AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:39

Fuck, je suis à la bourre. Bon, j'ai plus grand chose à apporter niveau FEELS et tout, alors je vais me contenter des credits de base.
Déjà, merci à nos lecteurs réguliers, et aussi à nos lecteurs de l'ombre, à nos futurs lecteurs et surtout à mes deux WRITANBRO pour avoir aidé à terminer cette fichue histoire. Merci aussi pour les commentaires positifs, négatifs, et de ne pas nous avoir laissé bider trop souvent. Je compte aussi sur les futurs lecteurs pour faire vivre encore un peu cette fique avant qu'elle tombe dans les limbes du forum, ouais, je te vise, Bro-Nie.

Vient ensuite la question du futur. J'ai l'impression qu'on se dit à chaque fois, mais je sais pas si on pourra reprendre après ce final. Je suppose qu'on a tous nos versions différentes de la future fic, et je sais pas si on aura le courage de se retaper les sessions 22h-4h du matin trois nuits par semaine. Pas avant un petit bout de temps, en tout cas.

Still, souhaitez nous bonne chance [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:50

Envoi les chapitre censuré svp je veux la suite


On fait les demandes par MP. Et on les fait quand on a l'âge requis accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:04

Des enfants de treize ans qui demandent du p0rn ? Mais où va le monde ma bonne dame. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 3357631100

Je proposerais bien de traiter avec Rib cela dit, mais bon. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-