AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

fighting is magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54

Si je commence un jour à jouer à ce jeu, plus jamais je m'en décolle. J'adore les jeux de combats, vivement qu'il sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

J'ai regardé plusieurs fois les videos de Mane6 et voici ce que j'en conclue sur les persos:

Twilight: Un personnage très complet, aussi bien a distance qu'au corps à corps. Elle tire des boules (quart de cercle avant + touche) et se téléporte (manip du dragon), le perso parfait quoi! De plus ses furies semblent se placer assez facilement: level 1 derrière une choppe arrière et level 3 en juggle après une boule...

Applejack: Une personnage qui fait mal! Ses coups sont très puissants. En contre-partie, ses combos sont assez court et elle semble assez faible dans les airs.
Son lasso est intéressant mais doit être dur à placer en match car il faut être pile-poil à la bonne distance pour que ça touche l'adversaire.

Rarity: Assez lente dans l'ensemble. Rarity est plutôt un perso de zoning... Cependant les pierres qu'elle lance sont assez intéressantes puisqu'elle peut les tirer en cross-up. Tout comme Applejack, ses combos semblent assez court.

Pinkie Pie: Pinkie Pie a des combos trèès long! Elle semble aussi forte sur terre que dans les airs et peut se téléporter! De plus elle est très rapide...
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:13

La seule chose qui me dérange pour l'instant c'est le fait qu'on puisse se mouvoir avant le début du combat. fighting is magic - Page 5 2554839287
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:13

lightning helix a écrit:
La seule chose qui me dérange pour l'instant c'est le fait qu'on puisse se mouvoir avant le début du combat. fighting is magic - Page 5 2554839287

Ca peut toujours être corrigé en cours de route... Et au pire, ce sera une sorte de pré-combat stratégique pendant lequel chaque joueur cherchera à trouver son emplacement optimal de départ fighting is magic - Page 5 1574364447
#IX
Petit nouveau
IX

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:24

Tout comme Pony kart, j'attends ce jeu avec impatience, incroyable ce dont le fandom est capable quand même.
Vraiment un rendu de qualité, très fidèle à la série... J'aurais juste un reproche pour le moment : autant les 2 premiers thèmes pour TS et AJ étaient géniaux, autant celui de Rarity... Il ne lui correspond pas trop. J'aurais préféré un style moins électro et plus classique avec des références à ses chansons plus marquées.

Enfin hormis ce détail, ça annonce que du bon. WANT !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:36

Ce jeu a l'air tout simplement genial! Very Happy
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:50

question : on devrait pas déplacer ce sujet dans les fanmédia ?
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:50

dinomax a écrit:
question : on devrait pas déplacer ce sujet dans les fanmédia ?
Kahas est déjà passé par là, pourtant il ne l'a pas fait. J'imagine donc que ce n'est pas nécessaire. fighting is magic - Page 5 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

J'y ai jamais pensé en fait fighting is magic - Page 5 272392131
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:27

livestream sur youtube

ce que j'en retiens

fighting is magic - Page 5 791999698 polyvalente, attaque avec des sort très impressionants, combo. il arrive qu'elle rate sa téléportation ce qui déclenche une petite explosion autour d'elle

fighting is magic - Page 5 1601293786 style de comba basique, purement corps à corps, des attaques simple et précise. j'aime bien le coup du laceau à la "get over here" et la mimique qu'elle fait quand elle le rate mais à mon avis elle a pas un jeu très subtil.

fighting is magic - Page 5 2123717884 I LOVE HER. Ses attaques sont classes, les combos sont classes, le système de gemme est bien foutu, la super attaque magnifique, mème sa posture de combat et sa façon de se déplacer sont classes. Par contre elle est vraiment fragile, il y a interet à bien gérer le zoning pour avoir une chance de gagner.

fighting is magic - Page 5 2085074178 totaly random, c'est vraiment comme si elle prenait le combat à la rigolade. Ses attaques sont imprévisibles et toutes inspirées des gags de la série. lol le coup de sortir de l'écran pour réaparaitre à un autres endroit.

En tout cas, ils ont vraiment réussi à bien retranscrires la personalité de chacune.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

L'attaque spéciale de Pinkie c'est lorsqu'elle lance ses cupcakes ?
Mmh, j'aurais bien vu le party canon !
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:48

J'attend ce jeu avec impatience fighting is magic - Page 5 4205929361
Je me vois déjà y jouer fighting is magic - Page 5 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

Hey il ma l'air bien se jeu... Fluide , les combats sont bons ...
Je le veut !
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:37

lightning helix a écrit:
L'attaque spéciale de Pinkie c'est lorsqu'elle lance ses cupcakes ?
Mmh, j'aurais bien vu le party canon !

Le "Cupcake assault" n'est que le level 1 de Pinkie, on ne connait pas encore les level 2 et 3 fighting is magic - Page 5 791999698

J'aime le fait que Fluttershy ne soit ABSOLUMENT pas OP, c'est cool fighting is magic - Page 5 120129551

#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:40

Ce jeu a vraiment l'aire excellent, je le suis de près :3

Ps : Mon VDD est un poulet fighting is magic - Page 5 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:36

Citation :
J'aime le fait que Fluttershy ne soit ABSOLUMENT pas OP, c'est cool fighting is magic - Page 5 120129551

ouais, elle te tue juste en te regardant, c'est pas si terrible.

Elle pourait tout aussi bien te demander gentillement de mourir fighting is magic - Page 5 120129551
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:37

Ce jeu m'a l'air épique fighting is magic - Page 5 1574364447 !!
A suivre de très pres !

#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:08

Rarity a trop la classe fighting is magic - Page 5 2123717884

J'ai hâte de voir Fluttershy a l’œuvre aussi fighting is magic - Page 5 2085074178
http://www.anichiban.com
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:31

Petit avis sur le deuxième Livestream que j'ai regardé intégralement et les nouveaux persos dévoilés :
- fighting is magic - Page 5 2123717884 Ses gemmes aériens et surgissant du sols sont des launchers idéales. Mais attention, on sais pas encore si le coup est cancellé si elle reçoit un damage pendant son hit. Valeur sur pour la distance.
- fighting is magic - Page 5 1601293786 Ses coups de têtes me font rappelés fortement Honda de la série des Street Fighter : Full Screen et rapide, un bon perso de pressing au coin en perspective (puis sa petite dédicace au lasso quand elle crie "Get outta here !" à Scorpion de Mortal Kombat, évidemment)
- fighting is magic - Page 5 2085074178 Même si on me l'aurait dit, je ne l'aurait pas crû : Pinkie Pie est un perso à CHARGE ! Sa téléport heavy me rappelle vachement la téléport d'Hokutomaru de Garou MOTW et je pense va etre aussi chiant : attaquant cross-up, difficile à garder, mais vu que la téléport de Pinkie est assez lente, cette attaque va sans doute être servi pour reset un combo ou pour en finir un, justement.
- fighting is magic - Page 5 791999698 Perso à boule ! Si vous prenez Ryu dans MvC3, ce perso est idéal pour vous. Ses mines de magie, je les ai plus vu dans le 2eme Live alors qu'il était dans le 1, retiré ?
- fighting is magic - Page 5 120129551 euh... fighting is magic - Page 5 2554839287

Scootaloo a écrit:

Le "Cupcake assault" n'est que le level 1 de Pinkie, on ne connait pas encore les level 2 et 3 fighting is magic - Page 5 791999698
Ben c'est le problème, justement. La seule LV3 qu'on a vu du jeu, c'est celle de fighting is magic - Page 5 791999698 J'aurais bien voulu voir d'autres LV3. Ils sont peut être pas prêtes ?

Globalement, ce jeu va être propre. Mane6 ont dit que leur rêve serait une présence du jeu à l'EVO 2013. Pourquoi pas ?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:46

Je suis toujours pas trop fan de Applejack, je la trouve un peu trop "classique".
Par contre les trois autres sont épic, et Twilight et Rarity ont l'air de pouvoir devenir rapidement assez ingérables quand même ^^'.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:32

Citation :
fighting is magic - Page 5 791999698 Perso à boule ! Si vous prenez Ryu dans MvC3, ce perso est idéal pour vous. Ses mines de magie, je les ai plus vu dans le 2eme Live alors qu'il était dans le 1, retiré ?

Les mines, c'est les pages enflamée qu'elle fait aparaitre.

Si j'ai tout suivit, il y en a une qui aparait au raz du sol, une autre dans les airs et une 3è super puissantes qui stop n'importe quel projectile
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:51

Parce que les bugs c'est marrant aussi, les développeurs ont sortis une vidéo avec quelques bugs/infinite combo/IA de qualité trouvés sur la version actuelle du jeux.

Spoiler:

Dernière édition par Florent le Dim 25 Mar - 8:29, édité 1 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:56

Florent a écrit:
Parce que les bugs c'est marrant aussi, les développeurs ont sortis une vidéo avec quelques bugs/infinite combo/IA de qualité trouvés sur la version actuelle du jeux.

Spoiler:

Ce que j'en retiens, c'est qu'AppleJack s'en est pris plein la gueule lors du test.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:13

Lol la léchouille de pinkie m'a tué xD
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:31

Ouais bah à voir les bugs, je me dis qu'il y a encore pas mal de boulot ^^"

Les couleurs alternatives surprennent pas mal aussi. Une Applejack couleurs Cherilee et une Rarity couleurs Octavia ^^"
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 5 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant