|
|
Auteur | Message |
---|
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:47 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Je me demande pourquoi j'avais fait S.
...Ah oui, pour avoir un avenir, c'est vrai. Tu m'as tué x) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:48 | |
| J'avais un prof à moitié fou avec lequel on dissertait sur les symboles phalliques. Le bon temps, la term L. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:52 | |
| - PopTartCat a écrit:
Je me demande pourquoi j'avais fait S. ...Ah oui, pour avoir un avenir, c'est vrai. Moi j'en connais plein, des gens qui viennent de S. Maintenant, ils sont en STAPS. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:56 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- J'avais un prof à moitié fou avec lequel on dissertait sur les symboles phalliques. Le bon temps, la term L.
J'avais un prof qui donnait l'impression d'être totalement défoncé ou de n'avoir dormi que 3 heures par nuit, qui tentait de convaincre 29 élèves de Terminale S (je ne me compte pas dedans car je trouvais ça awesome) que la philo c'était génial et que certains livres sont sexuels tellement ils sont géniaux. Qui nous parlait de Pasolini aussi, du Marquis de Sade... C'était rigolo. La belle époque quoi. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:06 | |
| Mon prof de philo nous enseignait des contrepèteries. Et... des contrepèteries. Pendant six mois. On rigolait moins arrivés au bac. J'ai comme la sale impression que les petits S que nous étions ont été moins gâtés niveau profs de philo/français/histoire-géo. Et c'est bien dommage. |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:11 | |
| - Norlf a écrit:
- Quel genre ? Parce que même moi qui ai passé mon bac STI électrotech' de branlo' en Guyane (Bitch please), ben j'ai bouffé de la philo... 'fin c'est quand même drôle comme matière, tu re-vomis les termes du/de la prof' et tu t'en sort sans même avoir compris le sens de tes propres phrases.
Et bien j'ai fait STI Electrotechnique figure-toi J'ai eu la chance d'avoir un prof bien intéressant (et grand cinéphile qui plus est) qui m'a vraiment pas dégoûté de la philo (du peu que j'ai pu en voir). Mais c'est fini tout ça. Maintenant place à la mécanique, l'hydraulique, l'électronique, la thermodynamique, l'automatique, l'électrotechnique... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:13 | |
| Le notre, il nous parlait très souvent de sa chienne, Bulle, et de ses exploits. Ils nous passait des films...on blaguait. Les exams étaient peinards; le Bac l'a été lui aussi.
Ce mec était un héros; le seul prof à nous faire déstresser/dédramatiser. Merci, Mr Trucmuche. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:19 | |
| J'ai jamais eu de prof comme ça. Je vous hais. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:21 | |
| J'ai eu un prof, il foutait rien, genre il nous donnait les controles et il dormait sur son bureau. Et quand on lui demandais les réponses, il répondait...
|
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:21 | |
| Le notre est à la fois investi dans sa matière et cool :3
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:27 | |
| - Luidi a écrit:
- J'ai jamais eu de prof comme ça.
Je vous hais. Pareil.Par contre,il y avait seulement mon prof de 6e année qui était sympa . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:29 | |
| Mon année de philo était nul, je dormais en cours en tentant de lutter de toute mes force contre le sommeille (quel temps perdu). Mon épreuve de bac était cool. Mes cours n'ont servit à rien. x) Les seul éléments de cours que j'ai sortie venait droit de l'anabac. Mais j'ai réussi à parler de math et de DSK tout en ayant une bonne note! x) Et ça c'est la classe! (et en plus j'ai ma copie! xD) |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:30 | |
| Moi en quatrième j'ai eu un troll en prof d'histoire. Le mec était sympas. Il se foutait de la gueule de tout le monde, parlait aux cons comme si ils étaient en cp pour ce foutre de leurs gueule. Il se servait de sa règle comme une épée, avait des boules de tissus à la House (il visait bien) et pendant les exams nous parlait de sa nouvelle technique de chirurgie oculaire à la petite culière pour ceux qui louche. Les réflexion (limite sketch) à voix haute, lors de la rendu des contrôle était priceless aussi. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:42 | |
| - Luidi a écrit:
- J'ai jamais eu de prof comme ça.
Je vous hais. Et j'echange tous mes profs (oui, tous, sauf le prof de maths de 6eme qui était über sympa, fan d'animes et geek, on a même regardé des épisodes d'Avez-vous déja vu en fin de cours deux-trois fois en classe (si, si) et ma prof d'anglais de 4eme qui était aussi sympa) pour cause de cours ennuyeux à en mourir, enfin pas si mal mais assomants quoi ...) contre le troll de Wegge. So much win |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:48 | |
| T'es dingue je le passerai jamais. En plus y'avait une bande de gars comme ça. Le prof de math (que j'ai pas eu) qui était marant y parai. LE prof d'art plastique qui nous nommer chouchou quelques choses pour nous faire rager et qui des fois refermé la porte du batiment par où il est passé pour nous faire faire le tour tout en nous faisant de grand signe de la main en souriant de l'autre coté de la vitre. Et la prof de francais qui était aussi notre prof de latin et qui nous demandait en latin avec un grand sourire combien elle avait fait pleurer d’élève cette semaine en francais. Elle nous parlait aussi de ses films d'horreurs favoris. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 21:54 | |
| - Wegge a écrit:
- T'es dingue je le passerai jamais. En plus y'avait une bande de gars comme ça. Le prof de math (que j'ai pas eu) qui était marant y parai. LE prof d'art plastique qui nous nommer chouchou quelques choses pour nous faire rager et qui des fois refermé la porte du batiment par où il est passé pour nous faire faire le tour tout en nous faisant de grand signe de la main en souriant de l'autre coté de la vitre. Et la prof de francais qui était aussi notre prof de latin et qui nous demandait en latin avec un grand sourire combien elle avait fait pleurer d’élève cette semaine en francais. Elle nous parlait aussi de ses films d'horreurs favoris.
Mais... C'est... - Spoiler:
Le paradis des trolls ! SO AWESOME !!!
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 22:41 | |
| Je l'aurais déjà quitté pour ma par..... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 23:40 | |
| Moi et mon groupe d'Allemand avons envoyés 2 profs à la retraite... Vous pouvez pas test. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 0:48 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Moi et mon groupe d'Allemand avons envoyés 2 profs à la retraite...
Vous pouvez pas test. Déjà fait.J'ai aucun regret. |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 2:36 | |
| - CooliPoney a écrit:
- J'ai eu la chance d'avoir un prof bien intéressant (et grand cinéphile qui plus est) qui m'a vraiment pas dégoûté de la philo (du peu que j'ai pu en voir).
Alors, moi, niveau prof de philo: Le premier avait des problèmes de dépressions, dommage, car il semblait néanmoins expliquer comme il fallait Donc, il à été remplacé... Par un type qui me mettait vraiment mal à l'aise, et qui racontait tantôt des choses qui se tenaient, et d'autres fois des trucs vraiment effarants de non-sens... Autant dire que la philo, j'ai pas vraiment apprécié... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 3:29 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 7:52 | |
| - Ultimex:
----- ----- ----- ----- -----
|
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 17:30 | |
| Tiens, ça parle de bronies sur CBS 5 : http://www.kpho.com/story/19615023/fans-of-my-little-pony-may-not-be-who-you-think |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 17:42 | |
| Moi et ma Pinkie Wife - Spoiler:
|
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Sep - 18:04 | |
| |
|