|
|
Auteur | Message |
---|
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 2 Mar - 22:36 | |
| Oui, mais sont-ils aussi organisés et soudés de M6 ? J'ai déjà vu un bon nombre de projets qui partaient de bons sentiments se casser la figure au bout de quelques mois à cause de manque d'organisation et de discordes... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 2 Mar - 22:38 | |
| Je suis souvent les threads en question...
Ils avancent vite et pour être organisés ils le sont. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 3 Mar - 0:42 | |
| Pas la peine de le prendre comme ça... Si Hasbro ne peut rien faire alors tant mieux. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 3 Mar - 10:47 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Non, /mlp/ travaille sur une version 100% accurate du projet de base.
Et Hasbro ne pourra jamais rien tenter contre ce type de projet. Il ne faut jamais dire jamais. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 3 Mar - 18:04 | |
| Oui bien, sûr après tout ils engagent des hommes de main pour aller tabasser tout ceux qui ont repris le projet et ça marche.
Il ne peuvent rien faire de légal. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 3 Mar - 23:00 | |
| Bizzare, j'en ai pas vu tant que ça, des threads de développement (en fait, aucun ) Je passe pas tout les jours sur /mlp/ mais je trouve ça étrange quand même (ou alors, j'ai pas compris) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 4 Mar - 0:24 | |
| Non, les threads sont fréquents mais pas tant que ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 4 Mar - 16:01 | |
| Sur /mlp/ on peut jamais tout voir. Pour chopper le thread de développement faut fouiller dans le catalogue. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 7 Mar - 17:22 | |
| - domirossi a écrit:
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire: un mod avec des poneys, pour avoir le jeu original sans trop de problèmes légaux.
C'est un jeu 2D. On peut modifier les sprites, mais les mods seront plus dur à faire. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 16 Mar - 13:44 | |
| http://www.mane6.com/2013/03/skullgirls-engine-and-games-future.html#disqus_thread |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 16 Mar - 14:52 | |
| C'est cool ça. Skullgirls est vraiment un excellent jeu de baston ! |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 18 Mar - 19:49 | |
| Petit post (et ma réponse) que je copie-colle ici. Ca vient de BasGrosPoing (un site/forum sur les jeux de baston) et sur le thread de Fighting is Magic. Dites-moi si vous pensez pareil, que je passe pas pour un con. - Citation :
- Neithan a écrit:
- 725 000 dollars me semble un brin excessif sans l'être non plus vu qu'on parle d'un moteur. Le souci en fait c'est que Mane n'a plus le droit d'utiliser MLP et que donc leur fanbase est désormais virtuellement inexistante.
Pas que je veuille être méchant, mais je les vois mal réussir à motiver les fans de MLP de financer un jeu non MLP en plus de Skullgirls pour juste utiliser un moteur alors qu'à la base ils bossaient sur Fighting Game Maker.
- CH4F a écrit:
- No offense, but c'est un peu vexant pour le brony que je suis de me dire qu'après avoir suivi, attendu et trépigné d'impatience pour la 1ere release du jeu, je ne suis plus intéressé juste parce qu'ils ne peuvent plus utiliser Twilight Sparkle, Fluttershy ou Vinyl Scratch (Best Ponies). Et je pense que beaucoup de mes "semblables" pensent pareil.
La fanbase est déja 1) super heureux de voir que le véto d'hasbro ne stoppe pas l'équipe 2) en chantier pour faire des mods remettant les voix/sprites/couleurs des vrais persos 3) impatients de connaitre les nouveaux persos inventé par Lauren Faust, qui, je suis persuadé, et de la même manière que les Poneys d'Arrière-Plan (BackGround Ponies, BGP), seront parfaitement bien reçu et chouchouté par les fans. (fanart, fanfics, R34 (haha),...) Nan, soit-en sur, Neithan, on lâchera pas l'affaire. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Lun 18 Mar - 20:39 | |
| - CH4F a écrit:
- Petit post (et ma réponse) que je copie-colle ici. Ca vient de BasGrosPoing (un site/forum sur les jeux de baston) et sur le thread de Fighting is Magic. Dites-moi si vous pensez pareil, que je passe pas pour un con.
- Citation :
- Neithan a écrit:
- 725 000 dollars me semble un brin excessif sans l'être non plus vu qu'on parle d'un moteur. Le souci en fait c'est que Mane n'a plus le droit d'utiliser MLP et que donc leur fanbase est désormais virtuellement inexistante.
Pas que je veuille être méchant, mais je les vois mal réussir à motiver les fans de MLP de financer un jeu non MLP en plus de Skullgirls pour juste utiliser un moteur alors qu'à la base ils bossaient sur Fighting Game Maker.
- CH4F a écrit:
- No offense, but c'est un peu vexant pour le brony que je suis de me dire qu'après avoir suivi, attendu et trépigné d'impatience pour la 1ere release du jeu, je ne suis plus intéressé juste parce qu'ils ne peuvent plus utiliser Twilight Sparkle, Fluttershy ou Vinyl Scratch (Best Ponies). Et je pense que beaucoup de mes "semblables" pensent pareil.
La fanbase est déja 1) super heureux de voir que le véto d'hasbro ne stoppe pas l'équipe 2) en chantier pour faire des mods remettant les voix/sprites/couleurs des vrais persos 3) impatients de connaitre les nouveaux persos inventé par Lauren Faust, qui, je suis persuadé, et de la même manière que les Poneys d'Arrière-Plan (BackGround Ponies, BGP), seront parfaitement bien reçu et chouchouté par les fans. (fanart, fanfics, R34 (haha),...) Nan, soit-en sur, Neithan, on lâchera pas l'affaire. Même si je ne suis pas vraiment fana de ce type de jeu, l'ayant pas mal attendu, c'est sur que je l'attends toujours même si ce n'est plus avec les poneys, car il y a eu du boulot dessus, beaucoup de boulot et que j'ai bien envie de tester le rendu final. Mais après je ne pense pas qu'il y aura autant de motivé qu'avant ça c'est sur. Cependant ce ne sera pas avec des poneys d'arriere plan, si j'ai bien suivit ce sera encore des animaux mais plus du tout des poneys. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 19 Mar - 18:44 | |
| - CH4F a écrit:
Pas moi en tout cas. Après, je ne suis pas un bon exemple car je n'aime pas du tout les jeux de combats. Partant de là, on comprendra pourquoi je ne m’intéresse plus au projet de Mane6 et bien plus au développement non-censuré de Fighting is Magic fait par les fans. D'ailleurs... Nouveaux Persos ? Nouveaux Sprites ? Nouvelle direction artistique ? Nouveau moteur graphique ? Nouveaux nom (et oui, quel intérêt d'attribuer un tel nom à un jeu tout à fait étranger à MLP 'Fighting is magic' ) ? Est-il encore bien décent de dire que qu'ils ont "continués" le projet ? Il serait plus honnête de dire que Fighting Magic est simplement annulé, et qu'un tout autre jeu à pris sa place. ( ̄へ ̄) Je trouve que l'on essaye de sauver les apparences plus qu'autre chose. |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Mar 19 Mar - 19:10 | |
| je viens de lire tout ce topic du début a la fin (pas mal d'heure de lecture) j'ai du louper ou mal comprendre certain truc mais voila plusieurs choses qui me dérange: 1)si j'ai bien compris, la demande de signature pour la pétition de FIM était d'abord de 3000, puis de 10000, et maintenant de 100000?! ils se ficherai pas un peu de nous la? 2)c'est quoi le /mlp/ qui (si j'ai bien compris) relancerai le développement? c'est une boite clandestines? autre chose? j'ai tenté des recherches mais je savais pas trop OU chercher... (sur internet oui mais que marquer sur la barre de recherche?) 3)tout les messages que vous vous êtes envoyer a propos des combos et tout ça... j'ai... rien compris ^^ (vous êtes pas obligez de m'expliquez ...) 4)dernièrement, donc Hasbro veut du fric et voila tout? que je me rappelle, pokemon gemme a eu des problème de droit d'auteur mais il ont payer une... licence c'est ça? zut oublié comment on dis il pourrait pas se payer une licence aussi pour FiM ? si tous les bronies s'y mettent, ça pourrai le faire non? si je fais fausse route sur toute la ligne, prévenez moi, je viens d'arriver |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 15:56 | |
| - brony53 a écrit:
- 1)si j'ai bien compris, la demande de signature pour la pétition de FIM était d'abord de 3000, puis de 10000, et maintenant de 100000?! ils se ficherai pas un peu de nous la?
Vu le nombre de bronies qui se sont mobilisés, ça m’entonne pas qu'il y ait eu de la gruge. - brony53 a écrit:
- 2)c'est quoi le /mlp/ qui (si j'ai bien compris) relancerai le développement? c'est une boite clandestines? autre chose? j'ai tenté des recherches mais je savais pas trop OU chercher... (sur internet oui mais que marquer sur la barre de recherche?)
/mlp/ est une board (une page) de 4chan "réservé" aux bronies. Si tu ne sais pas ce que c'est que 4chan, à part dire que c'est le site de naissance de la plupart des memes sur Internet, du mouvement brony et des Anonymous, je peux pas plus t'éclairer. Et le site est interdit aux mineurs. Je t'en dirais donc pas plus. - brony53 a écrit:
- 3)tout les messages que vous vous êtes envoyer a propos des combos et tout ça... j'ai... rien compris ^^ (vous êtes pas obligez de m'expliquez ...)
Ouais, je dois quand même avouer qu'on s'est un peu trop lâché la-dessus, Tatsu_Ken et moi. En même temps, on est tous les deux passionnés de jeux de combat. Normal que pour le reste du monde, ça fait un peu "langue incompréhensible". Mais si tu t'intéresse vraiment au genres, je peux t'aider à mieux comprendre. - brony53 a écrit:
- 4)dernièrement, donc Hasbro veut du fric et voila tout? que je me rappelle, pokemon gemme a eu des problème de droit d'auteur mais il ont payer une... licence c'est ça? zut oublié comment on dis il pourrait pas se payer une licence aussi pour FiM ?
si tous les bronies s'y mettent, ça pourrai le faire non? Si les bronies sont prêt à payer des millions de dividendes à Hasbro pour avoir le droit d'utiliser leurs persos... nan, même comme ça, ça marchera pas. C'est aussi bien une question de fric que de propriété intellectuelle. ___ - Я4V3 a écrit:
- CH4F a écrit:
Pas moi en tout cas. Après, je ne suis pas un bon exemple car je n'aime pas du tout les jeux de combats. Partant de là, on comprendra pourquoi je ne m’intéresse plus au projet de Mane6 et bien plus au développement non-censuré de Fighting is Magic fait par les fans. D'ailleurs... Nouveaux Persos ? Nouveaux Sprites ? Nouvelle direction artistique ? Nouveau moteur graphique ? Nouveaux nom (et oui, quel intérêt d'attribuer un tel nom à un jeu tout à fait étranger à MLP 'Fighting is magic' ) ? Est-il encore bien décent de dire que qu'ils ont "continués" le projet ?
Il serait plus honnête de dire que Fighting Magic est simplement annulé, et qu'un tout autre jeu à pris sa place. ( ̄へ ̄) Je trouve que l'on essaye de sauver les apparences plus qu'autre chose.
N'empêche, lesdits personnages seront des remplaçants quadripède de nos poneys. Les moves et les caractères des nouveaux persos seront peu ou proue les mêmes que les manes 6. De la à dire que c'est un nouveau projet et qu'ils font table rase de tout le reste... Moi, je vois ça comme un moyen d'esquiver les sanctions judiciaires. Pas comme un tout nouveau projet. |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 16:11 | |
| merci pour ta réponse et question combo, j'y comprend un peu mieux (j'ai télécharger la version leaké) et vous savez quoi? mon petit frère me massacre avec pinky pie... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 20:24 | |
| - brony53 a écrit:
- merci pour ta réponse et question combo, j'y comprend un peu mieux (j'ai télécharger la version leaké) et vous savez quoi? mon petit frère me massacre avec pinky pie...
pinky pie pinky piepinky piepinky piePourtant, se débrouiller avec Pinkie, c'est pas facile, c'est un perso à charge dans FiM. Il doit te défoncer juste en bourrant les normaux. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 21:16 | |
| Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répiiiiit ... - Spoiler:
Je suis le seul à trouver que ça ressemble à des Pokémons ..? Enfin bref, je suis pressé de voir la première release Et oui CH4F, t'es pas le seul brony à être derrière Mane6 même si leur jeu n'est plus sur MLP. Peut importe le sujet du jeu, je suis à 100% derrière eux (pour les soutenir), ces types là sont supers ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 21:27 | |
| Dans les commentaires d'une des news, quelqu'un avait fait une blague du genre "je propose des lamas à la place des poneys". Et apparemment, ils l'ont pris au sérieux. |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 20 Mar - 22:48 | |
| Je preferais les mane6, la seule silhouette qui semble sympatoche c'est celle de la vache... Et encore, sa queue est ratée... |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 0:24 | |
| Au pire, faudrait prendre plusieurs animaux quadripèdes et faire correspondre un animal à un perso. (bon, pour trouver un quadripède ailée...) |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 7:45 | |
| - CH4F a écrit:
- Au pire, faudrait prendre plusieurs animaux quadripèdes et faire correspondre un animal à un perso. (bon, pour trouver un quadripède ailée...)
Rainbow Dash ça sera un renne du Père Noël... |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 9:14 | |
| Un lamas, dans un jeu.... de combat ! - Spoiler:
même si le jeux est gratuit
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 13:16 | |
| sinon j'ai trouver ça(fake?): https://www.youtube.com/watch?v=7_pwyJPMxzM |
|
| |
#Contenu sponsorisé