AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

Moi qui pensait que ça se passait au même moment que les épisodes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 3371923627... Si c'était la petite Tiare de Diamant d'à peine onze ans avec eux, ça aurait été inquiétant [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 3371923627 (quoique dans cette fic, ça paraîtrait presque normal...).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

Iron Pony Maiden a écrit:
Soarin' a écrit:
What the hell? J'avais complètement oublié que Sale Riche avait une fille. On va dire que c'est un univers alternatif ou elle s'est suicidée à 16 ans parce que "la vie c'est trop nul de toute façon".
Pourquoi donc ?
Tellement de retournements possible. Ou même une simple allusion disant qu'elle s'est barrée pour vivre sa vie et a fini dans un bordel de Mexicolt (oui, j'aime cette ville) où elle passe son temps entre strip-tease avec son amie Cuillère d'Argent et se faire tirer par une bande de gangsta en rut.

Non ?

Oh oui, je nie pas que c'est joli, mais la fic est déjà à un point tellement avancé que sortir ça comme ça tomberait un peu comme un cheveux sur la soupe ... Je verrais. Au pire c'est pas grave, c'est pas le premier canon qu'on massacre.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

Owi, j'aimerais bien voir tiare de diamant en train de faire du pole dancing pour payer son sucre [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797

Ce qui me fait marrer dans votre fic, c'est que vous marquez toujours fermement la ségrégation entre les licornes cultivées et les pégases stupides et analphabètes et les terrestres bouseux pleins de vilaines maladies et de furoncles.
C'est tellement boldeniakiste [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797

Coquille time :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

On est vachement mauvais, quand même. Je me demande si j'arriverai a écrire autre chose qu'un monde merdique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

Un monde parfait ne représente pas non plus grand intérêt. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Soarin' a écrit:
Un monde parfait ne représente pas non plus grand intérêt. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1775904540
Y'a un milieu. Juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

Iron Pony Maiden a écrit:
Soarin' a écrit:
Un monde parfait ne représente pas non plus grand intérêt. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1775904540
Y'a un milieu. Juste ou non.

C'est possible, mais je pense pas que nos fics soient dans les extrêmes comparés à ... aux tiennes par exemple [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2907559942
Les poneys vivent heureux en général. Ils sont pas à s'inquiéter de se faire tirer dessus en pleine rue ou mangés vivant par des gryphons.
Enfin c'est vrai que Soleil Couchant change un peu la donne. Mais ça pourrait être largement pire I guess.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

Soarin' a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Soarin' a écrit:
Un monde parfait ne représente pas non plus grand intérêt. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1775904540
Y'a un milieu. Juste ou non.

C'est possible, mais je pense pas que nos fics soient dans les extrêmes comparés à ... aux tiennes par exemple [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2907559942
Les poneys vivent heureux en général. Ils sont pas à s'inquiéter de se faire tirer dessus en pleine rue ou mangés vivant par des gryphons.
Enfin c'est vrai que Soleil Couchant change un peu la donne. Mais ça pourrait être largement pire I guess.
Ben... A la limite, dans mon univers, ils savent à quoi s'attendre.

Dans le votre, ça leur tombe sur le coin de la gueule sans prévenir, et ils ne peuvent qu'accepter, car s'ils tentent de résister, c'est bien pire qui leur tombe dessus.

Pire, oui, c'est possible. Mais alors, on attendrait la limite de l'intéressant. Faut pas non plus faire chier le lecteur avec du shitty life sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:54

Oui, au bout d'un moment, le d@rk et les gens qui vivent comme des clodos ça devient lourd. Y a pleins de récits/jeux/whatever comme ça qui donnent dans la surenchère de vie craignos pour faire monde merdique, a la fin c'est saoulant. Au fond, ça dépend de la maniere dont c'est amené, et ce pour tout ce qu'on met dans une histoire. Niveau ultraviolence et scato on est bien plus soft que certaine fiques qui ne sont pas indigne d'interêt, loin de là, c'est juste qu'elles sont dans les extrêmes et c'est assez intéressant de voir ce qu'ils y ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

Pour se remettre de toutes ces horribles choses, un passage gentil comme un coeur. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1312138287

il fait immédiatement suite au précédent, à cause d'un découpage revu pendant la publication (un passage très court précédant un passage immense [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2750068867 ). La transition est donc moins marquée que d'habitude.

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Lun 13 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:12

Aller ! C'est une droguée Twilight !
Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:21

Sex & Drug. C'est la même chose. Manque plus qu'un petit Rock'n'Roll.

Etrange comme chapitre. Très étrange... Entre l'aspect familio-sentimental et l'addiction, c'était étrange... Votre monde est étrange...

Vous êtes des extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:58

Je l'avais bien dit qu'il y aurait du calinage entre twala et NMM [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 535543054

Comme l'a dit IPM, votre vision d'equestria ne cessera jamais de nous surprendre. C'est un peu un monde à part, et si différent de la série qu'on en est complètement dépaysé. C'est là tout l'intérêt de votre fic, avoir une sorte de dark side of equestria.

Par contre le début était très confus. On ne savait pas toujours qui parlait, et pendant un long moment j'ai même cru que c'était twala qui rêvait. Ca m'a pris une bonne minute pour réaliser que c'était la famille qui débarquait d'un (mal)heureux hasard dans la cabane. Tâchez d'éviter les phrases de dialogues balancées comme si ce n'était pas des dialogues mais des phrases perdues dans le vide.


En attendant, coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Un pas de plus dans l'horreur et les plaisirs interdits, voici, régulier comme une horloge suisse, le nouveau chapitre de Soleil Couchant! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 752684259 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1342659158 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2750068867 OH NOES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

merci pour les coquilles du passage précédent!

oui, le début était particulier, le point de vue est celui de twarah elle-même, dans sa conscience vacillante tout ça. désolé pour les problèmes de compréhension [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1374644099

on a probablement tous une vision personnelle d'equestria parmi les rédacteurs de cette histoire, la mienne a une approche basée sur une certaine forme de cohérence (enfin... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797 ), qui n'est pas foncièrement d4rk, mais avant tout réaliste : quand un poney est malade et affaibli, il l'est vraiment, et ne se contente pas de vomir dans tous les coins en se plaignant. et puis, tout a un prix : le lait d'alicorne lessive le corps de celui qui l'absorbe, mais dans l'histoire, on apprend qu'il n'est pas sans effets secondaires indésirables, c'est tout l'art de se mettre des bâtons dans les roues pour intéresser l'histoire. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2907559942

l'écriture collaborative, c'est aussi gripper le mécanisme de l'histoire pour voir comment le suivant s'en tirera. ça donne souvent des trucs intéressants. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Bon, ben face à la pression, je me vois obligé de faire une review contre mon gré :

-J'ai cru que Vladimir allait mourir parce que un des gâteaux était empoisonné.
-Trixie est une biatche intelligente.
-Lune Cauchemardesque est une émo.

Maintenant, laissez-moi dormir...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Dieu te bénisse, IPM.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:51

J'adore trixie <3

Et ce chapitre se voit illuminé de la rutilante et magnifique lyre corde-de-coeur, en plus. C'est tout ce qu'il manquait pour que votre fic soit réellement géniale.

Plus sérieusement, on sent enfin le début du déclin du règne de vladimir. J'ai trouvé que le passage où il fond tout doucement en sanglots était bien écrit. On sent qu'il n'a pas les épaules pour prendre la place de célestia et qu'il s'est déjà lassé du sucre à gogo.
Sinon j'attends impatiemment de savoir ce qui va se passer avec les sales riches (gerbant et cie).

Eeeeet coquille time [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1344627623-chat-norvege

Spoiler:

La liste est relativement courte, mais elle aurait dû être grossie d'une bonne centaine de fautes de pluriel en plus.
Le truc, c'est que je me suis retrouvé submergé par cette légion de fautes et que je n'ai rien pu faire [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1342659158

Alors vous faites un effort et vous me relisez tout ça pour rectifier ce que j'ai eu la flemme de relever.
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Oh oui, le passage avec les gardes. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 4205929361
Vous faites toujours ressortir les bons cotés de Trixie. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Elle en a pas, c'est une vile catin, l'incarnation féminine du Malin, manipulatrice et avide de plaisirs charnels [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Mais si, regarde là, elle aide Géranium à faire son coming-out [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Géranium n'est pas gay, enfin, je crois pas. Dans mon interprétation, il avait juste payé pour emprunter le chemin boueux. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

C'est un garde, hein. Tu vois vraiment ça copuler avec un membre de la gente féminine ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Y a des détraqués partout [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 174144324 + Oui, il a sûrement payé pour se prendre un coup de corne dans l'arrière train, ou pire. Qui sait quels plaisirs lubriques recelle cette magicienne démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Boldeniak a écrit:
Y a des détraqués partout [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 174144324 + Oui, il a sûrement payé pour se prendre un coup de corne dans l'arrière train, ou pire. Qui sait quels plaisirs lubriques recelle cette magicienne démoniaque?

Oh god, je l'avais jamais compris comme ça. Je pensais qu'il était le donneur. Toutes ces images affreuses qui naissent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-