|
|
Auteur | Message |
---|
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:14 | |
| - Luidi a écrit:
- Dites moi, je me posais une question comme ça.
Pourquoi quand nous parlons de Cupcakes, Pinkie Pie a sa coiffure... "Méchante" ? Sachant que Cupcakes a été fait avant l'épisode Party of One, c'est pas un peu... Con ? Parce que c'est plus rigolo D'ailleurs, c'est un peu comme le coup de Pinkamena Diane Pie = Pinkie en mode badass, alors qu'en réalité, c'est son vrai nom |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:18 | |
| J'allais en parler tiens, de son nom.
Mais tu m'as dévancé ! D8 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:20 | |
| ...Je sais pas pourquoi, mais lire vos commentaires m'a rappelé la série québecoise "Le coeur a ses raisons" (que je vous conseille, le niveau de WTF étant assez élevé ) qui passait sur MCM et qui n'a rien à voir avec c'que vous dites (Pinkamena, sors de mon cerveau !) ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:22 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Luidi a écrit:
- Dites moi, je me posais une question comme ça.
Pourquoi quand nous parlons de Cupcakes, Pinkie Pie a sa coiffure... "Méchante" ? Sachant que Cupcakes a été fait avant l'épisode Party of One, c'est pas un peu... Con ? Parce que c'est plus rigolo
D'ailleurs, c'est un peu comme le coup de Pinkamena Diane Pie = Pinkie en mode badass, alors qu'en réalité, c'est son vrai nom Et bien,je le savai pas .Va peut être falloir que je regarde tout les episodes en boucle... - Tyunre a écrit:
- ...Je sais pas pourquoi, mais lire vos commentaires m'a rappelé la série québecoise "Le coeur a ses raisons" (que je vous conseille, le niveau de WTF étant assez élevé ) qui passait sur MCM et qui n'a rien à voir avec c'que vous dites (Pinkamena, sors de mon cerveau !) !
Sa c'est clair! C'est pour sa qu'on une aussi bonne réputation |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:24 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- CooliPoney a écrit:
- -
- Spoiler:
Séquestrez-les par petits groupes dans des caves, conditionnez-les pendant au moins un mois. Nourissez-les en faisant en sorte de leur laisser un mal de tête permanent. -Envoyez-leur un couteau de boucher puis laissez entrer un chien enragé affamé maltraité, attendre que l'instinct de survie fasse son effet. -Répétez l'opération autant de fois que souhaitable suivant les résultats constatés. -Organisez quelques tournois de combats à mort, faites des paris si vous le souhaitez. La victoire sera acquise des lors de l'extraction du coeur de l'adversaire ou autre partie demandée. Les gagnants seront récompensés par quelques privilèges supplémentaires ( pas tout de suite la liberté). - Les enfants tuant les privilégiés gagnent automatiquement leurs privilèges. -En cas de refus de combattre, les participants seront humiliés publiquement (viol, mutilation, marquage au fer rouge...). Proposez toujours d'abord aux enfants spectateurs volontaires d'effectuer eux-mêmes l'opération. Cette sanction s'appliquera aussi en cas de tentative de rébellion. -De temps en temps, peu importe leurs privilèges, faites exécuter certains enfants sans raison valable afin de réduire tout sentiment de sécurité. -Surveillez attentivement les relations qui s'établissent entre les enfants puis servez-vous en pour préparer les futurs tournois. -N'oubliez pas de les motiver en leur rappelant qu'ils seront libres un jour. -Dès lors qu'il restera que deux enfants, organisez le tournoi qui décidera de la liberté du survivant. -Comme disait Big Boss :"Le perdant quitte le champ de bataille, le gagnant sera condamné à y rester". En ayant au préalable supprimé toute sa famille ainsi que tous les souvenirs les rattachant, divertissez vous en regardant ce sale morveux devenu incapable de se réinsérer dans la société. -En cas de tentative de vengeance, laissez libre cours à votre imagination pour faire les jeux les plus tordus que possibles J'ai préféré le côté divertissant au côté violent
- Spoiler:
J'approuve . Ca fai très Deadman Wonderland tout ça. (Il faudrait les obliger à bouffer le perdant pour gagner ) "Laissez libre cours à votre imagination" Il faudrait jouer sur les sentiments, comme pour la torture de Diamond Tiara et Silver Spoon dans "Cheerilee's garden". Il faudrait aussi imaginer quelques méthodes amusantes et interressantes , en impliquant des memes, des références à des séries télé, à mlp etc... On pourrait leur distribuer aussi des armes au hazard, même si c'est plus interessant de les voir se débrouiller avec ce qu'ils auront . Par exemlple ils devront, par un malheureux hazard, se battre pour leur survie avec un poulet en plastique et un bocal à cornichons (???) , bon dit comme ça c'est un peu con mais ce serait intéréssant de les voir malheureux à cause de cet handicap, mais essayer de survivre quand même. En cas de refus, les spéctateurs volontaires devront: -soit leur arracher un organe choisi au hazard -soit, si le volontaire commence à devenir vraiment sadique, le laisser choisir l'organe à arracher (sans anesthésie bien sur) -soit, et en cas de refus venant des deux participants, leur choisir une torture originale (TOC, Torture Originale Complémentaire) en plus du chatiment. Il faudrait aussi choisir le plus sadique/futur sociopathe/misanthrope de tous et en faire un assistant, qui pourra troller les autres encore plus aider pour les TOC par exemple . Et utiliser la torture psychologique en leur rappelant de temps en temps les horreurs qu'ils ont vu. ...Ah oui, une dérnière chose; ne pas les tuer d'un coup, mais essayer de jouer avec, comme les chats s'amusent avec leur proie, avant de l'achever . Tiens ben je vais profiter de cette note réjouissante pour souhaiter un joyeux anniversaire à certains membres du forum, dont Hannibal et Foudre de Neige. D'ailleurs j'offre ça à Hannibal: - Spoiler:
Une fenêtre ! Référence, référence everywhere! Comprendra qui pourra.
