|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 14 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 0:43 | |
| Comment travailler avec un côté du cerveau hors-service?(Disons que j'arrive plus à travailler,j'suis à moitier emdormi à chaque matin de cour @_@) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 9:26 | |
| - Twilix a écrit:
- Comment travailler avec un côté du cerveau hors-service?(Disons que j'arrive plus à travailler,j'suis à moitier emdormi à chaque matin de cour @_@)
Travaille deux fois plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 15:17 | |
| - Twilix a écrit:
- Comment travailler avec un côté du cerveau hors-service?(Disons que j'arrive plus à travailler,j'suis à moitier emdormi à chaque matin de cour @_@)
Moins tu dors plus t'est fort. Perso j'me couche à 1h du mat' pour me lever à 6h45, et j'suis p'tain de frais. Si j'dors plus, je larve au pieu et j'suis mort pour la journée. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 15:20 | |
| Moi je fais 22h30-5h30 pour pouvoir faire la matinale, et faut quand même que je me fasse une sieste d'une heure dans la journée. Parce qu'on ne plaisante pas avec la sieste. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 18:46 | |
| - Norlf a écrit:
- Twilix a écrit:
Moins tu dors plus t'est fort. Perso j'me couche à 1h du mat' pour me lever à 6h45, et j'suis p'tain de frais. Si j'dors plus, je larve au pieu et j'suis mort pour la journée. T'es sérieux? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 18:51 | |
| - Twilix a écrit:
- Norlf a écrit:
- Twilix a écrit:
Moins tu dors plus t'est fort. Perso j'me couche à 1h du mat' pour me lever à 6h45, et j'suis p'tain de frais. Si j'dors plus, je larve au pieu et j'suis mort pour la journée. T'es sérieux? Ha mais le pire c'est que je suis sérieux oui. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 18:54 | |
| - Norlf a écrit:
- Twilix a écrit:
- Norlf a écrit:
Moins tu dors plus t'est fort. Perso j'me couche à 1h du mat' pour me lever à 6h45, et j'suis p'tain de frais. Si j'dors plus, je larve au pieu et j'suis mort pour la journée. T'es sérieux? Ha mais le pire c'est que je suis sérieux oui. Et même pas fatiguer de la journée? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Bha j'ai un coup de mou en amphi vers 9h-10h mais on s'en fout c'est de l'amphi ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 20:04 | |
| ok,j'vais tester ceci demain soir comme que je viens d'abord un permis d'avoir un avant midi de libre |
|
| |
#Patchibi A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 20:57 | |
| C'est simple, que je dorme 3 ou 8 heures je suis overdead. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 21:06 | |
| Chacun a des besoins en sommeil différents.
Ce n'est pas parce que norlf n'a semble-t-il besoin que de 6h que ce sera le cas de tout le monde.
Je rajouterai : avec le temps de sommeil, la régularité est également nécessaire. |
|
| |
#Patchibi A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 21:36 | |
| Ce qui me rassure, étant donné que je suis tout sauf régulier. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Oct - 21:49 | |
| - Kahas a écrit:
- Chacun a des besoins en sommeil différents.
Ce n'est pas parce que norlf n'a semble-t-il besoin que de 6h que ce sera le cas de tout le monde.
Je rajouterai : avec le temps de sommeil, la régularité est également nécessaire. Oui je sais.J'en est ras-le-bol d'être hors service et dormir en classe même si je dors 8 heures...t'imagine pas l'envers que je suis forcer de soutenir pendant toute la journée ------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=3371 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|