Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Aoû - 22:40
Je l'aimais bien aussi, et ses dessins me manqueront également. Mais d'une, il est pas mort, il se met juste en pause, et de deux, comme je l'ai dit, on a encore Bonaxor, HareTrinity, Sorcerus, Loceri, Edowaado, et tellement, tellement d'autres.
La Horde est un océan de talent. La perte d'une vague n'empêchera pas la tempête d'exister.
Je l'aimais bien aussi, et ses dessins me manqueront également. Mais d'une, il est pas mort, il se met juste en pause, et de deux, comme je l'ai dit, on a encore Bonaxor, HareTrinity, Sorcerus, Loceri, Edowaado, et tellement, tellement d'autres.
La Horde est un océan de talent. La perte d'une vague n'empêchera pas la tempête d'exister.
C'est clair. N'oublions pas Magicpixel, NQO, lord-angelos...
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Aoû - 7:15
Tyunre a écrit:
C'est clair. N'oublions pas Magicpixel, NQO, lord-angelos...
Je citais plus des auteurs de BDs. Il est évident que Magic, Nero, Lord, Noch et les autres du forum sont bons et même excellents, mais à moins d'une grosse erreur de ma part, ils sont plus dans le dessin unique que dans les comics.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Aoû - 12:57
Je suis flatté tyunre
Et tu as raison à moitié, bro-nie. Je ne produis pas de comics en rapport avec MLP (à part mon meme-like over 9000), mais j'ai déjà dessiné plusieurs planches de bédée. C'est même une de mes passions. Le jour où je serai plus inspiré, je pourrais très bien m'y mettre. Enfin, c'est surtout parce que c'est énormément de boulot de dessiner une planche de bédée que je n'en fais pas souvent...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Aoû - 20:24
Désoler de vous coupez le délire mais j'ai reçu un message sur Deviant et ... J'ai pas trop compris ....
Spoiler:
SBFF now online! from *fyre-flye's journal DC Nation has posted 3 of the 5 SBFF!! shorts online for your viewing pleasure! If you didn't catch them when they aired on Cartoon Network (*cough*and you're too ethical about copyright to watch them on YouTube *cough*) take a look and let me know what you think. If people like them enough, maybe I'll get to make more!
Désoler de vous coupez le délire mais j'ai reçu un message sur Deviant et ... J'ai pas trop compris ....
Spoiler:
SBFF now online! from *fyre-flye's journal DC Nation has posted 3 of the 5 SBFF!! shorts online for your viewing pleasure! If you didn't catch them when they aired on Cartoon Network (*cough*and you're too ethical about copyright to watch them on YouTube *cough*) take a look and let me know what you think. If people like them enough, maybe I'll get to make more!
donc voilà
C'est à propos de sa nouvelle série avec les super-héroïnes, il y a de nouveaux extraits de disponibles.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Aoû - 12:50
En sois c'est du recyclage, quitte a mourir et pourrir, autant servir a quelque chose. Comme nourrir un arbre. Faut voir ça comme une métaphore de la renaissance/du renouveau. ^^
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Aoû - 13:05
Personnellement, je trouve ça moins glauque que de mettre le cadavre dans une boite, l'enterrer avec d'autres et mettre une pierre tombale dessus. Après c'est sûr que l'arbre rappelle des mauvais souvenirs, mais dans un sens c'est poétique. Et puis ça referme la chaîne alimentaire
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Aoû - 13:32
Après tout, Fluttershy a envie de devenir un arbre. A moins de demander des pouvoirs de métamorphes a twilight (si un tel sort existe) c'est sans doute sa meilleure option. Mais ne parlons pas de malheurs
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Aoû - 18:55
Ben quoi, Fluttershy doit aussi trouver que c'est mieux de devenir un arbre et faire une communion avec la nature plutôt que de se faire bouffer par des vers ... Et je la vois trop parler à l'arbre comme si c'était un poney, lui raconter des histoires, lui faire des câlins ... Je suis sûre que même si c'était une de ses amies, ça lui plairait plus même si ça lui rappelait de mauvais souvenirs, elle lui raconterait toute sa vie et en prendrait grand soin. Elle l'appellerait même par son prénom.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 3:14
J'suis le seul à trouver que il y a beaucoup trop de mouche ses temp-ci?Parce que j'dois en avoir tuer environ 200 en 3 trois jours là .Bon c'est qui le comique qui m'envoie ces mouches ?
J'suis le seul à trouver que il y a beaucoup trop de mouche ses temp-ci?Parce que j'dois en avoir tuer environ 200 en 3 trois jours là .Bon c'est qui le comique qui m'envoie ces mouches ?