AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

fighting is magic - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Double V a écrit:
C'est tres possible de battre l'IA hein, pas specialement dur d'ailleurs, vous etes juste nul pour le coup.
perso j'ai fait que 3 march avec mon clavier et seulement 2 boutons qui marche sans savoir a quoi il serve , c'est difficile de jouer dans c'est conditions tu sais  fighting is magic - Page 28 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

rainbow the hedgehog a écrit:
Double V a écrit:
C'est tres possible de battre l'IA hein, pas specialement dur d'ailleurs, vous etes juste nul pour le coup.
perso j'ai fait que 3 march avec mon  clavier et seulement 2 boutons qui marche sans savoir a quoi il serve  , c'est difficile de jouer dans c'est conditions tu sais  fighting is magic - Page 28 3776516532 

CH4F a écrit:
Téléchargez Xpadder, configurez le logiciel avec votre manette, mappez les boutons dans le mode keyboard et uniquement dans le mode keyboard. N'utilisez pas le mode Joystick.

Décidément...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

CH4F a écrit:
News du jour : savoir faire A, B, C, diagonal avant-bas + C, sauter, A, B, C, ce n'est pas être un dieu dans un jeu de combat.
Je sais fighting is magic - Page 28 3371923627 J'apprends les combos, je tente de les maitriser et puis voilà.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

huhu alors ca y'est quand c'est plus soul calibur ou tu peux jouer avec le nez et une main dans le slip y'a plus personne hein
Spoiler:
Allez hop tout le monde a l'entrainement
http://vicmanone.deviantart.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

Double V a écrit:
huhu alors ca y'est quand c'est plus soul calibur ou tu peux jouer avec le nez et une main dans le slip y'a plus personne hein
Spoiler:
>SoulCalibur
>No Skill
Vérifie tes privilèges, W.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Double V a écrit:
Spoiler:

je préfère les jeux casual  fighting is magic - Page 28 1929873797 
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

CH4F : je suis une grosse merde en vs fightan, mais ça serait bien qu'on se tatane sur FiM-TE un de ces jours, juste parce qu'on peut le faire. Aussi, j'ai d'autres amis qui dosent un peu et qui cherchent potentiellement un challenge, ça pourrait être drôle.
http://www.derpy.fr
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:25

Mairusu a écrit:
CH4F : je suis une grosse merde en vs fightan, mais ça serait bien qu'on se tatane sur FiM-TE un de ces jours, juste parce qu'on peut le faire. Aussi, j'ai d'autres amis qui dosent un peu et qui cherchent potentiellement un challenge, ça pourrait être drôle.
Contacte-moi par MP.
Et je suis une grosse merde aussi. Je suis juste passionné par le genre, mais pas fort du tout.
#nasfy
Petit nouveau
nasfy

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

j'ai essayé ce jeu et ... IL EST TROP DUR!! AAAHHHH fighting is magic - Page 28 1342659158 
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Salut, je relance le topic, car après moult recherches sur les forums, le web, et l'aide de pas mal de personnes, depuis plusieurs semaines maintenant je suis toujours bloqué.

Voilà, impossible de faire les combos. La combinaison de touches est incompréhensible, j'ai tout essayé, au clavier, à la manette de ps3, à la manette de xbox, rien à faire. A part pikamena et le stare (bas+bas+bas+c ; ça va j'y arrive fighting is magic - Page 28 791999698 ) pas moyen de faire les autres.
Et les flèches diagonales, je comprends toujours pas ce que ça veut représenter.

Exemple, le sonic rainboom: faut il faire deux tours complets avec le Joystick + c ; ou bien marquer un point en plaçant le Joystick au centre entre chaque commande (impossibe à réaliser dans le feu de l'action donc)?

J'attend vos précieux conseils de tryhardeurs fighting is magic - Page 28 4278094681
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:21

J'suis pas un gros tryharder dessus mais bon j'arrive quand même un peu a balancer les ultis, pour les flèches elles représentent les diagonales et signifient Bas + gauche/droite en fonction du sens de la flèche, pour les manettes c'est en bas à droite ou en bas à gauche, sur les pc c'est bas+gauche droite en même temps, en gros il s'agit de diagonales quoi. fighting is magic - Page 28 3371923627
Par exemple si tu veux balancer l'ulti lv 1 de twilight au clavier et que tu joue en zqsd tu fais s puis s+d puis d deux fois puis gros coup, c'est une manip à prendre mais ça vaut le coup quand tu balances on bon gros combo la première fois clown, au joystick c'est un peu plus dur je trouve, il faut pas le relâcher et pas donner de coup vers le haut sans faire exprès sinon c'est mort fighting is magic - Page 28 3776516532
Au final c'est juste une mécanique que tu vas apprendre après t'être entraîné en mod versus avec la auto healing

ps: tu flippes pour les match du 28 au meet-up donc tu t’entraînes? Razz
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Ok merci, bon ben je vais try et retry ^^

CapelliMan a écrit:

Qui te l'a soufflé? J'ai toujours voulu apprendre, mais le 28 m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'accélère l'entraînement ^^

Ps: Je sais pas si tu as vu, mais à Beauvais, à ConsolModif près de Bureau Vallée, il y a du stuff MLP! J'ai acheté une derpy vinyl fighting is magic - Page 28 4278094681
#Az0k
Petit nouveau
Az0k

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:54

Hey les gens vous aurez un tuto pour installer le jeu ? j'ai DL quelque truc mais aucun ne marche :'(
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Az0k a écrit:
Hey les gens vous aurez un tuto pour installer le jeu ? j'ai DL quelque truc mais aucun ne marche :'(
Moi j'ai DL ça, ça marche chez moi essaie chez toi fighting is magic - Page 28 2085074178

A part ça le jeu est MEGA dur fighting is magic - Page 28 3776516532
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Az0k
Petit nouveau
Az0k

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Je viens enfin d'ouvrir le jeu ( j'ai eu des problemes ) je vien de faire quelque combat , c'est cool mais juste : Comment jouer contre quelqun qui bouge ? comment on place des combo ? car 642642c ou j'sais pas quoi , ben j'y comprend rien ... sinon le jeu est cool
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Dawnio a écrit:
Ok merci, bon ben je vais try et retry ^^

CapelliMan a écrit:

Qui te l'a soufflé? J'ai toujours voulu apprendre, mais le 28 m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'accélère l'entraînement ^^

Ps: Je sais pas si tu as vu, mais à Beauvais, à ConsolModif près de Bureau Vallée, il y a du stuff MLP! J'ai acheté une derpy vinyl fighting is magic - Page 28 4278094681

Mon petit doigts me l'a dit fighting is magic - Page 28 3371923627
Ps: Oh putain merci, razzia incoming surtout que je dois en compléter ma collection fighting is magic - Page 28 3776516532

Leopzl > Le jeu est pas méga dure, c'est juste qu'il faut apprendre un petit peu à jouer mais ça vient assez vite fighting is magic - Page 28 791999698
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:12

Alors le base pour commencer un combo c'est de faire C en diagonale bas, sa projette votre adversaire en l'air, et donc vous pouvez sauter et le frapper en l'air, puis au sol puis le renvoyer en l'air jusqu'à ce qu'il s’échappe.

Ensuite pour les attaques spéciale, ce sont des quarts de cercles. Donc a la manettes c'est pas trop dur, sur clavier c'est un coup à prendre.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:20

Az0k a écrit:
Je viens enfin d'ouvrir le jeu ( j'ai eu des problemes ) je vien de faire quelque combat , c'est cool mais juste : Comment  jouer contre quelqun qui bouge ? comment on place des combo ? car 642642c ou j'sais pas quoi , ben j'y comprend rien ... sinon le jeu est cool
Prends ton clavier numérique. Les numéros sont placés comme ça :
7 8 9
4 5 6
1 2 3

En fait, pour mieux se repérer sur les directions, les joueurs ont pris l'habitude d'appeler une direction à appuyer en fonction d'un chiffre. 4 correspond à l'arrière d'un personnage (gauche si ton perso est à gauche, droite s'il est à droite), 6 correspond à l'avant (droite s'il est à gauche, gauche s'il est à droite), 8 pour le haut, 2 pour le bas, 5 pour le "neutral" (quand on ne doit pas toucher au stick), 7 pour la diagonale haut-arrière, 3 pour la diagonale bas-avant, etc.
De ce fait, 236 est un quart de cercle vers l'avant, 63214 est un demi-cercle vers l'arrière, 623 est un "dragon-punch", (les téléportations de Twilight, par exemple) etc. Ya des subtilités, comme 4~6, qui est une charge vers l'avant. (restez appuyer 2 secondes ou moins sur 4 et appuyez sur 6 et A, B ou C. C'est le Cartwheel de Pinkie Pie)
Certains coups sont universels ; 3C, c'est le launcher. Il envoie l'adversaire en l'air et te permet de sauter pour le repêcher et le comboter en l'air.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

J'ai enfin fini le mode histoire, mais sweet celestia, ça m'a donné du fil à retordre! (surtout twilight qui est imba)
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

Moi, perso, j'arrive pas à passer l'écran titre de toute manière. Où est la touche start??? fighting is magic - Page 28 3776516532
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:23

Pour les 3 personnes que ça intéresse encore, ça fait près d'un an qu'on attend des nouvelles de https://mane6.com
Pas une news depuis. Ils ont promis un kickstarter, après qu'ils pensent avoir maîtriser le Z Engine, aucun résultats. Je pense que le projet est mort.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:18

Sûrement. Depuis leur râclée avec hasbro, j'ai senti qu'ils essayaient de sauver les meubles sans trop y croire, même si lauren faust leur a proposé de l'aide. Ils se fichent d'un jeu de combat normal, ils voulaient du poney, c'est le principe d'un fangame.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:52

Playtest de la 2.0:
Même si Mane6 a décidé de mourir dans son coin, les gars qui s'occupent de la build TE avancent. Ils sont en train de fignoler la 2.0.
Rééquilibrage, sprites lissés, plus de couleurs, plus d'animations pour tout le monde, avec de nouvelles animations de victoires ou des taunts.
Ya aussi le sneak peak des quatre prochains persos qui rejoindront le cast de FiM TE. Gilda, Trixie, Octavia et Derpy.
De ce qui a pu être distribué sur derpibooru, toutes les idle animation (comment bouge votre perso quand vous ne touchez pas la manette) sont fini pour tout le monde. Sinon, j'ai aucune idée du gameplay des nouveaux, mais vu la position du sabot d'octavia, elle utilisera surement sa contre-basse dans l'arène.
IMAGES SOUS SPOILERS BORDEYL ~Tyralosse:
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:59

Bon, ces salopards m'ont fait mentir.
Them's Fighting Herds - Premier Trailer:
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:59

Mwais, je ne vois pas trop l’intérêt de ce jeu. L’intérêt de fighting is magic c'est de retrouver les personnages auxquels nous sommes attachés avec un style de combat correspondant à leur personnalité et en cela le jeu est génial. Mais là, même si des persos sont dessinés par dieu, ça n'a pas le même charme.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 28 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant