AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Blabla du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:37

Oulà, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en regardant le panneau des smileys ... (oui je me suis faite rare ces derniers temps)
Non, ils sont juste classifiés.
Je veux pas faire de la lèche, mais TROP BONNE IDEE.

(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

Morway a écrit:
Oulà, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en regardant le panneau des smileys ... (oui je me suis faite rare ces derniers temps)

(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/)

Jayjay!

Sinon c'est officiel,Voici la map D'Equestria.

http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html

J'en veux une Blabla du forum - Page 17 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51

Twilix a écrit:
Morway a écrit:

Jayjay!

http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html

AJ a pas dit qu'elle était allée à Manehattan gamine ?
Bordel, tout ça à pattes, à quoi...12 ans ?! Blabla du forum - Page 17 3776516532
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Tyunre a écrit:
Twilix a écrit:
Morway a écrit:

Jayjay!

Bordel, tout ça à pattes, à quoi...12 ans ?! Blabla du forum - Page 17 3776516532

Elle a surment pris le train comme tout le monde...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

Twilix a écrit:
Tyunre a écrit:
Twilix a écrit:

Jayjay!

Elle a surment pris le train comme tout le monde...

Oui, bon, il est 2h du mat, là.
J'ai le droit de penser dans mes chaussettes, Ok ? Blabla du forum - Page 17 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:48

Il y a une image avec tous les méchants! Et en plus c'est mignon! Blabla du forum - Page 17 2176505670
Et je suis dedans en plus! ^^ Heu non c'est pas toi. Mais comment tu le sais? On se ressemble tous! Tu as des trous plus petits aux pattes. Ah oui, merde...
D'ailleurs, quelqu'un sait où je peux trouver cette image seule? Histoire que je la mette en fond d'écran ^^
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

Need l'image en entière, j'veux voir Diamond Tiara. Blabla du forum - Page 17 1929873797
Elle est cool l'image, c'est bien qu'ils ont mis les poneys de fond les plus importants (genre Carrot Top, Berry Punch et Colgate). Lily, Daisy et Rose me feront toujours rire.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:45

Luidi a écrit:
Elle est cool l'image, c'est bien qu'ils ont mis les poneys de fond les plus importants (genre Carrot Top, Berry Punch et Colgate). Lily, Daisy et Rose me feront toujours rire.
Non mais moi, je parlais de l'image avec seulement les méchants. Razz
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49

Il s'agit bien de l'image sur laquelle il manque gustave le grand, n'est-ce pas ?

Tssss, worthless...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:52

Magicpixel a écrit:
Il s'agit bien de l'image sur laquelle il manque gustave le grand, n'est-ce pas ?

Tssss, worthless...
Blabla du forum - Page 17 943541797
Spoiler:
C'est l'image du bas, au milieu. C'est bon, vous avez compris? [/jeprendslesgenspourdescons] Blabla du forum - Page 17 791999698
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:59

Et moi je parlais de l'image qui est sensée regrouper tous les personnages de la série. C'est une honte que gustave le grand n'y soit pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:03

...où est Gilda ?
Pas de Gilda, pas de Gustave, bande de racistes ! Blabla du forum - Page 17 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:04

Magicpixel a écrit:
Et moi je parlais de l'image qui est sensée regrouper tous les personnages de la série. C'est une honte que gustave le grand n'y soit pas.

Gustav est derrière daring do. et Gilda n'appariat pas dans la saison 2...

Mais j'aimerais attirer votre attention sur autre chose... C'est moi ou Vinyl essaye d'embrasser Octavia!* oO Mais défend toi Tavia! ><

*: ou alors elle essaye de piquer son violoncelle...

Edit: My daddy discord is now canon! xD Décidément cette image regorge de clins d'oeil...

Edit 2: Applebloom qui porte con collier de membre de la NLR...

Edit 3: La futur Twilight n'est pas non plus à côté du doctor whoof pour rien à mon avis...

Dernière édition par sharydow le Sam 4 Aoû - 18:12, édité 5 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:06

Ah, il ne s'agit pas de la même image, my bad.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:06

Magicpixel a écrit:
Ah oui, je sais, mais je crois bien que certaines personnes confondent un peu les deux images, c'est pour ça que je les ai toute mises. Et je VEUX l'image "Chaos is Magic" en fond d'écran! Il y a tout pour plaire: Discord, Nightmare Moon, Gilda, moi, etc.
EDIT: Ah ouais, quand même. Les shippeurs (arrête de shipper Blabla du forum - Page 17 2085074178) vont être contents, là. Blabla du forum - Page 17 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Chaos is magic Blabla du forum - Page 17 4205929361
Blabla du forum - Page 17 1574364447 Quel super idée !! Je veux le postère
Wink On voit bien où ils sont partis

Dernière édition par Derpytrooper le Sam 4 Aoû - 18:22, édité 1 fois
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Citation :
Elle a juste volée le collier à Luna hein.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:30

Luidi a écrit:
Citation :
Elle a juste volée le collier à Luna hein.

Oui je sais. Mais sur le moment ça m'a parut classe de le présenter comme ça. Razz En tout cas on sais quel est sa princesse préféré... ^^

BTW, j'ai trouvé qui manque vraiment. ^^ Soarin. Il est nul part... Il avait pas besoin de mettre tout les wonderbotls mais Soarin est aussi connu que Spitfire...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

Citation :
Oui je sais. Mais sur le moment ça m'a parut classe de le présenter comme ça. En tout cas on sais quel est sa princesse préféré... ^^
Perso, j'embêterai pas ma princesse préférée, enfin bon ! XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Apparemment seul la map est officiel les trois autres posters sont fan-made... Je suis déçue...

Quoiqu'il en soit le scan HD est ici: http://www.equestriadaily.com/2012/08/high-resolution-map-scan.html
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:54

Merci Sharydow c'est ce que je cherchais Blabla du forum - Page 17 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Dites, quelle partie du bœuf est la meilleure en rôti ? Blabla du forum - Page 17 959537370
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:47

Tyunre a écrit:
Dites, quelle partie du bœuf est la meilleure en rôti ? Blabla du forum - Page 17 959537370

Le milleu Blabla du forum - Page 17 1929873797 ,en faite,sa dépend du boeuf que tu as

Sinon cet saison 3 promet,on vient de changer le directeur qui s'occupe de nos music préféré.

Voici notre nouveau compositeur

http://www.equestriadaily.com/2012/08/breaking-news-pagan-gods-in-control-of.html
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:03

A part une histoire de dieux ou je sais pas trop quoi, j'ai pas bien compris Blabla du forum - Page 17 4278094681
C'est le mec qui s'occupe des musiques de fond où il va carrément remplacer daniel ingram ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:13

William Anderson c'est le mec qui s'occupe des BGM oui (depuis la saison 1 il me semble), il a juste balancé un post inutile disant qu'il avait une inspiration divine.

Encore une news inutile d'EqD quoi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 17 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant