AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

caelacanthe a écrit:
hé, les rédacteurs de fanfics, une question me taraude :

le sphinx d'Egypte se tient dans quelle position?

car c'est une position super-kyoote et il y a au moins un poney qui se tient comme ça dans presque tous mes passages, mais j'arrive jamais à mettre de nom dessus... il y a un nom pour ça? des termes techniques? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2907559942

Il se tient dans sa position. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 1929873797

Sans rire, on qualifie ce type de position par une manière dite "sphinxiale".
Sinon, y a pas de terme technique.

Ex. du dico :Il semblait figé dans une attitude apathique et sphinxiale
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

you sir are a scholar and a gentleman. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 959537370

merci beaucoup! oway 10x "sphinxiale" par futur passage.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

A chaque chapitre, on a droit à un foutage dans la merde de plus pour les antagonistes. Vous êtes fidèles à vous-mêmes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 959537370

Je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez nous caler une scène de plot entre étincelle et NMM. Non, je rigole, ce serait un peu malvenu (enfin, vous en seriez capables, quand même, dites pas le contraire).
Mais à quel moment est-ce qu'elle a bouffé un poney [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2907559942 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

Dans sa prison et c'était Automne Ardent...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:58

Elle a fait d'Automne Ardent son petit déj, au fond du puits. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

Mais ça s'est passé il y a plus de 24 heures, non ? Donc sa digestion a eu le temps de se terminer, techniquement. 'Fin bon je perds la notion du temps, dans votre fic [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

Le temps que ça traverse l'intestin, toussa. Mais j'admet qu'entre les ellipses et les péripéties qui s'enchainent, le temps s'écoule de manière assez hasardeuse..
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

pas d'inquiétude Magicpixel, on vient de passer les enchevêtrements temporels, là. la suite devrait être plus facile à lire.

Spoiler:

voilà la chronologie des dernières 48h du point de vue de NMM. t'as des zones tampon comme l'attente avant l'intervention des deux gardes, et celle de celestia. c'est pas encore trop bancal, je trouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

Nouveau chapitre, nouvelles horreurs! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2750068867 De la violence, du calinage! Jusqu'au bout de la nuit! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 752684259

Spoiler:


Dernière édition par Boldeniak le Mer 8 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

Boldeniak a écrit:
Nouveau chapitre, nouvelles horreurs! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2750068867 De la violence, du calinage! Jusqu'au bout de la nuit! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 752684259

Spoiler:

Oh, mais que quelqu'un bute Vladimir, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

C'est vrai quoi... N'importe qui pourrait lui balancer une Pierlestia à la gueule et c'en serait fini de lui [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

Tyunre a écrit:
Boldeniak a écrit:
Nouveau chapitre, nouvelles horreurs! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2750068867 De la violence, du calinage! Jusqu'au bout de la nuit! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 752684259

Oh, mais que quelqu'un bute Vladimir, à la fin !
PUREE OUI ALORS! que quelqu'un le bouffe, le massacre, faites en du petit bois, faites le brûler ou quoi que ce soit, MAIS BUTEZ LE!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

Le pauvre licorne, il est submergé par son avidité et sa soif de pouvoir, va t'il réussir à faire face a l'ampleur de la tâche?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:29

Je suis le seul à sérieusement aimer Vladimir dans toute sa perversité, sa suffisance et sa trahison?

Sinon, le coup de remettre en scène la G&PT était sympa, juste, j'ai comme l'impression qu'on s relâche niveau censure par ici.

Je me demande si les coups de conscience de Lune soient très pertinentes, par contre. Par principe, j'aurais vu que la moindre pointe de conscience faisait revenir Luna, mais bon.

C'est la mot, ça, "bon"
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

Ce chapitre était très drôle rigolo.

J'adore ce que vous avez fait de trixie, une catin alcoolique dévergondée et complètement barge, ce personnage me fait rire à tous les coups. Et les passages avec vladimir et compagnie qui s'empiffrent de crème et de gâteaux dans une dégoûtante orgie qui prend place, qui plus est, sur un char défilant devant un peuple en folie. Juste épique.
Vous faites de vladimir exactement ce qu'il doit être, c'est à dire un personnage répugnant détesté de tous les lecteurs. Moi je le trouve rigolo.
De toute façon son règne va s'écrouler comme un château de cartes. Les astres qui nécessitent des vies ponettes pour continuer de tourner, les esclaves qu'il vend pour avoir du sucre... quand le peuple se rendra compte à quel point l'équilibre de son règne est fragile, il vont le caillasser et le lapider en règle avant de chialer pour que célestia revienne prendre le contrôle du soleil, s'too.

Et franchement, la vitesse à laquelle rubis a viré de bord est juste obscène. Ca donne à peu près ça :
- Mais qu'est-ce que t'as fait ! T'es malade ou quoi ?
- Shut up, bitch ! Now you're my queen [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 272392131
- Oh oui ! Vladimir ! Je suis ta reine !

Sinon je me posais une question sur les cornes. Dans valentine, on se rend compte que c'est une zone érogène. Mais alors, quand la corne se casse, comme c'est arrivé à nombre de vos antagonistes, la douleur doit être tellement insoutenable que son porteur doit perdre connaissance, non ? Ca doit être comme se faire castrer à mains nues.

Bon après ce chapitre très rigolo, la partie moins rigolote :

Spoiler:

Ya cette phrase aussi : "Au fin fond du plus sombre des cachots du palais royal, un poney qui avait eu le malheur de gagner le prix du plus beau texte de la pièce de théatre la plus épique de l'année attendait tristement l'heure de sa discrète et expéditive execution."

Wait, what ? C'est qui ça ? Qu'est-ce que cette phrase signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:39

Lune Cauchemardesque n'a plus tellement le coeur a essayer de prendre le pouvoir car elle est diminuée et les alicornes n'ont vraiment plus la côte. Elle se rend compte que c'etait mieux il y a mille ans, quand les poneys les prenaient pour des dieux, mais maintenant qu'ils sont devenus un peu moins crédules..

Vladimir est quelqu'un d'ambitieux et qui a un bon fond, faut pas se leurrer. Il a pas tort, les alicornes règnent sans partage depuis mille ans, le sucre ne revient pas après cette scandaleuse histoire de camp de concentration.. Il a voulu changer les choses et se fait un peu submerger par sa gloire présentement, après avoir réussi a évincer les alicornes après des millénaires de règne, grace a un concours de circonstance et quelque manipulations.. Il en profite [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 174144324 Après, c'est pas comme si il avait souvent eu des cours de royauté..

La phrase avec le poney qui rédige des piece de théatre c'est celui qui a rédigé tout ce que dis vladimir, les trucs qui mettent la foule en délire tout ça. C'est pas quelque chose qu'il sort naturellement, il a pas assez de rhétorique pour ça, il a piqué son texte a quelqu'un qui va etre supprimé pour ne pas risquer de raconter qu'en fait c'etait du chiqué [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 174144324 le pouvoir, etc.

+ Oh god toute ces fautes. Il m'avait fallut un temps de dingue pour ouvrir le googledoc sur netbook. Je les corrige dès que je peut [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

J'insiste sur la question des cornes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 174144324

Et personne ici ne croira que vladimir a un bon fond, au fait. Tu viens d'en donner la preuve avec le poney exécuté pour se faire voler ses textes, sans oublier gerbant riche [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

quand au basculement entre luna et lune cauchemardesque, chez nous, il survient dans des circonstances assez extrêmes, en vérité... Les alicornes peuvent se change en cette version renforcée et desinhibée d'elles-même quand le monde dans lequel elles vivent se retourne contre elles. Celestia est aussi supposée pouvoir en arriver à ce stade, mais dans les faits, c'est une créature encore trop robuste pour se laisser aller comme ça... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 1929873797

pour la faire redevenir normale, par contre, c'est plus compliqué. le crinière-six a probablement profité sans le savoir de son intolérance aux lumières violentes, pour forcer son mécanisme de transformation en milieu hostile, et rappeler Luna. scratch

ouais quand aux cornes, peut-être qu'elles n'ont pas de nerfs de la douleur? c'est une zone érogène, okay, mais elle est dispensable pour perpétrer son espèce, comme un cadeau bonus. si une (a)licorne à qui on brise la corne se tord de douleur, ça doit représenter un sacré handicap pour la survie et la sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:18

Je vous trouve un peu dur avec Vladimir, c'est pas sa faute, il a juste pas eu de présence paternelle pour lui fixer des limites [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 3371923627
Comme d'habitude, dans nos fics, le premier ennemi de nos personnages, c'est un peu eux mêmes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:32

Voici votre divertissement bi-journalier. Fun! Action! Câlinage! Comme s'il en pleuvait! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 2195924526

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Sam 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

Vous êtes cinglés.
Le faire survivre, j'y aurais jamais pensé.
Vous êtes cinglés, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:04

ben, c'est un personnage à qui on peut faire tout subir, il y a plein de choses à faire avec... le jeter comme ça? hors de question, ce serait du gaspillage. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

J'ai de la pitié pour Diamond Tiara, avoir une famille comme ça [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:37

What the hell? J'avais complètement oublié que Sale Riche avait une fille. On va dire que c'est un univers alternatif ou elle s'est suicidée à 16 ans parce que "la vie c'est trop nul de toute façon".
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

Soarin' a écrit:
What the hell? J'avais complètement oublié que Sale Riche avait une fille. On va dire que c'est un univers alternatif ou elle s'est suicidée à 16 ans parce que "la vie c'est trop nul de toute façon".
Pourquoi donc ?
Tellement de retournements possible. Ou même une simple allusion disant qu'elle s'est barrée pour vivre sa vie et a fini dans un bordel de Mexicolt (oui, j'aime cette ville) où elle passe son temps entre strip-tease avec son amie Cuillère d'Argent et se faire tirer par une bande de gangsta en rut.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-