Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 20:31
Twilix a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilix a écrit:
Dit sa à Luigi le pauvre,il est toujours dans son coin
plutôt Weegee https://www.youtube.com/watch?v=y_KDX9R-19c well.... no .
Je pari sérieusement qu'il s'est changé en sociopathe en se moment...
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 16 Juil - 21:06
Putain, à chaque fois j'ai l'impréssion de voir mon pseudo dans vos postes. En plus la moitié des nouveau me demande toujours si ça vient de là alors que j'ai découvert ce truc y'a 2 mois.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 11:39
Pfffrt, cette connerie avec la peluche Tails
"Hey les mecs ! On va jouer à Sonic R et on va tourner "Can you feel the sunshine" à l'envers, comme ça, on va invoquer une poupée de merde qui voudra nous tuer ! Qui est avec moi ?! "
"Ouuuuuuaaaaiis" "Trokooooll !" "Je kiff ça maman !" "L'idée du siècle !"
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 13:41
DjChapica a écrit:
MON NOUVEL AVATAR RESTERA !
N'essaye pas de t'attirer l'attention des membres du forum qui ont autre chose à faire que de débattre sur ton avatar.
Franchement, on dirait un kikoolol qui cherche à se faire remarquer en essayant d'avoir l'air choquant ou drôle.
On t'avait rien demandé et personne ne l'avait remarqué ton truc, et là d'un coup tu la ramènes en gueulant.
Même celui de Soarin' est plus intèressant.
Spoiler:
Ceci n'est pas un butthurt, trololololol
Sinon, une petite image de creepypasta Zalgoifiée:
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 13:53
On dirait pas, JE SUIS un kikoo qui cherche à être drôle (choquant ? Sérieusement ? ).
Ce que je cherche, vois-tu, c'est simplement de faire rire les gens (ce que certainnes personnes ici ne comprennent pas, je ne citerais personne parce que je suis trop gentil ~~).
Et puis Soarin' a fait parler de lui, hein ? (So swag son avatar aussi ).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 14:05
DjChapica a écrit:
On dirait pas, JE SUIS un kikoo qui cherche à être drôle (choquant ? Sérieusement ? ).
Ce que je cherche, vois-tu, c'est simplement de faire rire les gens (ce que certainnes personnes ici ne comprennent pas, je ne citerais personne parce que je suis trop gentil ~~).
Et puis Soarin' a fait parler de lui, hein ? (So swag son avatar aussi ).
Bon, dormir maintenant
Chacha, si tu pensais à ouvrir les spoilers (qui je le rappelle font partie intégrante du message) tu saurais que moi aussi je disais ça de façon ironique
"So swag son avatar" tu parlais de l'ancien au moins ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 17:26
Magicpixel a écrit:
Morway a écrit:
Ca n'empêche pas que oui, ton avatar pue.
Spoiler:
Il y a un chat, alors ça pue pas, okaaaay ?
Il parlait de son avatar reprèsentant un canard vibromasseur avec une tête de rageface qui n'a pas duré une seconde et a été enlevé juste après.
Par contre quiconque insulte les chats aura affaire à moi personnellement et se retrouvera défiguré à vie, sans entrer dans les détails.
Désoler de casser votre "petit délire" mais j'aurai besoin d'aide.... A propos de TF2 (Steam en gros)... Je sais qu'il est possible de telecharger des objet a partir du workshop, mais comment? Une petite explication?