Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juil - 15:56
Tyunre a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi ! (oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)
My gosh, mais c'est quoi cet avatar, Fitz ?
C'est Obama et Celestia, pourquoi ? Ils forment un couple choupi, non ?
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juil - 16:18
FitzTheBard a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi !
FitzTheBard a écrit:
C'est Obama et Celestia, pourquoi ? Ils forment un couple choupi, non ?
Spoiler:
Je ne comprends pas Et je n'aime pas ne pas comprendre. Tu me déstabilises, c'est pas choupi de ta part.
J'aurais pu dire "Jamais deux sans trois."
Nah, fais pas gaffe. J'ai juste mis cette image pour exhiber ma satisfaction personelle pour avoir noté la récurrence du mot "choupi", et par la même de faire passer ladite observation pour une analyse perspicace. Mais en fait je dis nimps.
À moins que tu ne sois secrètement fan de t'choupi :
Spoiler:
...ce qui serait presque aussi troublant que ce nouvel avatar.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juil - 16:27
Supernovae_01 a écrit:
Nah, fais pas gaffe. J'ai juste mis cette image pour exhiber ma satisfaction personelle pour avoir noté la récurrence du mot "choupi", et par la même de faire passer ladite observation pour une analyse perspicace. Mais en fait je dis nimps.
À moins que tu ne sois secrètement fan de t'choupi :
Spoiler:
...ce qui serait presque aussi troublant que ce nouvel avatar.
T'choupi a ridiculisé le mot choupi En fait, beaucoup de gens disent qu'ils sont swag. Mais ils ne comprennent pas a quel point le swag, c'est démodé. Le choupi, mec, c'est la vie. Choupi > Classe > Swag.
Tyunre a écrit:
...Dire que maintenant, à chaque fois que je lirai un truc de Fitz, les tétons d'Obama m'agresseront les yeux.
Zyva, t'aimes pas Obama ? Sale raciste !
Dernière édition par FitzTheBard le Sam 28 Juil - 16:30, édité 1 fois
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi ! (oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)
Déjà fait, mais je peux en fait moar quand j'ai le temps :
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juil - 17:53
Spoiler:
American President Barack Obama has demonstrated a deep familiarity with Star Trek, joked at the Alfred E. Smith memorial dinner about being sent by his father Jor-El to save the planet Earth, apparently dressed as a wizard to take his daughters to a midnight release of a Harry Potter book, and according to a possibly apocryphal report on tor.com is familiar enough with Internet memes to make Zero Wing jokes. You just know if he ever gets in a war, something will be called "Operation All Your Base Are Belong To US." He also collects Spider-Man and Conan comics; in fact, he is reputedly a collector of the mylar-bag-and-backboard, never read'em stripe. This has been escalated and expanded on here.
- Wired has several more examples. - Don't forget the Spider-Man Obama crossover thing. - It was also pretty well publicized that he and Michelle bought their daughters a Wii for Christmas. Poking fun at his failed attempt at bowling during the campaign, he joked that he was much better at Wii Sports Bowling than real life. Gamers everywhere rejoiced — well, except those too-"hardcore"-for-Wii gamers. - - During Obama's visit to Poland at the end of May 2011, Prime Minister Donald Tusk gave him the collector's edition of The Witcher 2 Assassins Of Kings as a gift. - When he met Leonard Nimoy, he greeted him with the Vulcan hand salute. - In a National News Conference about Health Care, Obama argued one of his points by talking about comparing costs for "A red pill and a blue pill." - John Hodgman had a whole speech on this. - There's also that Newsweek behind-the-scenes special (misquoted at the bottom of the first paragraph) where he was observed by one of their reporters making his wife roll her eyes at a joke about her belt having dilithium crystals on it. - And then there's him wielding a frigging LIGHTSABER◊ on the White House lawn in a photo-op for the Olympics. - And he is now going to show up in a MythBusters episode where they try to make the solar powered death ray work for the third time. The stated goal of the appearance is to encourage science and technology education. - - Speaking of death rays... Obama named Stephen Chu Secretary of Energy. Chu is known for his strong critic of fossil fuels, for the Nobel Prize he earned for cooling atoms with laser: basically, the US president hired the inventor of the Ice Beam to fight against Global Warming - Not to mention Michelle herself; she was the salutatorian of her high school. Although she pales in comparison to Barack's nerdiness, that's still pretty damn nerd
Barack Obama, premier président geek des États-Unis.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 12:21
Lia-chocolat a écrit:
vous voulez parler de ça ? http://www.choupinets.com/
Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie... Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.
Voilà, vous savez a quoi vous en tenir.
Oh, il y a les chatons, aussi. Les petits chatons, c'est choupi.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 13:32
DjChapica a écrit:
Je ... Je... Je suis pas dans la liste des gens choupi
Je n'ai plus qu'à... qu'à aller me pendre maintenant !
Rhô, meuh non... Tu es choupi, tu l'es juste d'un manière différente, un peu plus... Tu vois, la choupinesse et toi, c'est comme l’intelligence et la trisomie 21.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 13:41
FitzTheBard a écrit:
DjChapica a écrit:
Rhô, meuh non... Tu es choupi, tu l'es juste d'un manière différente, un peu plus... Tu vois, la choupinesse et toi, c'est comme l’intelligence et la trisomie 21.
C'est tout à fait en rapport, autant que les carottes sont en rapport avec les tomates, les saucissons et les piscines, et les personne possédant une moustache particulièrement choupi avec d'autres hommes, surtout ces dernier temps
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 13:44
DjChapica a écrit:
FitzTheBard a écrit:
DjChapica a écrit:
C'est tout à fait en rapport, autant que les carottes sont en rapport avec les tomates, les saucissons et les piscines, et les personne possédant une moustache particulièrement choupi avec d'autres hommes, surtout ces dernier temps
Exactement, tu viens de dire que tu n'avais aucun rapport avec la choupiness, bien joué
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 13:45
FitzTheBard a écrit:
Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie... Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 13:52
Ran Surround a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Je suis choupi et je te zute.
Ran, oui t'es choupie Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.) Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.