|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 13:17 | |
| sinon j'ai trouver ça(fake?): https://www.youtube.com/watch?v=7_pwyJPMxzM
Edit:apparemment non,voila le site :http://supersmashponies.com/ (wow il a de la gueule ce site!) |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 13:54 | |
| - :
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 18:59 | |
| Ils peuvent pas faire des OCs de poney?Même pas? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 19:46 | |
| - Je soutenais le jeu quand c'était avec des poneys, mais la...:
Et même pas des OC comme celle du Galacon, Woodentoaster ou Milky Way, mais des llamas, si je veut des llamas, j'ai Deviantart pour ça... Il ne reste plus que PonyKart de valable... Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien dans le fandom |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 19:58 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je soutenais le jeu quand c'était avec des poneys, mais la...:
Et même pas des OC comme celle du Galacon, Woodentoaster ou Milky Way, mais des llamas, si je veut des llamas, j'ai Deviantart pour ça... Il ne reste plus que PonyKart de valable... Ca me fait peur, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien dans le fandom je crois que t'a pas bien compris avec l'aide de Lauren Faust il vont créer un jeux et créer de nouveau perso au Fandom (je tien à rajouter que c'est même pas sur que c'est un lamas ce qui me rendrait triste parrieur ) Personnellement et bizarrement, ça m'attire plus que si c'était avec les perso offi je trouve cette idée original, et il fallait surement y pensé ! |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 20:09 | |
| Voyons, ne jugeons pas sur de simples silhouettes Je pense que l'on sera surpris en voyant le tout en mouvement, et puis sérieux, un lama! Ca pourrait être diablement fun à jouer! Imaginez le super LV3: Crachat au visage multiplié par 100 Et rappelons-le: des gens bossent déjà en cachette pour faire la version prévue à l'origine, ceux qui tiennent absolument à jouer des poneys n'auront qu'à aller dessus Pour ma part j'attends de voir la première vidéo de gameplay, histoire de voir s'ils sont parvenus à avoir le moteur de Skullgirls |
|
| |
#Dyriolon Petit nouveau
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 21:20 | |
| Je suis le seul à avoir remarqué ça sur leur site officiel ? - Spoiler:
|
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 21:48 | |
| Oh, ce post date il y a eu du nouveau depuis, Dyriolon Techniquement le développement de Fighting est arrêté. Mais c'est pour mieux renaître en faisant un jeu avec des persos non-poneys désignés par Lauren Faust. De plus, des gens de /mlp/ bosse sur leur propre version qui incorpera les M6. Donc, oui, FIM est mort, mais vive FIM |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 22:38 | |
| Fighting is Magic n'est pas Fighting is magic sans poney, ce n'est donc pas le même jeu, cela n'a donc plus aucun intérêt pour la communauté. Ils aurais mis Docteur Whouse ou les Supers Nanas ça aurait été mieux quoi... Puis vous dites qu'il y'en a qui retravaillerai sur le vrai FiM mais moi je n'ai rien trouvé à ce sujet, que des rumeurs... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 22:45 | |
| sachant que c'est plus ou moins illégale je pense pas que tu trouve grands choses sur le sujet |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 22:48 | |
| - dinomax a écrit:
- sachant que c'est plus ou moins illégale je pense pas que tu trouve grands choses sur le sujet
En effet Dinomax, c'est déjà bien que les Mane6 font un jeux avec l'aide de Lauren Faust Alors tout les : Aglabalgak ya 1 lama c'est poussrouj !!!vous êtes priez de sortir. j'en ai plus qu'assez que la communauté de fighting is magic ne sois jamais content ! Si ils veulent leur jeu MLP qu'ils le créent et qu'il se prennent le procès à la place des M6 ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 21 Mar - 23:03 | |
| - Usui a écrit:
Donc, oui, FIM est mort, mais vive FIM Ceci est la phrase du jour pour moi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Ven 22 Mar - 0:27 | |
| Ce qui faisait une partie de l'interêt de FIM etait la présence des persos du dessin animé. je n'en voudrais pas a ceux qui se tourneront vers autre chose dans lamesure ou maintenant fighting is magic est devenu un "simple" jeu de combat amateur/doujin. Ceci dit, il sera sûrement très bien quand même. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 27 Mar - 22:49 | |
| Bonne nouvelle, personne !
Ils ont eu l'argent nécessaire pour bénéficier du moteur de Skullgirls !
Bref Mane 6 est content et ils sont plus que jamais motivés pour faire ce nouveau "Fighting is Magic"
http://www.mane6.com/2013/03/725k-final-frontier.html
Dernière édition par AxHell le Mer 27 Mar - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 27 Mar - 22:54 | |
| bon, je pourrais pas y jouer vu la surpuissance de mon PC Mais qu'importe, on va pouvoir se mettre joyeusement sur la tronche avec des lamas, des vaches et que sais-je d'autres avec le moteur de Skullgirls, et ça ça n'a pas de prix Mane 6, donateurs, concepteurs de Skullgirls, Lauren Faust, merci de nous faire rêver |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Mer 27 Mar - 23:04 | |
| - Usui a écrit:
- bon, je pourrais pas y jouer vu la surpuissance de mon PC
Mais qu'importe, on va pouvoir se mettre joyeusement sur la tronche avec des lamas, des vaches et que sais-je d'autres avec le moteur de Skullgirls, et ça ça n'a pas de prix
Mane 6, donateurs, concepteurs de Skullgirls, Lauren Faust, merci de nous faire rêver Skullgirls tourne sur le "grille-pain" de Mike Z, alors ça devrais aller, sinon ROBO-FORTUNE ftw ! Edit : - Epicness.jpg :
|
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: fighting is magic Jeu 28 Mar - 11:21 | |
| Bon le projet de mane6 m'intéresse de nouveau ! Lauren faust dans le projet j'avoue que je m'en fichais, mais la le moteur de skullgirls... OK JE DIS OUI |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 30 Mar - 1:06 | |
| bonjour evrypony! juste une question, ce truc permet vraiment de jouer à la version FiM leaké en ligne? : http://pastebin.com/3dubguEx si oui, s'il vous plait expliquez moi comment faire... j'ai déjà essayé mais je me suis loupé en beauté ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 31 Mar - 14:37 | |
| - Spoiler:
On dirait bien que ça va être animé à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 31 Mar - 18:21 | |
| - domirossi a écrit:
- On dirait bien que ça va être animé à la main.
Dans Skullgirls, toutes les animations des personnages sont dessinées à la main. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Avr - 10:46 | |
| Petit cadeau pour les gens qui voudrait tout de même essayer Fighting is magic dans l'état ou il était avant l'arret de la production.
biancagames.com/FightingIsMagic.rar (a copier coller dans votre barre d'adresse)
Il n'y a pas d'IA. et seul Pinkie pie, Rarity, Applejack et Twilight sont jouable. (par contre ont peut parfaitement y jouer en mode versus sur le même clavier. ou se contenter de frapper un autre poney sans défense XD) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Avr - 15:24 | |
| - Nissa a écrit:
Il n'y a pas d'IA. et seul Pinkie pie, Rarity, Applejack et Twilight sont jouable. (par contre ont peut parfaitement y jouer en mode versus sur le même clavier. ou se contenter de frapper un autre poney sans défense XD) Dans ce cas il vaut mieux prendre le build /mlp/ qui propose en plus un mode Training avec une IA sur les adversaires. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fighting is magic Sam 6 Avr - 19:47 | |
| - Nissa a écrit:
- t'a un lien ?
Si je ne me trompe pas, je l'avais déjà uploadé il y a un temps http://www.mediafire.com/?4g69iifl3myws0i |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: fighting is magic Dim 7 Avr - 10:09 | |
| Merci pour le lien avec IA, mais je morfle :o Et j'arrive pas a déclencher les ultis, c'est sur qu'elles sont implémentées ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighting is magic | |
| |
|
| |
|