Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Batman le dessin animé et la séries des années 60. Les deux premières séries abrégé de l'histoire, bien avant que LittleKuriboh massacre (ou améliore) yu gi oh
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Sep - 14:46
Pouf, pouf. Voilà, c'était juste pour dire que j'en ai marre de ce forum sans modération, où le pr0n coule à flot d'un côté, et les abus sont courants de l'autre. Je me casse, je vais aller voir la communauté Inazuma Eleven, tant pis si mon orthographe en pâtit.
Allez, @+ ! Vous inquiétez pas, je reste sur tumblr.
Pouf, pouf. Voilà, c'était juste pour dire que j'en ai marre de ce forum sans modération, où le pr0n coule à flot d'un côté, et les abus sont courants de l'autre. Je me casse, je vais aller voir la communauté Inazuma Eleven, tant pis si mon orthographe en pâtit.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Sep - 19:50
Fancolt a écrit:
Dommage.
Enfin, tes yeux vont tomber sur tu va du côté de la Commu Ninazuma Eleven
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Sep - 1:01
Fancolt a écrit:
Pourrais-tu en dire d'avantages, si d'avantage à parler y a, à la place de rester si vague?
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Sep - 17:09
Franchement, les US sont pas les pires. En métropole, on frise le ridicule. ^^
Fallait regarder BFMTV le jour où les autoritées ont demandées aux entreprises de libérer leurs employer une heure plus tôt pour éviter les bouchons liés à la neige. Résultat: Les bouchons se sont produits une heure plus tôt et les équipes de déssalages n'avaient pas eut le temps de libérer la voie.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Sep - 17:31
Guiguidu85 a écrit:
Franchement, les US sont pas les pires. En métropole, on frise le ridicule. ^^
Fallait regarder BFMTV le jour où les autoritées ont demandées aux entreprises de libérer leurs employer une heure plus tôt pour éviter les bouchons liés à la neige. Résultat: Les bouchons se sont produits une heure plus tôt et les équipes de déssalages n'avaient pas eut le temps de libérer la voie.
Les français devrait prendre des notes à la place de faire à leur tête .À moins bien sûr que les français n'aime pas travailler le soir.