Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 20:29
Double V a écrit:
C'est tres possible de battre l'IA hein, pas specialement dur d'ailleurs, vous etes juste nul pour le coup.
perso j'ai fait que 3 march avec mon clavier et seulement 2 boutons qui marche sans savoir a quoi il serve , c'est difficile de jouer dans c'est conditions tu sais
Sujet: Re: fighting is magic Lun 3 Mar - 20:31
rainbow the hedgehog a écrit:
Double V a écrit:
C'est tres possible de battre l'IA hein, pas specialement dur d'ailleurs, vous etes juste nul pour le coup.
perso j'ai fait que 3 march avec mon clavier et seulement 2 boutons qui marche sans savoir a quoi il serve , c'est difficile de jouer dans c'est conditions tu sais
CH4F a écrit:
Téléchargez Xpadder, configurez le logiciel avec votre manette, mappez les boutons dans le mode keyboard et uniquement dans le mode keyboard. N'utilisez pas le mode Joystick.
CH4F : je suis une grosse merde en vs fightan, mais ça serait bien qu'on se tatane sur FiM-TE un de ces jours, juste parce qu'on peut le faire. Aussi, j'ai d'autres amis qui dosent un peu et qui cherchent potentiellement un challenge, ça pourrait être drôle.
Sujet: Re: fighting is magic Ven 11 Avr - 2:25
Mairusu a écrit:
CH4F : je suis une grosse merde en vs fightan, mais ça serait bien qu'on se tatane sur FiM-TE un de ces jours, juste parce qu'on peut le faire. Aussi, j'ai d'autres amis qui dosent un peu et qui cherchent potentiellement un challenge, ça pourrait être drôle.
Contacte-moi par MP. Et je suis une grosse merde aussi. Je suis juste passionné par le genre, mais pas fort du tout.
Sujet: Re: fighting is magic Sam 13 Sep - 10:03
Salut, je relance le topic, car après moult recherches sur les forums, le web, et l'aide de pas mal de personnes, depuis plusieurs semaines maintenant je suis toujours bloqué.
Voilà, impossible de faire les combos. La combinaison de touches est incompréhensible, j'ai tout essayé, au clavier, à la manette de ps3, à la manette de xbox, rien à faire. A part pikamena et le stare (bas+bas+bas+c ; ça va j'y arrive ) pas moyen de faire les autres. Et les flèches diagonales, je comprends toujours pas ce que ça veut représenter.
Exemple, le sonic rainboom: faut il faire deux tours complets avec le Joystick + c ; ou bien marquer un point en plaçant le Joystick au centre entre chaque commande (impossibe à réaliser dans le feu de l'action donc)?
Sujet: Re: fighting is magic Sam 13 Sep - 16:21
J'suis pas un gros tryharder dessus mais bon j'arrive quand même un peu a balancer les ultis, pour les flèches elles représentent les diagonales et signifient Bas + gauche/droite en fonction du sens de la flèche, pour les manettes c'est en bas à droite ou en bas à gauche, sur les pc c'est bas+gauche droite en même temps, en gros il s'agit de diagonales quoi. Par exemple si tu veux balancer l'ulti lv 1 de twilight au clavier et que tu joue en zqsd tu fais s puis s+d puis d deux fois puis gros coup, c'est une manip à prendre mais ça vaut le coup quand tu balances on bon gros combo la première fois , au joystick c'est un peu plus dur je trouve, il faut pas le relâcher et pas donner de coup vers le haut sans faire exprès sinon c'est mort Au final c'est juste une mécanique que tu vas apprendre après t'être entraîné en mod versus avec la auto healing
ps: tu flippes pour les match du 28 au meet-up donc tu t’entraînes?
Sujet: Re: fighting is magic Dim 14 Sep - 15:54
Je viens enfin d'ouvrir le jeu ( j'ai eu des problemes ) je vien de faire quelque combat , c'est cool mais juste : Comment jouer contre quelqun qui bouge ? comment on place des combo ? car 642642c ou j'sais pas quoi , ben j'y comprend rien ... sinon le jeu est cool
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
Sujet: Re: fighting is magic Dim 14 Sep - 17:12
Alors le base pour commencer un combo c'est de faire C en diagonale bas, sa projette votre adversaire en l'air, et donc vous pouvez sauter et le frapper en l'air, puis au sol puis le renvoyer en l'air jusqu'à ce qu'il s’échappe.
Ensuite pour les attaques spéciale, ce sont des quarts de cercles. Donc a la manettes c'est pas trop dur, sur clavier c'est un coup à prendre.
Sujet: Re: fighting is magic Mer 24 Sep - 0:20
Az0k a écrit:
Je viens enfin d'ouvrir le jeu ( j'ai eu des problemes ) je vien de faire quelque combat , c'est cool mais juste : Comment jouer contre quelqun qui bouge ? comment on place des combo ? car 642642c ou j'sais pas quoi , ben j'y comprend rien ... sinon le jeu est cool
Prends ton clavier numérique. Les numéros sont placés comme ça : 7 8 9 4 5 6 1 2 3
En fait, pour mieux se repérer sur les directions, les joueurs ont pris l'habitude d'appeler une direction à appuyer en fonction d'un chiffre. 4 correspond à l'arrière d'un personnage (gauche si ton perso est à gauche, droite s'il est à droite), 6 correspond à l'avant (droite s'il est à gauche, gauche s'il est à droite), 8 pour le haut, 2 pour le bas, 5 pour le "neutral" (quand on ne doit pas toucher au stick), 7 pour la diagonale haut-arrière, 3 pour la diagonale bas-avant, etc. De ce fait, 236 est un quart de cercle vers l'avant, 63214 est un demi-cercle vers l'arrière, 623 est un "dragon-punch", (les téléportations de Twilight, par exemple) etc. Ya des subtilités, comme 4~6, qui est une charge vers l'avant. (restez appuyer 2 secondes ou moins sur 4 et appuyez sur 6 et A, B ou C. C'est le Cartwheel de Pinkie Pie) Certains coups sont universels ; 3C, c'est le launcher. Il envoie l'adversaire en l'air et te permet de sauter pour le repêcher et le comboter en l'air.
Sujet: Re: fighting is magic Sam 21 Fév - 10:23
Pour les 3 personnes que ça intéresse encore, ça fait près d'un an qu'on attend des nouvelles de https://mane6.com Pas une news depuis. Ils ont promis un kickstarter, après qu'ils pensent avoir maîtriser le Z Engine, aucun résultats. Je pense que le projet est mort.
Sûrement. Depuis leur râclée avec hasbro, j'ai senti qu'ils essayaient de sauver les meubles sans trop y croire, même si lauren faust leur a proposé de l'aide. Ils se fichent d'un jeu de combat normal, ils voulaient du poney, c'est le principe d'un fangame.
Sujet: Re: fighting is magic Mar 10 Mar - 7:52
Playtest de la 2.0:
Même si Mane6 a décidé de mourir dans son coin, les gars qui s'occupent de la build TE avancent. Ils sont en train de fignoler la 2.0. Rééquilibrage, sprites lissés, plus de couleurs, plus d'animations pour tout le monde, avec de nouvelles animations de victoires ou des taunts. Ya aussi le sneak peak des quatre prochains persos qui rejoindront le cast de FiM TE. Gilda, Trixie, Octavia et Derpy. De ce qui a pu être distribué sur derpibooru, toutes les idle animation (comment bouge votre perso quand vous ne touchez pas la manette) sont fini pour tout le monde. Sinon, j'ai aucune idée du gameplay des nouveaux, mais vu la position du sabot d'octavia, elle utilisera surement sa contre-basse dans l'arène.
Mwais, je ne vois pas trop l’intérêt de ce jeu. L’intérêt de fighting is magic c'est de retrouver les personnages auxquels nous sommes attachés avec un style de combat correspondant à leur personnalité et en cela le jeu est génial. Mais là, même si des persos sont dessinés par dieu, ça n'a pas le même charme.