Sujet: Re: fighting is magic Jeu 19 Juil - 4:41
1) Le cast est déja prêt en concept depuis des semaines 2) Que de la saison 1 3) 17 personnages dont un non-poney.
Déja, le Mane 6, doc reste encore 11 places, sachant qu'ils vont sûrement respecter la parité entre les pégases, les licornes et les poneys terrestres et que s'ils veulent le faire en intégrant le CMC, le CMC se jouera sûrement comme un seul et unique personnage, mais vous prenez les 3 en même temps quoi (genre AppleBloom sur le terrain et les attaques spéciaux, c'est Scootaloo déboulant à toute vitesse en Trottinette et Sweetie Belle utilisant sa magie, disons) Le non-poney, 3 choix : Spike (favoris) Zecora (Un Zebre, pas un poney) et Gilda (on l'aurait presque oublier, celle là...) Reste donc si on suit cette logique 2 poneys terrestres, 2 licornes, 2 pégases.
Messieurs, les paris sont ouverts !
Voici mes prédictions (et envies) :
Licornes : Trixie et DJ PON-3 Pégases : Derpy et Spitfire (ou n'importe quel Wonderbolt) Poneys : Big Mac et Cherilee (Espérons que malgré qu'ils soient frêre et soeur, Bic Mac ne soit pas un vulgaire doublon de AJ en plus fort et moins rapide. Pas mal de casts jeux de combat nous font le coup, croisons les doigts)
Pour le non-poney, je vois bien Zecora, mais Spike est assez important, donc j'hésite. J'ai volontairement pas mis les Princesses. Je pense que Celestia fera figuration et que Nightmare Monn ne fera office que de Boss. A vous de juger, maintenant.
(Ce sont juste des avis et des observations, je n'ai comme vous aucune idée du cast finale, j'expose juste une idée.)
Dernière édition par CH4F le Mar 24 Juil - 23:43, édité 3 fois
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Jeu 19 Juil - 15:17
cherilee ? J'ai du mal à l'imaginer en train de se battre. mème derpy, je la voit bien attaquer en faisant n'importe quoi ou en faisant tomber des trucs depuis le ciel
Sujet: Re: fighting is magic Jeu 19 Juil - 15:39
Dans le Stream III, Mane6Dev a révélé un truc intéressent : chaque type de poneys aura des mouvements propres à eux. Les licornes seront les plus dépourvues en déplacement, mais les poneys terrestres quant à eux pourront "short-hop" faire des petits sauts et des "super jump" des grands sauts. Plus de mobilité permet à un personnage de feinter facilement et d'être rapidement où il veut être. Le Short-hop, par exemple, s'il est bien utilisé, il peut anticiper les teleport de Twilight, par exemple. Les pégases auront sûrement une mobilité qui leurs seront propres. Avec leurs ailes, on peut tout imaginer.
@Dinomax : En fait, chuis tout simplement partie du principe que c'est les poneys les plus vus/connus dans la série, soit les plus connus dans le fandom. On voit assez longtemps Cherilee dans la série pour la mettre dans le cast, ça serait marrent, en tout cas. Libre à vous de faire des propositions a votre tour aussi, bien sur.
Dernière édition par CH4F le Dim 22 Juil - 0:32, édité 1 fois
Sujet: Re: fighting is magic Lun 23 Juil - 2:34
SOON :
Blague à part : J'ai pris connaissance d'une chaîne YouTube ma foi fort intéressante, c'est FightingGameBronies. Un groupes de Bronies fan de jeux de combat qui ont enregistré et uploadé l'intégralité du stream fait à l'EVO pour Fighting is Magic. 9h de match.
Très intéressent pour voir comment la populace se débrouille avec une nouvelle physique de jeu et de nouveaux persos. On est à l'EVO, donc les joueurs savent jouer à des jeux de combat et vu que la physique de FiM ressemble à un MvC/Melty Blood/BlazBlue, on peut voir des matchs vachement intéressent.
La première vidéo du stream
La première vidéo du stream :
La playlist en entier : https://www.youtube.com/playlist?list=PLA68C54C252A24D7A
Remarque : Zoning avec ses gems, couvre tout l'ecran avec sa LV1, pas mal de possibiliés de launch, jeu aérien puissant... C'est moi ou Rarity est à la limite du Top Tier alors que le cast ne contient que 4 persos ?
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: fighting is magic Lun 23 Juil - 12:54
Les techniques de Cheerilee sont dévoilées en exclusivité par le Dr Ravena:
Ben, elle va probablement utiliser des machines élaborées de torture, comme de l'acide, des cages avec les murs qui se rapprochent, des rats affamés, la noyade de ses ennemis dans le sang de ceux qui sont morts avant eux, et pourquoi pas un peu d'énucléation aussi, pour éliminer ceux qu'elle considère comme des ronces, comme dans une certaine fic...
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: fighting is magic Lun 23 Juil - 14:57
Ravena Sophite ~ a écrit:
Les techniques de Cheerilee sont dévoilées en exclusivité par le Dr Ravena:
Ben, elle va probablement utiliser des machines élaborées de torture, comme de l'acide, des cages avec les murs qui se rapprochent, des rats affamés, la noyade de ses ennemis dans le sang de ceux qui sont morts avant eux, et pourquoi pas un peu d'énucléation aussi, pour éliminer ceux qu'elle considère comme des ronces, comme dans une certaine fic...
Et les écraser avec des manuels scolaires, aussi.
Je vois bien la niveau 3 de Cheerilee : Interro surprise !!!
Sérieusement ? X) C'est sûr que ça doit pas être agréable, surtout si on affronte un mâle... Tu as vu ça où ? :p Même si c'est vrai que j'ai un peu survolé la vidéo de 2 heures...
Sujet: Re: fighting is magic Mar 24 Juil - 13:36
Citation :
Je vois bien la niveau 3 de Cheerilee : Interro surprise !!!
J'ai souris
Enfin, il me semble avoir vu AppleJack aux couleur de Bigmacintosh une fois dans je ne sais quelle vidéo, donc, je doute que ça soit un personnage jouable à part entière, je miserais plus sur Tchirli, Octavia ou peut être Bonbon qui sait ? Sinon, je vois pas vraiment d'autre parmi les earth ponies.
Un truc qui m'inquiète aussi, RaibowCrash88 a composé depuis un bon moment déjà le theme du stage de Raimbodache dont le peu qu'il nous ait laissé est juste jouissif ( pas de lien, désolé ) Et a dit que les dev lui avaient demandé de l'uplaud seulement quand RD sera révélée, ce qui est chose faite mais ça fait un moment qu'il na pas donné de signe de vie, je suis un peu inquiet
Sujet: Re: fighting is magic Mar 24 Juil - 23:25
Noporeh a écrit:
Il me semble avoir vu AppleJack aux couleur de Bigmacintosh une fois dans je ne sais quelle vidéo, donc, je doute que ça soit un personnage jouable à part entière.
C'est aussi ce que j'ai pensé la première fois où j'ai vu la couleur Big Mac d'AJ. Pour moi aussi, ça m'ettonerai, mais j'ai pensé à lui car il est connu dans le cast du show, très vu dans la série et, point important, c'est l'un des rares mâles de la série. Au moins un pour les représenter, ce serait cool. La dessus, le choix est à Mane 6. Puis ça marche aussi pour Cherilee, AJ a une couleur Cherilee, aussi. Donc, le mystère reste entier. Peut-être Dr Whooves, mais c'est beaucoup trop un background pony, je sais pas trop...
Noporeh a écrit:
Et a dit que les dev lui avaient demandé de l'uplaud seulement quand RD sera révélée, ce qui est chose faite mais ça fait un moment qu'il na pas donné de signe de vie, je suis un peu inquiet
Officiellement, RD n'a pas encore été "dévoilé". On connait ni ses coups, ni ses hyper ils travaillent encore sur ses setups au brouillon, mais pour l'instant, de confirmé, on a que sa Stand :
Puis, il reste aussi le terrain de Pinkie à faire, même si la musique est fini, on a pas encore le terrain. Donc, tout est possible. Puis, vu ce qu'il nous montre, je pensais que ça aurais été Fluttershy qu'on verrait en premier et pas RD. Peut être les deux en même temps, qui sait.
Sinon, en Earth Pony, pourquoi pas elles, tiens ?
"Nous allons nous battre !?!? The horror ! THE HORROR !!!"
Dernière édition par CH4F le Jeu 26 Juil - 15:03, édité 3 fois
"La beta distribuée à certaines personnes de Fighting is Magic tourne. " : http://www.mediafire.com/?le7eliso7b7icde "Please do not distribute without authorization"
Sujet: Re: fighting is magic Ven 3 Aoû - 2:11
Visiblement, Metarkice m'a devancé.
Enfin bon, pas grave, pour l'instant, on ne peut jouer, comme prévu qu'aux personnages officiellement présentés, Rarity, Twaloh, AppleJack et PinkiePie sur leurs stages respectifs, et uniquement en mode versus.
Et avec un clavier Azerty, c'est pas évidant même si on peut changer
Je sais pas si c'est moi qui suis nul ou si le jeu est bugué mais j'arrivais à reprendre toute ma vie à certains moment... Bon, le gameplay... ben c'est clair que le clavier pour un jeu de baston c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais se plaindre d'un jeu indé est faire preuve d'une assez grosse mauvaise foi.
Ah, une fois, j'ai réussi à me transformer en Pinkamena en martelant les touches au hasard, j'espère qu'une partie ne sera pas juste un concours d’imitation de marteau-piqueur
Bon, là, c'est une attaque gratuite, c'est à ça que servent les betas après tout.
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: fighting is magic Ven 3 Aoû - 10:49
Suite à cela, Mane6 a publié une lettre ouverte, avec quelques précisions sur les prochaines Alpha/Beta/QA : http://www.mane6.com/2012/08/open-letter.html
Je sais pas... http://www.mane6.com/2012/08/open-letter.html Je pense que j'aurais même pas dû télécharger le fichier, par respect pour les devs, et je ne pense pas le réuploader.
Sujet: Re: fighting is magic Ven 3 Aoû - 18:16
Je trouve ça assez triste que l'un des testeurs ait leaké ce build du jeu. Les Mane6 avaient une vision des choses, voulaient rendre public le jeu lorsque les six personnages principaux seraient terminés et un maximum de bugs épurés, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Pour ma part je ne jouerai pas à ce build (et pourtant Celestia sait à quel point je le voudrai!) et attendrai leur version publique. Ça les a terriblement blessé de voir que l'on a pu trahir leur confiance, et bien qu'ils ont exprimé qu'ils ne nous interdisaient pas d'y jouer je sais que ce n'est pas ce qu'ils auraient voulu, et j'aurai l'impression de les trahir moi aussi.
Autre chose qui me chagrine est que les bite-size updates n'auront plus lieu pendant quelques temps. Il semblerait qu'il y avait pas mal de contenu dans ce build qu'ils allaient révéler au fur et à mesure chaque semaine, et tant qu'ils n'auront rien de neuf par rapport à celui-ci ces mises-à-jour hebdomadaires n'auront plus lieu. Dommage, j'aimais tout particulièrement les concept sketches dans ces mises-à-jour.
Sujet: Re: fighting is magic Ven 3 Aoû - 19:23
PAR BLIZZARD ! Enfin la chenille est sortit de son cocon ! Le poulain c’est mis sur ces patte, la reine fourmis a sortit sont premier oeuf, Yumeji est sorti de sont topic. PUNSHLINE: "This day is gonna be, THE day !"