Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 17:50
Ravena Sophite ~ a écrit:
Tiens ben je vais profiter de cette note réjouissante pour souhaiter un joyeux anniversaire à certains membres du forum, dont Hannibal et Foudre de Neige. D'ailleurs j'offre ça à Hannibal:
Spoiler:
Une fenêtre ! Référence, référence everywhere! Comprendra qui pourra.
-----> []
Personne n'a reconnu la référence, forever alone
Il y a aussi Tank à qui Rainbow a donné un faux éspoir, on la voit plus jamais avec lui après cet épisode.
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 18:55
sharydow a écrit:
Tyunre a écrit:
Twilix a écrit:
Au thon
Tiens, si ça se trouve, ils mangent du poisson !
Évidemment, chaque fois que mon poisson n'est pas frais je vais le donner aux chevaux au bas de chez moi.
Spoiler:
J'ai pas l'impression que les poneys se nourrissent exclusivement de végétaux et de sucreries, comment certains font-ils pour être aussi costaud alors?
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 18:58
Citation :
J'ai pas l'impression que les poneys se nourrissent exclusivement de végétaux et de sucreries, comment certains font-ils pour être aussi costaud alors?
Évidemment, chaque fois que mon poisson n'est pas frais je vais le donner aux chevaux au bas de chez moi.
Spoiler:
Y'a d'autres alternatives: Lait, œuf, Poisson, ...
D'ailleurs les poney ont des poules et des vaches. Et puis va te prendre un coup de sabot par un cheval/poney tu me dira après s'il a de la force ou pas.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Juil - 19:29
Les poules sont parquées dans les poulaillers mais les vaches se baladent comme elles veulent dans la ville. Faudra m'expliquer aussi ce système de hiérarchisation des animaux
Ce qui manque à Ponyville c'est une bonne invasion de poules