|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 16:49 | |
| Tout cela expliquerait pourquoi Pinkie est inadaptée socialement, elle n'a pas exactement les mêmes moeurs que les poneys à cause de ses ancêtres Changelings.
Ça se tient. |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:00 | |
| Pinkie serait donc donc d'ascendance changeline ET discordienne. C'est tellement tiré par les cheveux que je trouve ça presque probable - Citation :
Tout cela expliquerait pourquoi Pinkie est inadaptée socialement
Elle est juste l'amie de tout poneyville, comme inadaptée sociale il y a pire, elle est juste "excentrique". De plus si elle a étée élevée par des poneys, ses mœurs n'ont pas a étres différentes. A moin que ton message ne soit du sarcasme, auquel cas oublie mon commentaire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:06 | |
| Mais attendez, on avait pas réussi à avoir une idée crédible pour savoir comment les gènes qu'elle a hérité de Discord ont pu se réactiver. Et si ils avaient été réactivés par la présence de code génétique provenant d'un Changeling? EDIT: sinon, visiblement, j'ai pas été le seul à remarquer ça: http://bronies.memebase.com/2012/05/16/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-re-watching-ponies/comment-page-1/#comment-424629 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:22 | |
| *débarque avec spontanéité* Hey ! Bon, juste pour dire que je serai pas là de lundi à jeudi, because je pars à Cilaos, là où y'a ni internet ni réseau, mais des saunas et jacuzzis. - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:35 | |
| - Tyunre a écrit:
- *débarque avec spontanéité*
Hey ! Bon, juste pour dire que je serai pas là de lundi à jeudi, because je pars à Cilaos, là où y'a ni internet ni réseau, mais des saunas et jacuzzis.
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:41 | |
| Pop, sympa ta signature. Mais je ne pense pas la copier, j'ai un petit faible pour les enfants anormaux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:43 | |
| - Morway a écrit:
- Pop, sympa ta signature.
Mais je ne pense pas la copier, j'ai un petit faible pour les enfants anormaux. Tu n'as dc pas de coeur ? ;'-(( |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 17:45 | |
| - Morway a écrit:
J'ai un petit faible pour les enfants anormaux. Genre les trisomiques et les homosexuels ? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 19:33 | |
| - Morway a écrit:
- Je dois être un peu conne, j'ai vu le Silence des Agneaux mais j'arrive pas à faire le rapprochement avec les fenêtres (en même temps j'ai vu que le 1 et ni "Hannibal", ni "Dragon Rouge", et merde est ce que je serais pas en train de parler d'un seul et même film, je sais plus >___<)
Sisi, lorsque Clarice propose au Dr Lecter une cellule avec des fenêtres en échange de l'identité du meurtrier, comme l'auteur avait insisté là-dessus for no particulary raison j'ai trouvé ça fun Bon après ne vous inquiètez pas c'est juste mes délires habituels ^^' c'est vrai qu'il faut avoir une bonne mémoire et un certain sens des détails pour se souvenir de ce genre de trucs mais je suis ascendant Twilight Sparkle des fois ^^'' Ah, les livres... --------------------------------------> [] |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 20:06 | |
| Ah oui, oulà! Pour voir les arbres? Ben dis donc, tu as le sens du détail toi !! Fitz: Les trisomiques, les homosexuels, mais surtout les petites filles sans yeux et sans oreilles, ça fait un combo. Je ressens un peu la même chose que lui: - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 20:31 | |
| Vais avoir de la visite ce soir ! Prépare toute suite du vin |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 20:44 | |
| "Si tu veux dormir tranquille ce soir, surtout ne prononce pas le nom de ... - CANDLEJACK !! COME TO ME I ..." |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:28 | |
| Soutiens pour Altan, soutiens pour les alicornes, soutiens pour pinkie pie, soutiens pour mon OC, ... Les signature deviennent folles!! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:29 | |
| Soutien pour . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:56 | |
| T'en fais pas Sharydo, il est très joli ton avatar. Il fait un peu un peur la première fois mais ça va. Soutenez le mien également, la paix est ce pourquoi lutte tous les vrais guerriers. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 21:59 | |
| - Keentao a écrit:
- T'en fais pas Sharydo, il est très joli ton avatar. Il fait un peu un peur la première fois mais ça va.
Soutenez le mien également, la paix est ce pourquoi lutte tous les vrais guerriers. Si sa continue comme sa,on va tous se critiquer tellement qu'on va partir une guerre IRL en passant de simple lettre,au menace de mort suivant de meutres mysterieux en france... |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 22:05 | |
| - Twilix a écrit:
Si sa continue comme sa,on va tous se critiquer tellement qu'on va partir une guerre IRL en passant de simple lettre,au menace de mort suivant de meutres mysterieux en france... M'en fous, je serais dans mon bunker à la Réunion |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 22:11 | |
| A non! Hein! >< J'veux pas m'faire tabasser à Nantes moi! >< Puisque c'est comme ça j'vais soutenir Derpy moi... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 22:56 | |
| Puisque tout le monde soutient des poneys plus ou moins douteux, est-il possible de s'auto-soutenir? |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 23:00 | |
| T'a pas besoin de t'auto congratuler guigui, t'es un dieu |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 23:05 | |
| T'embête donc pas avec l'auto-soutiens mec. Tu sais qu'on est tous derrière toi. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Juil - 23:07 | |
| Faut bien commencer le soutien quelque part, non? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|