|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 19:19 | |
| Déjà vu, il a fait un topic spam dans les présas ce matin et les modos ont été prévenus. C'est réglé, pas la peine de commencer à paniquer et tout va bien. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 19:24 | |
| - Twilix a écrit:
- Hater Detected!!!!
- Spoiler:
Préparez les fusil d'assault! Oh mon dieu! Un utilisateur d'IE! AU BUCHET! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 20:53 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Oh mon dieu! Un utilisateur d'IE! AU BUCHET!
Celui qui désingue IE9 sans jamais avoir ne serait-ce qu'INSTALLE la neuvième version du navigateur, je le b****! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 20:58 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Twilix a écrit:
- Hater Detected!!!!
- Spoiler:
Préparez les fusil d'assault! Oh mon dieu! Un utilisateur d'IE! AU BUCHET! firefoxeur je suppose? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 21:41 | |
| - Twilix a écrit:
- Jona Aps a écrit:
- Twilix a écrit:
- Hater Detected!!!!
- Spoiler:
Préparez les fusil d'assault! Oh mon dieu! Un utilisateur d'IE! AU BUCHET! firefoxeur je suppose? Je me suis sevit d'IE 9 pour télécharger Chromium ( et Opéra au cas où Chromium déconne), ensuite je l'ai supprimé de la ma machine ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 21:49 | |
| T'es sûr que c'était pas IE8? Parce que faut l'avoir installé pour avoir la neuvième version! Ou alors tu es tout le contraire de moi: Tu attends d'avoir installé les 500 MAJ de Windows (ça prend au moins 6 redémarrage ) pour installer quoique ce soit. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 21:59 | |
| Un utilisateur d'internet explorer ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Juil - 23:56 | |
| J'arrive pas à y croire mais je vais finalement retravailler le contenu de mon histoire mais cette fois sa va être sur Google document en esperant que cette sauvegarde automatique marche correctement. Donc here's the plan!: Dictionnaire - Spoiler:
Note de cours pour la règle des ce/se et ça/sa et aussi de s'/c'(sa dois être la même chose que ce/se) - Spoiler:
Bescherelle - Spoiler:
lol j'ai trouvé sa recherchant un bescherelle - Spoiler:
Et sans oublier le fameux Café rafraîchissement - Spoiler:
Je sens que je vais bien aimer ses 5H de retapage |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 0:01 | |
| Han t'es naze. Tu prends du Pepsi au lieu du Coca. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 0:18 | |
| - RCDW a écrit:
- Han t'es naze. Tu prends du Pepsi au lieu du Coca.
- Spoiler:
Mais non je prend aussi du coca mais ma mère a mis un système de sécurité.Tu vois qu'est que j'veux dire ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 3:03 | |
| Le coca, le pepsi, la moindre boisson gazeuse est déguelasse Moi je bois de l'eau, du thé/thisane, et du jus de citron, pis c'est tout. Les rares fois où je prends des boissons sucrés, c'est parce que j'ai fais un putain d'effort de warrior (et encore). Et au passage : Il faudrat toujours qu'on me dise ce qu'on repproche aux gens qui utilisent IE9. 'Savez, c'était les versions antérieurs à 7 qui étaient extrèmement bugué, lentes et mal protégé, hein ? Edit : Ah oui au faite, arrêtez de copier ma signature, bande de petit voyou |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 7:19 | |
| Twilix, t'as oublié ceci : http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 8:57 | |
| - DjChapica a écrit:
- Le coca, le pepsi, la moindre boisson gazeuse est déguelasse
Moi je bois de l'eau, du thé/thisane, et du jus de citron, pis c'est tout. Les rares fois où je prends des boissons sucrés, c'est parce que j'ai fais un putain d'effort de warrior (et encore).
Et au passage : Il faudrat toujours qu'on me dise ce qu'on repproche aux gens qui utilisent IE9. 'Savez, c'était les versions antérieurs à 7 qui étaient extrèmement bugué, lentes et mal protégé, hein ?
Edit : Ah oui au faite, arrêtez de copier ma signature, bande de petit voyou Pas seulement antérieures, IE7 était tout aussi terrible ! Le 8 c'est un peu mieux mais vraiment pas pratique et lent (et ne respecte toujours pas certaines conventions en totalité comme l'habillage des pages (CSS 2, 3). Le 9 est potable franchement, mais je reste sur Chrome 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 9:58 | |
| - DehiXeM a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Le coca, le pepsi, la moindre boisson gazeuse est déguelasse
Moi je bois de l'eau, du thé/thisane, et du jus de citron, pis c'est tout. Les rares fois où je prends des boissons sucrés, c'est parce que j'ai fais un putain d'effort de warrior (et encore).
