Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Sep - 12:19
Ce que je vous ai posé, c'était du niveau de licence 1 ère année, hein ?
C'est pas si dur, juste un peu chiant
Sans déconner les maths c'est du pinaillage
Si vous voulez vraiment souffrir, je vous donnerez des cours de fondements théoriques (tout cours, oui oui, tout cours ), de math, j'imagine.
Ou encore mieux ! Des cours de système d'exploitation ! Encore plus rigolo
Et comme si c'était pas assez génial, c'est le même prof super trop méga giga sympa de la vie qui fait des cours trop trop bien foutu pour les deux matières
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Sep - 12:28
sharydow a écrit:
lord-angelos a écrit:
sharydow a écrit:
Je pensais que tout le monde conaissait MLP-VectorClub ou au moins capable de le googler...
Ce n'est pas parce qu'un groupe ou autre est une référence dans son domaine qu'on est forcé de les connaitre hein ? . Perso je fait du vecteur, je suis sur deviant, et j'en est jamais entendu parlé.
sharydow a écrit:
Je pensais que tout le monde conaissait MLP-VectorClub ou au moins capable de le googler...
Désolé de faire une citation d'un post d'il y a 2 pages, mais comme je viens pas souvent sur ce sujet et que ça blablate pas mal, je suis à la traine.
Donc tout ça pour dire, que même si on pouvait googler le groupe, nous mettre juste une image d'acceptation de groupe sans commentaire dessus, on va pas avoir systématiquement le réflexe de se renseigne sur un groupe parmi tant d'autre.
Quelqu'un qui n'aime pas les gens proclamant des choses de ce style comme une évidence même.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Sep - 13:45
Ca leur fait toujours une langue de plus, non ? Quand j'étais gamin, à l'école primaire, on m'a un peu enseigné l'occitan. Je peux pas dire que mon niveau dépasse celui de Jean Petit qui danse que je peux vous chanter en VO, mais c'est toujours sympa.
Nope. Le créole est une langue orale qui n'a aucune orthographe officielle; en fait, le mieux, pour écrire en créole, c'est de le faire en phonétique. Et pis franchement; une langue de plus ? Nah, ça n'a aucun intérêt; sur un territoire de cette taille, ça sert à rien et doit rester une tradition orale; leur appendre l'anglais serait une biiiieeeeen meilleure solution que de leur bourrer le crâne avec des trucs qui ne leur serviront à rien dans la vie.
Attends t'es en train de me dire que là bas, c'est créole LV1 ?
Au collège ? Non. Quand même pas. Mais les "ateliers créole" mis en place par la Région rajoutent trois heures de c'te bouse dans leur emploi du temps. Autant d'heures gaspillées qui pourraient être remplacée par plus d'heures d'anglais ou d'espagnol.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Sep - 17:22
Amélie a écrit:
Quarante-deux.
Spoiler:
Ne me regardez pas comme ça, je ne fais que passer
Se fraye un passage dans tout ces annoncés de maths.
lord-angelos a écrit:
sharydow a écrit:
lord-angelos a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un groupe ou autre est une référence dans son domaine qu'on est forcé de les connaitre hein ? . Perso je fait du vecteur, je suis sur deviant, et j'en est jamais entendu parlé.
sharydow a écrit:
Désolé de faire une citation d'un post d'il y a 2 pages, mais comme je viens pas souvent sur ce sujet et que ça blablate pas mal, je suis à la traine.
Donc tout ça pour dire, que même si on pouvait googler le groupe, nous mettre juste une image d'acceptation de groupe sans commentaire dessus, on va pas avoir systématiquement le réflexe de se renseigne sur un groupe parmi tant d'autre.
Quelqu'un qui n'aime pas les gens proclamant des choses de ce style comme une évidence même.
Ça ne m'a sincèrement pas traversé l'esprit que l'on ne puisse pas comprendre. Tout le monde me connais. tout le monde sais que je fais du vecteur. Tout le monde est capable de comprendre sur l'image que j'ai été accepté dans un groupe nommé MLP-VectorClub. On peut déjà facilement en déduire que j'accorde beaucoup d'importance à ce groupe (Je ne suis pas du genre à poster toutes mes activités deviantart ici...) et que je suis content d'avoir été accepté.* (BTW j'en ai déjà parlé de ce groupe.) Si on ne connaissait pas le groupe le premier réflex (en tout cas le miens) serait de le googler et on repère très vite ce que c'est... (10 fois plus de watcher que de membre, des vecteur, show-accurates, des règle de submission très stricts, ...)
Et surtout je n'avais pas que ça à faire de rédiger un roman juste pour expliquer un détail de ma vie dont tout le monde se fiche. Si on ne connait pas c'est surement que ça n’intéresse pas. Et si ça intéressait vraiment on l'aurait googlé... Je suis content ok. Mais je voulais juste partager ça vit' fais, pas jalouser, ni me la péter, ni attendre la moindre réaction. (si ce n'est un troll)
Enfin bref, j'ai été accepté dans le groupe de vecteur mlp le plus populaire, le plus fermé et le plus exigent du fandom. Youhou. J'suis content. C'est la fête. Merci. Au revoir. On va pas trainer ça sur 10 ans...
*: Bon a la limite j'aurais pu ajouter un "Aww yeah" mais ça aurait attiré les trolls...