|
|
Auteur | Message |
---|
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Sep - 12:14 | |
| - Tyunre a écrit:
- Twilix a écrit:
- Sa commence à devenir étrange,Je demande juste à Blizzard de me rerendre accès à Diablo 3.Et là ils veulent ma carte d'identité.Étrange....
...essaie de pas te gourrer de site et te faire hacker. Les sites qui sont pas de battle.net, c'est la mort.
Pis comment ça, ils veulent ta carte ? Ça n'a aucun sens... Bon, explique tout en détail. Comme je m'ennuyais sur mon ordi,je voulais jouer à diablo 3.En me connectant,sa me dit que mon accès à été suspendu pour violation sur la charte.Donc comme une personne qui ne sait pas pourquoi il a été suspendu,je suis allé sur le site et j'ai posté un ticket.La réponse que j'ai obtenu est en rapport avec la vague de hack que blizzard à reçu quand les hackers les ont attaqué(donc un hacker aurais réussi à pénetrer dans mon compte et faire tout plein de cochonnerie).Donc il me demande si je veux un rollback pour tout réorganiser,je dis oui bien sûr(même si j'aurais aimer créer un nouveau personnage et faire aventure complète 100%).Voici la note que j'ai reçu d'eux - Citation :
- We have investigated the recently reported compromise on the above Battle.net account. Per your request, we restored the linked Diablo III account using the best available restoration point. Though restoration points are regularly updated, the best available one may not be completely current when a compromise occurs. Some progress may be permanently lost when an account is reverted to a restoration point. We regret any inconvenience this may cause.
Après je leur ais demandé pourquoi je ne pouvais pas encore rentré dans Diablo 3 encore. Et voilà la réponse - Citation :
- Account security is a paramount concern at Blizzard Entertainment. As such, we require extensive verification in order to recover sensitive account information. As some account details could not be relayed via telephone or email, the only alternative is physical proof of ownership.
In order to obtain the answer to the Secret Question, please submit the following:
***REQUIREMENTS***
*Subject: Secret Question Retrieval * Battle.net Email Address: * World of Warcraft Account Name: (only required if there are multiple World of Warcraft licenses within the same Battle.net account) * First and Last Name: * Legible photocopy/scan of the identification of the registered account user. Only a government issued photo ID or Birth Certificate (minors only) will be accepted for the registered user. (School IDs are *not* accepted.) J'ai beaucoup de doute sérieusement,la règle première d'une compagnie n'est pas de soustraire les informations personnels? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Sep - 12:55 | |
| Oh, c'est le bordel, là. Transmet tout ça aux personnels de l'assistance en VF et demande-leur ce qu'il en pensent...les réponses en anglais ne m'inspirent rien de bon. Pasque non...te demander des infos perso ? Blizzard ? C'est une tentative de hack tellement grossière que j'en pleure du sang. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Sep - 19:02 | |
| - Tyunre a écrit:
- Oh, c'est le bordel, là.
Transmet tout ça aux personnels de l'assistance en VF et demande-leur ce qu'il en pensent...les réponses en anglais ne m'inspirent rien de bon. Pasque non...te demander des infos perso ? Blizzard ? C'est une tentative de hack tellement grossière que j'en pleure du sang. Je crois aussi.Je vais demander au staff Français quand même.Sa vaut le coût d'essayer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Sep - 21:44 | |
| J'adore les commentaires sur certaines vidéos de Warhammer. "BUTTER FOR THE POPKHORNE" "MILK FOR THE KHORNEFLAKES" "MY FACE IS MY SHIELD" ...ça devient n'importe quoi. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Sep - 22:09 | |
| - Tyunre a écrit:
- J'adore les commentaires sur certaines vidéos de Warhammer.
"BUTTER FOR THE POPKHORNE" "MILK FOR THE KHORNEFLAKES" "MY FACE IS MY SHIELD"
...ça devient n'importe quoi. - Spoiler:
|
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Sep - 22:56 | |
| - Luidi a écrit:
- Dites, je me posais une question :
Le topic Avatar/OC là, ça ne concerne QUE les OCs si je comprend bien ?
Comment on fait si on veut avoir un dessin d'un poney déja existant ? Il me semble avoir vu des requetes de poney deja existants dans les premieres pages qui se sont faites Sinon, sa reste une bonne ideé de sujet (si sa n'existe pas deja)
Dernière édition par niels le Sam 15 Sep - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 15 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 14:47 | |
| |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 15:29 | |
| - Tyunre a écrit:
- Love and Tolerate:
Objection! c'est elle qui à commencé par ne pas tolérer les bronies. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 19:12 | |
| - Spoiler:
Bon, au cas où... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 19:59 | |
| - sharydow a écrit:
- Spoiler:
Bon, au cas où... Je vois pas le mal dans tout ça . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Mais où est le mal ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 20:15 | |
| ouch - Spoiler:
m'est d'avis que ce mec a perdu un pari |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 20:32 | |
| - sharydow a écrit:
- Spoiler:
Bon, au cas où... Ponychan ? Ah mais je ne vois pas où est le mal ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 21:02 | |
| Mais bref,system 32 est impossible à détruire sauf avec un logiciel de hack. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 21:10 | |
| - Twilix a écrit:
- Mais bref,system 32 est impossible à détruire sauf avec un logiciel de hack.
ça se fait très bien avec une commande MSDOS. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 21:32 | |
| Même sans le détruire complètement. Faire planter windows de manière définitive est surement très simple pour quelqu'un qui s'y connait. Et un 4channeur qui envoie un programme de ce genre n'importe où est tout de même plausible. Et mieux vaut prévenir que guérir.
Moi non plus je n'y crois pas. Mais ne comptez pas sur moi pour faire le test.
Also pour les fans de minecraft: http://www.equestriadaily.com/2012/09/eqd-has-minecraft-server-now.html#more |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Sep - 23:10 | |
| Un coup de masse aussi, ça marche. Mais 'faut etre sur place . Mais ça risque de rater si vous jetez le PC depuis premier étage, mon daron l'a fait et mon PC marche très bien |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Sep - 14:53 | |
| - Silver Shield a écrit:
- Un coup de masse aussi, ça marche. Mais 'faut etre sur place . Mais ça risque de rater si vous jetez le PC depuis premier étage, mon daron l'a fait et mon PC marche très bien
Omg t'avais fais quoi pour qu'il jette ton PC ? Vu que dans l'échelle de respect mondiale, il y a en toute première place; le PC. Enfin c'est pas le problème, esque le PC en question à heurté/tué/atomisé une personne qui passait en dessous ? - sharydown a écrit:
- Also pour les fans de minecraft: http://www.equestriadaily.com/2012/09/eqd-has-minecraft-server-now.html#more
Owi, donne moi une seconde que je retélécharge Nodus. Et pour le système 32, on peut le supprimer en ayant l'IP de la jeune gomme dont on veux détruire l'ordinateur. EDIT: Nevermind, c'est que pour windows 98-95. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Sep - 14:58 | |
| Vous avez réussi votre doctorat en Informatique, dites moi |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Sep - 15:05 | |
| Exactement Kahas, je suis un informaticien de la N.A.S.A, j'arrive à afficher une fenêtre qui dit "Bonjour". Je suis un rebel. P.S: J'avais même pas tilter que tu n'étais plus en noir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Sep - 15:14 | |
| - RainbowFactory a écrit:
- esque le PC en question à heurté/tué/atomisé une personne qui passait en dessous ?
Nan. Mais les prises audio avaient morflé,et y'avait plus de son. Mais on l'a réparé parce que le chassis de la tour était tordu... de ctte forme la, en fait: /llllll/ /llllll/ llllllll llllllll |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Sep - 17:57 | |
| - RainbowFactory a écrit:
- dans l'échelle de respect mondiale, il y a en toute première place; le PC.
Tu voulais dire "le Mac", je suppose. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|