|
|
Auteur | Message |
---|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| Oulà, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en regardant le panneau des smileys ... (oui je me suis faite rare ces derniers temps) Non, ils sont juste classifiés. Je veux pas faire de la lèche, mais TROP BONNE IDEE.
(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Aoû - 22:44 | |
| - Morway a écrit:
- Oulà, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en regardant le panneau des smileys ... (oui je me suis faite rare ces derniers temps)
Non, ils sont juste classifiés. Je veux pas faire de la lèche, mais TROP BONNE IDEE.
(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/) Jayjay! Sinon c'est officiel,Voici la map D'Equestria. http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html J'en veux une |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Aoû - 22:51 | |
| - Twilix a écrit:
- Morway a écrit:
- Oulà, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en regardant le panneau des smileys ... (oui je me suis faite rare ces derniers temps)
Non, ils sont juste classifiés. Je veux pas faire de la lèche, mais TROP BONNE IDEE.
(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/) Jayjay!
Sinon c'est officiel,Voici la map D'Equestria.
http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html
J'en veux une AJ a pas dit qu'elle était allée à Manehattan gamine ? Bordel, tout ça à pattes, à quoi...12 ans ?! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Aoû - 22:54 | |
| - Tyunre a écrit:
- Twilix a écrit:
- Morway a écrit:
(Sinon je venais dire que je vais pouvoir bannir des haters sur une page FB, je sais que certains arrivent à rester zens mais moi je n'y arrive pas, c'est comme ça, ils me gavent, enfin, surtout quand ils insultent de vraies personnes qui se trouvent être mes idoles. Donc, je suis contente, c'est la fête, j'aime casser du hater \o/) Jayjay!
http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html
J'en veux une AJ a pas dit qu'elle était allée à Manehattan gamine ? Bordel, tout ça à pattes, à quoi...12 ans ?!
Elle a surment pris le train comme tout le monde... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Aoû - 23:00 | |
| - Twilix a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Twilix a écrit:
Jayjay!
J'en veux une AJ a pas dit qu'elle était allée à Manehattan gamine ? Bordel, tout ça à pattes, à quoi...12 ans ?!
Elle a surment pris le train comme tout le monde... Oui, bon, il est 2h du mat, là. J'ai le droit de penser dans mes chaussettes, Ok ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 16:48 | |
| Il y a une image avec tous les méchants! Et en plus c'est mignon! Et je suis dedans en plus! ^^ Heu non c'est pas toi. Mais comment tu le sais? On se ressemble tous! Tu as des trous plus petits aux pattes. Ah oui, merde...D'ailleurs, quelqu'un sait où je peux trouver cette image seule? Histoire que je la mette en fond d'écran ^^ |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 17:43 | |
| Need l'image en entière, j'veux voir Diamond Tiara. Elle est cool l'image, c'est bien qu'ils ont mis les poneys de fond les plus importants (genre Carrot Top, Berry Punch et Colgate). Lily, Daisy et Rose me feront toujours rire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 17:45 | |
| - Luidi a écrit:
- Elle est cool l'image, c'est bien qu'ils ont mis les poneys de fond les plus importants (genre Carrot Top, Berry Punch et Colgate). Lily, Daisy et Rose me feront toujours rire.
Non mais moi, je parlais de l'image avec seulement les méchants. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 17:49 | |
| Il s'agit bien de l'image sur laquelle il manque gustave le grand, n'est-ce pas ?
Tssss, worthless... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 17:52 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Il s'agit bien de l'image sur laquelle il manque gustave le grand, n'est-ce pas ?
Tssss, worthless... - Spoiler:
C'est l'image du bas, au milieu. C'est bon, vous avez compris? [/jeprendslesgenspourdescons] |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 17:59 | |
| Et moi je parlais de l'image qui est sensée regrouper tous les personnages de la série. C'est une honte que gustave le grand n'y soit pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:03 | |
| ...où est Gilda ? Pas de Gilda, pas de Gustave, bande de racistes ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:04 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Et moi je parlais de l'image qui est sensée regrouper tous les personnages de la série. C'est une honte que gustave le grand n'y soit pas.
Gustav est derrière daring do. et Gilda n'appariat pas dans la saison 2... Mais j'aimerais attirer votre attention sur autre chose... C'est moi ou Vinyl essaye d'embrasser Octavia!* oO Mais défend toi Tavia! >< *: ou alors elle essaye de piquer son violoncelle... Edit: My daddy discord is now canon! xD Décidément cette image regorge de clins d'oeil... Edit 2: Applebloom qui porte con collier de membre de la NLR... Edit 3: La futur Twilight n'est pas non plus à côté du doctor whoof pour rien à mon avis...
Dernière édition par sharydow le Sam 4 Aoû - 18:12, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| Ah, il ne s'agit pas de la même image, my bad. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Et moi je parlais de l'image qui est sensée regrouper tous les personnages de la série. C'est une honte que gustave le grand n'y soit pas.
Ah oui, je sais, mais je crois bien que certaines personnes confondent un peu les deux images, c'est pour ça que je les ai toute mises. Et je VEUX l'image "Chaos is Magic" en fond d'écran! Il y a tout pour plaire: Discord, Nightmare Moon, Gilda, moi, etc. EDIT: Ah ouais, quand même. Les shippeurs (arrête de shipper ) vont être contents, là. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| Chaos is magic Quel super idée !! Je veux le postère On voit bien où ils sont partis
Dernière édition par Derpytrooper le Sam 4 Aoû - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| - Citation :
- Edit 2: Applebloom qui porte con collier de membre de la NLR...
Elle a juste volée le collier à Luna hein. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 18:30 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Edit 2: Applebloom qui porte con collier de membre de la NLR...
Elle a juste volée le collier à Luna hein. Oui je sais. Mais sur le moment ça m'a parut classe de le présenter comme ça. En tout cas on sais quel est sa princesse préféré... ^^ BTW, j'ai trouvé qui manque vraiment. ^^ Soarin. Il est nul part... Il avait pas besoin de mettre tout les wonderbotls mais Soarin est aussi connu que Spitfire... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 19:06 | |
| - Citation :
- Oui je sais. Mais sur le moment ça m'a parut classe de le présenter comme ça. En tout cas on sais quel est sa princesse préféré... ^^
Perso, j'embêterai pas ma princesse préférée, enfin bon ! XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 20:35 | |
| Apparemment seul la map est officiel les trois autres posters sont fan-made... Je suis déçue...
Quoiqu'il en soit le scan HD est ici: http://www.equestriadaily.com/2012/08/high-resolution-map-scan.html |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 20:54 | |
| Merci Sharydow c'est ce que je cherchais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 4 Aoû - 21:03 | |
| Dites, quelle partie du bœuf est la meilleure en rôti ? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Aoû - 3:47 | |
| - Tyunre a écrit:
- Dites, quelle partie du bœuf est la meilleure en rôti ?
Le milleu ,en faite,sa dépend du boeuf que tu as Sinon cet saison 3 promet,on vient de changer le directeur qui s'occupe de nos music préféré. Voici notre nouveau compositeur http://www.equestriadaily.com/2012/08/breaking-news-pagan-gods-in-control-of.html |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Aoû - 9:03 | |
| A part une histoire de dieux ou je sais pas trop quoi, j'ai pas bien compris C'est le mec qui s'occupe des musiques de fond où il va carrément remplacer daniel ingram ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Aoû - 14:13 | |
| William Anderson c'est le mec qui s'occupe des BGM oui (depuis la saison 1 il me semble), il a juste balancé un post inutile disant qu'il avait une inspiration divine.
Encore une news inutile d'EqD quoi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|