AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

Tout cela expliquerait pourquoi Pinkie est inadaptée socialement, elle n'a pas exactement les mêmes moeurs que les poneys à cause de ses ancêtres Changelings.

Ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

Pinkie serait donc donc d'ascendance changeline ET discordienne.
C'est tellement tiré par les cheveux que je trouve ça presque probable Blabla du forum - Page 6 1929873797

Citation :

Tout cela expliquerait pourquoi Pinkie est inadaptée socialement
Elle est juste l'amie de tout poneyville, comme inadaptée sociale il y a pire, elle est juste "excentrique".
De plus si elle a étée élevée par des poneys, ses mœurs n'ont pas a étres différentes.
A moin que ton message ne soit du sarcasme, auquel cas oublie mon commentaire Blabla du forum - Page 6 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Mais attendez, on avait pas réussi à avoir une idée crédible pour savoir comment les gènes qu'elle a hérité de Discord ont pu se réactiver. Et si ils avaient été réactivés par la présence de code génétique provenant d'un Changeling? Blabla du forum - Page 6 2554839287
EDIT: sinon, visiblement, j'ai pas été le seul à remarquer ça: http://bronies.memebase.com/2012/05/16/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-re-watching-ponies/comment-page-1/#comment-424629
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

*débarque avec spontanéité*
Hey !
Bon, juste pour dire que je serai pas là de lundi à jeudi, because je pars à Cilaos, là où y'a ni internet ni réseau, mais des saunas et jacuzzis. Blabla du forum - Page 6 272392131
Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Tyunre a écrit:
*débarque avec spontanéité*
Hey !
Bon, juste pour dire que je serai pas là de lundi à jeudi, because je pars à Cilaos, là où y'a ni internet ni réseau, mais des saunas et jacuzzis. Blabla du forum - Page 6 272392131
Spoiler:

Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:41

Pop, sympa ta signature.
Mais je ne pense pas la copier, j'ai un petit faible pour les enfants anormaux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:43

Morway a écrit:
Pop, sympa ta signature.
Mais je ne pense pas la copier, j'ai un petit faible pour les enfants anormaux.

Tu n'as dc pas de coeur ? ;'-((
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Morway a écrit:

J'ai un petit faible pour les enfants anormaux.

Genre les trisomiques et les homosexuels ? Blabla du forum - Page 6 1929873797
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:33

Morway a écrit:
Je dois être un peu conne, j'ai vu le Silence des Agneaux mais j'arrive pas à faire le rapprochement avec les fenêtres (en même temps j'ai vu que le 1 et ni "Hannibal", ni "Dragon Rouge", et merde est ce que je serais pas en train de parler d'un seul et même film, je sais plus >___<)

Sisi, lorsque Clarice propose au Dr Lecter une cellule avec des fenêtres en échange de l'identité du meurtrier, comme l'auteur avait insisté là-dessus for no particulary raison j'ai trouvé ça fun Blabla du forum - Page 6 2085074178

Bon après ne vous inquiètez pas c'est juste mes délires habituels ^^' c'est vrai qu'il faut avoir une bonne mémoire et un certain sens des détails pour se souvenir de ce genre de trucs mais je suis ascendant Twilight Sparkle des fois ^^''

Ah, les livres...Blabla du forum - Page 6 Twiboo10

--------------------------------------> []
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

Ah oui, oulà! Pour voir les arbres? Ben dis donc, tu as le sens du détail toi !!

Fitz: Les trisomiques, les homosexuels, mais surtout les petites filles sans yeux et sans oreilles, ça fait un combo.
Je ressens un peu la même chose que lui:
Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:31

Vais avoir de la visite ce soir Blabla du forum - Page 6 272392131 !

Prépare toute suite du vin
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:44

"Si tu veux dormir tranquille ce soir, surtout ne prononce pas le nom de ...
- CANDLEJACK !! COME TO ME I ..."
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Soutiens pour Altan, soutiens pour les alicornes, soutiens pour pinkie pie, soutiens pour mon OC, ...

Les signature deviennent folles!! Blabla du forum - Page 6 1574364447 Blabla du forum - Page 6 1574364447 Blabla du forum - Page 6 1574364447
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

Soutien pour Blabla du forum - Page 6 535543054 Blabla du forum - Page 6 535543054.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Amélie a écrit:
Soutien pour Blabla du forum - Page 6 535543054 Blabla du forum - Page 6 535543054.

Ha oui j'ai oublié celui là. Blabla du forum - Page 6 535543054
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

sharydow a écrit:
Soutiens pour Altan, soutiens pour les alicornes, soutiens pour pinkie pie, soutiens pour mon OC, ...

Les signature deviennent folles!! Blabla du forum - Page 6 1574364447 Blabla du forum - Page 6 1574364447 Blabla du forum - Page 6 1574364447

Attends, tu vas pas te plaindre quand même? Blabla du forum - Page 6 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

Morway a écrit:
sharydow a écrit:

Attends, tu vas pas te plaindre quand même? Blabla du forum - Page 6 4264413705

Nan, bien sur. ^^ Mis à part le fait que l'on s'est tellement foutu de ma gueule que je ne sais même plus qui est ironique et qui ne l'est pas, et que je trouve étrange de mettre ce genre de message dans sa signature... Et, enfin, parce que si je ne suis pas au courant c'est pas très "officiel".

Peut-être aussi parce que mon OC a un nom... Mais ça on s'en fous...
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

T'en fais pas Sharydo, il est très joli ton avatar. Il fait un peu un peur la première fois mais ça va.

Soutenez le mien également, la paix est ce pourquoi lutte tous les vrais guerriers. Blabla du forum - Page 6 3371923627
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Keentao a écrit:
T'en fais pas Sharydo, il est très joli ton avatar. Il fait un peu un peur la première fois mais ça va.

Soutenez le mien également, la paix est ce pourquoi lutte tous les vrais guerriers. Blabla du forum - Page 6 3371923627

Si sa continue comme sa,on va tous se critiquer tellement qu'on va partir une guerre IRL en passant de simple lettre,au menace de mort suivant de meutres mysterieux en france... Blabla du forum - Page 6 1929873797
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:05

Twilix a écrit:

Si sa continue comme sa,on va tous se critiquer tellement qu'on va partir une guerre IRL en passant de simple lettre,au menace de mort suivant de meutres mysterieux en france... Blabla du forum - Page 6 1929873797

M'en fous, je serais dans mon bunker à la Réunion Blabla du forum - Page 6 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

A non! Hein! >< J'veux pas m'faire tabasser à Nantes moi! ><

Puisque c'est comme ça j'vais soutenir Derpy moi... Blabla du forum - Page 6 272392131
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Puisque tout le monde soutient des poneys plus ou moins douteux, est-il possible de s'auto-soutenir? Blabla du forum - Page 6 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

T'a pas besoin de t'auto congratuler guigui, t'es un dieu Blabla du forum - Page 6 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:05

T'embête donc pas avec l'auto-soutiens mec. Tu sais qu'on est tous derrière toi.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

Faut bien commencer le soutien quelque part, non? Blabla du forum - Page 6 272392131
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant