihiro qui est plus rare que toi, mais c'est une autre histoire...)

Dernière édition par CH4F le Mer 12 Déc - 13:13, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 12 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant