AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

sharydow a écrit:
Faîtes pas semblant vous l'aimez tous mon OC. Blabla du forum - Page 14 1929873797

Spoiler:

Sharydow. Sharydow everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Vous avez le droit de savoir :

The Dark Knight Rises est ennuyant.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Kazend a écrit:
Vous avez le droit de savoir :

The Dark Knight Rises est ennuyant.

Chute on veux pas savoir Blabla du forum - Page 14 1929873797

Et effectivement,je me suis gêné de regarder les video pewdi sur facade,epique! Blabla du forum - Page 14 272392131
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

Nomad a écrit:
Sharydow. Sharydow everywhere.
Petite précision, l'OC s'appelle pas Sharydow, mais Natollen.
[/smartass]
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

PopTartCat a écrit:
Oui, les smileys de Boushi viennent du "jeu" Façade, connu sur le net pour ses graphismes en papier maché, même pour l'époque.
L'idée du jeu était bonne (tentative d'émulation d'une vraie intelligence artificielle), mais c'était quand même assez foireux et les réactions des personnages étaient parfois inappropriées.

Je vais allez voir ça j'en avais jamais entendu parler.

Il y a peut être un raison tu me dira Blabla du forum - Page 14 959537370
http://ostfront.deviantart.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

Mon avatar, j'l'ai trouvé sur DeviantArt, après, vous pouvez mourir pour que je vous cite mes sources Blabla du forum - Page 14 1929873797

Au passage, en parlant de PDP, je me souviens avoir vu des vidéos de lui jouant à The Small Horse (une "custom story" pour amnesia)

Y'en à quatre au total, il a pas finit le mod. (trop de poney à son goût, à mon avis).
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

Design tout neuf, j'offre le gâteau.
Spoiler:

Blabla du forum - Page 14 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Pour l'occasion je vais sortir la tropézienne de mon frigo Blabla du forum - Page 14 959537370
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Je suis le seul a avoir touvé TOUTES les nouvelles icônes absolument dégueulasses ?
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:49

Luidi a écrit:
Je suis le seul a avoir touvé TOUTES les nouvelles icônes absolument dégueulasses ?

Non. C'est pas atroce non plu mais Pinkie rendait bien...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:50

Ca aurait été sympa d'au moins avoir un cadre ._..
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

Nomad a écrit:
Luidi a écrit:

Non. C'est pas atroce non plu mais Pinkie rendait bien...

Si on veut, je préférais Pinkie, moi, enfin, on s'habituera, je supose...
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Pour Boushi : Blabla du forum - Page 14 Octironic

Et pour DJ Chapica : Blabla du forum - Page 14 VinylScratchHAP
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

Ces nouvelles icones : C'est le forum French Brony pas le forum Rainbow Dash Blabla du forum - Page 14 399489531

Du bleu, du bleu partout Shocked
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

C'est pas plus celui de RD que de PP Blabla du forum - Page 14 1601293786
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

Juste en regardant la page pour répondre je compte 6 fois la tête de RD plus la bannière du forum (et encore je compte pas le fond bleu avec nuages qui à une forte tendance à rappeler RD plutôt qu'un autre poney) Blabla du forum - Page 14 4278094681

Après je vois venir : Tu crois que PP partout à gauche des sujets cay mieux ? Blabla du forum - Page 14 1427360860

Enfin juste pour dire que je trouve que ça fait bien trop de bleu sur le forum Very Happy

Et puis Rarity ça aurait été mieux
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

CooliPoney a écrit:
Juste en regardant la page pour répondre je compte 6 fois la tête de RD plus la bannière du forum (et encore je compte pas le fond bleu avec nuages qui à une forte tendance à rappeler RD plutôt qu'un autre poney) Blabla du forum - Page 14 4278094681

Après je vois venir : Tu crois que PP partout à gauche des sujets cay mieux ? Blabla du forum - Page 14 1427360860

Enfin juste pour dire que je trouve que ça fait bien trop de bleu sur le forum Very Happy

Et puis Rarity ça aurait été mieux

Ce forum lui est dédiée, juste au cas ou elle tomberait dessus... Blabla du forum - Page 14 272392131

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:30

CooliPoney a écrit:

Je vous l'avais bien dit que ça ferait trop de RD, mais la populasse a fait son choix Blabla du forum - Page 14 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

Magicpixel a écrit:
CooliPoney a écrit:

Je vous l'avais bien dit que ça ferait trop de RD, mais la populasse a fait son choix Blabla du forum - Page 14 959537370

Il reste notre chère amie Pinkie Pie pour la rubrique "Qui est en ligne ?".
Par contre, je suis déçu de ne pas voir Derpy dans le set des icones. Blabla du forum - Page 14 3680594977
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49

Vous vous souvenez de PewDiePie ?

Ok, j'ai trouvé une vidéo où il joue à un autre des nombreux custom story qui trainent sur le net. Et y'a Twi dedans (je m'y attendais vraiment pas Blabla du forum - Page 14 272392131).

Bref, je vous laisse regardez les deux vidéos Blabla du forum - Page 14 VinylScratchHAP :

Spoiler:

Ensuite, je suis allez sur My Little Brony et j'ai trouvé une chose extrèmement intéressante Blabla du forum - Page 14 VinylScratchHAP

A regarder uniquement après avoir vu les deux vidéos:

Ps : Inutile de dire que je remercie énormément FlimsySpark pour ses excellents smileys Blabla du forum - Page 14 Vinylouioui
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:09

ILS SONT NAZES CES SMILEYS, Y'A JUSTE LA COIFFURE ET LES LUNETTES DE VINYL COLLES DESSUS !

...

Mais bon, je dirai pas non pour ce genre de smiley avec Diamond Tiara. Blabla du forum - Page 14 1929873797
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

Dis moi ce qui te ferait plaisir en Diamond Tiara, Luidi. Blabla du forum - Page 14 Rarprof
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

T'as carte blanche, je veux juste que ce soit...

SWAG ! 8D
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:43

Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi !
(oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:52

FitzTheBard a écrit:
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi !
(oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)

My gosh, mais c'est quoi cet avatar, Fitz ? Blabla du forum - Page 14 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant