AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

ils ne mangent pas de viande parce qu'ils sont pauvres. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1683704215

et, après tout, on ne fait pas de gâteaux sans casser d'oeufs. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:55

Plussain, dans mon headcannon, les poneys broûtent parce que c'est gratuit et que ça nourrît quand même bien, mais ils rêvent tous de pouvoir s'offrir un bon steak saignant.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

Votre divertissement bi-quotidien, par votre humble serviteur. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1929873797

Sang! Sueur! et tout ce qui peut sortir d'un poney et finir par "-ine" ! de l'action, pour toute la famille! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 4205929361

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Sam 14 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Platine qui revient, ouais ! Et Anthracite, dans tout ça ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

So much drama ! C'est excellent [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 2176505670
Et en plus vous vous en êtes très bien tiré niveau orthographe sur ce chapitre, j'ai rien relevé si ce n'est ça : "lui non plus se rendait compte"
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:18

"lui non plus se rendait compte"? ew. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 2907559942

oui, là, celestia craque un peu, normal quoi. c'est quand ceux qui sont proches s'éloignent qu'on se rend compte que l'on tient à eux. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Bon, il était temps que je post ici moi. Pour le chapitre précédent, avec la mort de Ruée....c'est méchant, gratuit eeeeeeeeeeeeeeeet j'adore ça, même si sa mort c'est un peu " oh Ruée est morte, bon ben pas grave, ou sont mes milky ways ?", De plus, pourquoi Platine na pas était tué lui aussi ? Et pour revenir sur le dernier chapitre, je trouve ça bizarre que Celestia n'ai pas riposté dés la première attaque de Platine, jveux dire, c'est une alicorne quoi ! C'est censé être puissant ces trucs la, et la, Celestia se fait demonter la gueule par le premier garde qui passe et de même pour Luna, tandis que Twilight est partis se caché dans un placard. Bon sinon je vous suis depuis le début de la fic, mais j'avais la flemme de poster lolol, donc j'attends le prochain chapitre avec impatience oui [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

RainbowFactory a écrit:
De plus, pourquoi Platine na pas était tué lui aussi ?

C'était expliqué pourtant, Platine est un ancien garde royal, donc il n'a pas été affecté. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 3371923627

Et puis, Celestia et Luna sont toutes deux très affaiblies, cassées de partout, et elle prend quand même l'ascendant à un moment. Quand a Ruée, ben, je te redirige vers l'explication que j'avais donné en page 10, tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:51

déja, celestia a une aile brisée à ce moment-là, et ça fait vraiment partie des trucs que la pony magic ne peut pas arranger facilement sinon, c'est trop facile. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1929873797

et puis, platine a de l'entraînement et une sévère envie d'en découdre, tandis que celestia l'a reconnu tout de suite et le laisse en vie pour recoller les pièces du puzzle. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 174144324

zOmg, un fan supplémentaire, merci de nous aimer. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

Oh ouais, la suite dégoûtante de cette histoire ignoble pleine de bonne humeurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Pas mal les deux le dernier chapitre ,juste une petite erreur
Spoiler:
Sinon elle est toujours aussi bien j'attend la suite .
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Merci pour la suite !
Toujours aussi sympa à lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

En fait la lune a juste fait un p'tit mouvement de catapulte en direction de la terre a cause de luna pour pas que leurs occupants restent coincés [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:04

Nos héros sont de retour pour la good ol' ultraviolence.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Soarin' le Ven 20 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

tu as raison, lightning helix, c'est totalement unacceptabru, NMM doit rester NMM. je prends les choses en main et vais m'arranger pour lui donner un peu plus de pèche. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:49

Pfff, mais genre, comme si c'était pas déjà écrit [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

Je me demande bien ce qu'on va écrire dans le prochain passsage. Et si NMM etait morte a cause d'Automne ardent, tiens? Oh ouais, ce serait cool qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:03

Boldeniak a écrit:
Je me demande bien ce qu'on va écrire dans le prochain passage. Et si NMM etait morte a cause d'Automne ardent, tiens? Oh ouais, ce serait cool qu'elle soit morte.
Hein !? non ! Arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Bon, d'accord, peut etre qu'on va pas la faire crever, mais c'est rien que pour toi, hein? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? La lune a carrément explosé ? C'est pas un peu... extrême ?

J'aime bien la manière dont vous rendez luna complètement pathétique. A chaque fois qu'elle fait une démonstration d'autorité ou de puissance, c'est du bluff ou de la poudre aux yeux, vu qu'un ou deux gardes suffisent à la maîtriser [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 272392131

Coquilles :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

"la corne de le licorne"

C'est la dernière fois que je fais un remplacement automatique de "la licorne" par "le licorne" [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

"Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ? La lune a carrément explosé ? C'est pas un peu... extrême ?"

Mais non, c'est juste une figure de style :peur: disons que Luna l'a un petit peu secouée en direction de la terre pour éviter que les occupants y restent jusqu'a la fin des temps :peur:

"vu qu'un ou deux gardes suffisent à la maîtriser "

Ben pour le coups, elle est pas super vaillante mais peut etre que ça ira mieux par la suite [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45

Voici la suite! dis-moi ce que tu en penses, lightning-helix. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 1929873797

Pardon pour les fautes, je suis sur le pire des netbooks qui existe + en famille, weekend toussa. Pas de relecture attentive possible. silent

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:47

Y'a que Boldeniak qui fait des fautes de toute façon [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-