Et au passage : Il faudrat toujours qu'on me dise ce qu'on repproche aux gens qui utilisent IE9. 'Savez, c'était les versions antérieurs à 7 qui étaient extrèmement bugué, lentes et mal protégé, hein ?
Edit : Ah oui au faite, arrêtez de copier ma signature, bande de petit voyou Pas seulement antérieures, IE7 était tout aussi terrible ! Le 8 c'est un peu mieux mais vraiment pas pratique et lent (et ne respecte toujours pas certaines conventions en totalité comme l'habillage des pages (CSS 2, 3).
Le 9 est potable franchement, mais je reste sur Chrome 8D Meme si ils se sont améliorer avec IE9, techniquement il est bien en retard... Et DehiXeM, Google Chrome et sa couche de spyware, très peu pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 10:06 | |
| C'est vrai que Chromium est très différent de Chrome! Après, c'est clair qu'IE9 possède un train de retard. Quand il a été publié, de nombreuses fonctionnalités HTML5 n'étaient pas encore finalisées (et Microsoft n'implante que les fonctionnalités qui sont complètes ), mais ça montre que Microsoft comprend les enjeux de la guerre des navigateurs. Et ce qui est terrible, c'est que depuis qu'IE9 est sorti, la part de marché générale du navigateur n'a fait que baisser à cause de sa réputation originelle. Perso, j'utilise IE9 car niveau vitesse, il est aussi rapide qu'un Chrome ou un Opéra (en tout cas, il l'était à la sortie ) grâce à l'accélération graphique, mais aussi parce qu'il est le mieux intégré à Windows 7! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 10:26 | |
| J'ai trouvé ça dans des chiottes publiques (attention creepypasta très sombre) : - Spoiler:
PABLO PICASSO / PASCAL OBISPO => anagrammes.
Maintenant que tu le sais ta vie est foutue.
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 10:38 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- C'est vrai que Chromium est très différent de Chrome!
En vrai, Chrome est la version Google de Chromium, ce dernier étant Open Source, ils se sont pas fait trop chier et on juste pompé et rajouté des trucs Google. Mais pour être honnête, je ne savais même pas l'existance de Chromium et c'est Chrome qui me l'as fait découvrir, donc bon, c'est pas si mauvais que ça en faite. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 14:51 | |
| C'est bizarre....en créant un compte''google'' j'ai automatiquement créé un compte youtube en même,je comprends pas là.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 14:57 | |
| C'est normal, youtube appartient à Google, et ils ont pris la décision de te faire un compte dès que tu crées un compte google, car ils sont tous liés.
Enfin à la limite tu t'en fous, tu n'es pas obligé de l'utiliser. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 15:01 | |
| Pour rester en lien avec le lien youtube/google, je souligne que Google est chiant avec son réseau social à deux balles Google+ (g+).
J'ai voulu l'autre jour créer un compte google simple pour avoir un autre compte YT, et google m'a automatiquement créé un compte G+, et m'a forcé à le remplir avant que je puisse faire quoi que ce soit avec mon compte sur YT. C'est vraiment une pain in the ass, et c'est vraiment décevant.
Finalement j'ai rage quit cette tentative de création de compte YT. Le pire c'est que plein de monde en a marre de Google qui tente à tout prix de forcer les gens à utiliser son reseau social... Heh Google, c'est pas comme si t'avais pas assez de services comme ça ! On va pas tout utiliser quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 15:43 | |
| Le pire, c'est que cette méthode s'est avéré efficace par le passé! Quand tu installes Windows XP, tu installes IE6. Au début des années 2000, ce navigateur occupait 95% de part de marché. Alors qu'en 1996/1997, il était à peine à 50%. Pareil, pour utiliser un iPod, tu dois installer iTunes. Or, il se trouve que l'iTunes Music Store est la bibliothèque la plus utilisée pour télécharger légalement des MP3. C'est ce qu'on peut appeler du marketing. Mais tant que Google+ n'aura pas un certain nombre d'utilisateurs, peut de gens verront l'utilité de créer un compte Google+ de leur plein gré. Donc assimiler un compte Google et un compte Google+ est une très bonne stratégie. Mais c'est pas pour autant que je trouves Google+ utile. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 18:19 | |
| Si vous voyez cette animation vous avez un navigateur cool! - Spoiler:
OUI, un PNG peut être animé, mais certains navigateur ne sont pas au courant...
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:01 | |
| Il ne s'anime pas ! C'est grave docteur ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Juil - 20:04 | |
| Chromium n'est pas cool alors ? |
|