AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:13

Très bien, très bien, merci pour cette suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

j'aime bien cette partie du corps des alicornes, elle a un effet non-négligeable sur moi et c'est un véritable loisir que de mettre en avant leur longueur et leur fermeté. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:47

caelacanthe a écrit:
j'aime bien cette partie du corps des alicornes, elle a un effet non-négligeable sur moi
On est pote alors [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Nmm-tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:34

Qu'est-ce que NMM a bien pu manger sur le cadavre de sa codétenue [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 2554839287 ?
En tout cas je ne m'attendais pas à une telle action de la part d'automne ardent. Et je m'attendais encore moins à ce qu'elle ait une lame dans sa barrette. Comme quoi, même les pouliches top-model de petite vertu peuvent être armées, dans le monde où on vit...

Presque pas de coquilles cette fois, juste un pâté d'adjectifs : "digne et prodigieux annihilateur d'insolence"

Sinon une phrase m'a fait poser une question : "ces temps-ci, il était impossible de dire quand, ni même si, il serait levé à chaque jour que le bon Tarnation faisait."

Qui est ce fameux tarnation dont vous parlez fréquemment dans vos fics ?
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16

Si je dis pas de bêtise, tarnation c'est une expression d'AJ. Un peu comme sugarcube.
Quand elle dit "What in tarnation", c'est qu'elle est plutôt surprise.
Je l'ai oublié dans mes postes précédents, mais référence à cupcakes spotted. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Nmm-ouioui
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

lightning helix a écrit:
Si je dis pas de bêtise, tarnation c'est une expression d'AJ. Un peu comme sugarcube.
Quand elle dit "What in tarnation", c'est qu'elle est plutôt surprise.

Non mais ça je le sais.
Je voulais dire, dans le contexte, on dirait que tarnation est une personne ou une divinité, je voudrais savoir qui c'est dans les esprits du trio infernal [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

automne ardent a voulu jouer les héros, et puis elle était déja passablement allumée de base, alors bon...

et NMM n'est pas versée dans ces trucs grotesques de pony voraeraphilia, elle a peut-être juste descendu un jarret ou deux... elle avait très faim, et il fallait reconstituer sa masse musculaire. en plus, elle n'aime pas faire ça, ce n'est pas une carnivore à l'origine, elle a des dents pointues mais juste pour la déco. scratch

et chaud, je ne pensais absolument pas a cupcakes en rédigant ce passage, il doit y avoir des coïncidences dûes au hasard. a la limite, la référence la plus visible était Dreamcatcher. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 272392131

Tarnation est plus ou moins considéré comme l'obscure divinité qu'on invoque quand c'est pas possible d'utiliser le nom des alicornes, comme dans le cas présent. mais après, nous n'avons jamais vraiment poussé plus loin que la simple évocation du nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

La suite! la suite! oh god, la suite! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 174144324

Une petite ellipse temporelle, Chapitre 21:

Spoiler:


Dernière édition par Boldeniak le Mer 25 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

C'est quoi ce délire entre platine et célestia o_o ?
Et timide émotive qui méprise étincelle pour ces histoires de calinage, c'est pas un peu trop ? Je veux dire, ça m'a l'air un peu OOC venant d'elle.


Coquilles (beaucoup de fautes de pluriel que je n'ai pas relevées) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

J'ai bien aimé cette suite, malgré quelques fautes. Il y a aussi une chose qui ma beaucoup surpris, dans cette fic et aussi dans Saccharide, c'est que je trouve les réactions des amies de Twilight un peut exagérées. Elles sont censées être meilleures amies non ? Enfin ça me surprends pas tant que ça en fin de compte, tout les poneys dans votre univers sont des trouduculs. Ah, voilà quelques fautes, d'habitude je ferme ma gueule quand il s'agit d'orthographe mais bon, j'ai envie de faire un message constructif pour une fois:
"-Je part." Erreur de conjugaison, c'est "je pars".
"Je, euh, peut me rendre utile?" C'est pas "je, euh, peuX me rendre utile" ?
"ce que je suis en train de faire a l'instant." Vous avez oublié l'accent sur le "a".
"Ce n'"tait pas ça" ...
"-Oh, je tellement suis désolé," Sérieux ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 1929873797
La, c'est pas vraiment une faute; "-Dégage, répondit la porte." C'est la porte qui parle ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 2907559942
Comme je l'ai dit, je suis pas un Dieu de l’orthographe, donc inutile de m'incendier si je fais moi même des erreurs dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

Merci pour les contributions, je vais corriger [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 174144324

Pour les relations entre Etincelle du Crepuscule et ses amies, en fait, disons que dans saccharide, RD a été un peu mise a l'écart parce qu'elle n'etait, au début, qu'une épouvantable prétentieuse. Quand a Etincelle du Crepuscule, dans cette fique, eh bien, disons qu'apprendre que quelqu'un s'accouple quasi incestueusement avec l'ennemi public numéro 1 et, a coup sûr, se goberge de sucre quand la plèbe vient a en manquer, sans compter qu'a son arrivée a villeponey elle n'a même pas eu a chercher de maison et est hautaine et laisse supposer qu'elle se place au dessus des autres, ça fait vite son chemin dans le petit cerveau des poneys de tout les jours [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 174144324 Je rappelle qu'ils restent malgré tout des créatures a quatre pattes qui broutent de l'herbe.

Celestia et Platine sont en train de terminer un petit voyage spatial entre la terre et la lune, by the way, a cause de Luna qui a utilisé le peu de lucidité qu'il lui restait pour catapulter en direction de la terre tout ce qu'il y avait sur la surface de la Lune.

"Dégage, répondit la porte" est un peu une figure de style, ouais. On ne voit pas qui parle et la porte devient un peu l'élément de séparation et de fait, l'interlocuteur privilegié d'Etincelle du Crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:32

Well, apres avoir avalé Valentine tout rond, j'ai tout engloutit dans la foulée, absolument tout. Non cencuré.

Je crois que le meilleurs résumé de mon ressenti est : wtf?! Pu*** de bor*** de m****.

C'est horrible, tout simplement horrible... Moi qui pensait que je risquait rien pour mon innocence disparut il y à fort lomgtemps..., mon innocence de poney n'a pas supporté le voyage et ma vison est ternie à jamais.

Oui, vous êtes horrible, par ce que c'est tellement bien écris que ça semble canon. Comme si (je l'aivais dis pour valentine) vous nous reveliez l'envers du décor de notre univers doré, cette face caché ou tout la naïveté et les couleurs avaient passé à la trappe, nous montrant les plus mauvais côté des poneys. Surtout par rapport aux passages nsfw.
Alors autant sur Valentine, ça ne m'avais pas trop marqué. Personnage secondaires, de la poésie, de la psychologie ect...
Mais pour soleil couchant et les deux OS, j'était plus d'une fois en mode wtf, surtout par ce que ça touchait les personage principaux!
Le plus destabilisant fut le debut avec luna qui me faisait pensé que le récit tenais plus du délire qu'autre chose. Et puis l'intrigue se révèle, les chose s'appronfondissent....
Et au final on est emporté par cet enchaînement d'événements, ce tourbillon de concours de circonstances et on se met à plaindre ses personnage emporté par le destin, à désespéré de les voir ce faire malmenée, à sourire quand ils leurs arrivent quelques chose de bien. Et le pire, c'est tout ça avec une telle crédibilité, une telle cohérence que ça fait peur... <<'

Juste..., concernant le nsfw, j'ai l'impression par moment que c'est un peu trop facile pour nos poney de tombé dans la debauche par moment, même si les passages en question sont (trop) bien écrit.

Comme pour la première, la traduction quasi-litterale des noms en francais me chiffone par moment. Mais bon.

J'ai moi aussi trouvé la reaction des mane6 un peu poussé, mais ça va avec votre version de l'univers, donc on aime ou on aime pas.

Je suis septique quand à la destination des poneys mort du royaume. Balancé dans l'abime? Comme ça?
Malgré les explication de Celestia, j'ai un peu de mal à comprendre pour il on décidé un jour de ne plus enterré ou incinéré les morts et ce sont mis à les balancé dans l'abîme... De plus, le coup du charnier en éternel combustion, alimenté par les cerceils et leur occupant le laisse dubitatif...

J'ai relevé par moment des "oublit" de traduction des noms, canterlot est apparut plus d'une fois notamment, mais ce n'est pas le seul que j'ai vu...

Bref!
Mon meilleurs passage pour le moment, c'est le voyage au fond de l'abîme avec la découvert du tombeau alicorne. Un grand moment! À la fois poignant, religieux, fascinant...
Dans le même genre, la decouvert de stalliongrade était sympa. Et pour finir, le passage des bains publique que j'ai aimé (par rapport à celestia qui ce baigne et discute avec le peuple).

Sinon, je suis assez confus pas rapport aux mirroire qui permette de ce déplacé, c'est une sorte de portail donnant sur un entre-monde et débouchant sur plusieurs destinations, c'est ça?


Pour les derniers evêments, bah c'est un sacré foutoire! Tout le monde est séparé en petit groupe ou seul, c'est sacrément mal barré pour nos alicornes, et le pire semble encore à venir, surtout que Lune Cauchemardesque à remplacé luna.
Quelqu'un va devoir payé les pots cassés... Et perso, je connais un certain prince que torturais bien de mes mains.

Arf! Bon ben vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:37

"Mais pour soleil couchant et les deux OS, j'était plus d'une fois en mode wtf, surtout par ce que ça touchait les personage principaux!"

-> alors, il faut lire Saccharide, c'est la préquelle de Soleil Couchant et la plus infâme des trois. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 4205929361

euh... je vais m'arranger pour obtenir le lien vers le google doc.

"Le plus destabilisant fut le debut avec luna qui me faisait pensé que le récit tenais plus du délire qu'autre chose. Et puis l'intrigue se révèle, les chose s'appronfondissent...."

-> c'est souvent comme ça que les choses se passent quand on écrit un truc à plusieurs. On n'a absolument aucune idée de la tournure que va prendre le scénario, alors on marque des bétises parce que c'est fun. Même Valentine commence sur ce modèle, certes en moins visible dans la mesure où on s'est enfermé dans l'atmosphère oppressante d'un pensionnat dès le début. silent

sinon, ils ont un système d'évacuation des morts parce que, même dans le dessin animé, enfin surtout, il n'y a jamais de sépulture visible. Dans les 24 heures de poneys qui ont été diffusées, les références explicites à la mort occupent à peine une seconde, en ne montrant pas plus qu'une cérémonie funéraire avec cercueil. Celestia a mis en place ce système pour que ses sujets n'aient pas à vivre en se rappelant constamment qu'ils vont mourir, ce qui justifie la bonne humeur générale (et la naïveté, etc [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 1929873797 ) des poneys figurants de la série. Luna rappelle également que dans les temps obscurs, ils les brûlaient, mais que ça provoquait des incendies, des retombées de cendres et sans doute une infecte odeur de barbecue. Elles auront préféré payer des poneys et des trains pour s'en charger eux-même.

"Sinon, je suis assez confus pas rapport aux mirroire qui permette de ce déplacé, c'est une sorte de portail donnant sur un entre-monde et débouchant sur plusieurs destinations, c'est ça?"

-> un alicorn device d'un autre temps. Les ancêtres de Celestia ont laissé un tas de trucs derrière eux, qui sont souvent devenus inutilisables faute d'entretien ou d'expérience. Là, c'est bien un entre-monde, mais plus personne ne le connaît et le maîtrise, et ils se blessent et meurent en l'utilisant. Cela n'avait pas l'air de poser problème aux parents de Celestia qui étaient des créatures toutes-puissantes, mais celle-ci s'est trop rapidement retrouvée laissée-pour-compte avec sa soeur et le poids d'un royaume sur le dos, et cette histoire raconte le déclin de son espèce, comme un soleil qui se couche. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 2350145110

pour la suite, oui, c'est un peu confus dans la mesure où il y a au moins trois fils narratifs qui s'enchevêtrent mais stay tuned, on s'arrange. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:12

Owé la suite. Pardon pour le délai, je pensais que les gens moins occupés que MOI s'en chargeait. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 752684259

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:48

ça faisait longtemps que j'avais pas commenté un truc, moi. allons-y pour ce chapitre de notre chère fiction Soleil Couchant.

Primo, premier constat, prends-toi ça dans ta gueule : c'est rapide. Pas de détails, pas de description, en deux lignes, on passe de "on tombe" à "on est tombés". Le plus flagrant, c'est pour le coup du bourgeois qui se fait pousser. Il a fallu que je relise pour bien comprendre l'enchainement de ce passage.

C'est à peu près tout pour le négatif.

Sinon, ben quand on pense se sortir d'une merde... Quand y'en a plus, y'en a encore, comme on dit. C'est désespérant. Pas un moment de relâche, pas un moment tranquille, on peut même pas digérer son "hamburguerre" tranquillement.

Quoique, si, ils ont eu un petit moment de calme. Et c'était rafraichissant, même si ça fini encore sur du sesque. Enfin, ça aurait dû. Parce que quand on est un personnage du Trio Infernal, on peut JAMAIS échapper aux emmerdes. Je reste cependant interloqué sur le comment les gardes ont été mis au courant.

'Fin bref, c'était toujours dans la même veine, et c'est pour ça qu'on vous aime (ou déteste).

Ah ! L'ingénieur emmerdeur vient faire chier : à partir d'une certaine vitesse, que ce soit de la pierre, de la pelouse, du béton ou de l'eau, l'effet est le même.
ALors quand on tombe dans un lac en arrivant direct de la lune, à moins d'être affûté au niveau atomique, c'est l'effet "mur" qui prédomine.

M'enfin, Ta Gueule, C'est Poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

Ce sont des pégases, ils peuvent ralentir avec leurs ailes et sont naturellement legers [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que leurs ailes ne se soient pas arrachées quand ils les ont déployées [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:12

Je crois que les parachutistes ne peuvent dépasser une certaine vitesse lorsqu'ils tombent, a cause de la résistance de l'air. Un truc comme 300 Km/h. Après, en ralentissant doucement, y a peut etre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:18

Doù ils se plaignent ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 399489531
Y'a bien des films où le héros se mange 15 cartouches de Kalachnikov, il crève pas ; Là, c'est pareil :p
J'dis ça, c'est pour mieux réclamer d'autre passages avec N.Moon

J'ai juste pas trop apprécié les passage avec les hamburgers, c'est assez fluet.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Comme les autres

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:33

(juste pour l'histoire des balles: on est tout a fait capable de prendre une dizaine de balles et de survivre, le "une balle un mort" des films tien plus de la mythologie qu'autre chose, dans de nombreux cas de cambriolage certaine personne on même survécu après s'etre pris plusieurs balles dans la tête, si j'arrive a vous retrouver l'article qui en parle j'éditerai mon message)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

Ou pas. quand tu prend une balle, selon le calibre, si tu n'es pas tué simplement par l'onde de choc a l'impact, comme c'est le cas lors de la chasse (animal touché a la cuisse qui finit raide avant même de rejoindre le sol), ou par la fragmentation de la balle qui va rebondir le long de tes os en déchiquetant tout sur ton passage, t'as toute les chances de te traîner une sale blessure plus ou moins mortelle sur le court terme, sans compter l'état de choc. Nous avons la chance, en france, de ne pas voir circuler trop de fusil d'assauts mais aux USA, c'est un réel problème [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 174144324

Pour les hamburgers, j'admet que des fois on se retrouve a faire parfois du remplissage mais ces zones de repos du récit me semblent inévitables. A force, une tension permanente n'aurait plus rien de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Jay lu !
Même impression que Nero Quiet Observer, version non censurée pasque c'est moi. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 2750068867
"Putain de bordel de chacal !"
C'était horrible.
On assiste clairement à la chute d'un royaume pourri jusqu’à la moelle, comme savourant une liqueur amère.
Ben je le dis : continuez, faites tomber les ruines de cette horreur Equestrienne (au nom de Nurgle !), faites table rase, dans le sang et l'urine ! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

il faudrait vraiment qu'on restreigne les censures à de petits morceaux des passages, car là, il en manquait d'énormes morceaux, et certains valaient vraiment le coup. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

Jay lu [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 3007958872

Bon alors, je ne sais pas trop qui a écrit ce chapitre, mais ya eu des moments de faiblesse. Le passage avec le bourgeois, un peu expédié. Le truc des hambourguerres qui n'a pas duré longtemps mais qui a suffi à faire une grosse tache sur le récit. En effet j'ai trouvé le fait d'inclure des macdo dans equestria un peu trop à part, et assez peu crédible.

Coquilles :
Citation :
mais réalisa ça ne suffirait pas
après avoir avalée
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Flolilol a écrit:
(juste pour l'histoire des balles: on est tout a fait capable de prendre une dizaine de balles et de survivre, le "une balle un mort" des films tien plus de la mythologie qu'autre chose, dans de nombreux cas de cambriolage certaine personne on même survécu après s'etre pris plusieurs balles dans la tête, si j'arrive a vous retrouver l'article qui en parle j'éditerai mon message)
Tout dépend du calibre et du grain de la balle, du type de munition, blindée(perce protection) ou balle creuse(fort pouvoir d'arrêt), la puissance développée n'est pas la même pour un bon vieux 9mm parabellum qu'un 7.62x39 de kalashnikov russe. Si dans le premier cas, une balle blindée ne vous tueras pas avec certitude, dans le second cas, vous irez rejoindre vos ancêtres extrêmement rapidement tant les dégâts infligés par une telle munition aux chairs est important, et ça, c'est sans compter le choc de vous être mangé une balle, ce qui n'a rien de naturel.
HS/Off
Pour la fic, je me surprend moi-même à guetter la suite alors même que cette fic me retourne les sens quand je la lis, mais au final, c'est ce qui fait qu'elle est de qualité^^ bref, j'aime assez même si le règne de ce pourceau de Vladimir n'a déjà duré que trop longtemps et qu'il serait temps qu'il lui arrive des bricoles à lui aussi^ [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-