AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:37

C'est moi, par dessus les continent et les océans, mais encore plus que Tyurne Blabla du forum - Page 24 3371923627

Ce sont des mouches surpuissantes, tu peux pas les tuer, elle sont trop rapide Blabla du forum - Page 24 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:10

DjChapica a écrit:
C'est moi, par dessus les continent et les océans, mais encore plus que Tyurne Blabla du forum - Page 24 3371923627

Ce sont des mouches surpuissantes, tu peux pas les tuer, elle sont trop rapide Blabla du forum - Page 24 3371923627

Les insulaires sont vraiment des connards. Blabla du forum - Page 24 824417990

EDIT :
Puisqu'on à déjà dit que lors d'un match Zerg vs Tyranides, c'est les Zergs qui gagnent...

...pour un match Eldar vs Protoss...qui gagne et pourquoi ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Moi c'est le contraire, les mouches ne m'ont pas trop embêté cet été. C'était royal.

Elles ont du migrer chez toi, twilix Blabla du forum - Page 24 174144324
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Se faire pisser dessus par toutes sortes d'animaux, se faire arracher l'écorce par des gamins, se faire graver des trucs dessus, se faire manger l'intérieur par des insectes, prendre la foudre, se faire abattre puis changer en feuille de papier pour ainsi finir dans un bouquin qui ne sortira jamais de la bibliothèque de Twilight Sparkle.

La vie d'arbre Blabla du forum - Page 24 2176505670
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Ou être frappé bien fort par Applejack chaque année Blabla du forum - Page 24 3371923627.
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Citation :
EDIT :
Puisqu'on à déjà dit que lors d'un match Zerg vs Tyranides, c'est les Zergs qui gagnent...

...pour un match Eldar vs Protoss...qui gagne et pourquoi ?

Hmmm j'ai raté ça, mais pourquoi les zerg? Blabla du forum - Page 24 2554839287
C'était où cette discussion ? Blabla du forum - Page 24 2085074178

Moi j'aurais plustot tendance a dire que c'est Warhammer qui gagne. Warhammer c'est quand même une autre échelle de conquêtes interstellaires que Starcraft ^^. Ils sont plus performant. Donc je dirais eldars. (Ils sont peu nombreux mais les protoss c'est encore pire, plus qu'une planète (autant que je me souvienne ^^) :/ )

Dernière édition par Wertaz le Mer 29 Aoû - 18:03, édité 1 fois
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

Amélie a écrit:
Ou être frappé bien fort par Applejack chaque année Blabla du forum - Page 24 3371923627.

Encore ceux-là ont un minimum d'entretien nécessaire silent
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:41

Vous plaignez pas des mouches, vous pourriez avoir des charençons (les larves des mites qui ressemblent à des asticots) dans votre bouffe, et quand vous en êtes phobiques c'est encore pire.

Mais cette année, j'en ai pas eu \o/
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Magicpixel a écrit:
Moi c'est le contraire, les mouches ne m'ont pas trop embêté cet été. C'était royal.

Elles ont du migrer chez toi, twilix Blabla du forum - Page 24 174144324

Je crois que ta raison!De retour de l'école(il y a pas plus de 40 minutes),j'ai tué 15 mouches encore et pas plus de 20 hier soir.

Chapi!!!T'es mouche surpuissante!J'te les renvoie!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48

On était envahis par les mouches au studio en juin, je passais plus de temps entre les disques à les éclater qu'à préparer mes speaks. Pis y a eu deux fois de trève. Mais elles reviennent ces derniers jours.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Ça doit être Celestia!Oui elle.Elle réssusite toute les mouches que je tue!La trolleuse...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:30

J'ai eu un autre cadeau de la part de KodoK (je suis sûr qu'il me fait des cadeaux pour sortir avec moi Blabla du forum - Page 24 3371923627)

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:32

Ok j'ai rien compris Blabla du forum - Page 24 272392131 .
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:39

Twilix a écrit:

Le pouet, c'est quand il revient sur le chat, ce qui lui arrive probablement souvent Blabla du forum - Page 24 959537370
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:10

Magicpixel a écrit:
Twilix a écrit:

Le pouet, c'est quand il revient sur le chat, ce qui lui arrive probablement souvent Blabla du forum - Page 24 959537370

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'viens de comprendre,merci.

En ce moment je regarde epiode 4 de la saison 2.Et Luna....sans commentaire Blabla du forum - Page 24 4278094681 .
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:13

Tiens, une petite question.

Je me baladais dans le Forum des Fics quand quelque chose m'interpella.
Y'A PERSONNE QUI VA ECRIRE UNE CLOPFIC ICI ?

Voila.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Luidi : ctrl+F, NSFW
K Thx bye
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:10

Au sens strict du terme, que je sache, non, on a pas de clopfic sur le formum. Scootapple mise à part, mais comme c'est une parodie...

Par contre, toutes les fics taggées NSFW contienent des scènes explicites, à demander à l'auteur par MP. Par contre, Luidi, la moyenne d'âge limite des distributions étant généralement de quize ans, t'y auras pas droit.

Juste aux versions safes quoi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:50

Bro-Nie a écrit:
Au sens strict du terme, que je sache, non, on a pas de clopfic sur le formum. Scootapple mise à part, mais comme c'est une parodie...

Par contre, toutes les fics taggées NSFW contienent des scènes explicites, à demander à l'auteur par MP. Par contre, Luidi, la moyenne d'âge limite des distributions étant généralement de quize ans, t'y auras pas droit.

Juste aux versions safes quoi.

FAUX !
Moi je fais (-16).
Et c'est bien des clopfics (selon l'avis général).
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:55

Bah, t'as des chapitres compilés dans Terre Rouge, qui elle n'est pas une clopfic, non ?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:13

Bro-Nie a écrit:
Bah, t'as des chapitres compilés dans Terre Rouge, qui elle n'est pas une clopfic, non ?

Chapitre 1 : clop
Chapitre 2 : clop
Chapitre 3 : clop
Chapitre 4 : pas clop
Chapitre 5 : clop
Chapitre 6 : pas clop
Chapitre 7 : clop
Chapitre 8 : pas clop
Chapitre 9 : clop (sortie dans le ouikène)

Ça fait quand même 6 chapitres clop.
Alors OK, y'a un backgroud, mais...majorité de clop quand même.
Donc pour l'instant, c'est une clopfic.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:38

Bon la prochaine fois, je mettrais un smiley pour bien comprendre que j'déconnais.
Serieux, vous voyez vraiment un gars de 14ans et faire "JE VEUX DES CLOPFICS GHVVVVVVVHJDGADZKEGH" ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:52

Luidi a écrit:
Bon la prochaine fois, je mettrais un smiley pour bien comprendre que j'déconnais.
Serieux, vous voyez vraiment un gars de 14ans et faire "JE VEUX DES CLOPFICS GHVVVVVVVHJDGADZKEGH" ?

Très sérieusement ca ne me choque pas. Des filles de 12 ans trouvent bien le moyen de tomber enceinte... Le sexe n'a plus besoin d'age aujourd'hui.
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

Faut bien te dire que sur internet les intonations de voix sa n'existe pas alors l'ironie faut la manipuler avec précaution tu peut jamais savoir "avec quel type de voix/intonation" ton interlocuteur va lire ce que tu as écrit ^^

C'est a ça que servent les smileys justement, a inciter le lecteur à privilégier un type d'intonation dans sa lecture Blabla du forum - Page 24 2085074178

Et sérieusement, oui j’imagine très bien un gars de 14 ans ( même de 12 ans ) demander des clopfic en caps lock Blabla du forum - Page 24 4264413705
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:42

Wertaz a écrit:

Et sérieusement, oui j’imagine très bien un gars de 14 ans ( même de 12 ans ) demander des clopfic en caps lock Blabla du forum - Page 24 4264413705

Rainbow_Dash_du_45:
KIKOOOO g 12 ans jmapel Kevin, et je voudré savoir si ya d gens qui écrive d fic EROTIKS ici? looooooool SVP REP
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant