AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

fighting is magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:17

sinon j'ai trouver ça(fake?): https://www.youtube.com/watch?v=7_pwyJPMxzM

Edit:apparemment non,voila le site :http://supersmashponies.com/ (wow il a de la gueule ce site!)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:54

fighting is magic - Page 24 535543054 :
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:59

Ils peuvent pas faire des OCs de poney?Même pas?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:46

Je soutenais le jeu quand c'était avec des poneys, mais la...:
Et même pas des OC comme celle du Galacon, Woodentoaster ou Milky Way, mais des llamas, si je veut des llamas, j'ai Deviantart pour ça...
Il ne reste plus que PonyKart de valable... Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien dans le fandom fighting is magic - Page 24 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:58

Nicoboss143 a écrit:
Je soutenais le jeu quand c'était avec des poneys, mais la...:
Et même pas des OC comme celle du Galacon, Woodentoaster ou Milky Way, mais des llamas, si je veut des llamas, j'ai Deviantart pour ça...
Il ne reste plus que PonyKart de valable... Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien dans le fandom fighting is magic - Page 24 2123717884

je crois que t'a pas bien compris

avec l'aide de Lauren Faust il vont créer un jeux et créer de nouveau perso au Fandom
(je tien à rajouter que c'est même pas sur que c'est un lamas fighting is magic - Page 24 3776516532 ce qui me rendrait triste parrieur fighting is magic - Page 24 3680594977 )
Personnellement et bizarrement, ça m'attire plus que si c'était avec les perso offi

je trouve cette idée original, et il fallait surement y pensé ! fighting is magic - Page 24 3357631100
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:09

Voyons, ne jugeons pas sur de simples silhouettes fighting is magic - Page 24 2123717884

Je pense que l'on sera surpris en voyant le tout en mouvement, et puis sérieux, un lama! Ca pourrait être diablement fun à jouer! Imaginez le super LV3: Crachat au visage multiplié par 100 fighting is magic - Page 24 2085074178

Et rappelons-le: des gens bossent déjà en cachette pour faire la version prévue à l'origine, ceux qui tiennent absolument à jouer des poneys n'auront qu'à aller dessus fighting is magic - Page 24 791999698

Pour ma part j'attends de voir la première vidéo de gameplay, histoire de voir s'ils sont parvenus à avoir le moteur de Skullgirls rainbowdash
#Dyriolon
Petit nouveau
Dyriolon

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:20

Je suis le seul à avoir remarqué ça sur leur site officiel ?
Spoiler:
http://dyriolon.deviantart.com/
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:48

Oh, ce post date il y a eu du nouveau depuis, Dyriolon fighting is magic - Page 24 791999698

Techniquement le développement de Fighting est arrêté. Mais c'est pour mieux renaître en faisant un jeu avec des persos non-poneys désignés par Lauren Faust. De plus, des gens de /mlp/ bosse sur leur propre version qui incorpera les M6.

Donc, oui, FIM est mort, mais vive FIM fighting is magic - Page 24 3007958872
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:38

Fighting is Magic n'est pas Fighting is magic sans poney, ce n'est donc pas le même jeu, cela n'a donc plus aucun intérêt pour la communauté.
Ils aurais mis Docteur Whouse ou les Supers Nanas ça aurait été mieux quoi...
Puis vous dites qu'il y'en a qui retravaillerai sur le vrai FiM mais moi je n'ai rien trouvé à ce sujet, que des rumeurs...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:45

sachant que c'est plus ou moins illégale je pense pas que tu trouve grands choses sur le sujet fighting is magic - Page 24 3842120668
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:48

dinomax a écrit:
sachant que c'est plus ou moins illégale je pense pas que tu trouve grands choses sur le sujet fighting is magic - Page 24 3842120668

En effet Dinomax, c'est déjà bien que les Mane6 font un jeux avec l'aide de Lauren Faust

Alors tout les : Aglabalgak ya 1 lama c'est poussrouj fighting is magic - Page 24 3776516532 !!!

vous êtes priez de sortir.

j'en ai plus qu'assez que la communauté de fighting is magic ne sois jamais content ! Si ils veulent leur jeu MLP qu'ils le créent et qu'il se prennent le procès à la place des M6 !
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:03

Usui a écrit:

Donc, oui, FIM est mort, mais vive FIM fighting is magic - Page 24 3007958872

Ceci est la phrase du jour pour moi.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:27

Ce qui faisait une partie de l'interêt de FIM etait la présence des persos du dessin animé. je n'en voudrais pas a ceux qui se tourneront vers autre chose dans lamesure ou maintenant fighting is magic est devenu un "simple" jeu de combat amateur/doujin. Ceci dit, il sera sûrement très bien quand même.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:49

Bonne nouvelle, personne !

Ils ont eu l'argent nécessaire pour bénéficier du moteur de Skullgirls !

Bref Mane 6 est content et ils sont plus que jamais motivés pour faire ce nouveau "Fighting is Magic"

http://www.mane6.com/2013/03/725k-final-frontier.html

Dernière édition par AxHell le Mer 27 Mar - 23:01, édité 1 fois
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:54

bon, je pourrais pas y jouer vu la surpuissance de mon PC fighting is magic - Page 24 959537370

Mais qu'importe, on va pouvoir se mettre joyeusement sur la tronche avec des lamas, des vaches et que sais-je d'autres avec le moteur de Skullgirls, et ça ça n'a pas de prix

Mane 6, donateurs, concepteurs de Skullgirls, Lauren Faust, merci de nous faire rêver fighting is magic - Page 24 3007958872
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:04

Usui a écrit:
bon, je pourrais pas y jouer vu la surpuissance de mon PC fighting is magic - Page 24 959537370

Mais qu'importe, on va pouvoir se mettre joyeusement sur la tronche avec des lamas, des vaches et que sais-je d'autres avec le moteur de Skullgirls, et ça ça n'a pas de prix

Mane 6, donateurs, concepteurs de Skullgirls, Lauren Faust, merci de nous faire rêver fighting is magic - Page 24 3007958872

Skullgirls tourne sur le "grille-pain" de Mike Z, alors ça devrais aller, sinon ROBO-FORTUNE ftw !

Edit :

Epicness.jpg :
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:21

Bon le projet de mane6 m'intéresse de nouveau ! Lauren faust dans le projet j'avoue que je m'en fichais, mais la le moteur de skullgirls... OK JE DIS OUI Very Happy
http://mylittlepodcast.com/
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:06

bonjour evrypony!
juste une question, ce truc permet vraiment de jouer à la version FiM leaké en ligne? :
http://pastebin.com/3dubguEx

si oui, s'il vous plait expliquez moi comment faire... j'ai déjà essayé mais je me suis loupé en beauté fighting is magic - Page 24 3970116340 ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:37

Spoiler:
On dirait bien que ça va être animé à la main. scratch
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:21

domirossi a écrit:
On dirait bien que ça va être animé à la main. scratch

Dans Skullgirls, toutes les animations des personnages sont dessinées à la main. fighting is magic - Page 24 791999698
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:46

Petit cadeau pour les gens qui voudrait tout de même essayer Fighting is magic dans l'état ou il était avant l'arret de la production.

biancagames.com/FightingIsMagic.rar (a copier coller dans votre barre d'adresse)

Il n'y a pas d'IA. et seul Pinkie pie, Rarity, Applejack et Twilight sont jouable. (par contre ont peut parfaitement y jouer en mode versus sur le même clavier. ou se contenter de frapper un autre poney sans défense XD)
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:24

Nissa a écrit:

Il n'y a pas d'IA. et seul Pinkie pie, Rarity, Applejack et Twilight sont jouable. (par contre ont peut parfaitement y jouer en mode versus sur le même clavier. ou se contenter de frapper un autre poney sans défense XD)

Dans ce cas il vaut mieux prendre le build /mlp/ qui propose en plus un mode Training avec une IA sur les adversaires. fighting is magic - Page 24 3371923627
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06

t'a un lien ?
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:47

Nissa a écrit:
t'a un lien ?

Si je ne me trompe pas, je l'avais déjà uploadé il y a un temps
http://www.mediafire.com/?4g69iifl3myws0i
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:09

Merci pour le lien avec IA, mais je morfle :o
Et j'arrive pas a déclencher les ultis, c'est sur qu'elles sont implémentées ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 24 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant