Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Juil - 22:09
PopTartCat a écrit:
Oui, les smileys de Boushi viennent du "jeu" Façade, connu sur le net pour ses graphismes en papier maché, même pour l'époque. L'idée du jeu était bonne (tentative d'émulation d'une vraie intelligence artificielle), mais c'était quand même assez foireux et les réactions des personnages étaient parfois inappropriées.
Je vais allez voir ça j'en avais jamais entendu parler.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Juil - 14:50
Juste en regardant la page pour répondre je compte 6 fois la tête de RD plus la bannière du forum (et encore je compte pas le fond bleu avec nuages qui à une forte tendance à rappeler RD plutôt qu'un autre poney)
Après je vois venir : Tu crois que PP partout à gauche des sujets cay mieux ?
Enfin juste pour dire que je trouve que ça fait bien trop de bleu sur le forum
Juste en regardant la page pour répondre je compte 6 fois la tête de RD plus la bannière du forum (et encore je compte pas le fond bleu avec nuages qui à une forte tendance à rappeler RD plutôt qu'un autre poney)
Après je vois venir : Tu crois que PP partout à gauche des sujets cay mieux ?
Enfin juste pour dire que je trouve que ça fait bien trop de bleu sur le forum
Et puis Rarity ça aurait été mieux
Ce forum lui est dédiée, juste au cas ou elle tomberait dessus...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Juil - 17:30
CooliPoney a écrit:
Je vous l'avais bien dit que ça ferait trop de RD, mais la populasse a fait son choix
Je vous l'avais bien dit que ça ferait trop de RD, mais la populasse a fait son choix
Il reste notre chère amie Pinkie Pie pour la rubrique "Qui est en ligne ?". Par contre, je suis déçu de ne pas voir Derpy dans le set des icones.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Juil - 15:43
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi ! (oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)
Flimsy, pourrais-tu faire un smiley Berry Punch, s'il te plait ? Ça serait trop choupi ! (oui, je sais, c'est pas le bureau des requests, mais je vous zut.)