AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:06

DjChapica a écrit:
Devinez qui a encore besoin d'aide ? Blabla du forum - Page 36 272392131
C MOAAAAAAAAAA

Bref, pour une obscure raison ceci me fait une boucle infini:
Code:

Bool est_present(Liste l,Element e)
{
    Liste *pointeur = &l;
    Bool trouve = False;

while ( pointeur != NULL && !trouve )
    {
        if ( (*pointeur)->valeur == e )
            trouve = True;
        else
            pointeur = &((*pointeur)->cellule_suivante);
    }
    return trouve;
}

l est un pointeur vers une cellule constitué d'un élément et d'un pointeur vers une autre cellule Blabla du forum - Page 36 535543054
J'ai une boucle infini et je ne comprends pas pourquoi. Blabla du forum - Page 36 2554839287

Au pire balance le C et code en FIM++ Blabla du forum - Page 36 4278094681
http://www.equestriadaily.com/2012/10/editorial-fim-pony-programming-language.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:15

Oubliez la recherche d'un élément, ce dernier fonctionne. Il s'avère que j'ai oublié un minuscule, léger détail de merde.

J'ai un autre problème, il me reste encore 2 misérables fonctions à traiter et mon programme sera finit (finit finit Blabla du forum - Page 36 535543054)

Il me faut encore créer une fonction pour copier (elle fonctionne enfin), concaténer (idem Blabla du forum - Page 36 1929873797 )et trier une liste.
Évidement, chez moi, ça déconne (trop bien me dirait vous).

Voici la fonction trier :
Code:

void trier(Liste *l)
{
    Liste *pointeur;
    Element auxiliaire;
    Bool echange_fait = True;

pointeur = l;

while (echange_fait == True)
    {
        echange_fait = False;
        while ( (*(*(*pointeur)).cellule_suivante).cellule_suivante != NULL )
        {
            if ( inf((*(*pointeur)).valeur, (*(*(*pointeur)).cellule_suivante).valeur) )
            {
                copie((*pointeur)->cellule_suivante->valeur, &auxiliaire);
                copie((*pointeur)->cellule_suivante->valeur, &(*pointeur)->valeur);
                copie(auxiliaire, &(*pointeur)->cellule_suivante->valeur);
                echange_fait = True;
            }

pointeur = &((*(*pointeur)).cellule_suivante);
        }
    }
}

Que de la merde, j'ai énormément de problème et je dois rendre mon projet avant demain 8h (heure locale de chez moi Blabla du forum - Page 36 272392131)

J'aime pas trop demander de l'aide mais là, j'ai pas vraiment le choix parce que je m'en sort plus.

Je remercie d'avance toute âme charitable qui voudra bien m'aider.
(Et je déteste celles qui rit de ma situation Blabla du forum - Page 36 1929873797 )

Dernière édition par DjChapica le Dim 7 Oct - 11:25, édité 2 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:30

Moi, j'aime les chips Lays. Blabla du forum - Page 36 959537370
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:51

Tyunre a écrit:
Moi, j'aime les chips Lays. Blabla du forum - Page 36 959537370

J'approuve.
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:48

Jeech.
Je suis raciste contre les ritals homosexuel mesurant moins d'un mètre soixante et qui prône Staline.
Je monte donc la SRCRHMM1m60QPS.
J'espère que personne n'y voit d'inconvénient. Blabla du forum - Page 36 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

DjChapica a écrit:
Oubliez la recherche d'un élément, ce dernier fonctionne. Il s'avère que j'ai oublié un minuscule, léger détail de merde.

J'ai un autre problème, il me reste encore 2 misérables fonctions à traiter et mon programme sera finit (finit finit Blabla du forum - Page 36 535543054)

Il me faut encore créer une fonction pour copier (elle fonctionne enfin), concaténer et trier une liste.
Évidement, chez moi, ça déconne (trop bien me dirait vous).

Viens en premier concatener :
Code:

void concatener(Liste l1, Liste l2, Liste *l3)
{
    if ( l1 == NULL)
        l3 = &l2;
    else if( l2 == NULL)
        *l3 = NULL;
    else
    {
        Liste *pointeur = &l1;
        l3 = &l1;

while ( pointeur != NULL)
            pointeur = &((*pointeur)->cellule_suivante);

(*pointeur)->cellule_suivante = l2;
    }
}
Il bug aussi ^Blabla du forum - Page 36 1929873797^ et je sais pas pourquoi

Et enfin on a trier :3
Code:

void trier(Liste *l)
{
    Liste *pointeur;
    Element auxiliaire;
    Bool echange_fait = True;

pointeur = l;

while (echange_fait == True)
    {
        echange_fait = False;
        while ( (*(*(*pointeur)).cellule_suivante).cellule_suivante != NULL )
        {
            if ( inf((*(*pointeur)).valeur, (*(*(*pointeur)).cellule_suivante).valeur) )
            {
                copie((*pointeur)->cellule_suivante->valeur, &auxiliaire);
                copie((*pointeur)->cellule_suivante->valeur, &(*pointeur)->valeur);
                copie(auxiliaire, &(*pointeur)->cellule_suivante->valeur);
                echange_fait = True;
            }

pointeur = &((*(*pointeur)).cellule_suivante);
        }
    }
}

Que de la merde, j'ai énormément de problème et je dois rendre mon projet avant demain 8h (heure locale de chez moi Blabla du forum - Page 36 272392131)

J'aime pas trop demander de l'aide mais là, j'ai pas vraiment le choix parce que je m'en sort plus.

Je remercie d'avance toute âme charitable qui voudra bien m'aider.
(Et je déteste celles qui rit de ma situation Blabla du forum - Page 36 1929873797 )

C'est normal qu'il te manque 5/6 accolades fermées dans ta fonction concatener ? Blabla du forum - Page 36 4279923920

Par contre, pour t'aider j'aimerais bien savoir quelles sont les erreurs que tu as s'il te plait (Si y'en a 50, arrange toi pour me filer les plus pertinentes...).

...

Madaray, c'est combien le coût d'adhésion ? On a un tabard ou un truc du genre si on en fait partie ?
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

Norlf, Tu auras a un bracelet collector de la Société ainsi qu'un bonnet qui peut se changer en AK-47 si tu dis " Fitz en vue."
Le bracelet te permettra de tuer toutes tapettes naines italiennes qui kiffent Stalline dans un rayon de 100 km en toute légitimité !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Madaray a écrit:
Norlf, Tu auras a un bracelet collector de la Société ainsi qu'un bonnet qui peut se changer en AK-47 si tu dis " Fitz en vue."
Le bracelet te permettra de tuer toutes tapettes naines italiennes qui kiffent Stalline dans un rayon de 100 km en toute légitimité !

http://www.french-brony.com/t2892-flood-jeu-kamoulox
Ne me remercie pas.
Prends des chips, plutôt.
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

Les Kamoulox, c'est mainstream.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:45

Norfl, ce n'est pas du tout pour ça que la fonction concatener ne marchait pas (elle marche maintenant \Blabla du forum - Page 36 1929873797/)

En faite, si ta boucle ne comporte qu'une seule instruction, tu peux te passer des accolades et ça rends donc le code plus lisible (enfin, pour moi en tout cas).

En gros tu passe de
Code:

if ( condition_vrai )
{
        printf("COUCOU");
}
else
{
        printf("KOUKOU");
}

à ceci :
Code:

if ( condition_vrai )
        printf("COUCOU");
else
        printf("KOUKOU");
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:36

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

Si quelqu'un parmi nous fait du JavaScript, je l'invite ici: http://sync.in/6WTPWy7Idn

EDIT: J'ai corrigé les problèmes

Dernière édition par SpaceBrain le Dim 7 Oct - 14:47, édité 1 fois
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

DjChapica a écrit:
Norfl, ce n'est pas du tout pour ça que la fonction concatener ne marchait pas (elle marche maintenant \Blabla du forum - Page 36 1929873797/)

En faite, si ta boucle ne comporte qu'une seule instruction, tu peux te passer des accolades et ça rends donc le code plus lisible (enfin, pour moi en tout cas).

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça... Les accolades permettent toujours une meilleure visibilité du code Blabla du forum - Page 36 4264413705
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

En plus, si vous joignez la SRCRHMM1m60QPS, vous pourrez acheter gratuitement des actions chez Apple !
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

Darkwing Pony a écrit:
DjChapica a écrit:

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça... Les accolades permettent toujours une meilleure visibilité du code Blabla du forum - Page 36 4264413705

Pas pour moi, j'ai un ordinateur 10 pouce et croit moi, ça fait un excellent gain de place;

De plus j'ai finit mon programme \Blabla du forum - Page 36 1929873797/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

Limbo, c'est vraiment un jeu prise de tête.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Je suis la seule dont la page est déformée à cause des informations de Madaray ?...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

DjChapica a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
DjChapica a écrit:

Pas pour moi, j'ai un ordinateur 10 pouce et croit moi, ça fait un excellent gain de place;

De plus j'ai finit mon programme \Blabla du forum - Page 36 1929873797/

Content que tu soi venu à bout de ces liste chainé diaboliques. ^^ (qui a inventé ça sérieux... è_é)
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

Allez ! Tout le monde ! Tous a la SRCRHMM1m60QPS !!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

Tyunre a écrit:
Limbo, c'est vraiment un jeu prise de tête.

Je vais finir par comprendre que tu n'aime pas quand ça parle de programmation. Pourtant, c'est le truc le plus fun du monde.

Madaray, je t'invite à faire un dossier récapitulatif des idées de ton mouvement et de proposer la création d'un nouveau groupe dans le forum. Je suis sur que ça vas passer easy.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

Vous savez quoi ?

Avant j'étais chasseur de l'arche, puis j'ai pris une balle dans le genou !

Puis J'ai découvert Étalon du cul.

Bref ! Je suis de retour !

Quoi ! Vous le savez déjà ! Alors je vais chercher mon violon pour savourer ce plaisir.
Où je l'ai mis encore.

Beau Jack spotted

#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Vous trouvez pas que le générique japonais de la première saison de Pokémon déchire ? :

Comparé a celui qu'on a eu :

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Derpytrooper a écrit:
Vous savez quoi ?

Avant j'étais chasseur de l'arche, puis j'ai pris une balle dans le genou !

Puis J'ai découvert Étalon du cul.

Bref ! Je suis de retour !

Quoi ! Vous le savez déjà ! Alors je vais chercher mon violon pour savourer ce plaisir.
Où je l'ai mis encore.

Beau Jack spotted

Welcome back mon vieux,je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ce forum.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Cet aprem', trois heures de tp en info, du coup j'me prend une 'tite pause café.

Je reviens 5mn plus tard sur mon pc, et évidement ça ne rate pas :

Spoiler:

J'aime ces petites attentions. Blabla du forum - Page 36 791999698
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:01

Et une petite pensée pour ce cher Pon3 qui nous a définitivement quitté en ce samedi 6 octobre 2012, nous ne t'oublierons jamais Blabla du forum - Page 36 4jpg9
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant