AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:49

Révélations. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1374644099

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Jeu 23 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

ça, pour des révélations, c'est des révélations
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Des sacrées révélations, même. Tout le monde en est pantois, on dirait. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1929873797
Mais j'arrive pas à visualiser gerbant riche dans des vêtements de terreux, c'est tellement contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Soarin' aime parcourir les merveilles de l'éventail des classes sociales (en faisant des très pauvres chez les très riches ou vice versa) [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:09

Donc gerbant riche a été destitué de son poste de câlineur attitré de la princesse célestia car il en sait trop sur son journal intime et les secrets qu'ils contient ? Interesting...
Au fait, c'est quoi le département des Arc-en-Ciels et Insuline scratch ?

Coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:29

Le département des arcs en ciel c'est la Rainbow Factory, et Insuline c'est l'autre fic Saccharide, d'après moi.
Et je pense pas qu'elle le câlinait, il avait pas encore sa marque de beauté... enfin j'espère [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

Merci pour les erreurs. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 752684259

gg totalement a absolument raison. le département des arc-en-ciel est une référence à Rainbow Factory, il est déja mentionné dans cette histoire, quand Celestia s'enferme dans son bureau, se perd dans de pessimistes réflexions et boit comme un trou sans vraiment faire gaffe, et finit par battre sa soeur.

Pareil pour Insuline, qui désigne le système d'approvisionnement autonome en sucre d'Equestria (la station de collecte et la voie ferrée). Lui aussi est cité dans ce passage, et à plusieurs reprises par la suite, mais en réalité, il apparaît pour la première fois dans Saccharide, le passage ou rainbu dashu se retrouve à écouter très attentivement un des derniers ingénieurs vivants à être intervenu sur la construction du Train. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 174144324

Sinon, Gerbant Riche a vécu une histoire tragique, c'était un poulain de bonne famille, qui a réussi à décrocher le rève de tout jeune poney ambitieux, devenir le bras droit de Sa Majesté et profiter de son savoir et de sa sagesse, faisant alors la fierté de toute sa famille. Sauf qu'il avait ce problème de curiosité obsessionnelle, et un jour, il a fouillé les affaires de Celestia et est tombé sur son journal intime. Tel un jeune étalon qui découvre les revues NSFW de son père, il a ouvert le livre, essayé ce qu'il y avait marqué dedans, et ça a révélé sa duperie à Celestia, qui l'a jeté dehors comme le dernier des malpropres. Rejeté par la reine en personne, humilié par son propre père, condamné à porter pendant toute sa vie l'idée qu'il a gâché la chance monumentale qui lui a été offerte,, c'est le prédécesseur de Twalah, c'est un poney dont la force mentale et la capacité d'entreprendre seront estropiées pour toujours, c'est Gerbant Riche. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2350145110

Celestia ne lui témoignait pas de marques d'affection abusive comme elle le faisait à Twalah, elle préfère déja s'attacher un peu à eux avant, et Gerbant Riche n'est pas resté très longtemps, malheureusement pour lui. pour ce qui est de câliner des poneys non-marqués, je ne sais pas si Celestia le fait, l'âge minimum qu'elle s'octroie doit dépendre de sa détresse et de son besoin d'affection... mais, il y a cependant un âge légal, fixe, et sous lequel Twalah se trouvait malheureusement lors de leur nuit à l'hôtel. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2750068867


Dernière édition par caelacanthe le Jeu 23 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

J'ai une autre question m'sieur : Pourquoi vous vous évertuez à orthographier majesté avec un G [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

ah! euh...

pardon, j'suis né comme ça. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Sweet! i mean, yay! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04

J'ai l'impression que je suis désormais le seul lecteur. Tous les autres sont partis en vacances, on dirait.

Un chapitre distrayant, avec des passages à la fois drôles et répugnants, comme dans presque tous les chapitres. Mais l'histoire n'a pas beaucoup avancé. On sait juste que twala et trixie sont arrivées à sid'hennit, que flitter et cloudchaser font partie du voyage (ça aussi ça n'apporte rien, à moins que les deux pégases jouent un rôle important plus tard). Gerbant riche, lui, est toujours en status quo pour cause de lavage de dents frénétique.
Bref, je continue de me demander ce que vont faire twala et trixie dans ce bourbier pour arranger leurs affaires, et ce que gerbant riche a bien pu planifier pour faire tomber vladimir, ou du moins le descendre, à supposer qu'il soit réellement décidé à se servir du pivoteur à nouveau.

Coquilles (encore une fois, faites gaffe aux fautes de pluriel) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:09

Oh, merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:51

T'es pas tout seul, MagicPixel, t'inquiètes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

ouais, la catégorie fanfics est bien calme, ces temps-ci... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2554839287

merci d'avoir lu, et apprécié. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2176505670

le passage suivant arrive rite naô. toutefois, il est malheureusement truffé de choses encore plus drôles et répugnantes que le précédent, ce qui le fait arriver dans le google doc dont il suffit de demander le lien à Boldeniak ou Soarin' pour accéder à un univers de fun, de distractions palpitantes et haletantes, et où les péripéthies coulent à flots. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2195924526

ce passage peut être découpé en quatre parties. la 1 et la 3 seront postées ici, la 3 dépendant de la 1, enfin bref... la 2 et la 4 seront réduites à un résumé que tout le monde peut lire, mais naturellement, c'est bien mieux de les avoir en versions complètes. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2750068867

1:
Spoiler:

2 (résumé) :
Spoiler:

3:
Spoiler:

4 (résumé) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

...Pourrais-je obtenir ce fameux google doc ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:19

le problème du google doc, c'est qu'il est fortement déconseillé aux p'tits zenfants, au vu des terrifiants contenus qui y sont renfermés, histoire que, tu vois, leur développement mental sur le plan 53xu31 ne se fasse pas de travers. mais si tu as 15 ans révolus, ça devrait le faire. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 272392131

Boldeniak devrait te l'envoyer par MP, il me semble qu'il traînait ici voici deux minutes. mais tu as lu l'histoire sans le google doc? sans que ce soit une fic à clopes, il y a quand même un certain nombre de chapitres qui ne sont trouvables que là-bas. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

Hop, pendant que j'y étais, j'ai enchaîné la suite !

Spoiler:

Coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

Magicpixel a écrit:

Spoiler:

Ouais, c'est caelacanthe avec ses fetishs dégoûtants. Tel la Grèce, chez Trixie, c'est l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

Bof, tout le monde a des fetish. le seul problème c'est qu'ils n'ont pas les mêmes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

exact, nous sommes trois sur ces histoires, c'est pour ça qu'elles sont si riches et si hautes en couleurs. Soarin' y amène ses effroyables fetish de mort, Boldeniak fait pleuvoir des trombes d'or par dessus, et moi, je m'arrange pour que les scènes de h4rd shippin' impliquent le plus de secrétions collantes, de sons dégueus et de choses révulsantes possible pour que jamais, jamais, on ne puisse m'accuser d'écrire du cloppin' material. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:32

non, mais c'est trixeh, c'est une pétée du casque, quand un truc comme ça lui arrive, ça passe limite inaperçu en fait. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 1929873797

en plus, elle crie de douleur en entrant dans l'infirmerie, mais elle s'arrête instantanément en voyant twarah sparkru, lui envoie une méchante vanne et recommence ses cris et ses plaintes, tu vois bien qu'elle fait ça juste pour emmerder son monde. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ConcretePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2012

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:36

Mon afflux sanguin s'est concentré et s'est accélérée dans mon engin de reproduction en lisant de quelle façon
Spoiler:

J'applaudis avec mes testicules. *clap*
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

ConcretePie a écrit:
Mon afflux sanguin s'est concentré et s'est accélérée dans mon engin de reproduction en lisant de quelle façon
Spoiler:

J'applaudis avec mes testicules. *clap*

Mais quelle... Vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-