A part ça, cette image a sans doute été postée au moins (insérer ici un nombre à au moins 3 chiffres) fois, mais bon, je la remets quand même:
Spoiler:
Hé ouais, la NASA est maintenant 20% plus cool (cette blague a sûrement été faite à peu près autant de fois que le nombre de posts de cette image, mais OSEF ^^)
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 23:36
Au vu de l'angle de l'arc-en-ciel, c'est sûrement photoshoppé!
Mais il me semble avoir vu quelque part que le Sonic Rainboom est possible physiquement (de manière moins spectaculaire que dans le DA, mais tout de même). Il faudrait pour cela arriver à faire vibrer les molécules occupant l'air avec une fréquence suffisemment élevé que la lumière soit réfractée. Je ne sais pas quelle vitesse permettrait cela, mais théoriquement ça serait possible.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 12:26
Keentao a écrit:
T'en fais pas Sharydo, il est très joli ton avatar. Il fait un peu un peur la première fois mais ça va.
Soutenez le mien également, la paix est ce pourquoi lutte tous les vrais guerriers.
Squalala ...
Non moi c'est pas ironique, je le trouve trop chou ton OC, mais apparement je suis bien une des seules (avec une petite poignée de résistants). Alors j'affirme ma différence, j'affirme mes goûts. Mais sinon ... WAH WHAT AN AWESOME BANNIERE !!
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 15:10
Stylo a écrit:
Je propose que nous parlions d'un ou de meme/s d'Internet , Ma chère Mine Turtle et ça :
Spoiler:
Par exemple Débattons librement sur tout ça
Moi je suis d'accord
ou de ça sinon:
Spoiler:
Ptin elle est trop grosse l'image mais c'est très bien comme ça ! (attendez 20 sec vous verrez bien quelque chose et c'est pas un screamer enfin je crois ...)
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 15:41
C'est marrant ça reboucle juste avant qu'on voit son visage, c'est encore plus flippant que se yeux. Genre c'est le mille patte géant qui lui a peis son visage.
D'ailleurs c'est bon, j'ai vu les douzes épisode de Korra.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 18:59
SUper !! Narwhals !!! J'adore IT's awesome ... Sa fait du bien de voir d'autres personnes de poster ces vidéos awsomes mais aussi c'était l'une des plus vues sur le net
version jazz et un autre phénomène:
Dernière édition par Derpytrooper le Lun 16 Juil - 19:03, édité 1 fois