AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Tout à fait.


C'est simplement à titre indicatif : un jour, une semaine, un mois, un an. Un ordre d'idée.


"Longtemps Quand Même" me suffit, ceci dit [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

Honnêtement j'ai pas trop d'idée, le fait est qu'on a moins d'avance qu'avec Valentine et qu'on risque fatalement de finir par mettre les chapitres juste après leur écriture, qui prend quand même environ une demi semaine en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Le principal étant que vous preniez votre temps.

Plus c'est long, mieux c'est n'est-ce pas [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Kahas a écrit:

Plus c'est long, mieux c'est n'est-ce pas [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797 ?

Le smiley final me fait me demander si je dois y voir une portée sarcastique [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

la suite! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

il se passe simultanément des choses en plusieurs endroits différents... les fils littéraires devraient s'enchevêtrer un peu, sans toutefois nuire à la clarté de l'histoire. study <- le stuffed-coat guy

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Mar 3 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Rappelez-moi, vladimir c'est bien blueblood [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 2554839287 ?
Et les invités de vladimir sont entièrement imaginés par vos soins ou il y a des BG ponies dans le lot ?
Ben sinon, heu, je sens que ça va finir en orgie de cupcakes et de cidre tout ça, et que tia va revenir juste au moment où ça copule gaiement (not a big surprise) [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

Ouais, c'est bien lui. Le nom vient d'une BD du magazine MLP français.
Sinon, non, c'est des OC, y'a que Gerbant Riche qui est pas inventé de toutes pièces et qui pourrait être le fils de Filthy Rich, le poney super sw4g des Zap Apples [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 3371923627

Btw, cael, tu pourrais changer "Salement Riche" en "Sale Riche"?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

oui, Vladimir est bien Blueblood, et qui plus est, Blueblood s'appelle réellement Vladimir dans la VF. c'était tellement classe qu'il est resté tel quel. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

mais les invités ont tous été créés pour l'occasion (si je ne m'abuse), ce sont des OC mineurs.

quand au surprise comeback... bah, vous verrez bien, Soleil Couchant, c'est le quart d'heure du fun et de l'expectative, tous les deux jours entre 13h et 23h. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

C'est... Compact.

Sinon, une question : c'est fait exprès de couper les spoilers en deux à chaque fois ?

C'est dur d'être riche...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

Iron Pony Maiden a écrit:
C'est... Compact.

Sinon, une question : c'est fait exprès de couper les spoilers en deux à chaque fois ?

C'est dur d'être riche...

Pas faux, y'a peut-être quelques efforts de mise en page à faire. On en tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

non, c'est moi qui ai pris l'initiative... Quelquefois, un même passage peut aborder deux ou plusieurs sujets bien différents, chacun encombrant donc une section (elles-même découpables en sous-section grâce à l'usage du double tiret, qui remplace souvent des ellipses temporelles, par exemple).

je trouvais que ça permettait d'éviter de mélanger les contextes de deux parties différentes du passage... peut-être est-ce superflu, après. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

J'aurais bien vu plus de paragraphes aussi, ça faisait un peu wall of text par moments [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Voila la sweet! Passage affreusement tire-larmes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

oh, tire-larme. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

je vais quand même essayer de le relire, pour vérifier. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Vous savez déjà se que je pense de cette fic . Dernier chapitre avec un petit instant émotion [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 2176505670 mais l'avant dernier est vraiment compact ...


P.S:Bolde Soarin' , contents ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Je suis tellement content que je souhaite que plus beaucoup de personnes puissent garder vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:10

Votre magesté ಠ_ಠ.....

C'est dingue comme on sent les ségrégations entre vos différents récits, ça se sent même dans la continuité de l'histoire.

Vous avez commencé par des histoires sur luna qui se carre des peluches dans l'oignon, puis continué avec molestia, et là on a un passage tout ce qu'il y a de plus sérieux, qui tend même vers l'émotion. Comme si la séquence molestia avait été effacée de la mémoire de luna.

C'est à la fois déstabilisant et surprenant.

Bref, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:22

Disons que la relation entre Luna et Celestia est difficile.. Luna provient tout droit de la lune, ou elle n'a pas vraiment appris a vivre de manière normale, et de son coté, Celestia a une responsabilité telle et subit de si grande difficultés, sans pouvoir compter sur d'autres qu'elle même (en tant que N°1 du royaume), qu'elle finit par etre a bout et avoir des réactions violentes envers sa soeur, qui n'a pas conscience de l'incompréhension et la gêne qu'elle répand autour d'elle. Mais c'est la dernière autre alicorne du royaume (NB: on a commencé cette fique avant canterlot weddings), et sa soeur, et cet acte irréfléchi termine d'anéantir Celestia qui ne peut plus continuer comme ça, quand a Luna, elle apprend un peu sur le terrain ce qu'est la vie réelle et vit, en quelque sorte, la fin d'une enfance qui lui colle pourtant énormément a la peau.. Encore une fois, nous abordons le versant des sentiments, et l'aveuglement de ceux qui n'arrivent pas a les ressentir, ou les comprendre. Celestia n'est pas parfaite, mais on lui a demandé de l'etre, et cette masquarade ne peut durer eternellement. Elle craque, passe ses nerfs sur la dernière famille qu'il lui reste et quand elle prend conscience de ce qu'elle a fait, fuit dans sa tour pour pleurer, rongée par le remord et la culpabilité. Le malheur de ceux qui occupent le sommet est qu'ils devront soutenir l'intégralité de l'édifice.


Pour l'heterogeinité entre les passages, je ne peut qu'approuver, il y a effectivement un changement de ton, de thème assez radical a chaque fois, qui est susceptible de devenir nuisible pour la cohérence. Et pour tout dire, on est en train d'en chier grave, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:33

J'admet que le début a été un peu chaotique, c'est toujours un peu le cas dans nos fics, même si dans Valentine c'était passé un peu plus inaperçu, en douceur (t'imagines qu'au début, le Casaneighva était censé être réél ...)
Mais à partir de là, l'histoire dérive moins, bref, si vous avez réussi à tenir jusqu'ici, vous n'avez plus de souci à vous faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:33

voici la suite, les chapitres 14 & 15! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 1929873797

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 13416110

l'un de ces chapitres est insécurisé, et sera ajouté dès que possible au google doc qui recense la totalité de l'histoire.

Spoiler:

résumé de l'Insécurisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:37

caelacanthe a écrit:
l'un de ces chapitres est insécurisé, et sera ajouté dès que possible au google doc qui recense la totalité de l'histoire.

J'aime bien ce terme "d'insécurisé", on a l'impression que ya un SCP dans votre chapitre. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 V4Ine
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:40

jamais joué à SCP, mais le terme 'insécurisé' va bien, c'est tellement imagé. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:51

ça veut dire qu'il faut encore quémander ?
Vous pouvez pas faire une liste ds abonnés aux insécurisés ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

Non, le google doc est alimenté a chaque sortie de chapitre, si vous avez déja l'adresse, suffit d'y aller [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 174144324 Et si vous ne la connaissez pas, demandez là moi, ou a Soarin'.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:54

Au putain ce twist.
ça sera mon commentaire constructif de la soirée.

Plus sérieusement, les deux histoires qui se recoupent, la perte d'assurance de Celestia qui continue sa chute de son piedestal, le Twilestia qui est plutôt sympa dans cette histoire (en tout cas, j'aime bien ici.)

Bref, à part que je trouve vos chapitre un peu courtaud (ben oui, quand on aime, on veut plus) et avec des constructions parfois un peu zarb (pas académique du tout, mais je vais pas vous reprocher ça), ça reste plaisant.

Surtout qu'on entre dans une véritable histoire (ce que j'avais un peu de mal à percevoir au début).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-