|
|
Auteur | Message |
---|
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:07 | |
| - domirossi a écrit:
- Non, on offrira un siège à l'Assemblée pour ceux qui ont voulu participer, mais qui n'ont pas pu. Il vous suffira de garder l'invitation à un "voyage en Corse tous frais payés", pour avoir une preuve.
Et on essayera d'avoir à peu près autant de membres de chaque faction dans l'Assemblée: NLR, SE, Chaos Eternel... Et même des cloppers, pour représenter les minorités T'es sérieux pour les cloppers ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:11 | |
| - Twilix a écrit:
- domirossi a écrit:
- Non, on offrira un siège à l'Assemblée pour ceux qui ont voulu participer, mais qui n'ont pas pu. Il vous suffira de garder l'invitation à un "voyage en Corse tous frais payés", pour avoir une preuve.
Et on essayera d'avoir à peu près autant de membres de chaque faction dans l'Assemblée: NLR, SE, Chaos Eternel... Et même des cloppers, pour représenter les minorités T'es sérieux pour les cloppers ? T'as quoi contre les cloppeurs ? On représente au bas mot 30 % (voir 40 %) de la communauté, quand même (Si on part dans ce débat, Flo va me taper, mais c'était trop tentant.)
Dernière édition par FitzTheBard le Ven 10 Aoû - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:11 | |
| Et les cloppers sont LOIN d'être une minorité ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:14 | |
| - Luidi a écrit:
- Et les cloppers sont LOIN d'être une minorité !
30 à 40%, moi, j'appelle ça une minorité. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| - domirossi a écrit:
- Luidi a écrit:
- Et les cloppers sont LOIN d'être une minorité !
30 à 40%, moi, j'appelle ça une minorité. La communauté ne se divise pas en deux catégories, cloppeurs et non-cloppeurs : il y a les cloppeurs, les amateurs de gore, les kikoo-brony, les vieux de la vieille, les pro-série (qui sont anti-fandom) et les pro-fandom (qui sont anti-serie). Donc non, les cloppeurs ne sont pas une minorité, c'est même une des branche du fandom les plus grosse.
Dernière édition par FitzTheBard le Ven 10 Aoû - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:18 | |
| Rooooh, fine bouche va ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:22 | |
| Ca change quoi? J'ai dit qu'il y aurait tous les types de bronies* à l'Assemblée, tous représentés de façon égale, et je ne changerai pas ça. *à part les kikoos, faut pas exagérer non plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:30 | |
| - domirossi a écrit:
- *à part les kikoos, faut pas exagérer non plus
Donc tu exclus une grosse partie des gens, c'est dommage. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:31 | |
| Kikoos qui te suivraient sans poser de question en plus . |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:36 | |
| Je peux juste savoir d'où vous sortez vos chiffres ? Ya une étude qui a été faite sur la communauté brony pour savoir combien il y a de cloppers, récemment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je peux juste savoir d'où vous sortez vos chiffres ? Ya une étude qui a été faite sur la communauté brony pour savoir combien il y a de cloppers, récemment ?
Ma source c'est un étude qu'a été faites par le professeur Fitz grâce au pif-o-metre, qui détermine avec exactitude des trucs au pif. Plus sérieusement, y a pas eu d'études officiels, mais c'est une estimation (j'ai dit "au bas mots" pour montrer que c'était approximatif) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:43 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- Je peux juste savoir d'où vous sortez vos chiffres ? Ya une étude qui a été faite sur la communauté brony pour savoir combien il y a de cloppers, récemment ?
Ma source c'est un étude qu'a été faites par le professeur Fitz grâce au pif-o-metre, qui détermine avec exactitude des trucs au pif. Plus sérieusement, y a pas eu d'études officiels, mais c'est une estimation (j'ai dit "au bas mots" pour montrer que c'était approximatif) TU DIS QUE 40% C'EST BAS!!!!10% Dernière offre . De retour dans 3H |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:44 | |
| - Twilix a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Ma source c'est un étude qu'a été faites par le professeur Fitz grâce au pif-o-metre, qui détermine avec exactitude des trucs au pif. Plus sérieusement, y a pas eu d'études officiels, mais c'est une estimation (j'ai dit "au bas mots" pour montrer que c'était approximatif) TU DIS QUE 40% C'EST BAS!!!!10% Dernière offre .
De retour dans 3H 10 % ? Tu te fiches de moi ? Allons, 30 et on est bons. |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 13:57 | |
| 13 % des bronies sont "ponysexuels" Source : http://www.scribd.com/doc/94234033/Survey-of-the-Brony-Subculture
C'est une minorité certes conséquente, mais une minorité quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:09 | |
| - Fancolt a écrit:
- 13 % des bronies sont "ponysexuels"
Source : http://www.scribd.com/doc/94234033/Survey-of-the-Brony-Subculture
C'est une minorité certes conséquente, mais une minorité quand même. Tant que ça ? C'est pas mal quand même. Je pige pas l'anglais, alors pour ceux qui comprennent : ça estime ceux qui l’assument ou l'entierté des cloppeurs ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| Il me semble bien que ce sont eux qui ont affirmé être "ponysexuels" dans l'enquête. Donc ceux qui l'assument et le disent dans un sondage. |
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:22 | |
| Maintenant faut peut-être considéré aussi sont qui ont dit être "pony-sexuel" simplement pour la déconne. Ce qu'y fait qu'au final je pense que le pourcentage est moindre. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:44 | |
| - Twilix a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Morway a écrit:
- Yo everypony, j'ai trouvé un site génial et hyper bien réalisé:
http://non-hippophagie.piczo.com/?cr=7
Komen g pu resté ds lerreur ossi lgt je manjeré plu de cheval 2 ma vi Je sais pas si ce site est un troll ou pas
je sais pas.J'ai tellement ri que je sais pas non plus . Je ne pense pas ... Ca doit être fait par une gamine de 9 ans qui a un papa informaticien !! "Je te felicite pour ton site qui est tres bien fait. Il a meme permis a mon petit cousin de decouvrir qu'il etait sensible a l'epilepsie J'ai decouvert mon amour pour les chevaux il y a peu et comme ce site regroupe un tres grand nombre de personnes concernes par le sort de ce formidable animal, j'aurais une question : D'apres vous, quel est le meilleur mode de cuisson pour pouvoir saisir tous les aromes du cheval? Dans un meme registre, faut-il prefere une bonne sauce au poivre plutot qu'une simple moutarde ?" Ca par contre ... c'est bon :') |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:53 | |
| Hé, tu t'attendais à quoi avec un site pareil ? C'est tellement sujet au butthurt que les trolls s'en donnent à coeur joie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| Ouais, voyant d'une part ce site et d'autre part la communauté brony, j'ai l'impression qu'aimer les équidés est équivalent à être un butthurt. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 15:24 | |
| Tiens ? Pop n'est plus "monsieur rigolo" ? ...Ou alors c'était pas lui ? Mince, c'était qui "monsieur rigolo" ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 15:31 | |
| - Tyunre a écrit:
- Tiens ?
Pop n'est plus "monsieur rigolo" ? ...Ou alors c'était pas lui ? Mince, c'était qui "monsieur rigolo" ? C'était moi, mais suite à quelques affaires tous les rangs perso ont dégagé. Ca vaut aussi pour les autres qui en avaient un, comme Magnuclean, Florent, Spy, et il doit y en avoir d'autres mais j'ai oublié/je m'en tape. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 16:19 | |
| C'est exactement ce à quoi je m'attendais, bien qu'à la base je ne sois allée sur ce site que pour me foutre de sa gueule, me faire saigner les yeux, et partager ... Quand même, la gamine a réussi l'exploit de mettre dans une même image "Hippophagie" et "Hippofhagie" L'hippofhagie c'es pa bien les enfant Et bien, quand on ne mange pas de cheval, on voit le résultat !! Je sais ce que je donnerai à manger à mes gosses à la place d'un Bescherelle ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |