Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Aoû - 13:27
[quote="Tyunre"][quote="Bro-Nie"]
Kelgorth a écrit:
EDIT ! Ce truc.
Excellente nouvelle!Par contre la CETA prend le relais et d'après ce que j'ai lu,si cela contient les pire passage de acta,on est pas sorti de l'auberge
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Aoû - 22:19
Je poste un message à la con pour que tout le monde puisse admirer mon nouvel avatar (ainsi que ma signature). C'est un ordre de Ran, si je le faisais pas, elle me coupait les doigts avec une paille
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Aoû - 10:19
Spoiler:
"Il est écrit sur les douse tablettes de pierre de Skellox que seul un nain des forets du Nord unijambiste dansant dans la pleine lune parmi les douse statuettes enroulées dans du jambon pourra accomplir la prophétie."
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Aoû - 10:51
Ravena Sophite ~ a écrit:
Spoiler:
"Il est écrit sur les douse tablettes de pierre de Skellox que seul un nain des forets du Nord unijambiste dansant dans la pleine lune parmi les douse statuettes enroulées dans du jambon pourra accomplir la prophétie."
J'ai mit 20 bonnes secondes avant de comprendre que l'image du roi, c'était celle que j'avais retouché