AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:16

FitzTheBard a écrit:
Ran Surround a écrit:
FitzTheBard a écrit:

Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie...
Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.

Voilà, vous savez a quoi vous en tenir.

Oh, il y a les chatons, aussi. Les petits chatons, c'est choupi.

Je suis choupi et je te zute.

Ran, oui t'es choupie Blabla du forum - Page 16 2123717884
Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.)
Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.

EDIT : Bro-Nie : Oui, il est trop choupi Blabla du forum - Page 16 2176505670

Je me plains, FitzTheTétonChoupiBard !
Je suis pas choupi, moi ? Blabla du forum - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Cool je suis choupi Blabla du forum - Page 16 Lyranurse
Mais ya pas de "s" à la fin de mon pseudo Blabla du forum - Page 16 2123717884
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

Tyunre a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Ran Surround a écrit:

Je suis choupi et je te zute.

Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.)
Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.

FitzTheChoupi a écrit:

voici une liste non-exhaustive

C'est vous seuls qui décidez si vous êtes choupi !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

FitzTheBard a écrit:
Tyunre a écrit:
FitzTheBard a écrit:

FitzTheChoupi a écrit:

voici une liste non-exhaustive

C'est vous seuls qui décidez si vous êtes choupi !

C'est décidé, je suis choupi. Blabla du forum - Page 16 3357631100
Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

Tu me fais peur x)

Bref,on va voir si ses deux semaines de travail passé dans mon cahier de math va avoir porté ses fruits!Souhaitez moi merde!(J'vous voient venir,je suis supposer dire bonne chance mais souhaitez bonne chance a des effets négatif ici Blabla du forum - Page 16 272392131 )
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Casses-toi un poignet ! 8D
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:11

Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Twilix a écrit:
Tu me fais peur x)

Bref,on va voir si ses deux semaines de travail passé dans mon cahier de math va avoir porté ses fruits!Souhaitez moi merde!(J'vous voient venir,je suis supposer dire bonne chance mais souhaitez bonne chance a des effets négatif ici Blabla du forum - Page 16 272392131 )

Bonne chance !

Spoiler:

Blabla du forum - Page 16 4278094681
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

Blabla du forum - Page 16 2195924526 J'suis dans la liste des Choupis Blabla du forum - Page 16 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:23

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà cherché "Octavia" sur google image. En vacances à Prague, je ne fut donc presque pas surpris de voir beaucoup de ces voitures tchèques dans les rues. Dans mon élan d'humour de merde, j'en prend une en photo et la retouche avec Gimp :
Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

Moi? Choupi? Je sais pas comment le prendre...

Ça me déstabilise, je vais cramer des xenos pour la peine...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:18

Aujourd'hui, c'est la saint Juliette.

Ok alors comme tout le monde le sait, je suis un grand romantique (pas de commentaire Blabla du forum - Page 16 4279923920) et je vais vous sortir un truc de lover (que j'ai trouvé tout seul comme un grand).

Bref, pour toutes les enflures personne qui ont une chérie. Faites comme ceci :

Vous devez lui dire "Bonne fête ma chérie."

Devant son air interloqué, vous répondrez "Ben ouais, c'est la saint Juliette, aujourd'hui.".

Normalement, elle est encore plus interloqué et vous n'aurez plus qu'à faire votre lover en sortant "Ben oui, t'es ma Juliette [rajout de truc inutiles provenant de vous]".

Et puis là elle devra au minimum rire un bon coup.

Maintenant je peux aller me pendre.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:13

Etant donné que dans Roméo et Juliette, Roméo a seize ans, Juliette treize, qu'il vire sa régulière au moment où il flashe sur elle, qu'ils sortent trois jours ensemble avant de se marier et de se suicider, yep, ça me semble être un modèle à suivre.

Blabla du forum - Page 16 Twimadlove
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:13

Oui, mais même si Shakespeare voulait dans cette pièce montrer simplement la stupidité et la frivolité des jeunes, qui se doivent d'obéir à leurs parents dans le domaine amoureux ; le monde contemporain retient la pièce comme un exemple d'amour sincère contrarié par les parents, et donne raison au jeune couple plutôt qu'aux parents.
Ainsi, Roméo et Juliette est devenu un exemple de relation amoureuse parfaite, et il est donc romantique de comparer son propre couple avec eux. De plus, c'est toujours plus parlant comme exemple de dire "Roméo et Juliette" à la Ste Juliette que de dire "Cranky et Mathilda" à la Ste Mathilda.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Spoiler:

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

DjChapica a écrit:
Spoiler:
Blabla du forum - Page 16 2907559942
Ça fait longtemps que j'attends un dancig-banana-pony sur ce forum, mais je m'attendais pas vraiment à ça...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

Nan, moi j'trouve ça plutôt mignon, le truc de Juliette... (Laule)
C'est... Romantique ? Blabla du forum - Page 16 4264413705

Aussi romantique de DJ lui-même, je dirais Blabla du forum - Page 16 3371923627
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Metarkice a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:
Ça fait longtemps que j'attends un dancig-banana-pony sur ce forum, mais je m'attendais pas vraiment à ça...

En faite,c'est moi qui a introduis pour la première fois cette...chose comme le nom le dit...its peanult better celestia time! Blabla du forum - Page 16 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

Twilix a écrit:
Metarkice a écrit:
DjChapica a écrit:
Spoiler:

En faite,c'est moi qui a introduis pour la première fois cette...chose comme le nom le dit...its peanult better celestia time! Blabla du forum - Page 16 959537370

Tant que c'est pas Molestia et ses bananes, tout va bien. Blabla du forum - Page 16 4278094681
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Juste pour vous dire que je part en vacance, donc à dans un mois, les bronies !
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:02

Je fais la même annonce que Nomad , sauf que je part du 4 au 25 août et pas un mois Blabla du forum - Page 16 1929873797
J'ai mis ça dans ma signa pour que vous sachiez que je suis pas là Blabla du forum - Page 16 272392131

Dernière édition par Stylo le Ven 3 Aoû - 9:41, édité 1 fois
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:28

Tyunre a écrit:
Twilix a écrit:
Metarkice a écrit:

Tant que c'est pas Molestia et ses bananes, tout va bien. Blabla du forum - Page 16 4278094681

Ha parce qu'il a beaucoup plus pire que Celestia et sa grosse banane XD? Blabla du forum - Page 16 272392131
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

Twilix a écrit:
Tyunre a écrit:
Twilix a écrit:

Ha parce qu'il a beaucoup plus pire que Celestia et sa grosse banane XD? Blabla du forum - Page 16 272392131

Non ! Si vous plait ... Blabla du forum - Page 16 4264413705 Déjà j'en ai marre de voir Banana dance sur FPS Banana ... là Je deviens fou à cause de vous Blabla du forum - Page 16 2907559942

Non ! franchement marre de cette mascotte Blabla du forum - Page 16 943541797 (sauf Mme Banane Blabla du forum - Page 16 1929873797 ) :

Spoiler:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

rarity en mode banane.... OMG !!!!!! Blabla du forum - Page 16 2907559942

en plus a cause de vous j'ai la musique dans la tète "peanuts for jelly time"
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Fancolt a écrit:
Spoiler:

Barack Obama, premier président geek des États-Unis.

"Opération "all your base are belong to us""

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant