|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 14:16 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Ran Surround a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie... Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.
Voilà, vous savez a quoi vous en tenir.
Oh, il y a les chatons, aussi. Les petits chatons, c'est choupi. Je suis choupi et je te zute. Ran, oui t'es choupie Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.) Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.
EDIT : Bro-Nie : Oui, il est trop choupi Je me plains, FitzTheTétonChoupiBard ! Je suis pas choupi, moi ? |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 14:20 | |
| Cool je suis choupi Mais ya pas de "s" à la fin de mon pseudo |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 14:42 | |
| - Tyunre a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Ran Surround a écrit:
Je suis choupi et je te zute. Ran, oui t'es choupie Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.) Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.
EDIT : Bro-Nie : Oui, il est trop choupi Je me plains, FitzTheTétonChoupiBard ! Je suis pas choupi, moi ? - FitzTheChoupi a écrit:
voici une liste non-exhaustive
C'est vous seuls qui décidez si vous êtes choupi ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 15:15 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Tyunre a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
Ran, oui t'es choupie Bon, voici une liste non-exhaustive des gens choupi du forum : (Ainsi, vous arrêterez de vous plaindre.) Chapica, Ranounette, Wolfram, Kathovar, Retik, Boushi, Imalou, Elric, KodoK, VV, Ribston, Sally, Wegge, Plutonium, MagicPixels, Tyty, Bro-Nie, IPM et d'autres.
EDIT : Bro-Nie : Oui, il est trop choupi Je me plains, FitzTheTétonChoupiBard ! Je suis pas choupi, moi ?
- FitzTheChoupi a écrit:
voici une liste non-exhaustive
C'est vous seuls qui décidez si vous êtes choupi ! C'est décidé, je suis choupi. - Spoiler:
|
| | | #Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 16:46 | |
| Tu me fais peur x) Bref,on va voir si ses deux semaines de travail passé dans mon cahier de math va avoir porté ses fruits!Souhaitez moi merde!(J'vous voient venir,je suis supposer dire bonne chance mais souhaitez bonne chance a des effets négatif ici ) |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 16:47 | |
| Casses-toi un poignet ! 8D |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 17:11 | |
| |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 17:39 | |
| - Twilix a écrit:
- Tu me fais peur x)
Bref,on va voir si ses deux semaines de travail passé dans mon cahier de math va avoir porté ses fruits!Souhaitez moi merde!(J'vous voient venir,je suis supposer dire bonne chance mais souhaitez bonne chance a des effets négatif ici ) Bonne chance ! - Spoiler:
|
| | | #Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Juil - 17:46 | |
| J'suis dans la liste des Choupis |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juil - 1:23 | |
| J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà cherché "Octavia" sur google image. En vacances à Prague, je ne fut donc presque pas surpris de voir beaucoup de ces voitures tchèques dans les rues. Dans mon élan d'humour de merde, j'en prend une en photo et la retouche avec Gimp : - Spoiler:
|
| | | #Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juil - 2:18 | |
| Moi? Choupi? Je sais pas comment le prendre...
Ça me déstabilise, je vais cramer des xenos pour la peine... |
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juil - 3:18 | |
| Aujourd'hui, c'est la saint Juliette. Ok alors comme tout le monde le sait, je suis un grand romantique (pas de commentaire ) et je vais vous sortir un truc de lover (que j'ai trouvé tout seul comme un grand). Bref, pour toutes les enflures personne qui ont une chérie. Faites comme ceci : Vous devez lui dire "Bonne fête ma chérie." Devant son air interloqué, vous répondrez "Ben ouais, c'est la saint Juliette, aujourd'hui.". Normalement, elle est encore plus interloqué et vous n'aurez plus qu'à faire votre lover en sortant "Ben oui, t'es ma Juliette [rajout de truc inutiles provenant de vous]". Et puis là elle devra au minimum rire un bon coup. Maintenant je peux aller me pendre. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juil - 7:13 | |
| Etant donné que dans Roméo et Juliette, Roméo a seize ans, Juliette treize, qu'il vire sa régulière au moment où il flashe sur elle, qu'ils sortent trois jours ensemble avant de se marier et de se suicider, yep, ça me semble être un modèle à suivre. |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Juil - 12:13 | |
| Oui, mais même si Shakespeare voulait dans cette pièce montrer simplement la stupidité et la frivolité des jeunes, qui se doivent d'obéir à leurs parents dans le domaine amoureux ; le monde contemporain retient la pièce comme un exemple d'amour sincère contrarié par les parents, et donne raison au jeune couple plutôt qu'aux parents. Ainsi, Roméo et Juliette est devenu un exemple de relation amoureuse parfaite, et il est donc romantique de comparer son propre couple avec eux. De plus, c'est toujours plus parlant comme exemple de dire "Roméo et Juliette" à la Ste Juliette que de dire "Cranky et Mathilda" à la Ste Mathilda. |
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Oui, j'ai rien d'autre à faire... ~ ~
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 12:21 | |
| - DjChapica a écrit:
- Spoiler:
Ça fait longtemps que j'attends un dancig-banana-pony sur ce forum, mais je m'attendais pas vraiment à ça... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| Nan, moi j'trouve ça plutôt mignon, le truc de Juliette... (Laule) C'est... Romantique ? Aussi romantique de DJ lui-même, je dirais |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| - Metarkice a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Spoiler:
Ça fait longtemps que j'attends un dancig-banana-pony sur ce forum, mais je m'attendais pas vraiment à ça... En faite,c'est moi qui a introduis pour la première fois cette...chose comme le nom le dit...its peanult better celestia time! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| |
| | | #Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| Juste pour vous dire que je part en vacance, donc à dans un mois, les bronies ! |
| | | #Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 17:02 | |
| Je fais la même annonce que Nomad , sauf que je part du 4 au 25 août et pas un mois J'ai mis ça dans ma signa pour que vous sachiez que je suis pas là
Dernière édition par Stylo le Ven 3 Aoû - 9:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| |
| | | #Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 19:35 | |
| - Twilix a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Twilix a écrit:
En faite,c'est moi qui a introduis pour la première fois cette...chose comme le nom le dit...its peanult better celestia time! Tant que c'est pas Molestia et ses bananes, tout va bien. Ha parce qu'il a beaucoup plus pire que Celestia et sa grosse banane XD? Non ! Si vous plait ... Déjà j'en ai marre de voir Banana dance sur FPS Banana ... là Je deviens fou à cause de vous Non ! franchement marre de cette mascotte (sauf Mme Banane ) : - Spoiler:
non sérieusement
|
| | | #striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 19:52 | |
| rarity en mode banane.... OMG !!!!!! en plus a cause de vous j'ai la musique dans la tète "peanuts for jelly time" |
| | | #Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| - Fancolt a écrit:
- Spoiler:
American President Barack Obama has demonstrated a deep familiarity with Star Trek, joked at the Alfred E. Smith memorial dinner about being sent by his father Jor-El to save the planet Earth, apparently dressed as a wizard to take his daughters to a midnight release of a Harry Potter book, and according to a possibly apocryphal report on tor.com is familiar enough with Internet memes to make Zero Wing jokes. You just know if he ever gets in a war, something will be called "Operation All Your Base Are Belong To US." He also collects Spider-Man and Conan comics; in fact, he is reputedly a collector of the mylar-bag-and-backboard, never read'em stripe. This has been escalated and expanded on here.
- Wired has several more examples. - Don't forget the Spider-Man Obama crossover thing. - It was also pretty well publicized that he and Michelle bought their daughters a Wii for Christmas. Poking fun at his failed attempt at bowling during the campaign, he joked that he was much better at Wii Sports Bowling than real life. Gamers everywhere rejoiced — well, except those too-"hardcore"-for-Wii gamers. - - During Obama's visit to Poland at the end of May 2011, Prime Minister Donald Tusk gave him the collector's edition of The Witcher 2 Assassins Of Kings as a gift. - When he met Leonard Nimoy, he greeted him with the Vulcan hand salute. - In a National News Conference about Health Care, Obama argued one of his points by talking about comparing costs for "A red pill and a blue pill." - John Hodgman had a whole speech on this. - There's also that Newsweek behind-the-scenes special (misquoted at the bottom of the first paragraph) where he was observed by one of their reporters making his wife roll her eyes at a joke about her belt having dilithium crystals on it. - And then there's him wielding a frigging LIGHTSABER◊ on the White House lawn in a photo-op for the Olympics. - And he is now going to show up in a MythBusters episode where they try to make the solar powered death ray work for the third time. The stated goal of the appearance is to encourage science and technology education. - - Speaking of death rays... Obama named Stephen Chu Secretary of Energy. Chu is known for his strong critic of fossil fuels, for the Nobel Prize he earned for cooling atoms with laser: basically, the US president hired the inventor of the Ice Beam to fight against Global Warming - Not to mention Michelle herself; she was the salutatorian of her high school. Although she pales in comparison to Barack's nerdiness, that's still pretty damn nerd
Barack Obama, premier président geek des États-Unis. "Opération "all your base are belong to us"" - Spoiler:
|
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
| | | |