AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

fighting is magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

Oh? Ben dans ce cas, Il reste la pétition même si je pense pas que sa servira à quelque chose.. fighting is magic - Page 21 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

Je viens de relire certains messages et je viens de repenser à un truc (attention HS) : ton message Boldeniak : "A partir de là, et malgré tout ce qu'on peut retrouver dans la série, ça doit tâcher un peu trop l'image qu'hasbro veut donner de ses jouets", Le problème de ces jouets est qu'il ne ressemble pas au personnage de la série.(fin HS)

J'ai été étonné par le fait que Faust soutienne ce projet et propose même son aide. Sinon ton message Boldeniak: "Manquerait plus que quelqu'un brevete les "jeux de combat mettant en scene des quadrupèdes dont des poneys" et hasbro se ferait salement couper l'herbe sous le pieds. Plus ça va, moins leur décision m'apparaît incongrue." N’exagérons quand même pas mais ça serait vraiment marrant que quelqu'un fasse ça.

Attendons plus d'informations, pour l'instant on ne sais rien de l'avenir de "crinière" 6.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Boldeniak a écrit:
Mon Petit Poney reste un produit a destination des petite filles, et même si le jeu est cartoon et dépourvu de sang, hasbro ne veut pas et ne peut pas autoriser l'existence d'un jeu dans lequel les héros de leur licence se battent comment des chiens.

Excusez-moi mais... Dans le double épisode: A Canterlot Wedding. Je pense que tout le monde a remarquer les scènes de combat.

Hasbro, Hasbro... quand tu nous tiens Rolling Eyes
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

C'est déjà ça,en plus ça sera marrant si ils inventent des poneys ^^
Après beaucoup de gens pourraient postuler pour les voix.
Mais je n'aime pas le terme "se battent comme des chiens".
C'est pas comme si il y avait su sang,de couteau,de truc gore.
#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

Moilolitae, certes il y a un combat dans cet épisode mais ce combat est accès sur l'humour par exemple twilight qui sert de miniugun, ou le canon party. Je pense que le combat perd de toute sa violence.

Dans le jeu, ils se battent avec beaucoup plus de violence, ils se lancent des cordes, des cristaux, des animaux...

Edit : FireFly : je pense que l'expression "se battre comme des chiens" ne signifie pas avec des couteaux. Je pense que Boldeniak (je sais ça fait beaucoup de fois que je le nomme mais bon tant pis) veut dire qu'ils se battront jusqu'à la "mort" de l'autre.

PS : je ne prends personne pour des débiles donc si quelqu'un se sent offensé par un de mes poste, je m'en excuse
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

Ah, oui c'est vrai, un minigun fait perdre toute la violence de l'action ^^.

wait, what ?
#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

C'est un point de vue comme les autres^^. Le truc de la minigun est compris qu'à partir d'un certain âge donc ça passe comme si de rien était.

Le fait de transformer un personnage en arme humaine ou plutôt poney rend la scène décalé.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Je trouve ça un peu illogique cette utilisation de l'argument "ça salirait l'image de MLP qu'Hasbro veut donner", quand on regarde cette BD "officielle" qui est assez loin de l'esprit initial de la série...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Enfin bref,si il trouve un arrangement,c'est déjà ça.
J'ai quand même hâte de voir des OCs ^^
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

Lauren Faust soutient le projet et pourrait aider aux modifications?!
Il y a vraiment des gens qui méritent d’être canonisé! fighting is magic - Page 21 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:24

Sabots-Vortex a écrit:
Il y a vraiment des gens qui méritent d’être canonisé! fighting is magic - Page 21 120129551
Paraît qu'il faut deux miracles attestés. Quelqu'un a une idée pour ça? fighting is magic - Page 21 791999698
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39

Je suis content que ce projet soit soutenu par le fandom. J'ai signé la pétition pour ma part, ce n'est pas grand chose et ça ne changera peut-être pas la décision d'Hasbro. Mais ce genre d'acte montre au moins que les fans ont une voix et l'utilisent en faveur du projet.
https://yashn.org
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:52

Enfin d'un côté ils ont raison.Mane 6 n'a pas eu les droits de Hasbro,mais c'est vrai que c'est dommage fighting is magic - Page 21 3970116340
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36

Firefly a écrit:
Enfin d'un côté ils ont raison.Mane 6 n'a pas eu les droits de Hasbro,mais c'est vrai que c'est dommage fighting is magic - Page 21 3970116340
Oui et non. D'un côtés il est vrai qu'ils n'ont pas demandé l'accord de Hasbro mais ce ne sont pas les seuls à avoir fait ou à faire des jeux sur MLP. Tant qu'il ne vendent pas leur jeux je ne voit pas le problème (c'est un jeu de fan rien de plus). Et puis, des exemples comme celui-là on peut en citer un peu partout!
HASBRO!!! JE VOUS DÉTESTE!!! (mais pas complétement). Woah! Déjà 13 000 signatures!
http://baagyisland.jimdo.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

Baagy a écrit:
Firefly a écrit:
Oui et non. D'un côtés il est vrai qu'ils n'ont pas demandé l'accord de Hasbro mais ce ne sont pas les seuls à avoir fait ou à faire des jeux sur MLP. Tant qu'il ne vendent pas leur jeux je ne voit pas le problème (c'est un jeu de fan rien de plus). Et puis, des exemples comme celui-là on peut en citer un peu partout!
HASBRO!!! JE VOUS DÉTESTE!!! (mais pas complétement). Woah! Déjà 13 000 signatures!

Ceux qui sont étonné devrais allez lorgner du côté de chez capcom et de street of rage :')
http://mylittlepodcast.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:05

Otak a écrit:
Ceux qui sont étonné devrais allez lorgner du côté de chez capcom et de street of rage :')
fighting is magic - Page 21 I-See-What-You-Did-There.
Mais; dans ce cas-là, Otak, SEGA avait en tête de faire un Street of Rage du même genre. Hasbro, que je sache, tente pas de faire un jeu de combat MLP payant sur consoles. (j'en aurais très peur)
On est pas vraiment sur les mêmes motivations, mais les fans de SoR l'ont senti passé aussi, c'est clair.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

et ben, maintenant on sait quoi faire. La prochaine fois que quelqu'un veut faire un jeu quasi professionnel à la fightning is magic, QU'IL DEMANDE LES DROITS A HASBRO DABORD !

je ne vois pas en quoi ce serait impossible. on a put fournir 300 000 dollar de notre poche aux gars du documentaires, je ne pense pas que le copyright de friendship is magic soit si grand, non ?
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:55

C'est pas le souci. Le plus gros problème, c'est que, d'un oeil extérieur, MLP, c'est pour des petites filles, les gens. Et voir des poneys se foutre sur la gueule, c'est très loin du Friendship is Magic rose bonbon et tout niais de MLP.

Mais, vous savez très bien que cet argument ne tient pas sur la G4. Nan, c'est simplement une question de thune. Rien de plus.
Le manque à gagner et le changement d'image de la licence sont devenus beaucoup trop importants pour que Hasbro ne coupe pas le robinet en demandant une part.
CAPITALISM.
#dumdum
A la réponse
dumdum

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

Merci Chaf pour ce gros troll mais d'un autre côté tu n'as pas tort, il risque de demander de l'argent, Hasbro veut renflouer les caisses, ils s'en foutent des Brony, la seule chose qui est important c'est l'argent. Si ils autorisent mane6 à continuer, Hasbro demandera un "tribu".
Seul le temps nous dira le sort de ce jeu.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

domirossi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Paraît qu'il faut deux miracles attestés. Quelqu'un a une idée pour ça? fighting is magic - Page 21 791999698
Primo: elle a rendu un show pour gamines over-cool.
Deuxio: elle a fait perdurer le fandom en s'inventant un OC et en rendant visite aux fans sur Internet.
Tertio: elle est en train d'aider pour un super projet de jeu de combat.
Maintenant, on envoie tout ça au futur Pape fighting is magic - Page 21 1656547184
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

Bon bah je crois que Fighting Is Magic, tel qu'on l'entend, avec les mane6, et plus généralement l'univers mlp, c'est mort.

"To answer the question that's probably on a lot of your minds: Yes, it will have to be a new, original setting. One obvious major benefit to that is that there will be no more fears of C&D's and such."

fighting is magic - Page 21 3680594977

Hasbro, tu [... fighting is magic - Page 21 1342659158 .... fighting is magic - Page 21 2195924526 ... fighting is magic - Page 21 3776516532 ... fighting is magic - Page 21 2831516693 .... fighting is magic - Page 21 4279923920 ...]

This is ellen ripley, last survivor of the nostromo, signing off.
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

Tatsu_Ken a écrit:
Bon bah je crois que Fighting Is Magic, tel qu'on l'entend, avec les mane6, et plus généralement l'univers mlp, c'est mort.

"To answer the question that's probably on a lot of your minds: Yes, it will have to be a new, original setting. One obvious major benefit to that is that there will be no more fears of C&D's and such."

fighting is magic - Page 21 3680594977

Hasbro, tu [... fighting is magic - Page 21 1342659158 .... fighting is magic - Page 21 2195924526 ... fighting is magic - Page 21 3776516532 ... fighting is magic - Page 21 2831516693 .... fighting is magic - Page 21 4279923920 ...]

This is ellen ripley, last survivor of the nostromo, signing off.

Oui mais n'est pas encore sur il y'a bien ecrit en gras au début

"We aren't done yet regardless of how this turns out, so please stay tuned Smile"

Ce que tu as signalé c'est leur option au cas ou rien ne marche
Du moins c'est ce que j'ai comprit
Il y a au toujours un espoir fighting is magic - Page 21 120129551 Même infime
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

https://www.youtube.com/watch?v=DiDlK13FE6s fighting is magic - Page 21 2123717884

Il y a une pétition sous la vidéo...
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

Jack Oneill 96 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DiDlK13FE6s fighting is magic - Page 21 2123717884

Il y a une pétition sous la vidéo...

J'en ai déjà signé une et c'était pas celle-là... Je commence vraiment à croire que les pétitions ne servent plus à rien... fighting is magic - Page 21 3970116340

Cette vidéo est une torture...
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Petition signé Smile (jai deja rater une petition que j'aurais aimé signé si j avais été la un peu plus tot fighting is magic - Page 21 4279923920 )

Donc meme si je doute de l'efficacité des petitions cela reste une chance infime et moi cette chance je tiens quand meme a la tenté
car pour le peu que j'en ai vue, je trouve qu'il s'agit d'un tres bon jeu amateur

il devrait rajouter un PONEYLITY (enfin si ca n'est pas deja fighting is magic - Page 21 791999698 )
http://survivals-horrors.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 21 Icon_minitime

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant