Sujet: Re: fighting is magic Jeu 23 Fév - 20:33
J'ai regardé plusieurs fois les videos de Mane6 et voici ce que j'en conclue sur les persos:
Twilight: Un personnage très complet, aussi bien a distance qu'au corps à corps. Elle tire des boules (quart de cercle avant + touche) et se téléporte (manip du dragon), le perso parfait quoi! De plus ses furies semblent se placer assez facilement: level 1 derrière une choppe arrière et level 3 en juggle après une boule...
Applejack: Une personnage qui fait mal! Ses coups sont très puissants. En contre-partie, ses combos sont assez court et elle semble assez faible dans les airs. Son lasso est intéressant mais doit être dur à placer en match car il faut être pile-poil à la bonne distance pour que ça touche l'adversaire.
Rarity: Assez lente dans l'ensemble. Rarity est plutôt un perso de zoning... Cependant les pierres qu'elle lance sont assez intéressantes puisqu'elle peut les tirer en cross-up. Tout comme Applejack, ses combos semblent assez court.
Pinkie Pie: Pinkie Pie a des combos trèès long! Elle semble aussi forte sur terre que dans les airs et peut se téléporter! De plus elle est très rapide...
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: fighting is magic Ven 24 Fév - 1:13
lightning helix a écrit:
La seule chose qui me dérange pour l'instant c'est le fait qu'on puisse se mouvoir avant le début du combat.
Ca peut toujours être corrigé en cours de route... Et au pire, ce sera une sorte de pré-combat stratégique pendant lequel chaque joueur cherchera à trouver son emplacement optimal de départ
Tout comme Pony kart, j'attends ce jeu avec impatience, incroyable ce dont le fandom est capable quand même. Vraiment un rendu de qualité, très fidèle à la série... J'aurais juste un reproche pour le moment : autant les 2 premiers thèmes pour TS et AJ étaient géniaux, autant celui de Rarity... Il ne lui correspond pas trop. J'aurais préféré un style moins électro et plus classique avec des références à ses chansons plus marquées.
Enfin hormis ce détail, ça annonce que du bon. WANT !
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Sam 25 Fév - 16:27
livestream sur youtube
ce que j'en retiens
polyvalente, attaque avec des sort très impressionants, combo. il arrive qu'elle rate sa téléportation ce qui déclenche une petite explosion autour d'elle
style de comba basique, purement corps à corps, des attaques simple et précise. j'aime bien le coup du laceau à la "get over here" et la mimique qu'elle fait quand elle le rate mais à mon avis elle a pas un jeu très subtil.
I LOVE HER. Ses attaques sont classes, les combos sont classes, le système de gemme est bien foutu, la super attaque magnifique, mème sa posture de combat et sa façon de se déplacer sont classes. Par contre elle est vraiment fragile, il y a interet à bien gérer le zoning pour avoir une chance de gagner.
totaly random, c'est vraiment comme si elle prenait le combat à la rigolade. Ses attaques sont imprévisibles et toutes inspirées des gags de la série. lol le coup de sortir de l'écran pour réaparaitre à un autres endroit.
En tout cas, ils ont vraiment réussi à bien retranscrires la personalité de chacune.
Sujet: Re: fighting is magic Lun 27 Fév - 13:31
Petit avis sur le deuxième Livestream que j'ai regardé intégralement et les nouveaux persos dévoilés : - Ses gemmes aériens et surgissant du sols sont des launchers idéales. Mais attention, on sais pas encore si le coup est cancellé si elle reçoit un damage pendant son hit. Valeur sur pour la distance. - Ses coups de têtes me font rappelés fortement Honda de la série des Street Fighter : Full Screen et rapide, un bon perso de pressing au coin en perspective (puis sa petite dédicace au lasso quand elle crie "Get outta here !" à Scorpion de Mortal Kombat, évidemment) - Même si on me l'aurait dit, je ne l'aurait pas crû : Pinkie Pie est un perso à CHARGE ! Sa téléport heavy me rappelle vachement la téléport d'Hokutomaru de Garou MOTW et je pense va etre aussi chiant : attaquant cross-up, difficile à garder, mais vu que la téléport de Pinkie est assez lente, cette attaque va sans doute être servi pour reset un combo ou pour en finir un, justement. - Perso à boule ! Si vous prenez Ryu dans MvC3, ce perso est idéal pour vous. Ses mines de magie, je les ai plus vu dans le 2eme Live alors qu'il était dans le 1, retiré ? - euh...
Scootaloo a écrit:
Le "Cupcake assault" n'est que le level 1 de Pinkie, on ne connait pas encore les level 2 et 3
Ben c'est le problème, justement. La seule LV3 qu'on a vu du jeu, c'est celle de J'aurais bien voulu voir d'autres LV3. Ils sont peut être pas prêtes ?
Globalement, ce jeu va être propre. Mane6 ont dit que leur rêve serait une présence du jeu à l'EVO 2013. Pourquoi pas ?
Sujet: Re: fighting is magic Lun 27 Fév - 13:46
Je suis toujours pas trop fan de Applejack, je la trouve un peu trop "classique". Par contre les trois autres sont épic, et Twilight et Rarity ont l'air de pouvoir devenir rapidement assez ingérables quand même ^^'.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: fighting is magic Lun 27 Fév - 14:32
Citation :
Perso à boule ! Si vous prenez Ryu dans MvC3, ce perso est idéal pour vous. Ses mines de magie, je les ai plus vu dans le 2eme Live alors qu'il était dans le 1, retiré ?
Les mines, c'est les pages enflamée qu'elle fait aparaitre.
Si j'ai tout suivit, il y en a une qui aparait au raz du sol, une autre dans les airs et une 3è super puissantes qui stop n'importe quel projectile
Sujet: Re: fighting is magic Dim 25 Mar - 7:51
Parce que les bugs c'est marrant aussi, les développeurs ont sortis une vidéo avec quelques bugs/infinite combo/IA de qualité trouvés sur la version actuelle du jeux.
Spoiler:
Dernière édition par Florent le Dim 25 Mar - 8:29, édité 1 fois
Sujet: Re: fighting is magic Dim 25 Mar - 7:56
Florent a écrit:
Parce que les bugs c'est marrant aussi, les développeurs ont sortis une vidéo avec quelques bugs/infinite combo/IA de qualité trouvés sur la version actuelle du jeux.
Spoiler:
Ce que j'en retiens, c'est qu'AppleJack s'en est pris plein la gueule lors du test.