|
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
- 'tain mais qu'est-ce qu'ils font pitié quoi...
C'est clair, ceux qui disent que l'homosexualité est naturelle et normale méritent de crever la bouche ouverte. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 15:12 | |
| Encore aujourd'hui,des gens croivents que homosexualité est une maladie.
Mais au s'en branle au final... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 15:16 | |
| - Twilix a écrit:
Mais au s'en branle au final... Tu peux pas savoir à quel point... |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 15:35 | |
| - Tyunre a écrit:
- Twilix a écrit:
Mais au s'en branle au final... Tu peux pas savoir à quel point... :siffle: Perso ça me fait bien rire (lé 1-b-sil anti-gaytrololo), perso, que la personne ait tel ou tel organe, je ne pense pas que ce soit important, on aime une personne, pas son sexe (enfin , ça doit quand même être juteux ), hétéro/bi/gay, ce ne sont que des étiquettes que l'oncolle aux gens, mais elle n'ont aucun intérêt. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 16:15 | |
| L'hétérosexualité n'est pas plus "normale" que l'homosexualité, elle est juste plus répandue et donc plus commune. Dans une autre mesure, je ne pense pas que l'on se préoccupe beaucoup du sexe d'une personne lorsque l'on est amoureux d'elle (et je sais ce que je dis, j'ai aimé un homme très longuement avant d'aimer une femme, mais ne me considère pas comme hétéro ou bi). Après, ce genre de commentaire, ça me fait juste rire très fort. J'aimerai beaucoup demander à une fille homophobe si elle aimerait son copain si du jour au lendemain il serait transformé en femme, avec des seins et un vagin à la place du pénis. Faut pas déconner non plus, on aime un être humain sans se poser de question là-dessus, pas une b*te ou une ch*tte. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 16:15 | |
| - Twilix a écrit:
- Encore aujourd'hui,des gens croivents que homosexualité est une maladie.
Mais au s'en branle au final... Ouais, on s'en branle. Par contre, pour le "croivent", là je peux pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 16:22 | |
| - Twilix a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- Soit dit en passant, l'homosexualité était "normale" dans la Grece antique, leur Zeus avait même eu quelques aventures de ce genre .
C'est interresant...
A la Renaissance, Michelangelo sortait avec le Pape de l'époque, Jules II. Oui, un Pape. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 17:06 | |
| mlp le comics officiel ? - Spoiler:
no fake |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 17:13 | |
| - Adri34 a écrit:
- mlp le comics officiel ?
- Spoiler:
no fake Merci de dire un truc qu'on savait tous il y a déjà un mois. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 17:14 | |
| - Tyunre a écrit:
A la Renaissance, Michelangelo sortait avec le Pape de l'époque, Jules II. Oui, un Pape. Bah oui. Y a des homosexuels partout, y compris parmi les gens de pouvoir. Et si un Borgia pouvait avoir une famille, pourquoi est-ce que les homosexuels ne pouvaient pas vivre leur sexualité aussi peinard ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 22:59 | |
| - Adri34 a écrit:
- mlp le comics officiel ?
- Spoiler:
no fake J'espère que je me trompe pas et que je peux bien poster cette image sans spoiler |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 2:14 | |
| Mais ce n'est pas grave voyons. Pourquoi s'embêter avec ça ? Ce n'est qu'une simple image de 200*200. Roh. Vous vous embêtez la vie pour rien. Faites comme moi : sortez des floccinaucinihilipilifications \ / |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 4:15 | |
| - DjChapica a écrit:
- Mais ce n'est pas grave voyons. Pourquoi s'embêter avec ça ? Ce n'est qu'une simple image de 200*200. Roh. Vous vous embêtez la vie pour rien.
Faites comme moi : sortez des floccinaucinihilipilifications \/ Je vais pas test,désolé . By the way.Battlefield 3 + tank=kick |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 7:22 | |
| Mon taf, en plus simple. EDIT : En exclusivité, Amo, Darkwing et Pop qui font mumuse ! - Spoiler:
|
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 18:22 | |
| Hm.
Le forum bug chez moi, l'adresse est introuvable et Chrome ne répond pas plus que Firefox. Je suis le seul qui soit obligé de passer par proxy ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 18:29 | |
| Non, beaucoup de membres disent la même chose. Pour ma part, le foru mn'a jamais été aussi rapide, alors qu'avant j'avais des freeze légers aux chargements des pages Mystère. Ça doit venir de Forumactif : tous les sites de FA sont inaccessibles pour ceux dans ton cas. |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 18:33 | |
| Ca me rassure alors, merci J'espère qu'ils vont vite fixer ça, c'est drôlement chiant de passer par un proxy. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: l Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Oh, je ne suis pas la seule HALLELUJAAAAH Par contre, c'est quoi proxy ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 19:24 | |
| Apparemment ça viendrait de chez SFR, et ça vaut pour tous les forumactif, même le site principal ( https://www.forumactif.com ).
+ pour le proxy, un lien wiki sera plus explicatif et complet (et plus rapide) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Même si pour ma part j'ai préféré passer par un VPN, ça bugge moins. |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 20:41 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Apparemment ça viendrait de chez SFR, et ça vaut pour tous les forumactif, même le site principal ( https://www.forumactif.com ).
+ pour le proxy, un lien wiki sera plus explicatif et complet (et plus rapide) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Même si pour ma part j'ai préféré passer par un VPN, ça bugge moins. Non non, je suis chez orange, ça vient pas de SFR. "Par contre, c'est quoi proxy ? " Vu que je suis pas doué pour expliquer : http://www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3 Pour faire très simple, tu navigues sur internet par le biais d'un serveur étranger. Ca a fini par refonctionner chez moi après avoir changer les DNS et un redémarrage du PC. http://forum.forumactif.com/t339625p60-topic-unique-forums-inaccessibles#2910865 |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 20:47 | |
| Moi j'ai juste changer le DNS de ma co et depuis ça fonctionne, je met le lien du tuto des que je l'ai retrouvé. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 23:31 | |
| J'ai fait comme Fitz. Et je rajoute que ton site est génial, Tyurne Trop de classe, sans déconner |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Oct - 23:39 | |
| Je n'aie eue aucun problème. A part les blocs de messages qui étaient très fin à certains chargements de pages mais je ne crois pas que ce soit lié. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|