"La caisse est une disponibilité au bilan au même titre que les comptes banque et certaines valeurs mobilières de placement. La caisse constitue donc une part élémentaire de la trésorerie de l'entreprise. Ce compte ne nécessite pas de retraitement lors de la construction du bilan fonctionnel ou des tableaux de trésorerie. Un moyen efficace d'analyser la caisse est de réaliser un budget de trésorerie."
Merci de me rappeler l'une des raisons pourquoi je ne regarde plus la télé. (Au moins je ne suis pas le seul à trouvé une pub avec un hérisson épongeophile dérangeante)
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:20
Ma vie sur internet :
- RPs - Youtube (musique <3) - MLP sinon je ne serais pas là 8D - South Park ~ - Ou comme ce soir, les sites d'aides pour les dissertations de philo *paf*
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:22
C'est d'l'a baise les sites d'aide pour la philo!
Le principe de la philosophie c'est de développer le cheminement de ta pensée et de pouvoir l'argumenter... Si tu te fais aider par internet, c'est plus ta propre pensée que tu développes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:30
Darkwing Pony a écrit:
C'est d'l'a baise les sites d'aide pour la philo!
Le principe de la philosophie c'est de développer le cheminement de ta pensée et de pouvoir l'argumenter... Si tu te fais aider par internet, c'est plus ta propre pensée que tu développes
Triste fait : La note qui finira sur la dissertation comptera plus que le développement personnel de sa pensée. Après croire que les trucs sur internet peuvent toujours vous sauver...GRAVE ERREUR
Enfin je dis ça je m'en fous je suis en filière technique
Moi j'aimais bien la philo, c'est cool, même si les sujets n'étaient pas toujours intéressants et qu'on a peu de choix à chaque épreuve (j'ai eu un truc qui ne me plaisait pas au bac, ça ne me donnait pas envie de réfléchir, contrairement au reste de l'année). Le français/la littérature aussi. L'histoire-géo c'était vraiment génial.
Je me demande pourquoi j'avais fait S. ...Ah oui, pour avoir un avenir, c'est vrai.
Enfin je dis ça je m'en fous je suis en filière technique
Quel genre ? Parce que même moi qui ai passé mon bac STI électrotech' de branlo' en Guyane (Bitch please), ben j'ai bouffé de la philo... 'fin c'est quand même drôle comme matière, tu re-vomis les termes du/de la prof' et tu t'en sort sans même avoir compris le sens de tes propres phrases.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Sep - 20:45
Aaaaah mais j'ai pas dit que je ne me servais QUE d'internet ^^'
Je cherche juste la méthodologie pour comment mettre en copie mes idées, mon plan, mes arguments...Les idées je les ais, je cherche juste quelques exemples et comment mettre toussa en forme
Je suis en L, quand même, ce serait malheureux si je ne savais pas réfléchir...