Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 19:48
Lol la frange du mec quand même, on dirait un bichon
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 20:33
comment il fait pour voir(en gardant cette coupe)? . ayant des cheveux legerement longs je commence a me prendre les murs quand une simple meche vient dans mes yeux. et ça fait mal
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 20:38
Ba suffit de regarder ou on marche, avec nos cheveux c'est le seul endroit ou on peut regarder :p (j'ai pas les cheveix aussi longs que Pop mais quand même ^^)
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 20:47
PopTartCat a écrit:
Je me demande pourquoi j'avais fait S. ...Ah oui, pour avoir un avenir, c'est vrai.
Je me demande pourquoi j'ai pris L. ...Ah, peut être que c'est parce que se poser des questions sur notre existence et chercher à démontrer des choses par ce que l'on sait déjà me semble plus pertinent et fascinant que de démontrer machinalement que les fonctions par ax + b peuvent être négatives que si le carré de la tangeante est égal à...
Et merde, non, ça me fait chier plus qu'autre chose.
contente d'être en L et de ne plus avoir maths depuis l'année dernière
Non LMJ est un idiot qui n'est pas capable de faire un histoire qui se tient. Il s'est sabordé tout seul, il ne mérite que notre mépris et ses adulateurs aussi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 26 Sep - 18:19
Amo a écrit:
Non LMJ est un idiot qui n'est pas capable de faire un histoire qui se tient. Il s'est sabordé tout seul, il ne mérite que notre mépris et ses adulateurs aussi.
Non, moi je l'aime bien, il poste des chats. J'aime bien les chats.
Hey, moi j'ai bien aimé la trame de Lil Miss Rarity (par contre, je suis d'accord pour dire que à partir du moment où elle se "réveille", c'est du caca).
EDIT : Bon, Fitzounet, tu pourrais pas te prendre une photo de profil avec une moustache ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 28 Sep - 22:01
Amo a écrit:
Ce retournement de veste... je sentais qu'il allait venir un jour où l'autre