Auteur Message # Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 17:41 Je me ferais un plaisir d'y participer même si je suis pas forcément bon pour ce genre de jeu de combat.
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 18:06 Kahas a écrit: Plateforme ? Citation : Q: What OS will this game run in? A: Windows is supported. Running the game in Mac/Linux based systems through Boot camp/Wine might be doable, but it’s not officially supported, as it’s a case-by-case basis Source : http://www.mane6.com/
# Invité Invité Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 18:07
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 19:16 Twilight est super, vous imaginez toutes les possibilités, poser une page enflamée devant vous, se téléporter dèrrière l'adversaire et le pousser dedans
OMG l'explosion de magie
lol l'attaque de pinkie avec le gant
Celestia et luna seront surement des boss et discord le boss final ultra cheaté.
# Pandy FronyDate d'inscription : 04/10/2011Age : 28 Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 19:23 J'espère qu'ils mettront Spike.
# Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 19:42 Voila je me pose une question ....
On peut me dire si cette image est tirée du jeu ou si c'est une fausse ?
# Invité Invité Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 19:43 C'est une fausse, je crois, un peu comme celle là.
# Florent Brony squatteurDate d'inscription : 08/07/2011Age : 30Localisation : Auxerre (89) Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 20:24 Je confirme, les 2 images montrées précédemment sont uniquement des fanarts, elles ne sont tirées d'aucun jeux.
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 20:46 Fausse et les mecs ne se sont même pas renseigné pour rendre le tout crédible : 17 persos annoncées, et dans les deux images largement plus que 17
# Invité Invité Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 20:50 C'est pas non plus un canular, c'est juste du fanart. D'ou le nom "Marevel vs Clopcom", il n'est pas fait référence a Fighting is Magic.
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 20:52 Je crois même me souvenir avoir vues ces images bien avant de connaître le jeu
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 20:53 Soarin' a écrit: C'est pas non plus un canular, c'est juste du fanart. D'ou le nom "Marevel vs Clopcom", il n'est pas fait référence a Fighting is Magic. Holy s*** that right ! Bien joué
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 21:28 J'attend ce jeu de pied ferme ! Il a l'air de peter sa grand-mère ! Oo
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: fighting is magic Mer 2 Nov - 23:59 On a toujours pas vu fluttershy, je suis sure qu'elle devient ultra violente quand il ne lui reste presque plus de vie.
# Mayflower Petit nouveauDate d'inscription : 02/11/2011Age : 36 Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 0:28 Mega need. C'est qui à votre avis le perso à débloquer ?
# Solylok Brony squatteurDate d'inscription : 30/10/2011Age : 32Localisation : Le Havre Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 0:34 Le perso à débloquer ...
Celestia peut-être ?
Ou Nightmare Moon ?
Mais dans tous les cas il sera énoooorme
# kracky Brony confirméDate d'inscription : 29/10/2011Age : 30Localisation : essonne Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 0:51 Oh my gosh ! Oh my gosh ! Oh my gosh !!!
Quasiment depuis que je regarde mlp je connais ce jeu et l'attends impatiemment !
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 0:51
# Invité Invité Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 1:06 Je pense plutôt que c'est le sélecteur de personnage aléatoire
# Solarwind A la réponseDate d'inscription : 10/10/2011Age : 30Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 11:18 Sinon, ils ont une nouvelle musique de stage de Twilight: "Twilight Sparkles Library stage"VIDEO Je sais pas pourquoi, mais pour moi, ça a des allures de musiques chinoises.
# Sterlorx FronyDate d'inscription : 16/10/2011Age : 28Localisation : Lorraine Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 11:39 Ils ont oubliés Discord dans cette liste, je le verrais bien combattre celestia
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 12:07 C'est le genre de jeux qui vas vite vous saoulez tellement sa a l'air répétitif (c'est un genre de tekken)
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 12:14 Mr.PONAY a écrit: C'est le genre de jeux qui vas vite vous saoulez tellement sa a l'air répétitif (c'est un genre de tekken) Je joue à street fighter et à Tekken depuis mon enfance et je joue chaque jour à Street Fighter sur 3DS.
Les jeux de combat ne sont pas saoulant !
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 12:36 Sterlorx a écrit: Ils ont oubliés Discord dans cette liste, je le verrais bien combattre celestia je coise les doigt pour ce combat mais on va pas leurs en demander trop, qu'ils finissent d'abord les héroines.
# Invité Invité Sujet: Re: fighting is magic Jeu 3 Nov - 12:46 Mr.PONAY a écrit: C'est le genre de jeux qui vas vite vous saoulez tellement sa a l'air répétitif (c'est un genre de tekken) Y'a quand même 17 poneys, et on pourra jouer en ligne.
Et puis incarner Dashie et marraver la gueule de tout le monde, c'est priceless pour moi
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: fighting is magic