|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 9:06 | |
| - domirossi a écrit:
- Le nom canon de Doctor Whooves a encore changé, maintenant c'est Doctor Hooves.
Source ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 9:08 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- domirossi a écrit:
- Le nom canon de Doctor Whooves a encore changé, maintenant c'est Doctor Hooves.
Source ?
Equestria Daily. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 9:53 | |
| - domirossi a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- domirossi a écrit:
Source ?
Equestria Daily. C'est épique ! Adieu Time Turner, bonjour Dr. Hooves ! Super compromis =) Encore une action du fandom sur la vraie série. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| - DehiXeM a écrit:
- domirossi a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
Source ?
Equestria Daily. C'est épique ! Adieu Time Turner, bonjour Dr. Hooves ! Super compromis =) Encore une action du fandom sur la vraie série. Une action qui ne se limite pas au nom... Réfléchissez un peu. Doctor Hooves. Doctor HOOVES. Hé oui, le shipping DerpyXDoctor est maintenant canon |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| Mouais, je sais pas trop, time turner, c'etait swagg aussi, et puis le fanon c'est le fanon et le canon, ben.....c'est le canon . . . - Spoiler:
Non sérieusement si le show se met a changer le nom des personnages (même du background) au grès des fluctuations du fanon, ben ça va finir en fan-service et........buck, j'aime pas le fan-service, s'too. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 8:29 | |
| Jaco, sur ce coup là je te plussoie. Sinon, qui serait prêt, dans ceux qui ont Facebook, à me rendre un petit service? Je voudrais devenir admin sur une des pages de mon groupe pref' (Blood On The Dance Floor), co-administrée par un des chanteurs. Il faudrait juste liker la page (que vous pouvez dé-liker après bien sûr) et dire "Morwenna Jane Adler sent me". Sivouplé |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 8:36 | |
| Alala, les bronies, jamais contents . |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 10:28 | |
| - domirossi a écrit:
- Une action qui ne se limite pas au nom...
Réfléchissez un peu. Doctor Hooves. Doctor HOOVES. Hé oui, le shipping DerpyXDoctor est maintenant canon pff... ce n'est pas parce qu'on a le même nom que l'on est ensemble de plus, il est probable qu'il aie volontairement enlevé le W pour mettre une distance (très légère certes, mais présente) avec le docteur Who et puis si ils commencent a faire ça, autant marier lyra et bonbon, ainsi que vinyl et octavia, qui sont des shipping beaucoup plus présent que le derpy whooves |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 10:46 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- ce n'est pas parce qu'on a le même nom que l'on est ensemble
La seule autre explication, c'est qu'ils sont de la même famille. Mais ça m'a pas trop l'air crédible. - lonelywalkerdream a écrit:
- de plus, il est probable qu'il aie volontairement enlevé le W pour mettre une distance (très légère certes, mais présente) avec le docteur Who
Merci Captain Obvious! Mais moi, je parle de l'univers de la série, il y a forcément une explication RP. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 10:58 | |
| Il y a sans doute des gens qui ont le même nom de famille que moi mais qui ne sont pas vraiment de ma famille donc... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 11:05 | |
| - Amélie a écrit:
- Il y a sans doute des gens qui ont le même nom de famille que moi mais qui ne sont pas vraiment de ma famille donc...
C'est vrai que Hooves doit être un nom assez répandu chez les poneys. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 12:12 | |
| En plus, je vous dis pas, là maintenant qu'il s'appelle "Hooves", les fanfics où le Docteur et Derpy sont mariés vont fuser de plus belle. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 12:14 | |
| - Morway a écrit:
- En plus, je vous dis pas, là maintenant qu'il s'appelle "Hooves", les fanfics où le Docteur et Derpy sont mariés vont fuser de plus belle.
Brace yourselves, massive shipping is coming. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 12:35 | |
| - Morway a écrit:
- En plus, je vous dis pas, là maintenant qu'il s'appelle "Hooves", les fanfics où le Docteur et Derpy sont mariés vont fuser de plus belle.
Sans parler des clopfics. Hem, j'aime bien cette idée de couple entre ses deux là. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 13:23 | |
| Le fait de le renommer "Hooves" n'a rien à voir avec Derpy, en fait, c'est une astuce grâce à la prononciation anglaise. "Whooves" se prononce exactement comme "Hooves" sauf que le problème du copyright est réglé. Ils n'ont même pas du penser une seule seconde à Derpy. ^_^ Et "Hooves" doit effectivement être un nom ultra courant chez les poneys. Règle N°1 : Les fans feront toujours ce qu'ils voudront Donc pas de quoi s'angoisser, tout ce qui est imaginable est déjà fait dans le fanon, Dr Hooves ou Whooves, Derpy Hooves ou Ditzy Doo. Whatev' let's ship everypony ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 13:42 | |
| - FlimsySpark a écrit:
- Le fait de le renommer "Hooves" n'a rien à voir avec Derpy, en fait, c'est une astuce grâce à la prononciation anglaise.
"Whooves" se prononce exactement comme "Hooves" sauf que le problème du copyright est réglé. Ils n'ont même pas du penser une seule seconde à Derpy. ^_^
Et "Hooves" doit effectivement être un nom ultra courant chez les poneys.
Règle N°1 : Les fans feront toujours ce qu'ils voudront Donc pas de quoi s'angoisser, tout ce qui est imaginable est déjà fait dans le fanon, Dr Hooves ou Whooves, Derpy Hooves ou Ditzy Doo. Whatev' let's ship everypony ! Même Pound cake et Pumpkin cake ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 13:45 | |
| - Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? J'ai déjà vu du ship Gummy/Winona. Tout est possible crois moi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 13:55 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? J'ai déjà vu du ship Gummy/Winona. Tout est possible crois moi. Y'a même des gens qui shippent Fluttershy et Pinkie Pie, c'est dire s'ils sont atteints. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 15:13 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? J'ai déjà vu du ship Gummy/Winona. Tout est possible crois moi.
Y'a même des gens qui shippent Fluttershy et Pinkie Pie, c'est dire s'ils sont atteints. Ça dépend du contexte. Pinkamena et Fluttershy version shed, ça pourrait passer. Pis bon, le meilleur ship, c'est Twi/Trixie. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 15:24 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? J'ai déjà vu du ship Gummy/Winona. Tout est possible crois moi. + 1 J'ai vu bien pire, j'ose même pas le dire. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 15:27 | |
| - Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? Flitter et Cloudchaser sont bien shippées à fond alors qu'on les considère souvent comme soeurs, de même pour Celestia/Luna, j'ai vu des images bien dégoulinantes, donc y a plus que le pas de la "jeunesse" des persos à franchir... Pas grand chose en fait. Je ne m'aventurerais pas à vérifier si ça a été fait par contre... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 16:31 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Nomad a écrit:
Même Pound cake et Pumpkin cake ? J'ai déjà vu du ship Gummy/Winona. Tout est possible crois moi.
Y'a même des gens qui shippent Fluttershy et Pinkie Pie, c'est dire s'ils sont atteints. Tu exagères, il y a du bon 34 entre deux images de Speccysy. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 17:28 | |
| Salut salut quel est le suj....s'éloigne doucement |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 17:31 | |
| Parlons plutôt de la place des animaux (hors poneys) dans l'univers de la série. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 17:33 | |
| Il y a les lapins. Angel. Il est swag Angel, il a son propre poney domestique. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|