|
|
Auteur | Message |
---|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:05 | |
| Chrome non plus . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:31 | |
| Même mon téléphone arrive à l'animer Mais il a du mal, 128Mo de RAM oblige...Opera (+opera mobile) est cool. EDIT : en tout cas, je suis content d'apprendre ça, je n'aurais plus besoins d'indexer les couleurs de mes images animées
Dernière édition par Metarkice le Mer 18 Juil - 20:43, édité 2 fois |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:36 | |
| Bizarre, sous chromium je ne la voie pas animée, mais je l'ai déjà vue et elle était animée... toujours sous chromium ^^
Juste comme sa... Microsoft vs Bruxelles : un "bug" dans l'écran d'installation des navigateurs
La suite sur Clubic.com : ICI
Erreur technique... THE blague... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:46 | |
| - sharydow a écrit:
- Si vous voyez cette animation vous avez un navigateur cool!
- Spoiler:
OUI, un PNG peut être animé, mais certains navigateur ne sont pas au courant...
J'adore l'image mais je demande l'animation moi!Edit:Firefox je t'aime Sinon comment j'ai terminée mon cahier de 150 pages en moins de 1 semaine avec mon père pro à mort en mathématique...Et oui tel père tel fils À par de sa je m'amuse bien avec mon histoire preuve?J'ai engloutis un sac de chip en 1 nuit et pas plus de 512 minilitre de Pepsi! Donc prologue retravaillé et 10x plus long(C'est pas des blagues. je vais tous vous tuer! )Repsser sur Google document avec mon fidèle ami le dictionnaire toute en un! Et je le jure avec toute les feuilles qui tombe de mon carnet de note que je corrigerais jusqu'a plus voir de noire ! Et maintenant....NOOOOOON j'ai tout perdu !!!!!Je vous ai fait peur hein ? Bon je retourne dans ma bibli en livre que j'ai contruis avec tout les livres que Twilight n'utilise plus......
Dernière édition par Twilix le Mer 18 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:47 | |
| Oh mais en fait l'image s'anime ! J'avais mal vu ! Je savais que je pouvais compter sur mon pitit firefox |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:48 | |
| Chromium ne le prend pas en charge nativement en effet, mais il existe des extensions pour ça, il parait. Enfin, vu le peu d'utilité que ça aurait puisque l'APNG est peu répandu, je ne veux pas me charger. En conséquence, Google Chrome non plus ne le prend pas, vu que c'est calqué sur Chromium.
L'APNG est développé par Mozilla, donc c'est normal que Firefox le prenne en charge. Et oui, Opera le prend en charge puisqu'à l'époque c'était bien et ils suivaient les avancées technologiques (et même les créaient).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Animated_Portable_Network_Graphics#Support_des_logiciels_et_navigateurs_Web |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 22:05 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Bizarre, sous chromium je ne la voie pas animée, mais je l'ai déjà vue et elle était animée... toujours sous chromium ^^
Il existe une version gif avec les couleurs complètement saccagés. http://twodeepony.deviantart.com/art/Dashie-in-Real-Life-300819656 Sinon, oui l'apng est peu utilisé (ce que je trouve dommage), mais l'apng n'est pas une finalité en soi juste un moyenb de désigner mes deux navigateur préférés. Maxthon n'a pas l'air trop mal non plus* mais je le connais très mal... Mais même lui il ne les fait pas les apng! xD *:J'ai halluciné avec les tests sur html5... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 23:02 | |
| - sharydow a écrit:
- Maxthon n'a pas l'air trop mal non plus* mais je le connais très mal... Mais même lui il ne les fait pas les apng! xD
Osef si il fait pas les apng, c'est presque inutile puisque très très très peu répandu Fin bref, t'as bien fait de passer sous Maxthon, mon petit billy |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 14:06 | |
| Putain, je viens de savoir quelque chose. Swag et l'acronyme de : Secretly We Are Gay. Pour une fois que Jetetroll m'apprend un truc. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Elle est swag ta signature. |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| Moins que la tienne. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 16:28 | |
| Chut, bande de Gays moustachus en tenue de cuir. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| - Luidi a écrit:
- Putain, je viens de savoir quelque chose.
Swag et l'acronyme de : Secretly We Are Gay.
Pour une fois que Jetetroll m'apprend un truc. Tu viens de descendre dans mon estime deux fois en un message! Bravo! L'acronyme est une vanne populaire sur Internet. Certains disent que cela vient de Something White Aint Got (remarque, quand on regarde qui utilisait l'expression à l'origine, ça me parait logique), mais Secretly We Are Gay est un véritable troll. Ensuite, t'as réussi à te décridibiliser en une phrase. Jetetroll quoi! Ils ne font que pomper les post de 9gag en les traduisant grossièrement et en s'accaparant la paternité. (oui, y'en a où c'est clair qu'ils ont mit un carré noir sur l'adresse du 9gager et l'on remplacé par la watermark de Jetetroll) Ça serait vraiment original, je dirais pas. Mais il ne font que pomper sur 9gag qui a la facheuse tendance à être bourré de repost et d'images vieilles comme Internet. (bien qu'il existe des posts originaux )Mais Jetetroll ne fait que surfer sur une vague et les gens sautent dessus en disant "Wa c'est trop vrai! Vous êtes trop marrant!" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 17:38 | |
| Guigui, t'es un gros fail. Swag en tant que secretly we are gay est d'origine militaire aux Etats-Unis. Car être gay dans l'armée là bas (jusqu'à très récemment) était toléré mais fallait jamais l'évoquer, d'où ce nom de code (qui à l'origine n'était pas sur 9gag ). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| Mon dieu Guigui, j'ai vu ça sur Jetetroll, j'ai pas dit autre chose hein. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| http://www.lesarchivistes.net/le-mot-a-la-bouche-swag/ - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 19 Juil - 18:21 | |
| - RCDW a écrit:
- http://www.lesarchivistes.net/le-mot-a-la-bouche-swag/
- Spoiler:
Ça c'est vrai,j'en apprends toujours de jour en jour... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 0:09 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Ensuite, t'as réussi à te décridibiliser en une phrase. Jetetroll quoi! Ils ne font que pomper les post de 9gag en les traduisant grossièrement et en s'accaparant la paternité. (oui, y'en a où c'est clair qu'ils ont mit un carré noir sur l'adresse du 9gager et l'on remplacé par la watermark de Jetetroll) Ça serait vraiment original, je dirais pas. Mais il ne font que pomper sur 9gag qui a la facheuse tendance à être bourré de repost et d'images vieilles comme Internet. (bien qu'il existe des posts originaux )Mais Jetetroll ne fait que surfer sur une vague et les gens sautent dessus en disant "Wa c'est trop vrai! Vous êtes trop marrant!"
Je vais des fois sur Jetetroll, je sais parfaitement que c'est pompé sur 9gag, je sais tout autant que 9gag pompe sur d'autres site. J'en ai rien à fouttre, je vais sur ce site quand même. Aussi : J'aime pas Reddit. Je préfére 9gag car plus simple (et ouais, tu scroll, t'as ton image). U mad bro ? Ah, au passage : J'ai obtenu une figurine Twillight du MacDo, noraj, hein ? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 0:25 | |
| - DjChapica a écrit:
- Guiguidu85 a écrit:
- Ensuite, t'as réussi à te décridibiliser en une phrase. Jetetroll quoi! Ils ne font que pomper les post de 9gag en les traduisant grossièrement et en s'accaparant la paternité. (oui, y'en a où c'est clair qu'ils ont mit un carré noir sur l'adresse du 9gager et l'on remplacé par la watermark de Jetetroll) Ça serait vraiment original, je dirais pas. Mais il ne font que pomper sur 9gag qui a la facheuse tendance à être bourré de repost et d'images vieilles comme Internet. (bien qu'il existe des posts originaux )Mais Jetetroll ne fait que surfer sur une vague et les gens sautent dessus en disant "Wa c'est trop vrai! Vous êtes trop marrant!"
Je vais des fois sur Jetetroll, je sais parfaitement que c'est pompé sur 9gag, je sais tout autant que 9gag pompe sur d'autres site. J'en ai rien à fouttre, je vais sur ce site quand même.
Aussi : J'aime pas Reddit. Je préfére 9gag car plus simple (et ouais, tu scroll, t'as ton image).
U mad bro ?
Ah, au passage : J'ai obtenu une figurine Twillight du MacDo, noraj, hein ? Give me that! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 9:41 | |
| *débarque sauvagement, telle une loutre rose de Loire-Atlantique.* Dites, j'me posais une question. Sur les pseudos. Et leur visibilité. A partir de combien de temps on est "foncé" ? Nan pasque le vers pâle ou le rose...la fatigue oblige parfois à plisser les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 9:42 | |
| Au bout de trois mois et il faut demander ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 9:48 | |
| - Amélie a écrit:
- Au bout de trois mois et il faut demander ^^.
Wat. Il faut demander ? Non d'une tartiflette sauvage d'Alaska. Mais à qui ? Modo ? Staff ? *oui ma couleur me gave* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 20 Juil - 9:49 | |
| Au modo du groupe des licornes, pour toi (Tyralosse). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |