AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Keentao a écrit:
Spoiler:

Les bretelles,c'est moche Blabla du forum - Page 23 1929873797 !

#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

J'ai pensé a Coluche clown
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Idiotbète, je pourrais trouver ça génial.
Mais ça me pète les yeux.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Twilix a écrit:
Keentao a écrit:
Spoiler:

Les bretelles,c'est moche Blabla du forum - Page 23 1929873797 !

Surtout sur les femmes...sans bretelles, c'est toujours mieux. Blabla du forum - Page 23 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

http://veggie55.deviantart.com/journal/Please-Read-Indefinite-Hiatus-323538804 Blabla du forum - Page 23 1342659158
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

And ?

Bon, Veggie arrête et ? C'est effectivement con dans le sens où il était bon, mais c'était pas comme si c'était le seul artiste de la Horde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

Bro-Nie a écrit:
And ?

Bon, Veggie arrête et ? C'est effectivement con dans le sens où il était bon, mais c'était pas comme si c'était le seul artiste de la Horde.

Mais je l'aimais bien moi... Blabla du forum - Page 23 Lj6gU
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

Je l'aimais bien aussi, et ses dessins me manqueront également. Mais d'une, il est pas mort, il se met juste en pause, et de deux, comme je l'ai dit, on a encore Bonaxor, HareTrinity, Sorcerus, Loceri, Edowaado, et tellement, tellement d'autres.

La Horde est un océan de talent. La perte d'une vague n'empêchera pas la tempête d'exister.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:17

Bro-Nie a écrit:
Je l'aimais bien aussi, et ses dessins me manqueront également. Mais d'une, il est pas mort, il se met juste en pause, et de deux, comme je l'ai dit, on a encore Bonaxor, HareTrinity, Sorcerus, Loceri, Edowaado, et tellement, tellement d'autres.

La Horde est un océan de talent. La perte d'une vague n'empêchera pas la tempête d'exister.

C'est clair.
N'oublions pas Magicpixel, NQO, lord-angelos...

Mais bon. C'est un peu dommage, pour Veggie.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:15

Tyunre a écrit:

C'est clair.
N'oublions pas Magicpixel, NQO, lord-angelos...

Je citais plus des auteurs de BDs. Il est évident que Magic, Nero, Lord, Noch et les autres du forum sont bons et même excellents, mais à moins d'une grosse erreur de ma part, ils sont plus dans le dessin unique que dans les comics.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

Je suis flatté tyunre Blabla du forum - Page 23 174144324

Et tu as raison à moitié, bro-nie. Je ne produis pas de comics en rapport avec MLP (à part mon meme-like over 9000), mais j'ai déjà dessiné plusieurs planches de bédée. C'est même une de mes passions. Le jour où je serai plus inspiré, je pourrais très bien m'y mettre. Enfin, c'est surtout parce que c'est énormément de boulot de dessiner une planche de bédée que je n'en fais pas souvent...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

la verité eclate au grand jour

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Désoler de vous coupez le délire mais j'ai reçu un message sur Deviant et ... J'ai pas trop compris ....

Spoiler:

donc voilà Blabla du forum - Page 23 2750068867
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Derpytrooper a écrit:
Désoler de vous coupez le délire mais j'ai reçu un message sur Deviant et ... J'ai pas trop compris ....

Spoiler:

donc voilà Blabla du forum - Page 23 2750068867

C'est à propos de sa nouvelle série avec les super-héroïnes, il y a de nouveaux extraits de disponibles.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

O.K merci pour l'information ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:35

Suis-je le seul à trouver ça affreusement glauque ?
Spoiler:
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

En sois c'est du recyclage, quitte a mourir et pourrir, autant servir a quelque chose. Comme nourrir un arbre.
Faut voir ça comme une métaphore de la renaissance/du renouveau. ^^
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Personnellement, je trouve ça moins glauque que de mettre le cadavre dans une boite, l'enterrer avec d'autres et mettre une pierre tombale dessus.
Après c'est sûr que l'arbre rappelle des mauvais souvenirs, mais dans un sens c'est poétique. Et puis ça referme la chaîne alimentaire Blabla du forum - Page 23 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Perso je préfère encore que mes cendres servent à faire grandir un arbre plutôt que de me faire grignoter par des vers et des blattes Blabla du forum - Page 23 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Oui mais moi, c'est surtout le "Fluttershy approved" qui me gêne. Blabla du forum - Page 23 4278094681
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Après tout, Fluttershy a envie de devenir un arbre. A moins de demander des pouvoirs de métamorphes a twilight (si un tel sort existe) c'est sans doute sa meilleure option. Blabla du forum - Page 23 2554839287
Mais ne parlons pas de malheurs Blabla du forum - Page 23 2085074178
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Ben quoi, Fluttershy doit aussi trouver que c'est mieux de devenir un arbre et faire une communion avec la nature plutôt que de se faire bouffer par des vers ...
Et je la vois trop parler à l'arbre comme si c'était un poney, lui raconter des histoires, lui faire des câlins ... Je suis sûre que même si c'était une de ses amies, ça lui plairait plus même si ça lui rappelait de mauvais souvenirs, elle lui raconterait toute sa vie et en prendrait grand soin. Elle l'appellerait même par son prénom.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:14

J'suis le seul à trouver que il y a beaucoup trop de mouche ses temp-ci?Parce que j'dois en avoir tuer environ 200 en 3 trois jours là Blabla du forum - Page 23 4264413705 .Bon c'est qui le comique qui m'envoie ces mouches Blabla du forum - Page 23 1929873797 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:12

Twilix a écrit:
J'suis le seul à trouver que il y a beaucoup trop de mouche ses temp-ci?Parce que j'dois en avoir tuer environ 200 en 3 trois jours là Blabla du forum - Page 23 4264413705 .Bon c'est qui le comique qui m'envoie ces mouches Blabla du forum - Page 23 1929873797 ?

Moi.
Par dessus les continents et les océans.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant