AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Blabla du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

-FS qui se lie d'amitié avec un dragon.
-Une expérience malencontreuse, et pouf ! FS transformée en dragon.
-Un dragon timide ?

What else Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Keentao a écrit:
Du pain perdu! Blabla du forum - Page 5 4205929361

Owi, j'adore ça Blabla du forum - Page 5 4205929361
Quand on pense qu'à la base c'est un dessert de pauvres...

Ce n'est pas impossible que les poneys mangent des gâteaux. Après tout, irl on leur donne bien du pain et des carrés de sucre. Les pâtisseries à la base c'est des sortes de pains sucrés, non Blabla du forum - Page 5 1929873797 ?
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

On sait aussi que les poneys aiment les carottes...

Les gâteaux qu'ils mangent sont peut-être des gâteaux de carottes? Blabla du forum - Page 5 2554839287

ça me fait passer qu'à une dernière soirée, une amie avait fait des cupcakes!... sans glaçage. Je l'ai tapée avec mon carnet à dessin. Blabla du forum - Page 5 2027334885
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

Une question existentielle m'a traversée l'esprit il y a quelques heures, alors que j'étais au restaurant.

En dessert, y'avait des brownies. Et dans mon esprit, je me suis demandé si le fait de manger un browny était une forme de cannibalisme! Blabla du forum - Page 5 2554839287

Ou alors, est-ce que le fait d'être un brony devrait me donner encore plus envie de manger des brownies? scratch
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

Guiguidu85 a écrit:
Une question existentielle m'a traversée l'esprit il y a quelques heures, alors que j'étais au restaurant.

En dessert, y'avait des brownies. Et dans mon esprit, je me suis demandé si le fait de manger un browny était une forme de cannibalisme! Blabla du forum - Page 5 2554839287

Ou alors, est-ce que le fait d'être un brony devrait me donner encore plus envie de manger des brownies? scratch

Personnellement, le fait d'être un furry ne m'as jamais donné envie d'être en furie Blabla du forum - Page 5 1929873797
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Keentao a écrit:
Personnellement, le fait d'être un furry ne m'as jamais donné envie d'être en furie Blabla du forum - Page 5 1929873797

Ouais, mais être en furie, c'est encore moral! Perso, je suis coasterfan. Pourtant, j'ai jamais eut de trip sur les dessous de verre! Blabla du forum - Page 5 272392131

Là, je parle de BOUFFER des brownies! Blabla du forum - Page 5 174144324
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:20

Ben cela prouves qu'il y a vraiment du bon dans les brownies! Et s'il y a du bon dans les brownies, il y a du bon dans les bronies!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:37

Guiguidu85 a écrit:
Keentao a écrit:

Ouais, mais être en furie, c'est encore moral! Perso, je suis coasterfan. Pourtant, j'ai jamais eut de trip sur les dessous de verre! Blabla du forum - Page 5 272392131

Là, je parle de BOUFFER des brownies! Blabla du forum - Page 5 174144324

Quand je venais de découvrir le fandom, je pensais cupcake/brownies/muffin dès que j'avais faim, mais c'est surtout parce que le jeu de mot m'amusait encore. Maintenant... Les brownies... C'est un gâteau parmis d'autres. ^^ J'ai pas peur d'en manger mais pas plus envie d'en manger pour autant.

En mangeant un brownies, je ne pense même plus aux bronies, j'ai complètement perdu le lien. ^^'
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

Non pitié. Juste non.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:44

Guiguidu85 a écrit:

Je te laisse lire ton propre message dans ma citation, juste ci-dessus, histoire que tu voies réellement ce que ça donne de ta part et que tu reconsidères ton allure. Just in case.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:46

http://vicmanone.deviantart.com/
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:48

Miguel the sniper is watching you clopping Blabla du forum - Page 5 1929873797

Citation :

Wat Blabla du forum - Page 5 4278094681
Regarde, ta question est tellement conne qu'elle a fait pleurer amo Blabla du forum - Page 5 1929873797

Dernière édition par Jaco le Sam 14 Juil - 12:54, édité 1 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:48

Sérieusement, a part un vieux jeu de mot dont même pun-pony ne serait pas capable, qu'essayes-tu de nous faire passer comme message, guiguidu85 ? Oh, guigui, quel être mystérieux tu es.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

Ravena Sophite ~ a écrit:

Tiens ben je vais profiter de cette note réjouissante pour souhaiter un joyeux anniversaire à certains membres du forum, dont Hannibal et Foudre de Neige.
D'ailleurs j'offre ça à Hannibal:
Spoiler:

-----> []

Personne n'a reconnu la référence, forever alone

Hum, c'est clair non ? Il veut nous inciter au meurtre Blabla du forum - Page 5 4279923920 , non, à l'hécatombe bronificale .

Frères bronys, nous nous devons de le séqestrer, le mettre au bucher ou pire, l'envoyer à Slendobear.

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:40

Guigui, tu devrais prendre des cookies a la place, tu te fera plus de soucis.

+ Ravena : On comprends rien, personne n'as capté : crache le morceau didiou Blabla du forum - Page 5 535543054

Sinon, j'ai trouvé ça : (la balise youtube marche pas)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7qSjHGSRD48
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:24

RCDW a écrit:
Guiguidu85 a écrit:

Je te laisse lire ton propre message dans ma citation, juste ci-dessus, histoire que tu voies réellement ce que ça donne de ta part et que tu reconsidères ton allure. Just in case.

T'as raison, ma manière de raisonner est parfaite! Blabla du forum - Page 5 272392131

Nan je sais que c'est con. C'est juste que le jeu de mot est tellement facile qu'en y réfléchissant je me suis dit "Je mange un browny! Dafuq?"

D'ailleurs, quand je parle de bronies sur Skype, une fois sur deux je l'orthographie browny parce que j'aime brouiller les pistes! Blabla du forum - Page 5 2222139670
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:45

Guiguidu85 a écrit:

D'ailleurs, quand je parle de bronies sur Skype, une fois sur deux je l'orthographie browny parce que j'aime brouiller les pistes! Blabla du forum - Page 5 2222139670

Quel rebelle, dis-donc. T'es un vrai bad boy, guigui. On n'aurait pas deviné.

Blabla du forum - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:47

FitzTheBard a écrit:
Guiguidu85 a écrit:

Quel rebelle, dis-donc. T'es un vrai bad boy, guigui. On n'aurait pas deviné.

Blabla du forum - Page 5 1929873797

Arrête sinon il va venir te n*quer avec sa bande
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:14

Blabla du forum - Page 5 943541797

Moi aussi je souris (et toi tu rat, c'est un jeu de mot de maaaaaaaaaaayrde) quand je vois des brownies "Ololooo ! Je vais manger un brony Blabla du forum - Page 5 1929873797"

Pas pour autant que je vais faire un post la dessus, je suis certains que tout le monde ici a du faire un petit sourire en voyant des brownies, ça va, t'es pas un cas.

P'tain, sérieusement Blabla du forum - Page 5 2293482636
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:58

Moi quand je vois quelqu'un pour la première fois, je file à la boulangerie et lui offre un muffin en lui disant "Tiens, prends ce muffin de bienvenue".

Ahlala, les brony m'ont contaminé.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:15

Tiens ben je vais profiter de cette note réjouissante pour souhaiter un joyeux anniversaire à certains membres du forum, dont Hannibal et Foudre de Neige.
Spoiler:

-----> []

Hum, c'est clair non ? Il veut nous inciter au meurtre Blabla du forum - Page 5 4279923920 , non, à l'hécatombe bronificale .

Frères bronys, nous nous devons de le séqestrer, le mettre au bucher ou pire, l'envoyer à Slendobear.

Spoiler:

Sérieux quoi, personne ne connait le Silence des Agneaux par ici ? study

----------------------> []
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Je dois être un peu conne, j'ai vu le Silence des Agneaux mais j'arrive pas à faire le rapprochement avec les fenêtres (en même temps j'ai vu que le 1 et ni "Hannibal", ni "Dragon Rouge", et merde est ce que je serais pas en train de parler d'un seul et même film, je sais plus >___<)
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

Morway a écrit:
Je dois être un peu conne, j'ai vu le Silence des Agneaux mais j'arrive pas à faire le rapprochement avec les fenêtres (en même temps j'ai vu que le 1 et ni "Hannibal", ni "Dragon Rouge", et merde est ce que je serais pas en train de parler d'un seul et même film, je sais plus >___<)

En fait j'ai pas vu les films je parlais du livre . study
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:24

Spoiler:

-----> []

Spoiler:

Sérieux quoi, personne ne connait le Silence des Agneaux par ici ? study

----------------------> []

Tien je la connaissais pas celle là Blabla du forum - Page 5 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

A part ça, je viens de finir de regarder la saison 2. Et, si j'ai bien compris, les Changelings se nourrissent de sentiments comme l'amour, par exemple. Et que dit Pinkie dans la chanson "Smile Smile Smile"? Elle dit qu'elle a besoin de rendre les gens heureux. affraid
On a un petit problème, là. Blabla du forum - Page 5 2222139670
Non, sans rire, j'ai bien réfléchi, et j'ai trouvé une explication logique: un des ancêtres de Pinkie était un Changeling. Du coup, non seulement elle peut se nourrir de façon "normale", mais en plus, elle peut "manger", comme un Changeling, des sentiments positifs. Blabla du forum - Page 5 535543054
Qui est d'accord avec moi? Personne? Bon allez, au moins quelqu'un, pitié... T_T
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 5 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant