AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Blabla du forum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:09

Twilix a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Tyunre a écrit:
Bon bah ton OC en travelo, alors.

Ça ne sied pas a mon avatar, même si c'est très beau Blabla du forum - Page 34 3371923627
Je garde Staline, il est swag.

Enlève la moustache et je te donne un +1.

Staline sans moustache, c'est pas vraiment Staline.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:25

Qui à osé dire : "DRAAAAAAAAAAAAAAAH CORTEX 91 LES PYRAMIDES" et "cc tu ve vwar ma beat ?" à Hasana-chan ?

Que le coupable se dénonce, que je lui arrache les yeux ! Blabla du forum - Page 34 3776516532

Non, sérieux, le coupable n'est qu'un abruti qui aime perdre son temps. Blabla du forum - Page 34 4264413705
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:46

Tyunre a écrit:
Qui à osé dire : "DRAAAAAAAAAAAAAAAH CORTEX 91 LES PYRAMIDES" et "cc tu ve vwar ma beat ?" à Hasana-chan ?

Que le coupable se dénonce, que je lui arrache les yeux ! Blabla du forum - Page 34 3776516532

Non, sérieux, le coupable n'est qu'un abruti qui aime perdre son temps. Blabla du forum - Page 34 4264413705

Bof, embêter cette attention-whore, c'est pas non plus très grave Blabla du forum - Page 34 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:15

Trouvé. Blabla du forum - Page 34 959537370

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Tyunre a écrit:

Bwarf, elle n'avait qu'à avoir fait quelque chose de bien dans son existence, elle ne mérite pas mieux que des messages de kikoo15-18.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:10

Tara Strong à la convention Canterlot Gardens Blabla du forum - Page 34 120129551

Spoiler:

Source : Twitter de Amy Keating Rogers et de Peter New
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:53

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:17

dite moi que je reve ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:26

Adri34 a écrit:
dite moi que je reve ?
Spoiler:
Bah, regarde la date ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:32

domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
dite moi que je reve ?
Spoiler:
Bah, regarde la date ^^

Format américain, le mois d'abord...

Mais y'a quand même des chances pour que ce soit un fake...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:18

sharydow a écrit:
domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
dite moi que je reve ?
Spoiler:
Bah, regarde la date ^^

Format américain, le mois d'abord...

Mais y'a quand même des chances pour que ce soit un fake...

C'est pas parceque c'est en format US que c'est pas un fake.
Surtout qu'il y a déja les CMC qui occupent un peu un role semblable, en quelque sorte.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:54

Quand j'étais plus petit, j'aimais bien cette série.

Maintenant, j'l'aimes moins, mais elle reste de bonne qualité.

Ca serait bien qu'il y est une nouvelle série. Mais la date est dans beaucoup trop longtemps, dans presque un an, ça serait idiot de faire de la pub pour un produit qui sort aussi tard. Je pense donc que ce n'est pas vrai. Dommage.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

DjChapica a écrit:

Ca serait bien qu'il y est une nouvelle série. Mais la date est dans beaucoup trop longtemps, dans presque un an, ça serait idiot de faire de la pub pour un produit qui sort aussi tard. Je pense donc que ce n'est pas vrai. Dommage.
C'est parce que tu as grandi que tu aimes moins... C'est tout Wink

Maintenant que tu es grand tu aimes MLP, simple redirection logique Blabla du forum - Page 34 4278094681
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

Darkwing Pony a écrit:
DjChapica a écrit:

C'est parce que tu as grandi que tu aimes moins... C'est tout Wink

Maintenant que tu es grand tu aimes MLP, simple redirection logique Blabla du forum - Page 34 4278094681

Mais c'est bien de rejenir!Gâche pas mon plaisir!
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:40

Oh mon dieu ce topic coule! Blabla du forum - Page 34 1342659158

Comment ça ce message était inutile? Blabla du forum - Page 34 1374644099

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:33

Boushi a écrit:

HEY!Je voulais faire en lançant un sujet totalement inutile!

J'ai toujours ma chance:

Un verre de lait ou un verre de Céréal? Blabla du forum - Page 34 1929873797

Et c'est parti!
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

Twilix a écrit:
Boushi a écrit:

HEY!Je voulais faire en lançant un sujet totalement inutile!

J'ai toujours ma chance:

Un verre de lait ou un verre de Céréal? Blabla du forum - Page 34 1929873797

Et c'est parti!

Quiche Lorraine ou Gratin Dauphinois ?
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:40

http://dl.dropbox.com/u/28259855/Expo.pptx

OUI ! JE COMMENCE MON POST AVEC UN PUTAIN DE LIEN !

Bref, aujourd'hui, j'ai fait mon exposé sur MLP, et donc le lien que vous pouvez voir, c'est le lien vers le powerpoint que j'ai utilisé Blabla du forum - Page 34 3371923627

Ca c'est bien passé, 'fin je crois, je pense avoir une note correct Blabla du forum - Page 34 3371923627
'dement, je me suis farci les kikoos avec leurs "OMG 1L é tro gaille ! LOL !", mais il n'y a eu qu'un ! Y'avait aussi une meuf qu'a fait "Mais c'est trop pas sérieux quoi ?" mais elle, je l'aime pas, donc je m'en contre-fou Blabla du forum - Page 34 272392131

J'aurais pus faire mieux, beaucoup mieux même, j'aurais dû mettre de la musique par exemple, mais comme je l'ai dit, ça c'est à peu près bien passé, mais pas assez bien à mon goût. Je voulais montrer à quel point on (les bronies) est swag, je ne l'ai fait qu'à moitié. Je me suis déçu. J'ai plus qu'à espérer une bonne note pour me remonter le moral.

EDIT : Je tiens à remercier Kathovar pour son aide et sa correction ainsi que Ran Surround pour avoir utilisé, sans son accord, une de ses images qui représente mon OC (créer par elle, par la même occasion).
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:13

J'ai raté un épisode donc quand je sais pas je ferme ma gueule et je ne parle que de ce que je peux parler. Blabla du forum - Page 34 1929873797

Donc comme j'aime bien faire des critiques de productions amateur, je me lance! Blabla du forum - Page 34 2027334885
(oui, au cas où ça serait pas assez Captain Obvious pour vous, je répond à DjChapica)

Ton Powerpoint est pas mal, ça aurait été mieux de le voir en action, mais c'est suffisant pour se faire un avis.

D'abord, il a le mérite d'être clair, les images sont plutôt bien choisies (sauf peut-être un problème d'échelle poru le graphe Google Trends, mais c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce niveau). J'aime bien aussi l'approche historique. C'est plus facile d'attaquer sur la doxa que depuis le truc le plus invraisemblable. (oui, le bac de français c'est encore récent Rolling Eyes )

Y'a quelques images sur lesquelles j'imagine que tu as du placer des blagues pourraves. Ou sur lesquelles la classe à du éclater de rire. (à pars si tu les a eut à 8h30 du matin au moment où tout le monde est dans les vappes ^^)

Mais par contre, c'est le côté trop orienté qui est dommage. Je me met à la place d'un élève moyen qui ne suis pas trop l'actualité geek. Si on lui dit "Je vais te présenter ça pour que tu fasses ton avis, c'est le truc le plus génialissime au monde", y'a un problème. Le titre "La G4 et ses qualités" est mal choisi. Un "Le renouveau avec la G4" serait mieux passé. Mais après c'est un avis personnel. Wink

Je peux pas dire grand chose d'autre parce qu'en situation on voit plus facilement les défauts. Et puis j'aimerai bien savoir comment tu as introduit l'image "Welcome To The Herd". ^^
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42

Je voulais les écraser par tout le swag de la série et de bronies mais c'est un peu raté. J'aurais du mettre de magnifiques images, des très bonnes musiques ( TLT ! C TRO B1 ! </Pop>), une vidéo de présentation d'un des jeux. J'y ai pas pensé et je me sens coupable de ça.

Pour ta question : En faite j'ai dit "Si jamais vous veniez à devenir un brony, sachez que vous serez toujours bienvenu dans la horde".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:56

DjChapica a écrit:
Pour ta question : En faite j'ai dit "Si jamais vous veniez à devenir un brony, sachez que vous serez toujours bienvenu dans la horde".

Lok'tar. Blabla du forum - Page 34 959537370

Ton PP est plutôt bien fait, mais il a du être plutôt long, y'a vraiment trop de slides... Bien joué quand même.

Bon, par contre, je suis tombé sur une image qui n'a pas trop sa place nulle-part, mais j'ai tellement ris que je pouvais pas ne pas partager. :3
Et si tout le monde la connait déjà, je vous prout.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Tu leur a parlé de l'importance du 34 dans le fandom ? Blabla du forum - Page 34 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:27

EAT DAT SWAG:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

Tyunre a écrit:
EAT DAT SWAG:

Spoiler:
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Twilix a écrit:
Tyunre a écrit:
EAT DAT SWAG:

Spoiler:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 34 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant