|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 6:37 | |
| C'est moi, par dessus les continent et les océans, mais encore plus que Tyurne Ce sont des mouches surpuissantes, tu peux pas les tuer, elle sont trop rapide |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 7:10 | |
| - DjChapica a écrit:
- C'est moi, par dessus les continent et les océans, mais encore plus que Tyurne
Ce sont des mouches surpuissantes, tu peux pas les tuer, elle sont trop rapide Les insulaires sont vraiment des connards. EDIT : Puisqu'on à déjà dit que lors d'un match Zerg vs Tyranides, c'est les Zergs qui gagnent... ...pour un match Eldar vs Protoss...qui gagne et pourquoi ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 15:37 | |
| Moi c'est le contraire, les mouches ne m'ont pas trop embêté cet été. C'était royal. Elles ont du migrer chez toi, twilix |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| Se faire pisser dessus par toutes sortes d'animaux, se faire arracher l'écorce par des gamins, se faire graver des trucs dessus, se faire manger l'intérieur par des insectes, prendre la foudre, se faire abattre puis changer en feuille de papier pour ainsi finir dans un bouquin qui ne sortira jamais de la bibliothèque de Twilight Sparkle. La vie d'arbre |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| Ou être frappé bien fort par Applejack chaque année . |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| - Citation :
- EDIT :
Puisqu'on à déjà dit que lors d'un match Zerg vs Tyranides, c'est les Zergs qui gagnent...
...pour un match Eldar vs Protoss...qui gagne et pourquoi ? Hmmm j'ai raté ça, mais pourquoi les zerg? C'était où cette discussion ? Moi j'aurais plustot tendance a dire que c'est Warhammer qui gagne. Warhammer c'est quand même une autre échelle de conquêtes interstellaires que Starcraft ^^. Ils sont plus performant. Donc je dirais eldars. (Ils sont peu nombreux mais les protoss c'est encore pire, plus qu'une planète (autant que je me souvienne ^^) :/ )
Dernière édition par Wertaz le Mer 29 Aoû - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 16:05 | |
| - Amélie a écrit:
- Ou être frappé bien fort par Applejack chaque année .
Encore ceux-là ont un minimum d'entretien nécessaire |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| Vous plaignez pas des mouches, vous pourriez avoir des charençons (les larves des mites qui ressemblent à des asticots) dans votre bouffe, et quand vous en êtes phobiques c'est encore pire.
Mais cette année, j'en ai pas eu \o/ |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 21:45 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Moi c'est le contraire, les mouches ne m'ont pas trop embêté cet été. C'était royal.
Elles ont du migrer chez toi, twilix Je crois que ta raison!De retour de l'école(il y a pas plus de 40 minutes),j'ai tué 15 mouches encore et pas plus de 20 hier soir. Chapi!!!T'es mouche surpuissante!J'te les renvoie! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| On était envahis par les mouches au studio en juin, je passais plus de temps entre les disques à les éclater qu'à préparer mes speaks. Pis y a eu deux fois de trève. Mais elles reviennent ces derniers jours. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Ça doit être Celestia!Oui elle.Elle réssusite toute les mouches que je tue!La trolleuse... |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Aoû - 23:30 | |
| J'ai eu un autre cadeau de la part de KodoK (je suis sûr qu'il me fait des cadeaux pour sortir avec moi ) - Spoiler:
|
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| Ok j'ai rien compris . |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| - Twilix a écrit:
- Ok j'ai rien compris .
Le pouet, c'est quand il revient sur le chat, ce qui lui arrive probablement souvent |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 0:10 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Twilix a écrit:
- Ok j'ai rien compris .
Le pouet, c'est quand il revient sur le chat, ce qui lui arrive probablement souvent HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'viens de comprendre,merci. En ce moment je regarde epiode 4 de la saison 2.Et Luna....sans commentaire . |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 0:13 | |
| Tiens, une petite question.
Je me baladais dans le Forum des Fics quand quelque chose m'interpella. Y'A PERSONNE QUI VA ECRIRE UNE CLOPFIC ICI ?
Voila. |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 0:47 | |
| Luidi : ctrl+F, NSFW K Thx bye |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 6:10 | |
| Au sens strict du terme, que je sache, non, on a pas de clopfic sur le formum. Scootapple mise à part, mais comme c'est une parodie...
Par contre, toutes les fics taggées NSFW contienent des scènes explicites, à demander à l'auteur par MP. Par contre, Luidi, la moyenne d'âge limite des distributions étant généralement de quize ans, t'y auras pas droit.
Juste aux versions safes quoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 6:50 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Au sens strict du terme, que je sache, non, on a pas de clopfic sur le formum. Scootapple mise à part, mais comme c'est une parodie...
Par contre, toutes les fics taggées NSFW contienent des scènes explicites, à demander à l'auteur par MP. Par contre, Luidi, la moyenne d'âge limite des distributions étant généralement de quize ans, t'y auras pas droit.
Juste aux versions safes quoi. FAUX ! Moi je fais (-16). Et c'est bien des clopfics (selon l'avis général). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 6:55 | |
| Bah, t'as des chapitres compilés dans Terre Rouge, qui elle n'est pas une clopfic, non ?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 7:13 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Bah, t'as des chapitres compilés dans Terre Rouge, qui elle n'est pas une clopfic, non ?
Chapitre 1 : clop Chapitre 2 : clop Chapitre 3 : clop Chapitre 4 : pas clop Chapitre 5 : clop Chapitre 6 : pas clop Chapitre 7 : clop Chapitre 8 : pas clop Chapitre 9 : clop (sortie dans le ouikène) Ça fait quand même 6 chapitres clop. Alors OK, y'a un backgroud, mais...majorité de clop quand même. Donc pour l'instant, c'est une clopfic. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 9:38 | |
| Bon la prochaine fois, je mettrais un smiley pour bien comprendre que j'déconnais. Serieux, vous voyez vraiment un gars de 14ans et faire "JE VEUX DES CLOPFICS GHVVVVVVVHJDGADZKEGH" ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 10:52 | |
| - Luidi a écrit:
- Bon la prochaine fois, je mettrais un smiley pour bien comprendre que j'déconnais.
Serieux, vous voyez vraiment un gars de 14ans et faire "JE VEUX DES CLOPFICS GHVVVVVVVHJDGADZKEGH" ? Très sérieusement ca ne me choque pas. Des filles de 12 ans trouvent bien le moyen de tomber enceinte... Le sexe n'a plus besoin d'age aujourd'hui. |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 11:01 | |
| Faut bien te dire que sur internet les intonations de voix sa n'existe pas alors l'ironie faut la manipuler avec précaution tu peut jamais savoir "avec quel type de voix/intonation" ton interlocuteur va lire ce que tu as écrit ^^ C'est a ça que servent les smileys justement, a inciter le lecteur à privilégier un type d'intonation dans sa lecture Et sérieusement, oui j’imagine très bien un gars de 14 ans ( même de 12 ans ) demander des clopfic en caps lock |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Sep - 11:42 | |
| - Wertaz a écrit:
Et sérieusement, oui j’imagine très bien un gars de 14 ans ( même de 12 ans ) demander des clopfic en caps lock Rainbow_Dash_du_45: KIKOOOO g 12 ans jmapel Kevin, et je voudré savoir si ya d gens qui écrive d fic EROTIKS ici? looooooool SVP REP |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|