AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

Un peu de tenue que diable [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 174144324 Sinon on va croire qu'il y a des choses immorales dans notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

Encore plus de violence, de calinage, de NSFW et de soleil couchant dans ce nouveau chapitre, l'un des plus colossal de la fique et écrit d'une seule traite par Boldeniak [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 120129551


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Bon, les gars, Boldeniak, je suispose, parce que c'est toi qui a posté...

Pitié, mets une mise en forme claire, et la même tout du long. J'en arrive à plus piger qui parle quand et qui fait quoi. Sérieusement, quand l'Ambassadeur se met à faire des tirades et qu'il y a cinq tirets de dialogue, c'est pas net du tout. et c'est chiant.

Méthode Eragon : mettre des >> (guillemets français) ou une connerie dans le genre si vous voulez séparer les paragraphes, mais le changement de tiret, c'est un changement d'interlocuteur, merde !

De même, je bloque sur ces fameux passage avec l'ambassadeur. Y'a un truc qui cloche dans sa façon de parler, on dirait plutôt que c'est de la narration, mais qu'un tiret s'est foutu devant. C'est bizarre.

Sinon, bon... Entre le pétage de capable de la nouvelle royauté, la mort d'un certain poney, le blocage du ciel (tiens donc ?), l'anarchie c'est tragicodramatique au possible, comme d'hab'.

Raaah, mais rien à faire, je trouve qu'il y a un gâchi au niveau de l'ambassadeur. Ses tirades sonnent artificielles. trop de lyrisme, en fait.

La shitstorm n'est pas finie.

(Ah, et faites un peu gaffes aux fautes, nom de zeus. Vous voulez tuer Magicpixel ?)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

"(Ah, et faites un peu gaffes aux fautes, nom de zeus. Vous voulez tuer Magicpixel ?)"

-> et encore, j'ai fait une pré-correction... il en restait donc tant que ça? :/

je vais moi-même regarder dans ma bibliothèque comment ils gèrent les dialogues, c'est vrai que je le fais aussi à la sauvage... hors de question de se servir d'Eragon comme référence pour quoi que ce soit. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

D'accord, j'vais voir ce que je peut aire pour les blocs de tirades Sad j'aime laisser l'impression qu'un instant s'écoule entre deux phrases mais ça aide pas a la lisibilité..
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

En fait, c'est récurrent chez vous, il y a un problème de mise en forme. Faut régler tout ça, vous dire "quand je change de point de vue, je fais ça, quand je change de personne pour le dialogue je fais ça", ect. Parce que ces derniers temps, j'ai l'impression que c'est un peu le dawa au niveau mise en page.

Être à trois n'aide pas non plus, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Pffouu, ce marathon de récupération de coquilles... j'en peux plus. Et pourtant j'ai laissé plein d'erreurs pour savourer le récit un minimum. On y reviendra plus tard.

Je sens que ce chapitre amorce la fin de votre fic.
Trixie et platine foutent le camp, twala fout le camp d'une manière plus funeste, Vladimir fout le camp aussi (d'ailleurs je me demande où un noble paresseux comme lui a appris des sorts ubercheatés qui lui permettent de voler et de lancer des éclairs, mais passons). Je suppose que vous avez décidé de tuer twala parce qu'elle ne vous était plus d'aucune utilité scénaristique, du fait de son état de malade chronique qui a besoin de lait d'alicorne pour survivre.

Et puis on a enfin la justification de votre titre, avec un scénario qui devient presque apocalyptique, entre la rébellion déclenchée par la mort d'automne ardent (jamais compris pourquoi elle est devenue cinglée, celle-là, mais ça fait partie des mystères qui planent sur votre fic) et le blocage du soleil, donc du cycle de la vie, ce qui contribue grandement à cette sensation d'apocalypse.

Et on retourne sur cet aspect de l'histoire que je trouve intéressant, à savoir le fait que les alicornes et les fossoyeurs cachent la réalité de la mort à tous les poneys. Quelque chose me dit qu'il va enfin y avoir un déclic dans la tête de célestia quand elle va pénétrer dans le sanctuaire, et probablement revoir sa mère.


Enfin, voici les coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:18

oui, on s'approche de la fin, là, merci pour les fautes que j'ai pas vu (et pourtant, il y en avait, passage de boldeniak [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797 ), merci d'avoir tenu la longueur, toussa toussa. vous êtes notre raison d'écrire (outre le fun, évidemment [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2176505670 ), et promis, juré, après cette histoire, je prendrai de très, très, longues vacances. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1342659158

vladimir peut lancer des éclairs, mais bon, trixeh aussi, quand à voler, il se sert du drapeau comme d'une espèce de deltaplane, rien qu'une licorne avec un minimum de sk1llz en télékinésie ne puisse accomplir.