-----> [] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 19:29 | |
| - Nissa a écrit:
- - Lui supprimer tout repère social. Ne pas lui parler. Que les seuls interaction qu'il ai avec nous soit des ordre visuel. Lui boucher les oreilles qu'il ne puisse même pas s'entendre parler lui même. Et au fil du temps il vas perdre sa capacité a parler. et ses réflexe de conditionnement humain. Il vas devenir rien de plus qu'un petit animal (très moche) Et pendant tout ce temps. Lui inculquer un nouveau système de valeur. Nouvelle façon de manger. nouvelle façon de marcher. Cela peut prendre beaucoup de temps. surtout si le sujet dépasse la dizaine d'année car les réflexe comportementaux humain sont déjà bien ancré. Ensuite. Vous pouvez le vendre. Ou le conserver comme animal de compagnie.
Excellente idée, on peut aussi enlever la partie "torture" en les dressant dès la naissance, je suis sûr que ça peut se revendre comme animal de compagnie, ou même d'élevage. Sinon, j'avais pensé à leur mettre des vêtements imbibés d'essence, puis les rouler dans de la poudre à canon, puis les accrocher à quatre voitures (une par membre). Ensuite, bien sûr, on démarre les moteurs, et on jette une allumette. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 20:34 | |
| - domirossi a écrit:
- Nissa a écrit:
- - Lui supprimer tout repère social. Ne pas lui parler. Que les seuls interaction qu'il ai avec nous soit des ordre visuel. Lui boucher les oreilles qu'il ne puisse même pas s'entendre parler lui même. Et au fil du temps il vas perdre sa capacité a parler. et ses réflexe de conditionnement humain. Il vas devenir rien de plus qu'un petit animal (très moche) Et pendant tout ce temps. Lui inculquer un nouveau système de valeur. Nouvelle façon de manger. nouvelle façon de marcher. Cela peut prendre beaucoup de temps. surtout si le sujet dépasse la dizaine d'année car les réflexe comportementaux humain sont déjà bien ancré. Ensuite. Vous pouvez le vendre. Ou le conserver comme animal de compagnie.
Excellente idée, on peut aussi enlever la partie "torture" en les dressant dès la naissance, je suis sûr que ça peut se revendre comme animal de compagnie, ou même d'élevage. Sinon, j'avais pensé à leur mettre des vêtements imbibés d'essence, puis les rouler dans de la poudre à canon, puis les accrocher à quatre voitures (une par membre). Ensuite, bien sûr, on démarre les moteurs, et on jette une allumette. Ou on pourrait arrêter de torturer ce petit jimmy(sa m'est sorti de la tête) . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 20:45 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 21:50 | |
|
Dernière édition par domirossi le Mar 10 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 21:52 | |
| - domirossi a écrit:
- Keentao a écrit:
- Twilix a écrit:
Et bien....Continuons le sujet principal . A savoir, notre éternelle question: Est-ce que les Luna aime les flambys? Shipping LunaXSheltllande? Dis donc, il est déja en couple, tu sais. Seulement je peux pas te dire avec qui parce que je n'ai pas trouver de jeux de mots entre le nom de la veinarde et le vocabulaire équidien ("Trierweiler", non franchement, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça? ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:03 | |
|
Dernière édition par domirossi le Mar 10 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:10 | |
| J'aurais bien envie de réouvrir Ask-President Shetllande, mais j'ai un peu peur des questions qui suivront... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Juil - 22:56 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Juil - 11:25 | |
| J'espère que vous avez vu Ad Lucem (court-métrage d'animation de 5 minutes) car c'est beau à en pleurer : http://adlucem.fr/ |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Juil - 22:27 | |
| Je voyais toujours plus de 9 se suivre en bas la page d'accueil. Eh bien le cap est franchi, on a 100 000 messages sur le forum |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Juil - 22:40 | |
| - Matigno a écrit:
- Je voyais toujours plus de 9 se suivre en bas la page d'accueil. Eh bien le cap est franchi, on a 100 000 messages sur le forum
En effet, j'ai suivi le franchissage de cap jusqu'au dernier instant. Mais je me suis retenu de venir sur le Blabla pour lâcher un 'GET 100000 !!!!11!!1!', ç'aurait pas été très élégant. Non, pour fêter ça, gâteau pour tout le monde, servez vous dans le réfrigérateur. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Juil - 22:48 | |
| Bravo au forum pour ces 100 000 messages. Sans trop de topic à flood en plus Mais tout ça c'est grâce à PTC. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 8:14 | |
| Le nom canon de Doctor Whooves a encore changé, maintenant c'est Doctor Hooves. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 8:28 | |
| Doctor Whooves n'est pas un nom canon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Juil - 8:31 | |
| - Amo a écrit:
- Doctor Whooves n'est pas un nom canon
J'ai dit "Doctor Whooves" pour ceux qui ne savaient pas qu'il s'appellait "Time Turner". Et maintenant, de toute façon, son nom canon a changé, c'est "Doctor Hooves", ou "comment satisfaire les fans en s'évitant un procès" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|