Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 19:04
Sterlorx a écrit:
Ils ont oubliés Discord dans cette liste, je le verrais bien combattre celestia
Discord serait une plaie à programmer et à jouer. Je le vois plutôt en boss final du Mode Arcade. Et puis, attendons, mais ce jeu sera absolument glorieux. Je me prépare déjà à vous maraver la figure avec AJ / Braeburn / tout perso centré combat direct qui y sera. Ce sera génial.
Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 19:45
Rien que les lancés d'oreiller ... à la vitesse où ils vont ça doit faire mal D’ailleurs je me demande un peu a quoi peuvent ressembler ses attaques, je la voie mal se battre en faite ^^ Pareil pour Fluttershy
Rien que les lancés d'oreiller ... à la vitesse où ils vont ça doit faire mal D’ailleurs je me demande un peu a quoi peuvent ressembler ses attaques, je la voie mal se battre en faite ^^ Pareil pour Fluttershy
Puis aussi son méga-coup de flanc dans Twi' dans l'épisode du Sonic Rainboom
Le jeu avance et fluttershy se dévoile pour la première fois
et elle est pas venue seule
Spoiler:
Tiens je pense que Fluttershy vas se jouer sur L'assist avec ses animaux come bodygaurd ou heavy hitters. Elle ssemble être ce peronage de type control.
Sujet: Re: fighting is magic Mar 29 Nov - 18:52
Moi, j'espère surtout un mode Flutterage, où alors un perso à part. Mais rien que le coup du perso axé combat indirect, ça m'a l'air cool. En fait, les styles de combat et les extraits me rappelle un peu Perfect Cherry Blossom.
Sujet: Re: fighting is magic Mar 29 Nov - 19:19
J'ai hâte de voir le gameplay des prochains persos, en tout cas le jeu à l'air vraiment excellent. Les combos me font un peu penser à marvel vs capcom.
Wouah, ce projet m'a l'air vraiment prometteur et comme je suis fan des jeux de combat j'ai vraiment hâte de voir ce que le résultat final va donner si le projet va jusqu'au bout. J'espère juste que tous les persos seront équilibré, car souvent c'est une plaie récurrente avec ce genre de fangame.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: fighting is magic Mar 6 Déc - 23:43
Quand j'ai regarder les vidéos de ce jeu, j'avais l'impression que les autres jeux de baston, maintenant, c'est complétement bidon.
Je trouve ces gars franchement courageux, il font leur jeu, ils ne demande rien en retour, rien du tout (il n'y a même pas de liens pour un don sur leur site). J'admire ces gens, et j'espère que leur jeux finira par sortir vivement que le jeux sorte :3
Les poneys qu'il faudrait vraiment trop qu'ils rende jouable (pour ma part) :
Spoiler:
-Derpy (ça va être dur pour eux je pense, elle fera un combat très aléatoire :p) - La maire, ben ouais vous l'avez oublié la pauvre, elle est sympa la maire :3 - Celestia et Luna (mais ça c'est obligé :p) - Cheerile, la prof trop mignonne - Trixie ! (Voui, elle va nous éblouir avec ses tours de magie) - Un garde royal (Avec leur armures en or :3) - Dj Pon3 Owiiiiiiiii, celle là, je le veux ! - Sa copine Octavia (celle qui joue du violon dans le dernier épisode de la saison 1) - Zecora (j'ai bien failli l'oublier) - et pour finir (ça fait 17, avec les 6 héroines), un des wonderbolts, sa serait la classe
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: fighting is magic Mer 7 Déc - 5:25
Hygualanga a écrit:
Wouah, ce projet m'a l'air vraiment prometteur et comme je suis fan des jeux de combat j'ai vraiment hâte de voir ce que le résultat final va donner si le projet va jusqu'au bout. J'espère juste que tous les persos seront équilibré, car souvent c'est une plaie récurrente avec ce genre de fangame.
Aucun jeux de combat n'est équilibré même en officielle puisque tu a toujours des god tier et des low tier ;p Après y'a des patchs qui redistribue les cartes, mais ça c'est comme dans les RTS, jamais parfais
Aucun jeux de combat n'est équilibré même en officielle puisque tu a toujours des god tier et des low tier ;p Après y'a des patchs qui redistribue les cartes, mais ça c'est comme dans les RTS, jamais parfais
Ouaip je sais mais j'espère que les différences seront le moindre possible. Après ils peuvent utiliser un mode comme dans KoF où les combats se déroulent en 3v3 pour équilibrer les match-ups défavorable