et c'est pas Automne Ardent qui vient d'y passer, c'est Rubis Précieux. le pouvoir lui est monté à la tête, et elle a pété les plombs. en réalité, Rubis Précieux est l'allégorie d'Equestria elle-même, quand elle crie: "je suis Equestria!", c'est à prendre littéralement au sens propre! Equestria étouffe, Equestria sombre dans la folie, et Equestria suivra Rubis Précieux dans sa descente... oopas. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2350145110 -> ma tête quand j'ai saisi la teneur de ce rapprochement magnifique imaginé par Boldeniak.

mais quelle idée, jamais nous ne tuerions un personnage parce qu'il devient un poids mort. enfin si, c'est souvent arrivé, mais twalah méritait mieux, tout de même! mais je m'attendais à ce qu'elle soit sauvée de justesse par sa maîtresse, et que le Miracle se produise, toutes les perches qu'il fallait étaient tendues. aucun des co-writers de cette fiction ne s'attendait à ce qu'elle y passe, personne ne le voulait, mais la règle est : pas de rembobinage, tout ce qui est écrit est assumé. Autant dire que c'est là que l'exercice de la fanfiction collaborative devient vraiment h4rdcore, et intéressant. en effet, la seule manière de se mettre des bâtons suffisament longs dans les roues pour destabiliser l'histoire, et se torturer l'esprit pour savoir comment rebondir, c'est probablement de demander à quelqu'un d'autre de le faire à notre place. silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

Oui, lorsque dans ce chapitre et celui un peu avant, Rubis Précieux commence a dire qu'elle est Equestria, c'est a la fois parce que c'est la reine, mais aussi parce qu'elle est le reflet du pays.. Totalement ravagé par la violence et shootée par cette orgie de sucre qu'il faudra assumer un jour, et cette sensation de puissance amenée par l'éviction des alicornes qui regnaient depuis des millénaires, et lorsqu'elle se retourne contre lui, là aussi, c'est une analogie avec ce qu'il se passe dehors au même moment.

J'ai écrit ce passage d'une traite, je crois, ou deux, je sais plus, et j'ai galeré. La décision que j'avais pris etait vachement lourde a vivre, c'est fou comme on s'implique dans un récit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

caelacanthe a écrit:
vladimir peut lancer des éclairs, mais bon, trixeh aussi, quand à voler, il se sert du drapeau comme d'une espèce de deltaplane, rien qu'une licorne avec un minimum de sk1llz en télékinésie ne puisse accomplir.

J'ai pas compris le truc du drapeau. IPM a raison quand il dit que vos écrits manquent parfois de clarté.

Et à quel moment trixie lance des éclairs, déjà ?

Citation :
et c'est pas Automne Ardent qui vient d'y passer, c'est Rubis Précieux. le pouvoir lui est monté à la tête, et elle a pété les plombs.

En effet, c'est rubis précieux, my bad.
C'est quand même pas clairement expliqué dans votre fic qu'elle est devenue folle à cause du pouvoir.

Citation :
en réalité, Rubis Précieux est l'allégorie d'Equestria elle-même, quand elle crie: "je suis Equestria!", c'est à prendre littéralement au sens propre! Equestria étouffe, Equestria sombre dans la folie, et Equestria suivra Rubis Précieux dans sa descente... oopas. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2350145110 -> ma tête quand j'ai saisi la teneur de ce rapprochement magnifique imaginé par Boldeniak.

Je ne l'avais pas du tout compris en le lisant, sans doute parce que je ne suis qu'un simple lecteur et que je ne suis pas dans votre tête.

Citation :
mais quelle idée, jamais nous ne tuerions un personnage parce qu'il devient un poids mort. enfin si, c'est souvent arrivé, mais twalah méritait mieux, tout de même! mais je m'attendais à ce qu'elle soit sauvée de justesse par sa maîtresse, et que le Miracle se produise, toutes les perches qu'il fallait étaient tendues. aucun des co-writers de cette fiction ne s'attendait à ce qu'elle y passe

Donc c'est à cause de boldeniak qu'elle est morte, c'est ça ?
Eh bien, il n'y a plus qu'à l'ajouter sur la liste des morts avec ruée arc-en-ciel et NMM.

Ne vous avisez pas de tuer trixie, surtout, c'est le personnage le plus haut en couleurs de votre histoire [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

"Et à quel moment trixie lance des éclairs, déjà ?"

-> dans le dessin animé, justement. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797

ça parvient quand même à faire sursauter un autre poney. évidemment, c'est une autre histoire, contre Ursa Minor.

"J'ai pas compris le truc du drapeau. IPM a raison quand il dit que vos écrits manquent parfois de clarté."

-> il vole probablement de la même manière qu'un écureuil volant... mais c'est vrai qu'on a des soucis de clarté, quelquefois. c'est la clarté de 3h du matin :/

pareil pour Rubis Précieux, j'avais pas compris tout de suite, d'ailleurs boldeniak vient de me renseigner sur pourquoi elle l'agresse, puis la foule ensuite... c'est vachement subtil [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2554839287

"Ne vous avisez pas de tuer trixie, surtout, c'est le personnage le plus haut en couleurs de votre histoire "

-> pas de quoi s'en faire, elle est la plus chiante des licornes qui existent, et c'est pour ça qu'elle restera toujours en vie, car le monde est injuste. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

Oway on est demain.
Encore plus de violence, de calinage, de NSFW et de soleil couchant que dans le chapitre de Boldeniak dans ce nouveau chapitre, LE PLUS COLOSSAL de la fique et écrit d'une seule traite par Soarin'. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 752684259
This is nearly the end, beautiful friend, the end.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

Le googledoc arrête pas de planter [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797 C'est de la mairde, ces nouvelles technologies [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:07

le plus colossal, vraiment? même parmi les bientôt-à-paraître? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

"Wow!" siffla Trixie, en touchant du sabot les muscles durs comme la pierre. "En voila un qui a pris beaucoup trop de stéroïdes." > YEAAAAH [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1427360860

Des retournements de situation, célestia qui se débloque, luna qui se régénère, un grand et puissant blowjob (elle choisit l'endroit où une alicorne a vidé ses tripes pour faire ça, elle a une libido pour le moins imprévisible, cette trixie). Tout ce qu'il faut pour faire un bon chapitre, quoi [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 174144324

Il est quand même con, ce gerbant riche. Mais je savais que vladimir ne mourrait pas tout de suite, vous tenez beaucoup trop à ce personnage. J'ai eu un léger doute quand il s'est pris une balle dans la gorge, quand même.
Le coup du sablier était un peu sorti du chapeau, mais bon on va dire que "ta gueule c'est magique" et puis c'est marre. Après tout on ne pouvait pas laisser une des deux alicornes principales la tripaille répandue sur les sables du désert.

Alors maintenant que vladimir est capturé, que les alicornes sont de retour, et en bonne santé mentale et physique, peut-on s'attendre à ce qu'un happy end se profile à l'horizon ? Platine va t-il se marier avec trixie ? Vladimir se fera t-il enfin écarteler ou lapider par la population ? Gerbant riche réussira t-il à réparer son joujou ? Le soleil va t-il enfin cesser d'être bloqué au stade de "couchant" ?

Je meurs d'impatience.

Et je vous laisse avec les coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:31

C'est le truc qui m'a fait tilté dans ce chapitre...

Le happy ending est-il viable dans la tête cerbéruso-tricéphale des auteurs de cette fanfic ?

J'espère pas. J'ai horreur des happy ends. Toujours du Deus Ex Machina quelque part (y'a qu'a voir ici un fameux grimoire assorti d'un sablier What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:00

La fin de cette fique est le fruit de nombreux débats. La seule chose sur laquelle on etait d'accord, c'est qu'il faut vraiment qu'on la boucle car ça commence vraiment a devenir ingérable, sur certains aspects [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797

Merci pour vos réactions (et les fautes :snif:). Nous approchons bientot du point final et cette histoire sera enfin terminée..
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:39

ben quoi, c'est bien aussi, les happy end. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2176505670

alors, qui était fan d'appurujacku ici, déja? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Magicpixel a écrit:
Platine va t-il se marier avec trixie ?
Onon [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2350145110
ANTHRACITE ANTHRACITE ANTHRACITE ANTHRACITE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

Un cours d'histoire marrant comme tout, et du têtage comme s'il en pleuvait. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 752684259

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 4264413705

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 3680594977

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Lun 3 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shifty Air
Petit nouveau
Shifty Air

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Bonjour,

Je viens de finir le "prologue" (Saccharide) de cette fiction. Je dois dire bravo pour le travail de très bonne qualité.
Cependant, j'ai un peu du mal avec les traductions intégrales des noms, (Ruée Arc-en-Ciel, Corne du Crépuscule...) bien que cela permettre de s'affranchir du canon de la série.

Je trouve que ce récit à un peu trop de scène de violences inutiles, bien que toutes soient crédibles.

Spoiler:

Enfin, j'ai un peu du mal à comprendre le pourquoi du comment de certains trucs :

Spoiler:

En bref, un beau travail sur ce récit, d'une qualité indéniable, bien que pas vraiment à mon goût. rainbowdash

See you soon ! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

hey, merci pour les retours! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 2176505670

voici quelques explications :

Spoiler:

bref, merci d'avoir (un peu) apprécié! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Shifty Air
Petit nouveau
Shifty Air

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Merci des explications. Simplement que dans le DA, RD semble être employée météo, non ? Quoiqu'entretenir un manoir avec une simple paye d'employée météo, c'est suspect. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1601293786

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

on sait pas trop ce qu'elle fait, en fait... ouais d'accord, elle kick des nuages, mais tous les pégases font ça, et sinon oui, le manoir est bien grand pour un pégase qui ne fait rien de ses journées. ça laisse de la place pour écrire. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 1929873797

merci de ton soutien. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Moi, ce qui me choque, c'est qu'elle se fait électriser (oui, c'est ça le verbe) et tout pour ramener des gemmes à Rarity et lui piquer de l'argent qu'elle aurait pû rembourser deux semaines plus tard et se fait insulter par ses amies et les wonderbolts le lendemain... L'amitié est magique [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-