AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:00

sharydow a écrit:
(Pas explicitement cherché les failles des autres navigateur mais c'est surement pas mieux! xD Peut être corrigé plus vite... Mais même pas sûr. Y'a que IE qui ne corrige pas ses failles..

http://www.generation-nt.com/microsoft-securite-ie9-xml-failles-patch-tuesday-actualite-1601821.html

La prochaine fois, tu te renseignera, hein ?

Rockmelt m'as l'air sympa, mais c'est vraiment pour les gens addicte à FB, donc je n'ai pas besoin.

Ce que je n'aime pas trop avec Chrome et Firefox, c'est leurs manie de pondre une nouvelle version presque tout les mois alors qu'il n'y a que quelques changements mineus apporté au navigateurs (cette rime de badass).

Et il faudrat que tu m'explique comment tu peux être déçus de Maxthon Blabla du forum - Page 12 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:46

Je réinstallerai un jour Chrome lorqu'ils auront fait une misa a jour pour enlever leurs spyware...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

Jona Aps a écrit:
Je réinstallerai un jour Chrome lorqu'ils auront fait une misa a jour pour enlever leurs spyware...

http://www.getchromium.org/

De rien.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

DjChapica a écrit:
Jona Aps a écrit:

http://www.getchromium.org/

De rien.

Je l'ai déjà depuis un bail...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:
(Pas explicitement cherché les failles des autres navigateur mais c'est surement pas mieux! xD Peut être corrigé plus vite... Mais même pas sûr. Y'a que IE qui ne corrige pas ses failles..

http://www.generation-nt.com/microsoft-securite-ie9-xml-failles-patch-tuesday-actualite-1601821.html

La prochaine fois, tu te renseignera, hein ?

Rockmelt m'as l'air sympa, mais c'est vraiment pour les gens addicte à FB, donc je n'ai pas besoin.

Ce que je n'aime pas trop avec Chrome et Firefox, c'est leurs manie de pondre une nouvelle version presque tout les mois alors qu'il n'y a que quelques changements mineus apporté au navigateurs (cette rime de badass).

Et il faudrat que tu m'explique comment tu peux être déçus de Maxthon Blabla du forum - Page 12 2554839287

Je voulais dire que chez microsoft ils ont pas une horde de geek bénévole pour corriger les failles... Ils ont moins personnes pour traquer les failles et plus de personnes pour les exploiter (dû au fait que c'est un navigateur très répandu). De plus du fait de leur monopole IE est très long à sortir ses correctifs. Même s'il s'améliore c'est indéniable. ^^

Sinon Maxthon m'énerve pour plusieurs raisons:

Premièrement c'est à la base basé sur IE, donc je commence avec des mauvais présentiments... Mais heureusement webkit le complète bien et ie permet toujours de tester des pages pour les développeurs (Quoique si je veux de vrai outil de dévloppeur web c'est firefox qu'il faut sans aucune hésitation...), ensuite il n'est pas libre, c'est pas une nécéssité en soi mais c'est tout de même un argument de poids et contrairement à Opera qui interdit la modification de sa source mais fait des effort pour quand même se développer sur linux, Maxthon ne fait rien!! 100% windows! (même pas mac!) Moi qui ai tourné un moment sous linux et qui, de part mes études, va avoir beaucoup affaire à cet OS, je peut rebasculer à tout instant sur linux. Et si je perd quelques logiciels, j'aimerais au moins pouvoir garder un navigateur dont j'ai l'habitude! Enfin les promesses de "super respect du html5" c'est bien beau mais en attendant maxthon est incapable de réussir le test acid3. Une bonne blague en soi. Blabla du forum - Page 12 272392131

Un autre truc qui m'agace: le manque de plugin et de communauté derrière... Avec des navigateur trop peu commun. Donc dans les traques de failles et de bogue, c'est surement moins efficace. (même si... du fait qu'il soit peu communs ces failles sont moins exploités...)

Rockmelt est également très peu utilisé mais basé fortement sur chromium, plutôt que sur webkit. Donc les mises à jours de sécurité sont commun avec chrome et chromium. De plus il est compatible avec les plugin chrome! Ce qui fait une sacré bibliothèque d'appli pour un navigateur aussi peu commun. Il est également disponible sur MAC et tente de se développer sous linux. Malheureusement il n'est pas très performant. Régulièrement j'ai des images qui ne s'affichent pas!! Et il est moins bon que chrome en html5 alors qu'ils ont une base commune. Le test acid3 sous RockMelt est encore pire que sous Maxthon... Il s'est même fait battre par IE! Flash plante sous RockMelt. Enfin je veux dire... Plus que d'habitude! Smile Et malgré sa compatibilité avec les plugins chromes, un bug de compatibilité fait que sur certaines applications les boutons ne s'affichent pas! Et sans le bouton l'appli est inutilisable...

Donc globalement ils m'ont tous déçue! ^^ Je suis encore sur RockMelt pour le tester plus longtemps ses fonctionnalités. Car elles m’intéressent vraiment. Sa gestions des flux RSS et autre apps de feed est juste génial... Smile Si je pouvai trouver un plugin firefox qui fait ça... Blabla du forum - Page 12 2554839287 (BTW: ça m'a permis de remarquer que le flux RSS du forum est complètement nul... xD Il oublie les 3/4 des nouveaux messages et affiche le premier message du sujet au lieu du nouveau qui a été posté...), j'ai remarqué qu'il proposer de bloquer certains résultats de google lorsque l'on faisait précédent pour revenir à la recherche.

Ps: Je garde maxthon sous le coude lorsque j'aurais besoin rapidement quelque chose et la flemme de charger tout mes onglets, ou qu'une vidéo plantera car niveau rapidité j'ai pas vu mieux.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

sharydow a écrit:
Je voulais dire que chez microsoft ils ont pas une horde de geek bénévole pour corriger les failles... Ils ont moins personnes pour traquer les failles et plus de personnes pour les exploiter (dû au fait que c'est un navigateur très répandu). De plus du fait de leur monopole IE est très long à sortir ses correctifs. Même s'il s'améliore c'est indéniable. ^^

On cite, quand on sort ce genre d'information. Tu sais, je pourrais dire avoir un zob de 30 cm et t l'affirmer, ça voudra pas dire que c'est forcément vrai (c'est le putain de premier exemple qui m'est venu à l'esprit, oui).

Citation :

Sinon Maxthon m'énerve pour plusieurs raisons:

Premièrement c'est à la base basé (Blabla du forum - Page 12 272392131) sur IE, donc je commence avec des mauvais présentiments...

Moi aussi, hein ? Mais c'était complétement con de jugé à partir de ça, donc j'ai testé.

Citation :
Mais heureusement webkit le complète bien et ie permet toujours de tester des pages pour les développeurs (Quoique si je veux de vrai outil de dévloppeur web c'est firefox qu'il faut sans aucune hésitation...)

Il m'as l'air bien, hein ? Bon après je sais pas programmé en HTML où je ne sais quel language.

Citation :
ensuite il n'est pas libre, c'est pas une nécéssité en soi mais c'est tout de même un argument de poids et contrairement à Opera qui interdit la modification de sa source mais fait des effort pour quand même se développer sur linux, Maxthon ne fait rien!! 100% windows! (même pas mac!) Moi qui ai tourné un moment sous linux et qui, de part mes études, va avoir beaucoup affaire à cet OS, je peut rebasculer à tout instant sur linux. Et si je perd quelques logiciels, j'aimerais au moins pouvoir garder un navigateur dont j'ai l'habitude! Enfin les promesses de "super respect du html5" c'est bien beau mais en attendant maxthon est incapable de réussir le test acid3. Une bonne blague en soi. Blabla du forum - Page 12 272392131

Premièrement : Etre libre, c'est mignon, mais ça veut rien dire. Enfin a moins que t'es eu envie de tripatouiller l'intérieur du navigateur pour l'améliorer, chose que j'aurais jamais fait avec FF ou bien Chromium. Et puis pour Max et Linux, c'est pas si grave, tellement peu de gens utilisent ces OS comparé à Windows. Mais il est vrai que cela serait bien qu'ils sortent une version compatible. ('fin, je suis un connard, j'ai ma version PC, je m'en fou Blabla du forum - Page 12 272392131 de toute façon je déteste profondément Linux).

Citation :
Un autre truc qui m'agace: le manque de plugin et de communauté derrière... Avec des navigateur trop peu commun. Donc dans les traques de failles et de bogue, c'est surement moins efficace. (même si... du fait qu'il soit peu communs ces failles sont moins exploités...)

J'ai des maj presque toutes les semaines et presques toutes les semaines y'a des corrections de bugs et de failles. Et puis les plugins je m'en tappe, j'utilisais que celui pour bloquer les pubs sur IE et c'est intégré à Maxthon

Rien à dire sur RockMelt, j'ai pas testé et j'ai pas envie. Si ce n'est : Tu as dis qu'il avait fait moins que Maxthon, tiens, je pensais que Maxthon avait même pas réussi le test, bon, je dis ça, je dis rien.

Citation :

Donc globalement ils m'ont tous déçue! ^^ Je suis encore sur RockMelt pour le tester plus longtemps ses fonctionnalités. Car elles m’intéressent vraiment. Sa gestions des flux RSS et autre apps de feed est juste génial... Smile Si je pouvai trouver un plugin firefox qui fait ça... j'ai remarqué qu'il proposer de bloquer certains résultats de google lorsque l'on faisait précédent pour revenir à la recherche.

Il existe des tas de plugins sur FF pour les flux RSS, c'est pas difficile à trouver. Et pour Google : surprise, c'est pas ton navigateur mais Google lui même qui fait ça (si t'as un compte).

Donc au passage : j'ai re-re-refait le test acid3 : 100 / 100 et ça ressemble trait pour trait à la référence... Je pense que ça doit clocher chez toi, non ? (c'est peut être toi Blabla du forum - Page 12 272392131)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:02

Deux exemple de faille IE même si ça date un peu... (de toute façon ils s'améliorent j'ose espéré que ces cas ne se reproduiront plus...):
http://www.pcinpact.com/news/54990-faille-zero-day-internet-explorer.htm
http://www.pcinpact.com/news/55788-microsoft-faille-0day-internet-explorer-pointeur-invalide.htm
http://www.journaldunet.com/solutions/securite/faille-xss-0-day-d-internet-explorer-0111.shtml

Chez firefox les corrections de ce type de faille sont plutôt rapide:
http://www.developpez.com/actu/22791/Firefox-une-faille-Zero-Day-exploitee-depuis-le-site-du-Nobel-de-la-paix-permet-la-prise-de-controle-de-l-ordinateur-la-main-de-Pekin/

Firefox propose aussi de nombreux plugins pour les développer comme des outils pour modifier à chaud le code par exemple... Donc si le moteur ie de maxthon s'adresse aux développeurs c'est raté! ^^

Le fait d'être libre signifie que des centaines de personnes ont fouillé dedans et que t'es sur que le code est propre sans pyware ou je ne sais qu'elle connerie fait pour te traquer ou se faire des sous sur ta tronche... D'où le fait d'utiliser chromium à la place de google chrome par exemple.

Après linux c'est le bien. Blabla du forum - Page 12 3371923627 Si je ne suis pas dessus c'est uniquement parce que je suis attaché à certains logiciel qui ne marchent pas sous linux... Mais tant que je peux faire des choses compatible linux je le fait étant donné que je suis susceptible de les réutilisé sur des ordi linux (dans mon école 70% des PC sont sous linux...).

Pour le test acide. Maxthon obtient "100%" mais à quand même raté le test car un texte rouge s'affiche alors qu'il ne devrait pas. Chrome arrive à 99%, dû au test qui a ajouté de nouvelle contrainte. RockMelt et IE n’éteignent pas les 98%. Et tout les autres ont 100% et aucune erreur ce qui est parfaitement normal. Acid est un très vieux test destiné à la base pour dénoncé la médiocrité d'IE. Ne pas obtenir 100% à ce test c'est très dégradant. Blabla du forum - Page 12 272392131 Donc ils se sont précipités à la nouveauté alors que les vielles normes ne sont pas encore parfaite. Et ça vaut aussi bien pour Maxthon, RockMel et Chrome/Chromium. Même si RockMelt a le pire résultat... IE, j'en parle même pas...

Firefox, Opera et safari respectent ces normes depuis bien longtemps et s'attaquent petit à petit à HTML5.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

Le fait que j'ai sûrement lancer le débat me fait rire Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Moi mon petit chéri c'est Opera...
Il gère un peu tout et n'importequoi, il est pleins d'inovations (même si il n'est plus le seul à les avoir), comme les racourcis souris, la synchro cloud (pratique sur les 4 OSs de mes 2 PCs), le serveur, les RSS et tout...
Mais le suédois est juste un petit peu ÉNORMÉMENT lourdingue sur mon netbook.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:47

Je tente de changer le sujet en douce....

Pour ceux qui ne suivent pas Equestria Daily (ou qui vivent sur Mars depuis le début de la semaine Blabla du forum - Page 12 3371923627 ), Hasbro a récemment démontré qu'ils sont très agile au niveau marketing en étoffant leur mini-jeu pour smartphone (Monopoly Hotel) de goodies MLP. Ce n'est pas grand chose (un type de chambre pour chacune des M6 + Spike) mais cela montre bien qu'Hasbro fait la promo de la série à tous les niveaux (après le tram de San Diego Rolling Eyes ).

Alors comme mon frère y joue, j'ai jeté un rapide coup d'oeil (bon... un GROS coup d'oeil Blabla du forum - Page 12 3776516532 ) et j'ai été surpris de la qualité de ces goodies (toute proportion gardées) car ils incitent franchement à acheter les goodies ingame. (à prix et fréquence de loyer égal, les chambres MLP rapportent 2 à 10 fois plus que les chambres standard)

Mais le problème qu'EQD ne pouvait pas remarquer car c'est lié à la traduction. Pour les Mane 6, y'a pas grand chose à signaler (on achète la chambre Cloudsdale ou Sugarcube corner) même si on peut noter la traduction de Sweet Apple Acre. (traduis en Chambre Douce Pomme Blabla du forum - Page 12 1601293786 ) Après, ils pouvaient pas mettre Sweet Apple Acre (pour une chambre de 30m², ça peut se comprendre Blabla du forum - Page 12 2222139670 ) et l'appelation Sweet Apple seule peut sonner faux en français. Donc à la limite, c'est compréhensible.

Mais là où la traduction est f*******, c'est pour la chambre Spike appelée... "Chambre Dragon Ardent" Blabla du forum - Page 12 3776516532 Ils auraient pu appeler ça "Chambre Spike" ou "Chambre Dragon", mais "Chambre Dragon Ardent"... Blabla du forum - Page 12 943541797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

google powa... Blabla du forum - Page 12 272392131

Mais franchement c'est fail!J'aurais aussi écrit la même chose que ta cité mais bon...parfois quand il a pas le temps....... Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Sakura
A la réponse
Sakura

Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Je casse votre conversation pour vous présenter les 2 poneys avec lesquels je jouais petite : http://mylittlewiki.org/wiki/File:BasketSurpriseMOC.JPG Il s'agit d'Ivy et Sweet Berry, de la 2ème génération.
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

Y'a des trucs qui m'étonneront toujours : J'ai trouvé un jeu assez vieux qui en plus d'être particuliérement intéressant, a une très grosse particularité... L'un des boss et un caca vivant ET chantant Blabla du forum - Page 12 1929873797

Le jeu s'appelle Conker's Bad Fur Day, sortie sur N64 et sur Xbox.

Le jeu en lui même contient de belles paroles (Blabla du forum - Page 12 272392131) et le plus étonnant c'est qu'elles sont apparement uniquement audibles sur... N64 (moi j'appelle ça un comble Blabla du forum - Page 12 272392131)

Anyway, laissons la place à la chanson :

Spoiler:
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:49

En plus du caca chantant, il y avait également une fleur avec des roberts, des liasses de billets qui t'insultent... que du bonheur ce jeu Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

J'ai ce jeu.
C'est un jeu mythique ! <3
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

Je suis désolée de vous interrompre, pas pour parler de sabots de Shadowsing sauvages mais d'un bug de Youtube plutôt marrant que j'ai en ce moment :
Spoiler:
Personnellement, je trouve ce bug marrant x).
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

Amélie a écrit:
Je suis désolée de vous interrompre, pas pour parler de sabots de Shadowsing sauvages mais d'un bug de Youtube plutôt marrant que j'ai en ce moment :
Spoiler:
Personnellement, je trouve ce bug marrant x).

Je veut le même
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

Rah mais elle est jolie Derpy avec ces couleurs. Blabla du forum - Page 12 120129551
Bizarre ce bug quand meme Blabla du forum - Page 12 2554839287
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

Sérieux, Tura ? x)
Sinon, j'ai oublié Luna et Nightmare Moon :
Spoiler:
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

Amélie a écrit:
Sérieux, Tura ? x)

Oui, mais en pouvant l'activer et le désactiver avec une manip de YouTube se serais fun ^.^
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

Sympa!

Malheureusement je tentes plus de truc stupide depuis le jour que Youtube crashais quand je regardais des épisodes de MLP....(Youtube hais les poney Blabla du forum - Page 12 272392131 !)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

En faite, c'est juste un bug avec l'accélération matérielle de Xubuntu Voyager 12.04. Vous savez où aller, maintenant x).
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Bon je remonte le topic pour vous signaler que c'est la fête de Lauren faust aujourd'hui!Bonne fête à elle! Blabla du forum - Page 12 791999698

http://www.equestriadaily.com/2012/07/happy-birthday-lauren-faust.html
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Bon anniversaire lauren faust Blabla du forum - Page 12 Lyrafun !

(Pourquoi je dis ça moi ? C'est pas comme si elle allait voir mon message...)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Happy happy birstday, to Ms.Faust today Blabla du forum - Page 12 120129551.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant