AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

J'ai rien à foutre, et j'ai trouvé ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

Ces GIFs sont hypnotisants ...
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13

gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite.....
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

DjChapica a écrit:
J'ai rien à foutre, et j'ai trouvé ça :

Spoiler:

Le Chapitroll (Deluxe Edition, marque déposée) va nous rabâcher ce fichu gif jusqu’à notre mort.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Aujourd'hui un collègue m'a fait découvrir un truc, j'ai trouvé ça marrant alors je partage.

C'est un p'tit conte qu'il m'a raconté de tête, alors qu'on discutait de religion et de philosophie. J'ai retrouvé une version bien écrite: http://marielea.over-blog.com/article-le-sage-et-les-deux-jeunes-hommes-65988536.html

Et je trouve ça plutôt vrai et assez adaptable. Regardez ma version. Blabla du forum - Page 18 4278094681

Spoiler:

C'était le l'un des messages inutiles du jour! \o/

En plus on a un exemple concret, suivez mon regards... http://www.french-brony.com/t2800-tournois-sur-cod8-mw3
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:39

FitzTheBard a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
vous voulez parler de ça ?
http://www.choupinets.com/

Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie...
Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.

Voilà, vous savez a quoi vous en tenir.

Oh, il y a les chatons, aussi. Les petits chatons, c'est choupi.

Wait, je viens de me rendre compte d'un truc... Marilyn Manson est pas dans la liste ! C'est une fake !!!!! Blabla du forum - Page 18 1342659158
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:03

Ravena Sophite ~ a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
vous voulez parler de ça ?
http://www.choupinets.com/

Mon Dieu... C'est une des choses les moins choupi que j'ai pu voir dans ma vie...
Bon, je suis gentil, voilà une liste de gens choupi : Attila Dorn, Kubilaï Khan, Franck Provost, Moi, Braeburn, Rommel, Garfield (le chat), PopTartCat, ma maman, Nathan Bedford Forrest, Louis XV, Bismarck, Ceausescu, William Sheller, les peintres de l'école de Pont-Aven, Robin Hobb, Robin Hood, Marie-Thérèse d'Autriche, les profs d'histoire géo.

Voilà, vous savez a quoi vous en tenir.

Oh, il y a les chatons, aussi. Les petits chatons, c'est choupi.

Wait, je viens de me rendre compte d'un truc... Marilyn Manson est pas dans la liste ! C'est une fake !!!!! Blabla du forum - Page 18 1342659158

C'est une liste non-exhaustive, je n'ai pas mis Kubilay Khan, Kurt Cobain, Bill Gates, Hu Jintao, et d'autres encore.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:58

Blabla du forum - Page 18 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-world-domination
Je suis volontaire pour l'aider à conquérir le monde*, et vous? Blabla du forum - Page 18 791999698

*D'ailleurs j'ai déjà un plan. Non, je déconne pas. J'ai trouvé un moyen d'obtenir l'indépendance de la Corse simplement en envoyant une seule lettre (ne contenant aucun germe responsable d'une quelconque maladie mortelle, je vous rassure). Une petite erreur administrative lors de la vente de la Corse à la France. Il n'y a qu'à la signaler au Vatican (qui, techniquement, possède toujours la Corse), ils nous récupèrent, et nous donnent notre indépendance parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'occuper de nous. Blabla du forum - Page 18 535543054

Une fois que j'aurai obtenu l'indépendance de la Corse (et m'en serai proclamé dirigeant à vie, "pour éviter des tensions pendant les élections, mafia russe, tout ça...". Bien sûr, je n'aurai pas beaucoup de pouvoir, pour éviter qu'on me prenne pour un dictateur.), j'essayerai de faire venir tous les bronies ici, on constitue une armée (en gardant le plus possible le secret, bien sûr. Dites à vos amis et votre famille que vous êtes coincés en Corse pour une durée indéterminée à cause de formalités administratives), et on envahit le monde! (discrètement. On essaye tout simplement de bronifier tous les chefs d'Etat. Si ça marche pas, c'est là que l'armée de bronies intervient.)
Voilà, mon plan est prêt, plus qu'à attendre quelques années pour être sûr d'être bien crédible!

(moi, fou? Non, absolument pas Blabla du forum - Page 18 2195924526)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

Je pourrais pas vous suivre mais ma copine et moi, on vous soutient Blabla du forum - Page 18 3371923627.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Ah oui, j'oubliais. Une fois qu'on aura pris le contrôle du monde, on essayera de faire en sorte que tous les bronies ayant participé à cette prise de contrôle (c'est-à-dire ceux qui ont rejoint l'armée) le dirigent tous ensemble, réunis en une Assemblée (en fait, le Monde sera officiellement une monarchie, mais j'en reparlerai plus tard). Je n'aurai pas plus de pouvoir qu'un autre membre de celle-ci. Peut-être que je serai célèbre, que j'aurai mon nom dans les livres d'histoire (rêvons encore un peu plus ^^), mais ça s'arrêtera là.

Mais attention, je n'ai pas dit que certaines personnes ne seront pas placées plus haut (beaucoup plus haut) que les autres, mais leur poste sera principalement honorifique. La Reine Lauren Faust (vous voyez pourquoi je parlais de monarchie?), ou la Présidente de l'Assemblée Tara Strong, par exemple.

En plus, ça aidera pour la paix dans le monde, et peut-être que des extraterrestres décideront enfin de nous contacter en voyant ça. Blabla du forum - Page 18 2195924526
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Je viens t'apprendre que Marc Alfos est mort Sad pourquoi ?? Je l'adorai sa voix Crying or Very sad

une petite vidéo en mémoire pour Marc Alfos :
Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:43

domirossi a écrit:
Blabla du forum - Page 18 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-world-domination
Je suis volontaire pour l'aider à conquérir le monde*, et vous? Blabla du forum - Page 18 791999698

*D'ailleurs j'ai déjà un plan. Non, je déconne pas. J'ai trouvé un moyen d'obtenir l'indépendance de la Corse simplement en envoyant une seule lettre (ne contenant aucun germe responsable d'une quelconque maladie mortelle, je vous rassure). Une petite erreur administrative lors de la vente de la Corse à la France. Il n'y a qu'à la signaler au Vatican (qui, techniquement, possède toujours la Corse), ils nous récupèrent, et nous donnent notre indépendance parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'occuper de nous. Blabla du forum - Page 18 535543054

Une fois que j'aurai obtenu l'indépendance de la Corse (et m'en serai proclamé dirigeant à vie, "pour éviter des tensions pendant les élections, mafia russe, tout ça...". Bien sûr, je n'aurai pas beaucoup de pouvoir, pour éviter qu'on me prenne pour un dictateur.), j'essayerai de faire venir tous les bronies ici, on constitue une armée (en gardant le plus possible le secret, bien sûr. Dites à vos amis et votre famille que vous êtes coincés en Corse pour une durée indéterminée à cause de formalités administratives), et on envahit le monde! (discrètement. On essaye tout simplement de bronifier tous les chefs d'Etat. Si ça marche pas, c'est là que l'armée de bronies intervient.)
Voilà, mon plan est prêt, plus qu'à attendre quelques années pour être sûr d'être bien crédible!

Joli plan mais que se passera t'il quand les haters vont savoir le secret?Ça sera la troisière guerre mondial Blabla du forum - Page 18 3776516532 !
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Moi je suis prêt je vais tous leur faire la peaux mouhahahahahaha.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47

Twilix a écrit:
domirossi a écrit:

Joli plan mais que se passera t'il quand les haters vont savoir le secret?Ça sera la troisière guerre mondial Blabla du forum - Page 18 3776516532 !
Lorsqu'ils le sauront, ce sera trop tard: l'Assemblée sera sans doute déjà mise en place, en secret, et il n'y aura plus qu'à utiliser la force pour les quelques haters haut placés restants (discrètement, bien sûr). Et puis de toute façon, tout le monde croira à une énième théorie du complot, et personne ne les écoutera.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

Yo everypony, j'ai trouvé un site génial et hyper bien réalisé:

http://non-hippophagie.piczo.com/?cr=7

Komen g pu resté ds lerreur ossi lgt je manjeré plu de cheval 2 ma vi Sad
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:06

Morway a écrit:

Je sais pas si ce site est un troll ou pas Blabla du forum - Page 18 2554839287
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

FitzTheBard a écrit:
Morway a écrit:

Je sais pas si ce site est un troll ou pas Blabla du forum - Page 18 2554839287

je sais pas.J'ai tellement ri que je sais pas non plus Blabla du forum - Page 18 1929873797 .
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

domirossi a écrit:
Ah oui, j'oubliais. Une fois qu'on aura pris le contrôle du monde, on essayera de faire en sorte que tous les bronies ayant participé à cette prise de contrôle (c'est-à-dire ceux qui ont rejoint l'armée) le dirigent tous ensemble, réunis en une Assemblée (en fait, le Monde sera officiellement une monarchie, mais j'en reparlerai plus tard). Je n'aurai pas plus de pouvoir qu'un autre membre de celle-ci. Peut-être que je serai célèbre, que j'aurai mon nom dans les livres d'histoire (rêvons encore un peu plus ^^), mais ça s'arrêtera là.

Mais attention, je n'ai pas dit que certaines personnes ne seront pas placées plus haut (beaucoup plus haut) que les autres, mais leur poste sera principalement honorifique. La Reine Lauren Faust (vous voyez pourquoi je parlais de monarchie?), ou la Présidente de l'Assemblée Tara Strong, par exemple.

En plus, ça aidera pour la paix dans le monde, et peut-être que des extraterrestres décideront enfin de nous contacter en voyant ça. Blabla du forum - Page 18 2195924526
Et ma copine et moi, respectivement coincées dans Paris et un village de la région Centre, seront traitées comme des merdes par rapport aux autres bronies ? :c
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:47

Je viens d'y penser,quand on aura pris la terre,vous croyez pas après, sa sera la guerre entre la solar empire et la NLR?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:51

Twilix a écrit:
Je viens d'y penser,quand on aura pris la terre,vous croyez pas après, sa sera la guerre entre la solar empire et la NLR?

United Equestria!!! Blabla du forum - Page 18 3776516532

Heu... Tu disais? ... Mais non, personne ne vas se battre pour ça voyons. Blabla du forum - Page 18 1374644099
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:20

sharydow a écrit:
Twilix a écrit:

Heu... Tu disais? ... Mais non, personne ne vas se battre pour ça voyons. Blabla du forum - Page 18 1374644099

Non, effectivement, j'observerais avec du popcorn Blabla du forum - Page 18 1683704215

Sinon j'ai trouvé cette image magnifique :

Spoiler:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:29

DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:

Non, effectivement, j'observerais avec du popcorn Blabla du forum - Page 18 1683704215

Spoiler:

Sa me dit quelque chose Blabla du forum - Page 18 2554839287 .

Bon et bien,oui il est tard mais...je ne regrette pas d'être encore eveillé car je viens de terminée de lire My little dashie....Extradinaire,cette histoire me fait tellement réfléchir à ma vie même vraiment beaucoup,j'ai rien à dire Blabla du forum - Page 18 2123717884 .A noter que je lis rarement et encore plus la nuit....

Est-ce que je peux pleurer comme une fontaine =')?
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:33

Twilix a écrit:
DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:

Spoiler:

Sa me dit quelque chose Blabla du forum - Page 18 2554839287 .

Bon et bien,oui il est tard mais...je ne regrette pas d'être encore eveillé car je viens de terminée de lire My little dashie....Extradinaire,cette histoire me fait tellement réfléchir à ma vie même vraiment beaucoup,j'ai rien à dire Blabla du forum - Page 18 2123717884 .A noter que je lis rarement et encore plus la nuit....

Est-ce que je peux pleurer comme une fontaine =')?
Faggot
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

Non, on offrira un siège à l'Assemblée pour ceux qui ont voulu participer, mais qui n'ont pas pu. Il vous suffira de garder l'invitation à un "voyage en Corse tous frais payés", pour avoir une preuve.
Et on essayera d'avoir à peu près autant de membres de chaque faction dans l'Assemblée: NLR, SE, Chaos Eternel... Et même des cloppers, pour représenter les minorités Blabla du forum - Page 18 791999698
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:34

Le lien de Morway me rappelle ce magnifique liens là : http://www.jemangeducheval.com/

C'est juste magnifique Blabla du forum - Page 18 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant