AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Lia-chocolat a écrit:
Keentao a écrit:
"Les enfants, aujourd'hui, on va faire de la patisserie, dites bonjour à Pinkamena."

On m'appelle ? Blabla du forum 4279923920

Mon Dieu, on en a une 2e sur le forum maintenant.

Nomad: J'ai l'impression qu'on a vu la même info, à savoir qu'on ne peut pas avaler une cuillère entière de cannelle car ça assèche trop la bouche ... Bah, un petit bain de bouche avec de l'eau oxygénée après, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

-Séquestrez-les par petits groupes dans des caves, conditionnez-les pendant au moins un mois. Nourissez-les en faisant en sorte de leur laisser un mal de tête permanent.

-Envoyez-leur un couteau de boucher puis laissez entrer un chien enragé affamé maltraité, attendre que l'instinct de survie fasse son effet.

-Répétez l'opération autant de fois que souhaitable suivant les résultats constatés.

-Organisez quelques tournois de combats à mort, faites des paris si vous le souhaitez. La victoire sera acquise des lors de l'extraction du coeur de l'adversaire ou autre partie demandée. Les gagnants seront récompensés par quelques privilèges supplémentaires ( pas tout de suite la liberté).

- Les enfants tuant les privilégiés gagnent automatiquement leurs privilèges.

-En cas de refus de combattre, les participants seront humiliés publiquement (viol, mutilation, marquage au fer rouge...). Proposez toujours d'abord aux enfants spectateurs volontaires d'effectuer eux-mêmes l'opération. Cette sanction s'appliquera aussi en cas de tentative de rébellion.

-De temps en temps, peu importe leurs privilèges, faites exécuter certains enfants sans raison valable afin de réduire tout sentiment de sécurité.

-Surveillez attentivement les relations qui s'établissent entre les enfants puis servez-vous en pour préparer les futurs tournois.

-N'oubliez pas de les motiver en leur rappelant qu'ils seront libres un jour.

-Dès lors qu'il restera que deux enfants, organisez le tournoi qui décidera de la liberté du survivant.

-Comme disait Big Boss :"Le perdant quitte le champ de bataille, le gagnant sera condamné à y rester". En ayant au préalable supprimé toute sa famille ainsi que tous les souvenirs les rattachant, divertissez vous en regardant ce sale morveux devenu incapable de se réinsérer dans la société.

-En cas de tentative de vengeance, laissez libre cours à votre imagination pour faire les jeux les plus tordus que possibles Very Happy

J'ai préféré le côté divertissant au côté violent Blabla du forum 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

Conclusion de Japan Expo par Benzaie lol! :
Spoiler:

Après tu m'as donné une idée CooliPoney Je vais voir
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

CooliPoney a écrit:
-Séquestrez-les par petits groupes dans des caves, conditionnez-les pendant au moins un mois. Nourissez-les en faisant en sorte de leur laisser un mal de tête permanent.

-Envoyez-leur un couteau de boucher puis laissez entrer un chien enragé affamé maltraité, attendre que l'instinct de survie fasse son effet.

-Répétez l'opération autant de fois que souhaitable suivant les résultats constatés.

-Organisez quelques tournois de combats à mort, faites des paris si vous le souhaitez. La victoire sera acquise des lors de l'extraction du coeur de l'adversaire ou autre partie demandée. Les gagnants seront récompensés par quelques privilèges supplémentaires ( pas tout de suite la liberté).

-En cas de refus de combattre, les participants seront humiliés publiquement (viol, mutilation, marquage au fer rouge...). Proposez toujours d'abord aux enfants spectateurs volontaires d'effectuer eux-mêmes l'opération. Cette sanction s'appliquera aussi en cas de tentative de rébellion.

-De temps en temps, peu importe leurs privilèges, faites exécuter certains enfants sans raison valable afin de réduire tout sentiment de sécurité.

-Surveillez attentivement les relations qui s'établissent entre les enfants puis servez-vous en pour préparer les futurs tournois.

-Dès lors qu'il restera que deux enfants, organisez le tournoi qui décidera de la liberté du survivant.

-Comme disait Big Boss :"Le perdant quitte le champ de bataille, le gagnant sera condamné à y rester". En ayant au préalable supprimé toute sa famille ainsi que tous les souvenirs les rattachant, divertissez vous en regardant ce sale morveux devenu incapable de se réinsérer dans la société.

-En cas de tentative de vengeance, laissez libre cours à votre imagination pour faire les jeux les plus tordus que possibles Very Happy

J'aime bien tes idées. Elles sont sympas et conviviales. Je vais voir avec mes parents si je ne peux pas organiser les goûters d'anniversaire de mes petits frères...
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

Aie Aie Aie sa fait beaucoup de sadique dans ce forum.J'me rammène avec une cage,on va faire le ménage.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

Hum.

Il y a plusieurs possibilité amusante.

- Mon préféré reste les Bonbon d'Halloween trempé dans de la harissa (Véridique. Bizarrement plus personne ne vient sonner chez moi pour Halloween.) La mort au rat serait plus efficace. mais bon c'est pas très discret.

- Lui supprimer tout repère social. Ne pas lui parler. Que les seuls interaction qu'il ai avec nous soit des ordre visuel. Lui boucher les oreilles qu'il ne puisse même pas s'entendre parler lui même. Et au fil du temps il vas perdre sa capacité a parler. et ses réflexe de conditionnement humain. Il vas devenir rien de plus qu'un petit animal (très moche) Et pendant tout ce temps. Lui inculquer un nouveau système de valeur. Nouvelle façon de manger. nouvelle façon de marcher. Cela peut prendre beaucoup de temps. surtout si le sujet dépasse la dizaine d'année car les réflexe comportementaux humain sont déjà bien ancré. Ensuite. Vous pouvez le vendre. Ou le conserver comme animal de compagnie.

- Lui Amputer les Bras et les Jambe. Et s'en servir comme jouet. Bon bien sur pour les hommes faut attendre que sa pousse un peut ^^

Mais toute ses option (bien que très divertissante) implique de devoir s'occuper du lardon. L'option la plus simple reste le scalpel en travers de la gorge :p (Ou le sac plastique si l'ont veut faire durer ^^)
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Nissa a écrit:
- Mon préféré reste les Bonbon d'Halloween trempé dans de la harissa (Véridique. Bizarrement plus personne ne vient sonner chez moi pour Halloween.) La mort au rat serait plus efficace. mais bon c'est pas très discret.

Perso je préfère les bonbons aux laxatifs, ça rajoute le côté dégradant Very Happy
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

CooliPoney a écrit:

J'approuve Blabla du forum 3371923627 . Ca fai très Deadman Wonderland tout ça. (Il faudrait les obliger à bouffer le perdant pour gagner Blabla du forum 1827005266 )

"Laissez libre cours à votre imagination"
Il faudrait jouer sur les sentiments, comme pour la torture de Diamond Tiara et Silver Spoon dans "Cheerilee's garden".
Il faudrait aussi imaginer quelques méthodes amusantes et interressantes Blabla du forum 2085074178 , en impliquant des memes, des références à des séries télé, à mlp etc...

On pourrait leur distribuer aussi des armes au hazard, même si c'est plus interessant de les voir se débrouiller avec ce qu'ils auront .
Par exemlple ils devront, par un malheureux hazard, se battre pour leur survie avec un poulet en plastique et un bocal à cornichons (???) , bon dit comme ça c'est un peu con mais ce serait intéréssant de les voir malheureux à cause de cet handicap, mais essayer de survivre quand même.

En cas de refus, les spéctateurs volontaires devront:
-soit leur arracher un organe choisi au hazard
-soit, si le volontaire commence à devenir vraiment sadique, le laisser choisir l'organe à arracher (sans anesthésie bien sur)
-soit, et en cas de refus venant des deux participants, leur choisir une torture originale (TOC, Torture Originale Complémentaire) en plus du chatiment.

Il faudrait aussi choisir le plus sadique/futur sociopathe/misanthrope de tous et en faire un assistant, qui pourra troller les autres encore plus aider pour les TOC par exemple cheers .

Et utiliser la torture psychologique en leur rappelant de temps en temps les horreurs qu'ils ont vu.

...Ah oui, une dérnière chose; ne pas les tuer d'un coup, mais essayer de jouer avec, comme les chats s'amusent avec leur proie, avant de l'achever.
#DehiXeM
Grand Shaman

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Citation :
-soit, et en cas de refus venant des deux participants, leur choisir une torture originale
J'ai lu à première vue "torture génitale". C'est assez courant mais ça peut être drole ! Cool
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

Ou bien :

-Lui arracher un oeil, et jouer au minigolf en prenant compte qu'il regarde la scène clouté à un mur.
-Lui aggraffer les paupières et frotter délicatement un scalpel sur ses petits yeux innocents.
-Lui coupé les bras et jambes, le prendre au dessus de la tête et le narguer en courant de partout et en gueulant "Eh regarde, tu fais l'avion !".
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Ahlala vous êtes tous dégeulasse Blabla du forum 272392131

Techniques ultime de torture

-Voler un rouleux compresseur et écraser la victime très doucement Blabla du forum 272392131

-Acheter un lance flamme et faire croire que vous allez faire un feu Blabla du forum 1929873797

-Aller faire un voyage à Québec sans vous souciez qu'il manque quelqu'un Blabla du forum 272392131

-C'est lui!

-Dire à votre enfant que vous pouvez détruire un tank avec un pistolet mais en faite,c'est vous le tank Blabla du forum 824417990

Blabla du forum 824417990
#Invité
Invité

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Merci pour les idées, mais je risque d'avoir quelques soucis avec les parents et l'autorité nationale. Blabla du forum 4278094681
Sinon Morway, j'ai les 7-10 ans. C'est pas les pires, mais les mentalités changent ...
Mais bon, c'est ma dernière année d'animation, j'en peux plus !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Allez, ça fait quoi... 3 pages de suggestions de tortures depuis le post concernant les enfants turbulents ?

On voit ici très bien le côté sombre des bronies Blabla du forum 272392131
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

Twilix a écrit:
Ahlala vous êtes tous dégeulasse Blabla du forum 272392131

Techniques ultime de torture

-Voler un rouleux compresseur et écraser la victime très doucement Blabla du forum 272392131

Pourquoi j'irais voler un rouleau compresseur alors que j'en ai déja un de prévu pour ce genre d'occasions ?
(Je conseille de ne l'utiliser que sur les membres à la limite, ce n'est pas bien amusant ni pratique pour séparer la chair des os après, vous vous imaginez vous etouffer bêtement avec des morceaux de crâne Blabla du forum 943541797 ?)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Magicpixel a écrit:
Allez, ça fait quoi... 3 pages de suggestions de tortures depuis le post concernant les enfants turbulents ?

Ben Quoi ? Blabla du forum 959537370

Spoiler:

Tout façon Les TINOIS sont les plus pires qu'autres tortures

#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

Twilix a écrit:
-Acheter un lance flamme et faire croire que vous allez faire un feu Blabla du forum 1929873797

Je l'aurais matraqué avec juste pour l'effet de surprise cheers

Magicpixel a écrit:

Excuse-nous de trop aimer les gens. L'être humain est quand même le plus merveilleux des jouets jamais créé rainbowdash

Bin tiens si les enfants sont trop turbulents, je serais bien partant pour une petite poneyplastie Very Happy
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:58

Vous êtes méchants.

Bon, allez, moi, je retourne faire mes cupcake Blabla du forum 4279923920
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Je peux t'aider ?
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Bien sûr ! Dès que ton numéro sera sorti !
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Pas mal ton nouvel avatar Blabla du forum 3371923627
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Dites moi, je me posais une question comme ça.

Pourquoi quand nous parlons de Cupcakes, Pinkie Pie a sa coiffure... "Méchante" ?
Sachant que Cupcakes a été fait avant l'épisode Party of One, c'est pas un peu... Con ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Luidi a écrit:
Dites moi, je me posais une question comme ça.

Pourquoi quand nous parlons de Cupcakes, Pinkie Pie a sa coiffure... "Méchante" ?
Sachant que Cupcakes a été fait avant l'épisode Party of One, c'est pas un peu... Con ?

Exact Blabla du forum 3371923627 , c'est pourquoi que Cupcake HD de misterdavie est le meilleur sauf pour la tronçonneuse Wink mais c'est celui qui rapproche plus la fanfic .
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

Ah oui, j'l'avais vu !
Mais je crois que cette vidéo est plus fait pour rire qu'autre chose non ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

Luidi a écrit:
Ah oui, j'l'avais vu !
Mais je crois que cette vidéo est plus fait pour rire qu'autre chose non ?

Exact mon cher Wilson
Blabla du forum 959537370
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

D'ailleurs, il a pas lu la fic Blabla du forum 3371923627.
#Contenu sponsorisé

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant